Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  443  444  445
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Metal Gear, la saga

n°13013789
Scrypt
Perplexe.
Transactions (6)
Posté le 07-02-2017 à 08:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec un PC, une ps3 et une ps4, quelle est la meilleure solution pour faire MGS 1er du nom dans de bonnes conditions ? :D

Je comptais prendre ensuite la compil "hd collection" sur PS3, ça vous semble bien ?

l'idée c'est de faire la série avec tous les opus canoniques, sans perdre de temps sur des spin off etc.

---------------
La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique. Pascal
mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 08:51:50  profilanswer

n°13013826
flobo09

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 09:12:33  profilanswer

Le seul remake de mgs1 existant est sur GameCube.  

Il est pas dans la hd collection.

n°13013831
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 09:17:39  profilanswer

MGS : Michael Bay Edition sur GameCube.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°13013854
Scrypt
Perplexe.
Transactions (6)
Posté le 07-02-2017 à 09:29:36  profilanswer

ok donc à part choper une vieille GC ou émuler la GC ...

---------------
La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique. Pascal
n°13013894
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 09:50:50  profilanswer

surtout pas faire twin snakes à la place de/avant l'original :o

Message cité 1 fois
Message édité par pcgamer le 07-02-2017 à 09:52:52

---------------
master race :o
n°13013916
Scrypt
Perplexe.
Transactions (6)
Posté le 07-02-2017 à 09:58:08  profilanswer

pcgamer a écrit :

surtout pas faire twin snakes à la place de/avant l'original :o

pourquoi ? il y a autre chose qu'un lifting graphique ? qu'est-ce qu'on y perd ?

---------------
n°13013948
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 10:11:21  profilanswer

comme dit si bien plus haut Michael Bay Edition avec tout ce qui va avec :/ on perds des détail (accents..), les scènes/dialogue refaits qui perdent leur "élégance" et sont trop action/cliché, musiques/ambiance...
enfin certains aiment quand même (inb4 -mgs- débarque pour le défendre :D ), mais beaucoup détesetent...

comme d'hab le mieux c'est de faire les deux, mais là pour moi l'argument "ordre de sortie" est plus important que jamais :D
sinon les versions HD des autres tu peux foncer

Message cité 2 fois
Message édité par pcgamer le 07-02-2017 à 10:14:25

---------------
n°13013972
Scrypt
Perplexe.
Transactions (6)
Posté le 07-02-2017 à 10:19:26  profilanswer

pcgamer a écrit :

comme dit si bien plus haut Michael Bay Edition avec tout ce qui va avec :/ on perds des détail (accents..), les scènes/dialogue refaits qui perdent leur "élégance" et sont trop action/cliché, musiques/ambiance...
enfin certains aiment quand même (inb4 -mgs- débarque pour le défendre :D ), mais beaucoup détesetent...

comme d'hab le mieux c'est de faire les deux, mais là pour moi l'argument "ordre de sortie" est plus important que jamais :D  
sinon les versions HD des autres tu peux foncer

ok  :jap:

---------------
n°13014007
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 10:30:36  profilanswer

et tu fais en VO on est bien d'accord ? [:faman:1]

---------------
n°13014045
AshRiot
PSN : AshRiot
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 10:43:24  profilanswer

Le MGS 1 en français est un must have

Cochon qui s'en dédit docteur  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 10:43:24  profilanswer

n°13014054
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-02-2017 à 10:46:05  profilanswer

pcgamer a écrit :

(inb4 -mgs- débarque pour le défendre :D )

Je fais surtout pas tout un cinéma pour 2 scènes foirées :o
Tout le reste est excellent :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 07-02-2017 à 10:46:22

---------------
TeamSpeak Redface
n°13014074
Scrypt
Perplexe.
Transactions (6)
Posté le 07-02-2017 à 10:54:03  profilanswer

pcgamer a écrit :

et tu fais en VO on est bien d'accord ? [:faman:1]

si le problème c'est la vf, je ne joue jamais en vf
si c'est l'anglais, c'est bien de me prévenir, je serais parti là-dessus plutot que sur la version jap :)

---------------
n°13014093
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-02-2017 à 10:59:50  profilanswer

Tu vas rater la vf la plus culte de l'histoire du jv :o

---------------
TeamSpeak Redface
n°13014104
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 11:03:28  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je fais surtout pas tout un cinéma pour 2 scènes foirées :o
Tout le reste est excellent :D

qui dit MGS dit cinéma :D
c'est suppérieur au niveau des graphismes et le gameplay proche du 2, ca ok, mais le reste est largement discutable quand même, voire polarisant [:clooney18]
mais je compte pas changer ton avis  [:kyjja:5]  

et de toute façon le remake du remake est mieux https://youtu.be/GDbFjS3GaxI?t=1h19m05s :D

---------------
n°13014112
Scrypt
Perplexe.
Transactions (6)
Posté le 07-02-2017 à 11:06:59  profilanswer

pour moi l'important c'est de prendre le scénario à zéro et d'y comprendre quelque chose.
Parce que le débarquement dans ground zero, j'ai strictement rien bité :D

---------------
n°13014126
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 11:10:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

si le problème c'est la vf, je ne joue jamais en vf
si c'est l'anglais, c'est bien de me prévenir, je serais parti là-dessus plutot que sur la version jap :)

vf cliché de ouf :o
anglais best, et jap si tu maitrises je suppose (un des avantages du jap c'est un peu plus de consistances dans les voix à travers la saga, genre c'est le même snake de bout en bout :o et du contenu en plus par fois, par ex dans GZ il y a radioplay de la rencontre de BB et Miller)

---------------
n°13014133
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-02-2017 à 11:11:08  profilanswer

Fait surtout les jeux dans l'ordre de sortie.  

---------------
TeamSpeak Redface
n°13014135
Scrypt
Perplexe.
Transactions (6)
Posté le 07-02-2017 à 11:11:32  profilanswer

pcgamer a écrit :

anglais best, et jap si tu maitrises je suppose (un des avantages du jap c'est un peu plus de consistances dans les voix à travers la saga, genre c'est le même snake de bout en bout :o et du contenu en plus par fois, par ex dans GZ il y a radioplay de la rencontre de BB et Miller)

ha jap j'entrave que dalle, j'imaginais les voix jap avec des sous titres anglais, mais je viens de réaliser que vu l'age du jeu ça m'étonnerait que ce soit possible :o

---------------
n°13014147
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-02-2017 à 11:14:24  profilanswer

pcgamer a écrit :

C'est David Hayter de bout en bout sur mgs.
Cette merde d'mgs 5 n'existe pas. Jte vois venir pc  [:steven-claude norris]

---------------
TeamSpeak Redface
n°13014174
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 11:21:06  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est David Hayter de bout en bout sur mgs.
Cette merde d'mgs 5 n'existe pas. Jte vois venir pc  [:steven-claude norris]

le V (et pas "5" en toute rigueur :o :D ) mouais whatever
mais GZ t'as rien contre, faut pas déconner  [:smokin joe:3]

Message édité par pcgamer le 07-02-2017 à 11:21:20

---------------
n°13014178
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 11:23:00  profilanswer

La VF du 1 est une tuerie et par spécialement honteuse  

Par contre MGS1 sur ps1 surclasse la version GC

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°13014205
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 11:31:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

Parce que le débarquement dans ground zero, j'ai strictement rien bité :D

si j'ai un conseil à donner pour PW et GZ c'est de pas zapper les cassettes, elles sont bien foutues :jap:
bon dans PW il y a pas mal de blabla hors histoire, donc techniquement zappable, mais c'est beaucoup de background sur les persos, et encore une fois c'est bien fait je trouve..
..et puis la petite Cécile
http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/blogs/10/6963.jpg
 [:clooney32]

Message édité par pcgamer le 07-02-2017 à 11:31:58

---------------
n°13014326
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 12:07:27  profilanswer

Tu vas sur YouTube la chaîne greatone14

Et tu écoutes sa vidéo sur les cassettes  :o

---------------
n°13043153
Scrypt
Perplexe.
Transactions (6)
Posté le 20-02-2017 à 13:24:45  profilanswer

bon j'ai commencé MGS1 en ému PSX1 :D
un peu bataillé pour avoir des settings corrects qui ne font pas des glitchs, mais là ça va, c'est propre.
la qualité des doublages anglais  [:implosion du tibia]  

je crois que je vais un peu tricher avec les snapshots de l'émulateur par contre :o

et après je passe sur l'hd collection ps3 ...

---------------
n°13043197
Vahire

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 13:37:34  profilanswer

AshRiot a écrit :

La VF du 1 est une tuerie et par spécialement honteuse

Par contre MGS1 sur ps1 surclasse la version GC

C'est une tuerie parce que c'est bien nanard, mais c'est bien honteux quand même :o

C'est comme Nicky Larson, c'est génial tellement c'est mauvais  :D  

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13043199
flobo09

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 13:38:24  profilanswer

Mention spéciale à  
"Snake, tu me lis ? "

n°13043221
Vahire

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 13:42:11  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=IjglaHdfpRw

"Espèce de SALO!"

"Liquide ?"

Et le must
"Tes yeux sont ceux d'une bleu, plus bleu que le ciel"  [:mooonblood:2]

Message édité par Vahire le 20-02-2017 à 13:44:00

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13043499
clads92

Transactions (115)
Posté le 20-02-2017 à 15:00:14  profilanswer

Tu veux qu'on s'tire l'oreille ?

---------------
Retour vers les pixels  ~ Mes Mod GBA
n°13044841
Ouiche54
Grace Kellyx
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 00:12:24  profilanswer

Fais moi sentir....fais moi sentir vivant!

---------------
Galerie photos
n°13045123
Scrypt
Perplexe.
Transactions (6)
Posté le 21-02-2017 à 09:16:06  profilanswer

je viens d'arriver à psycho mantis  [:am72:5]

---------------
n°13045233
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 09:48:46  profilanswer

t'as les vibrations avec ton truc ? :o

sinon Metal Gear Movie est en projet apparemment [:kolombin:4]  

---------------
n°13066664
Damze

Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 10:40:37  profilanswer

J'suis en train de terminer MGS V (premier MGS auquel je joue)  
P'tin trop d'évènement de GZ et de Peace Walker à l'intérieur, j'ai pas résister à l'envie de regarder les cinématiques de Peace Walker et de GZ pour comprendre

Ben j'ai appris un truc : le Costa Rica n'a vraiment pas d'armée  [:shulsie:4]

n°13076221
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 22:52:50  profilanswer

Damze a écrit :

J'suis en train de terminer MGS V (premier MGS auquel je joue)
P'tin trop d'évènement de GZ et de Peace Walker à l'intérieur, j'ai pas résister à l'envie de regarder les cinématiques de Peace Walker et de GZ pour comprendre

Ben j'ai appris un truc : le Costa Rica n'a vraiment pas d'armée  [:shulsie:4]

Tu mens, ce regard nerveux, la peur dans tes yeux.

Message édité par Thermostat 6 le 03-03-2017 à 22:53:34

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°13084852
klemo
oh boy!
Transactions (3)
Posté le 07-03-2017 à 15:16:58  profilanswer

J'étais à New York y'a 2 semaines, je suis passé au Federal Hall voir si ca se battait sur le toit :o

---------------
Hit the lights
n°13143339
simon123
Le poux de Wall Street
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 00:53:43  profilanswer

Drap

---------------

n°13143343
simon123
Le poux de Wall Street
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 01:00:09  profilanswer

flobo09 a écrit :

Spoiler :

Alors tel que je comprend l'univers MGS post MGS5 :

Zero a créé FOX et XOF en même temps, juste avant MGS3, le but étant que le second doit assister secrètement le premier.

Les Philosopher américains ont le projet des organismes tueurs de langue de mgs5 qqpart dans leur organisation.

Zero et Ocelot récupèrent the philosopher legacy, remplacent les philosophers américains et prennent le nom de Cypher avec la team de MGS3 (Paramedic, Sigint, Eva et Snake). (Portable Ops)

Vu que l'unité FOX a été sacrifiée pour récupérer l'argent (PO), Zero créé Foxhound dirigé par Snake (et Campbell, (rencontré dans PO) qui lui est au courant de rien) à la place. (Il reste donc Foxhound et XOF comme organisations pour aider Cypher).

Skull Face, qui dirige XOF, est mis dans le coup également. Seulement, il est pas du tout d'accord avec Zero qui veut unifier le monde sous une seule idéologie, une seule langue et voit plutôt les organismes des philosophers comme le truc parfait pour dégommer l'anglais et redonner du pouvoir aux petites communautés.

Ayant peur de perdre Snake, Zero le fait cloner par Paramedic (les enfants terribles), Snake apprend ça et quitte Cypher (avec Eva). Ocelot reste à Cypher mais garde contact avec eux.
Snake rencontre Miller et créé MSF avec lui. Zero devient parano et se met à vivre caché de peur de se faire tuer. Il fait un accord avec Miller pour aider MSF à grandir et envoie Paz (son espionne) pour provoquer les événements de Peace Walker. Il espère que MSF va remplacer Foxhound pour Cypher comme organisation de support pour imposer sa volonté si besoin est (Peace Walker).

Paz vole Zeke à la fin de peace walker et tente de forcer, sans succès, MSF et Snake à rejoindre Cypher. Elle survie et est capturée par Skull Face, qui veut l'utiliser pour trouver la position de Zero. (Ground Zero, 1974).

Paz parle, SkullFace envoie XOF détruire MSF et empoisonne Zero. Zero survit mais il en a plus pour longtemps, et vu qu'à cause des secrets, personne ne connaît les vrais leader de Cypher, Skull Face parvient à prendre le contrôle d'une bonne partie de l'organisation.

Snake et Miller survivent à l'attaque de XOF, et Zero les voyant comme le seul espoir contre Skull Face, fait cacher Snake à Chypres, et lance le projet Venom Snake afin d'avoir un 2e Snake au ou ou XOF le retrouverait.

Zero se dit que les humains, c'est pas un bon plan pour Cypher car ca finit toujours pas trahir donc il change totalement d'objectif. Il décide de créer des AI, les patriotes, qui dirigeront correctement le monde après sa mort. Le projet "les enfants terribles" est abandonné, laissant trois clones actifs.

Strangelove est engagée pour travailler sur le projet des AI avec Sigint, mais après un incident, elle quitte le projet et est capturée par XOF et rejoint Huey (qui finit par la tuer, car elle a envoyé Otacon au loin après que Huey a tenté d'en faire un pilote de Metal Gear).

Sigint finira le projet des AI seul.

A la fin des années 70, Zero devient un légume, conséquences de l'attaque de Skullface, et évidemment plus personne n'a de contact avec lui. Snake/Big Boss se reveille en 1984, Venom est activé en même temps et BigBoss l'envoie recréer MSF (Diamond Dogs) et détourner l'attention de XOF lui laissant le champ libre pour travailler tranquillement (Ocelot est le seul au courant).

Venom Snake fait un très bon boulot car en plus de recréer DD et mother base, il tue Skull Face. Sans lui, Sigint lance ses AI qui reprennent sans problème le controle de Cypher. Les AI (Les patriotes) deviennent un système automatique avec un contrôle partiel de Sigint, Paramedic et Ocelot (qui est encore là undercover alors qu'il travaille avec Big Boss).

Big Boss, Eva et Ocelot ne veulent pas de ce monde ou les AI controllent tout et cherchent un moyen de détruire le système. Big Boss utilise Venom Snake et Diamond Dogs pour créer les bases d'Outer Heaven qui seront utilisées contre les patriotes pendant qu'il repart undercover dans le système et rejoint FoxHound à nouveau.

Miller apprend la vérité et est dégouté que Big Boss les a utilisé comme ça et balance son "Big Boss can go to hell" (Conversation post ending de Phantom Pain).

Les patriotes découvrent l'existence d'Outer Heaven et on demande a Big Boss (de Foxhound) d'envoyer des agents pour infiltrer la base.

Big Boss envoie Gray Fox et Solid Snake (Metal Gear 1 MSX) qui découvrent que le leader de la base est Big Boss (Venom Snake).

Snake tue Venom Snake, et Big Boss, sachant qu'il est grillé, disparaît de Foxhound et se fait passer pour mort en faisant croire qu'il était Venom Snake.

Miller en veut à Big Boss d'avoir sacrifié Venom Snake comme ça et rejoint Foxhound (dirigé par Campbell) pour entrainer Solid Snake, dans l'espoir qu'il finira par tuer le vrai Big Boss.

Lorsque Big Boss apparaît à Zanzibar (MG2 MSX), Miller aide Solid Snake à descendre Big Boss. (Master Miller: Snake, that guy is a monster)

Le corps à peine vivant de Big Boss est récupéré par les patriotes et placé encore une fois dans un coma par paramedic.

Paramedic se fait tuer par Gray Fox en 2003, Sigint par Ocelot pendant MGS1. Ocelot venge également Big Boss en tuant Miller juste avant MGS1 et Liquid se fait passer pour lui pendant les 2/3 du jeu.

Après ça, les AI des patriotes fonctionnent totalement en roue libre et font n'importe quoi/créé l'économie de guerre (MGS2/MGS4).

Très bon post

---------------

n°13154285
simon123
Le poux de Wall Street
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 12:12:10  profilanswer

Est-ce qu'il est possible de jouer d'une façon ou d'une autre aux anciens métal gear sur xbox1 ?

---------------

n°13154298
clads92

Transactions (115)
Posté le 07-04-2017 à 12:15:15  profilanswer

Le 2 est sorti officiellement, le 1 je sais pas (peut être avec coin ops ?) Les anciens msx oui avec les émulateurs.

AMHA une ps2 est bien plus adapté MGS1/2/3 dispo et les anciens sont en bonus dans mgs 3

---------------
Retour vers les pixels  ~ Mes Mod GBA
n°13154348
simon123
Le poux de Wall Street
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 12:26:41  profilanswer

Xbox one je voulais dire :)

---------------

n°13154351
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 12:28:13  profilanswer

mais non, X1 il n'y a que le V, et la HD collection sortie sur la X360 a pas l'air compatible https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] h_Xbox_One
ils sont tous faisables sur la PS3 sinon

---------------
n°13154356
simon123
Le poux de Wall Street
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 12:31:02  profilanswer

Ok tant pis :/

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  443  444  445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Magazine "papier"[Topik Unik] Canis Canem Edit, nouvelle tuerie des créateurs de GTA
[Topik Unik] R6 Las Vegas sur Xbox360 : la team des piles[Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10
[VDS] Jeu XBOX, Jeux et Accessoires Game Gear, Jeux PC, Viendez tous[ T-RPG ] Disgaea 2 : Cursed Memories - PS2
[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi[VDS] Titan quest (boite métal) / WoW (jeu neuf)
[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metal Gear, la saga

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR