| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 01:55:53 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par HypnosS le 17-12-2010 à 14:03:11 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Moi ce qui m'impressionne c'est le nombre d'animations, de postures etc ... de Drake. Deja dans le 2 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2010 à 13:37:09 ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le temps de mettre une balise spoiler sur le post a screen... et de rappeller que tout spoil sur le jeu sera sanctionné ! Message édité par HypnosS le 17-12-2010 à 14:04:07 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) | Ca serait bien d'annoncer ce qu'il y a dans le spoiler avant, genre "Attention, screen de U3" parce que sinon moi je clique --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Merde que c'est beau ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 11:21:30 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | y'avait personne hier soir pour une partie multi --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Rumeurs, rumeurs... Un spinoff à la série Uncharted en préparation sur PSP2?
--------------- ID PSN: BrainZERO |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'en étais sûr !!!! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://fr.playstation.com/home/new [...] _FR-120914
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Au lieu de mettre un lien c'était plus simple de poster le contenu (un copier coller en 2 clics Par contre j'ai l'édition collector de U2 et je pensais qu'il y avait un thème dynamique mais y a que dalle, le contenu est à dl sur le PSN et point de thème dynamique gratuit Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-12-2010 à 10:54:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tizig Transactions (1) | Le fond d'écran du collector est fixe et moche... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Normal c'est l'auteur du topic, mais il a peut-être compris autre chose --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je viens de recevoir mon Uncharted (1) et surprise, mon profile fait avec l'édition normal n'est pas reconnu .... normal ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | T'avais pas une version import? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je sais pas c'est un pote qui me l'avait prêté
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Tu devais avoir une version import je pense, ou alors ta save est corrompu --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 23-12-2010 à 17:28:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | le numéro de série du jeu, enfin le début --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Toujours ce --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 24-12-2010 à 00:01:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai un BCES moi ! mais pas d'exclu je crois dans U1 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu penses qu'Uncharted est sorti ailleurs Message édité par SolidShark le 24-12-2010 à 00:41:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelles vidéos d'Uncharted 3 !!
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 28-12-2010 à 15:56:47 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Merci ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Putain j'ai pas pu résister fallait que je vois ce que cela donne --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Message cité 3 fois Message édité par tcho bilout le 28-12-2010 à 17:23:49 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |