| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
ArthurX Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 20:38:37 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Non mais sans dec les gars 5 pages sur une pov' image |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un bel avatar pour qui n'en veut:
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
|
PnP DS ? Wii !!Transactions (0) | Bein j'aimerais reprendre une vraie vie, mais free m'empeche d'aller sur d'autres sites |
Hope Transactions (0) |
gabouz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 20:43:18 ![]() ![]() |
The V ex-VoltaTransactions (0) | Damn, quand Sony fait tout ce qu'il peut pour revoir à la hausse ses composants ( déjà bien élevés ) Nintendo ne peut quand meme pas se permettre de faire du sur place, aussi géniale la maniabilité soit-elle. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Han j'ose même pas imaginer votre état pendant la conf' |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
The V ex-VoltaTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi j'y crois aps a ses images, meme si c'est goret, cest quasiment impossible de faire ça à l'heure actuelle sur GC... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 08-05-2006 à 20:45:18 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
|
the_iota Transactions (0) |
Le DNS de free est tombé, donc si tu as l'adresse IP de HFR dans ton cache, c'est bon...
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 08-05-2006 à 20:46:47 --------------- @+ iota |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | si ce sont de vraies images et que la console est beaucoup plus puissante, Activision vont se faire démolir par Nintendo --------------- NNiD: Sylfurd |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est un montage d'une pub promo Wii et du prochin Tony Hawk sur DS |
|
ArthurX Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | En tout cas en gente feminine, Activision ont bon gouts, après pour la gente masculine, c'est pas pour moi faut demander à gaymer's --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
the_iota Transactions (0) |
C'est pas une question de cache de ton navigateur, mais du cache des associations nom de domaine / adresse IP --------------- @+ iota |
The V ex-VoltaTransactions (0) | Je sens que ca va pas passer le stream demain sur les sites genre gametrailers |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Meme style de graphisme
Message édité par Phive le 08-05-2006 à 20:50:16 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Les premiers screens de VF5 sur PS3 me déçoivent largement + que ceux de Tony Hawk sur Wii.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Message édité par The V le 08-05-2006 à 20:52:19 |
calavera- Transactions (0) | Mouais ceux de VF5 sont au moins au niveau de la générationa actuelle voir mieux, mais évidemment pas impressionnant.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi je pense que c'est des screen PSP photoshopé ou à l'extreme limite des screens PS2...
|
Hope Transactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Han oki |
wuigii WuiXTransactions (0) | Au fait les conférences Nintendo des années précédents, elles se passaient à l'E3 ou à l'extérieur? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
The V ex-VoltaTransactions (0) | Chez PN, 2 types sont actuellement a la conférence Activision et confirme que les vidéos du jeu Tony Hawk Downhill Jam sur Wii sont loin d'être exceptionnelles. Message cité 1 fois Message édité par The V le 08-05-2006 à 20:55:32 |
yannick_frere Transactions (0) | Concernant les images de Tony ...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est activision qui font n'importe koi c'est tout Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 08-05-2006 à 20:56:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |