| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 23:31:43 ![]() ![]() |
Skip' Transactions (0) | Bon vais me coucher moi, essayez de pas trop flooder, j'ai pas envie d'avoir 50 pages à lire demain au taf (quoique...) |
plzhelp Transactions (0) | En tout cas, les mecs de Gamespot on dit "wow" quand ils ont vu FFCC sur Wii. Je me répète puisque tout le monde à l'air occupé à se morfondre sur un titre merdique. --------------- ... |
bertronic Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 08-05-2006 à 23:33:52 |
plzhelp Transactions (0) | Non, ils disent que les graphimes sont vraiment cool. --------------- ... |
tirexdj Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tirexdj le 08-05-2006 à 23:36:17 |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 23:35:51 ![]() ![]() |
bertronic Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | C'est sur que traduit comme ça, mais en anglais ça sonne autrement, et le commentaire étai fait en anglais.
Message édité par plzhelp le 08-05-2006 à 23:39:25 --------------- ... |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | ca sera peut etre aussi beau que FF III ds --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 08-05-2006 à 23:45:41 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ca s'est bien calmé ici |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
oxman xiiiTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Pas mal du tout la première page :') |
Hope Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | http://www.psyco3ler.com/
Message édité par snaluori1 le 08-05-2006 à 23:54:24 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | marrant de voir en haut de la couverture du mag "xbox vs ps3", je sais pas comment interpreter cela :
|
the_iota Transactions (0) |
Quand ils ont bouclé le magazine, le nom officiel n'avait pas encore été révélé. Message édité par the_iota le 09-05-2006 à 00:00:49 --------------- @+ iota |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Hmmm vivement demain soir que l'on découvre les dessous du Wii / Revolution |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | bon allez dodo
Message cité 1 fois Message édité par The Real ChrisFox le 09-05-2006 à 00:04:45 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
calavera- Transactions (0) | Oui ce soir c'est le grand déballage de la PS3. Demain ça sera pour nous et Microsoft.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pourvu que ma connection ne plante pas en pleine conférence |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
kemnaks Transactions (0) | je vais dire un truc con mais vous les avez ou les infos ps3/xbox360/wii de l'E3 ?
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Gamespot, gamingage, IGN, Jeuxfrance...La vidéo de la conférence SONY en streaming dans 45 minutes.
|
tirexdj Transactions (0) | La dernière édition du magazine EGM semble nous réserver son lot de surprises. En effet, certaines informations présentes dans les pages du mensuel nous apprennent que Metroid Prime 3 ne devrait pas voir le jour avant l'année 2007, ce qui semble exclure la présence du titre au lancement de la console. Cependant, les prochaines aventures de Mario et de Super Smash Bros. devraient bel et bien débarquer avant la fin de l'année 2006. |
oxman xiiiTransactions (0) | En attendant dans 45mn je matte la conférence moi :')
|
calavera- Transactions (0) | Je vais rester voir la conférence de la PS3 pour voir si y'a des surprises de manette. Des surprises PSP ou encore des surprises PS2 (nouvelle manette...). |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
kemnaks Transactions (0) | Boo c'est koi le lien .. je viens d'arriver s'il vous plait ... |
oxman xiiiTransactions (0) | Je vous filerais le lien du live, en esperant qu'il soit pas sécurisé pour vous. |
calavera- Transactions (0) | ben je comprends pas trop pourquoi tout le monde vient sur le topic Wii pour suivre la conférence de sony enfin.
|
calavera- Transactions (0) | normalement le lien gratuit devrait tenir le choc oxman tu penses pas ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |