| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 08-05-2006 à 20:56:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 20:56:12 ![]() ![]() |
The V ex-VoltaTransactions (0) | Y'a Call of Duty 3 qui vient d'être présenté, on aura des avis sur les graphismes dans pas longtemps, espérons que ca soit mieux que TH Message édité par The V le 08-05-2006 à 20:57:40 |
calavera- Transactions (0) | Oui je m'attends pas à des screens ravageurs mais là c'est un beau foutage de gueule de la part d'activision
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Des vidéos pourries de premiers jeux sur une nouvelle plateforme, on connait ça par coeur.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Hope Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Lundi 8 mai 2006 : Les employés de Nintendo des quatre coins du monde sont réunis dans un hôtel gigantesque en plein coeur de Hollywood pour préparer l'E3 2006, et nous n'aurions laissé notre place pour rien au monde.
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
yannick_frere Transactions (0) | Qu'est-ce que ça va être à l'E3, tiens ! C'est déjà dur de suivre le topic avec 3 pauvres screens ! O_O' Je sens que je vais pas réussir à suivre la cadence à l'E3 O_O |
calavera- Transactions (0) | Oui mais Call of Duty c'est sur toutes les consoles sauf la gamecube, alors je pense que la version Wii sera digne de la ps2 vu tony hawk |
Hope Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Dites si c'était des screens officiels "en cours de dév" yaurais pas marqué -par hasard- Activision par là quelque part sur le screen |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 20:59:34 ![]() ![]() |
the_iota Transactions (0) |
Ils disent qu'ils sont sympathique mais loin d'être exceptionnels.
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 08-05-2006 à 21:00:40 --------------- @+ iota |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah oué enfin le hardware non final de base c'est sensé etre de la NGC --------------- NNiD: Sylfurd |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
|
calavera- Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | nana j'avais répondu "moué mais non" aussi |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Bah, je présume que Nintendo se garde une petite exclusivité (au passage ils sont beta-testeurs --------------- @+ iota |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2006 à 21:04:52 ![]() quelqu'un a l'adresse réelle de ces screens ?
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En voyant les photos de spidey, vador et supergirl, j'ai cru un instant être sur le topic cosplay, moi ! |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bon la prochaine fois que je me connecte la conf' sera en plein milieu, bonne nuit les Wiieux |
calavera- Transactions (0) | 200 pages, milieu de la conférence, tu es optimistes, il y aura 300 pages minimum |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | 1ere image de sonic wii:
Message cité 1 fois Message édité par cvpr le 08-05-2006 à 21:07:48 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 08-05-2006 à 21:08:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | OMFG!! je viens de comprendre, ce n'est pas le fait d'être des lunettes!!! le truc d'Hollywood tout ca!
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est moi ou il y a des screens de Marvel sur wii Message édité par Lynk le 08-05-2006 à 21:09:48 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je sens que je vais dédrapaliser ce topic quelques temps --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | la ps3 fait ca pour le moment :
Message cité 2 fois Message édité par cvpr le 08-05-2006 à 21:11:23 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
je comprend pas,, c pas moche... vous etes blasés ou quoi ? la N64 n était certainement pas capable de ça, c etait bcp plus anguleux et polygoné
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) | Voir : http://www.e3insider.com/images/?t [...] H80CDXZL4A
Message cité 2 fois Message édité par the_iota le 08-05-2006 à 21:14:09 --------------- @+ iota |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Je viens de voir qu'en regardant les screens de tonyhawk dans la section ps3 ont a les meme... Donc c'est pas trié par plateforme... Donc on est meme pas sur de sur quel support ca tourne... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |