| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 21:14:04 ![]() ![]() |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) | Et si tony hawk wii était téléchargeable pour pas cher ? |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) |
Ouais, mais bon, les images sont juxtaposées avec des personnes ayant le contrôleur Wii dans les mains...
--------------- @+ iota |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est pas du niveau d'un jeu gamecube, ni dreamcast, bref la gamme en dessous: N64 les décorsp ourraietn très bien tourner sur 64 --------------- NNiD: Sylfurd |
roc0 Transactions (0) | Sinon SE, annonce un jeu basé sur Dragon Quest sur Wii. |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 21:15:54 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Rpg sur Revo:
|
calavera- Transactions (0) | Quand on voit ces screens ps3 c'est rassurant il faut vraiment pas se fier aux éditeurs tiers qui sortent des screent justent pour que l'on parle en premier de leur jeu (pourri) |
plzhelp Transactions (0) | Matt d'IGN sur le thread concernant les images de Tony Hawk:
--------------- ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Hope Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ahahah la bonne blague --------------- NNiD: Sylfurd |
Transparency Transactions (0) |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
calavera- Transactions (0) | Comme si Matt serait au courrant de tout. Oui les graphismes ne seront pas au niveau d'un x360 ou ps3, mais arretez un peu, c'est une blague ce tony hawk ou c'est des screens vraiment peu flatteur et c'est vraiment une pré version et les développeurs sont médiocres c'est tout.
|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par hardcoire le 08-05-2006 à 21:20:42 |
plzhelp Transactions (0) | Un autre post de Matt, toujours dans le thread Tony Hawk:
--------------- ... |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Hope Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Je suis de l'avis de VDV. Ce site me parait plus qu'étrange. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pas de normal mapping, pas de pixel shader, donc du niveau de la xbox, donc c'est sans moi Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-05-2006 à 21:22:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
nhissan Through the wireTransactions (0) | c'est la dernière console de salon pour nintendo |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
calavera- Transactions (0) | Bon arretons les frais et le troll sur ces 6 screens de Tony Hawk.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2006 à 21:22:57 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | Si la Wii sort des graphismes comme ça pour tous les jeux c'est sans moi --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |