| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 11:54:28 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | ayé, fini (en normal, 12h20). Je crois que j'ai jamais terminé un jeu aussi vite (mardi soir, jeudi toute la journée, et ce matin).
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (0) | Quelqu'un pour me confirmer que le jeux est multilingue? Genre si je l'achète au UK y'aura bien la VF dedans?
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 17-10-2009 à 12:50:17 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kool_le_shen Transactions (1) | BOn je crois que je vais craquer cette Aprem |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Je l'ai payé 65€ à planète saturn, c'est toujours ca de prie.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 13:43:53 ![]() ![]() |
|
renardrouge Transactions (2) | au multi ? oui, de suite.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben non puisqu'apparemment, y'a une option pour joueur contre des joueur ayant le même niveau ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
|
Message édité par CrowFix le 17-10-2009 à 13:57:05 --------------- Ma collec de jeux - |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est Tcho_bilout qui l'a dit ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
|
picsouuu Transactions (0) | quelqu'un connait la technique pout tuer les gens par derrière dans le multi sans utiliser d'armes ? j'y arrive pas et je me fais tuer comme un con Message cité 1 fois Message édité par picsouuu le 17-10-2009 à 14:44:58 |
picsouuu Transactions (0) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | précommandé --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saladdin Transactions (0) |
|
picsouuu Transactions (0) |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par caerbannog le 17-10-2009 à 15:32:24 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Message édité par caerbannog le 17-10-2009 à 15:31:21 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
renardrouge Transactions (2) | si ya du monde pour le multi, mpémoi. |
la_lootre Transactions (0) | rah le doublage de la poof blonde qui change a la fin c'est horripilant --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
enufsed Transactions (12) | Juste pour dire que je viens de commencer le jeu, c'est la première fois que j'achète un jeu PS3 : depuis un an que j'ai la console (achetée pour les dvd et BR), y avait rien qui me passionnait, étant déjà joueur xbox, je favorisais cette dernière pour les jeux multiplateformes et faut avouer que les jeux exclus PS3 ne me faisaient ni chaud ni froid. De plus j'étais souvent déçu par les démos devant un aliasing souvent très prononcé.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2009 à 17:06:58 ![]() Bon I need help !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |