Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4355 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3434404
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylfurd a écrit :

les images de tony hawk de spong vienne de American Wasteland sur xbox:
http://www.jeuxvideo.com/screensho [...] 4_news.htm

Ouch, gros coup dur  [:pingouino] (c'est sur que les screens 4:3 hein  :o )

Message édité par Transparency le 08-05-2006 à 22:08:05

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 22:07:32  profilanswer

n°3434406
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:07:57  profilanswer

cvpr a écrit :

Final Fantasy et Dragon Quest sur Wii!!!  

A prendre avec des pincettes...
Selon IGN dans quelques heures Square Enix devrait révéler pas un mais deux jeux Nintendo Wii. Dans une news précédente nous vous rapportions des noms "Ring Of Fates" et "The Crystal Bearers" mais ne savions pas encore sur quelle machine ces noms prendraient vie. Il semblerait que l'un soit donc issu d'une franchise Final Fantasy (The Crystal Bearers) et que l'autre soit tout simplement un Dragon Quest (Ring Of Fates). Dragon Quest IX sur Nintendo Wii ? C'est ce que semble affirmer IGN.

Une conférence Square Enix se tiendra dans quelques heures, nous devrions donc savoir le fin mot de l'histoire ! IGN déclare que l'annonce de ce RPG Enix sur Wii rendra heureux beaucoup de Japonais. Les paris sont ouverts...

Source: http://www.nintendo-difference.com [...] ument=2981

Reve pas, les tiers veulent la mort de Tendo, ils font nous donner du slim dragon quest et une marde qui va se prendre un 13/40 dans famitsu...

n°3434407
Skip'

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:08:07  profilanswer

Sylfurd a écrit :

J'allais le dire:

http://pix.nofrag.com/77/d9/b80ff061707e9835a703996ccd42.jpg

n°3434408
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:08:11  profilanswer

Va troller ailleurs.

Comme l'a rappelé VDV, la Wii fait tourner les jeux Gamecube, et tous les jeux Gamecube sont plus beau que ce Tony Hawk Jam Hill.

Ce Tony Hawk n'est d'ailleurs pas développé par le studio habituel et apparemment le nouveau studio qui est en charge du développement n'a sorti que des merdes:
3DO  
Star Control II  
The Horde  

GameCube  
Disney's Extreme Skate Adventure  
Madagascar  

Nintendo DS  
Tony Hawk's Downhill Jam  

PC  
Star Control  
Star Control II  
The Horde  

PlayStation  
102 Dalmatians: Puppies to the Rescue  
Majokko Dai Sakusen: Little Witching Mischiefs  
Unholy War  

PlayStation 2  
Madagascar  

Saturn  
The Horde  

Wii  
Tony Hawk's Downhill Jam  

Xbox  
Madagascar

(copié collé d'un post sur IGN)

Message édité par plzhelp le 08-05-2006 à 22:09:26

---------------
...
n°3434409
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:08:13  profilanswer

Zangalou a écrit :

CE SONT DES VRAIS SCREENS

pas spossible ces gens qui essaient de trouver sans arret une alternative pour faire penser que ce sont pas des vraies images .... je viens de vous dire que la présentation du jeu a la conférence Activision etait la meme que les images de e3insiders

bah je vois des screens meme pas digne des premiers jeu PS2 (bon sang, dire ca sans troller, je pensais pas que c'était possible)
suivi par des screens dun autre tony hawks un peu moins moche juste derriere qui sortirait en meme temps :??:  
permet moi de douter... et puis bon un peu d'ironie quoi

edit: aïe viens de voir que la deuxieme série de screens venaient de la version xbox :lol:  
ca doit faire mal a certains ca :lol:

Message édité par dobeliou le 08-05-2006 à 22:09:11

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3434410
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:08:15  profilanswer

FpsFan a écrit :

Reve pas, les tiers veulent la mort de Tendo, ils font nous donner du slim dragon quest et une marde qui va se prendre un 13/40 dans famitsu...

sans aucun doute :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3434412
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:08:18  profilanswer

n°3434414
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:08:36  profilanswer

Sylfurd a écrit :

OK ben franchement Activision je vous tire pas mon chapeau.

n°3434416
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:08:49  profilanswer

FpsFan a écrit :

je suis en train de me dire qu'il faudrait arreter de paniquer

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°3434417
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-05-2006 à 22:09:04  profilanswer

cvpr a écrit :

Final Fantasy et Dragon Quest sur Wii!!!  

A prendre avec des pincettes...
Selon IGN dans quelques heures Square Enix devrait révéler pas un mais deux jeux Nintendo Wii. Dans une news précédente nous vous rapportions des noms "Ring Of Fates" et "The Crystal Bearers" mais ne savions pas encore sur quelle machine ces noms prendraient vie. Il semblerait que l'un soit donc issu d'une franchise Final Fantasy (The Crystal Bearers) et que l'autre soit tout simplement un Dragon Quest (Ring Of Fates). Dragon Quest IX sur Nintendo Wii ? C'est ce que semble affirmer IGN.

Une conférence Square Enix se tiendra dans quelques heures, nous devrions donc savoir le fin mot de l'histoire ! IGN déclare que l'annonce de ce RPG Enix sur Wii rendra heureux beaucoup de Japonais. Les paris sont ouverts...

Source: http://www.nintendo-difference.com [...] ument=2981

mais qu'est ce qu'ils racontent eux, l'information dit ca

Sources close to Nintendo tell IGN that the publisher of the acclaimed Final Fantasy and Dragon Quest franchises is in development with not one, but two titles for the Big N's new generation Wii console.

en gros que square enix, le developpeur de ff et dq, prepare deux jeux sur wii ... et non pas qu'il prépare un ff et un dq

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 22:09:04  profilanswer

n°3434418
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:09:28  profilanswer

FpsFan a écrit :

Le Kodac theatre pour voir des jeux 128 bites [:al zheimer]

Non le Kodac theatre parce que le secret et que l'on pourra tous jouer au cinéma ;)
il y aura des séances spécial ou on ramenera nos manettes et toutes la salles pourra y jouer  :)  
voila pourquoi tou ce bins Hollywood et la conférence qui durera une plombe, les chanceux pourront tester !

enfin je pense  [:tinostar]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3434419
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:10:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

Sources close to Nintendo tell IGN that the publisher of the acclaimed Final Fantasy and Dragon Quest franchises is in development with not one, but two titles for the Big N's new generation Wii console.

en gros que square enix, le developpeur de ff et dq, prepare deux jeux sur wii ... et non pas qu'il prépare un ff et un dq

du grand journalisme d'investigations et de traduction  [:mr blue]

---------------
n°3434420
cvpr
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:10:07  profilanswer

Zangalou a écrit :

ben l'un des deux est un FFCC ca c sur

---------------
n°3434422
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-05-2006 à 22:10:50  profilanswer

Image officielle ?

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3434423
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:10:58  profilanswer

c'est du gachis d'avoir filé un kit de dev Wii à Activision :o

---------------
n°3434424
yace12
y can't this crazy lov be mine
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:11:01  profilanswer

Ecoutez mes amis d'habitude je fais que vous lire je n'ai jamais posté...
Mais la vos réactions sont quand même incroyables.
Perso j'y crois pas 1 seconde a ces images. Notre wii est capable de lire les jeux gc ca faut pas l'oublier, donc de la a dire qu'on aura ca sur la télé, c'est relativement débile, les jeux vont être au moins aussi détaillés que sur gc.
On aura pas des jeux du niveau graphique de la 1ère du nom faut pas déconner. N'oublions pas que ce sont aussi les graphismes qui font l'immersion dans une certaine mesure----->Nintendo ne s'amuserait pas a fouttre en l'air tous les progrès amenés par sa télécommande par des graphismes aussi laids fo pas déconner ce sera au moins du niveau de la gc si les specs sont supérieures je vois pas l'intérêt de faire des jeux moins beau
Ou bien si c'est vrai le jeu vient juste de voir commencer son développement.
Je vous comprends plus, depuis le début on dit que c'est la manière de jouer qui compteet pas les graph, les sonyfans doivent se marrer, mais moi je suis persuadé que ca sera mieux, et meme si c'est pas mieux on a tous grandi avec mario sur nes nan ?et c'était pas la 3d qui nous manquait.

n°3434425
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:11:29  profilanswer

B-S a écrit :

Scan de Timbre officiel ?

:whistle:

Message édité par dobeliou le 08-05-2006 à 22:11:37

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3434428
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-05-2006 à 22:11:43  profilanswer

cvpr a écrit :

ben l'un des deux est un FFCC ca c sur

oui mais justement pourquoi ils precisent pas ca au lieu de sortir nawak

n°3434432
Skip'

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:12:01  profilanswer

Ca représente les actions associées aux bouton de la téléco téléco, en gros du vise avec la téléco et tu donne des coups d'épée avec la gachette (en bas) ou bien tu tire à l'arc avec le bouton A tout en te déplacant avec le stick du nunchak'  :love:  :love:  

http://pix.nofrag.com/ec/ad/5816df92166592feb6f1fd9b362a.jpg

n°3434434
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:12:38  profilanswer

yace12 a écrit :

Perso j'y crois pas 1 seconde a ces images. Notre wii est capable de lire les jeux gc ca faut pas l'oublier, donc de la a dire qu'on aura ca sur la télé, c'est relativement débile, les jeux vont être au moins aussi détaillés que sur gc.
On aura pas des jeux du niveau graphique de la 1ère du nom faut pas déconner. N'oublions pas que ce sont aussi les graphismes qui font l'immersion dans une certaine mesure----->Nintendo ne s'amuserait pas a fouttre en l'air tous les progrès amenés par sa télécommande par des graphismes aussi laids fo pas déconner ce sera au moins du niveau de la gc si les specs sont supérieures je vois pas l'intérêt de faire des jeux moins beau
Je vous comprends plus, depuis le début on dit que c'est la manière de jouer qui compteet pas les graph, les sonyfans doivent se marrer, mais moi je suis persuadé que ca sera mieux, et meme si c'est pas mieux on a tous grandi avec mario sur nes nan ?et c'était pas la 3d qui nous manquait.

+1 :jap: même si je crois que les screens de Tony Hawk Jam Hill sont bien réels. Ce titre est juste mort né.

---------------
...
n°3434436
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:12:50  profilanswer

yace12 a écrit :

et meme si c'est pas mieux on a tous grandi avec mario sur nes nan ?et c'était pas la 3d qui nous manquait.

ouais enfin la 3D pourri de ce tony hawk n'a aucun charme par rapport à Mario sur NEs [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°3434437
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-05-2006 à 22:12:51  profilanswer

yace12 a écrit :

bah mon gars t'aurais mieux fait de pas poster alors

n°3434439
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:13:10  profilanswer

yace12 a écrit :

On dit que la manette renforce l'immersion dans un jeu, mais si elle ne le fait pas visuellement en meme temps, ou est l'interet in fine?  :sweat:

n°3434440
cvpr
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:13:40  profilanswer

doivent etre balezes les stagiaires chez activision.

---------------
n°3434442
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:13:46  profilanswer

FpsFan a écrit :

On dit que la manette renforce l'immersion dans un jeu, mais si elle ne le fait pas visuellement en meme temps, ou est l'interet in fine?  :sweat:

ben le plaisir de jouer  [:jagstang]

---------------
n°3434443
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:13:47  profilanswer

yace12 a écrit :

Oui enfin des graphismes avec 2 générations de retard quand meme, ya des limites a la tolérance hein [:tartalap]
et puis debut de développement je veux bien, mais : "et les gars, regardez notre prochain jeu ! bon on a pas encore les textures" c'est pas vraiment monnaie courante a l'E3... je dit pas de pondre des  prérendus, mais ne pas nous balancer ca quoi :/  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3434444
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 08-05-2006 à 22:13:59  profilanswer

Je viens de me taper 17 pages de lecture  :sweat:  

Quoi qu'il en soit, je suis bien mort de rire en voyant à quel point certains peuvent être incredules  :o  

Repensez tres fort à la politique de nintendo, repensez aussi tres fort à leurs derniers discours (Wow ! ^^), pensez aussi aux commentaires de certains editeurs tiers...et maintenant reveillez vous, enlevez le caca que vous avez dans les yeux depuis 15 pages. La revolution va avoir lieu et ça va en calmer plus d'un  :hello:  

C'est de nintendo dont il s'agit les enfants, pensez tres fort au passé  :o  

Demain, j'en connais plusieurs qui seront sur le cul (moi le premier) :sol:  

n°3434445
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:14:04  profilanswer

cvpr a écrit :

:lol:

---------------
n°3434448
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:14:44  profilanswer

Zangalou a écrit :

bah mon gars t'aurais mieux fait de pas poster alors

Ahahahahah t'es en pleine chasse aux Nboys toi :lol: .T'as de quoi faire sur JF; entre les ados nboys fanatiques et les moutons qui les narguent  :whistle:

n°3434450
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:15:08  profilanswer

Paraîtrait qu'ils pointent déjà tous à l'ANPE.

---------------
...
n°3434453
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:16:01  profilanswer

cvpr a écrit :

[:rofl] mais net c'est trop ça  [:burtonsnowboard]

---------------
n°3434455
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:16:16  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je viens de me taper 17 pages de lecture  :sweat:  

Quoi qu'il en soit, je suis bien mort de rire en voyant à quel point certains peuvent être incredules  :o  

Repensez tres fort à la politique de nintendo, repensez aussi tres fort à leurs derniers discours (Wow ! ^^), pensez aussi aux commentaires de certains editeurs tiers...et maintenant reveillez vous, enlevez le caca que vous avez dans les yeux depuis 15 pages. La revolution va avoir lieu et ça va en calmer plus d'un  :hello:  

C'est de nintendo dont il s'agit les enfants, pensez tres fort au passé  :o  

Demain, j'en connais plusieurs qui seront sur le cul (moi le premier) :sol:

oué enfin une révolution avec des pixels shader 2, c'aurait été encore mieux :whistle:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3434460
yace12
y can't this crazy lov be mine
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:17:24  profilanswer

dobeliou a écrit :

Oui enfin des graphismes avec 2 générations de retard quand meme, ya des limites a la tolérance hein [:tartalap]
et puis debut de développement je veux bien, mais : "et les gars, regardez notre prochain jeu ! bon on a pas encore les textures" c'est pas vraiment monnaie courante a l'E3... je dit pas de pondre des  prérendus, mais ne pas nous balancer ca quoi :/

pour le moment j'ai encore rien vu d'officiel, nintendo n'a pas parlé alors que d'habitude ils démantissent au quart de tour, surtout en plein e3, de toute facon on verra demain
Donc relax faut se détendre

n°3434463
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 08-05-2006 à 22:18:26  profilanswer

yace12 a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

n°3434466
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:19:07  profilanswer

activision va se faire démolir son stand à l'E3 :o
On ne se moque pas de Nintendo fanboys comme ça [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°3434469
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:19:45  profilanswer

yace12 a écrit :

pour le moment j'ai encore rien vu d'officiel, nintendo n'a pas parlé alors que d'habitude ils démantissent au quart de tour, surtout en plein e3, de toute facon on verra demain
Donc relax faut se détendre

oui donc si ils ont pas démentis c'est que c'est vrai  :heink:  

dans ce cas c'est cool de laisser des dev tiers pondrent des screens tout moche de leur jeu qui risque fortement de ressembler beaucoup au 19 tony hawks sortis avant pour attaquer l'E3 :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3434470
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:19:59  profilanswer

J'ai trop hate à demain et voir Reggie prendre les noms de tous ceux qui ont perdu la foi !

---------------
...
n°3434471
cvpr
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:20:21  profilanswer

je serais a l'e3 j'irais cogner sur les mecs d'activision a  coups de battes de baseball.

---------------
n°3434473
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:20:28  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'ai trop hate à demain et voir Reggie prendre les noms de tous ceux qui ont perdu la foi !

arff, je vais me faire botter le cul [:alph-one]

---------------
n°3434474
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:20:53  profilanswer

yace, mario sur nes la 3D nous manquaient pas parceque la 3D n'existait pas, et que MARIO etait magnifique pour son époque [:rofl]

et puis la teleco Wii nous manquait pas non plus hein, donc on peut s'en passer :lol:  
non mais qu'est ce qui faut pas lire

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3434475
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 22:21:02  profilanswer

toi la! oui toi la bas, t'as les boules? t'as les glandes ce lien est fait pour toi: http://www.activision.com/fr_FR/corporate/contact.jsp  [:itm]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)