| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 08:51:50 ![]() ![]() |
flobo09 Transactions (0) | Le seul remake de mgs1 existant est sur GameCube. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | MGS : Michael Bay Edition sur GameCube. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Scrypt Transactions (6) | ok donc à part choper une vieille GC ou émuler la GC ... |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | surtout pas faire twin snakes à la place de/avant l'original Message cité 1 fois Message édité par pcgamer le 07-02-2017 à 09:52:52 --------------- master race :o |
Scrypt Transactions (6) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | comme dit si bien plus haut Michael Bay Edition avec tout ce qui va avec comme d'hab le mieux c'est de faire les deux, mais là pour moi l'argument "ordre de sortie" est plus important que jamais Message cité 2 fois Message édité par pcgamer le 07-02-2017 à 10:14:25 --------------- master race :o |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Le MGS 1 en français est un must have
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 10:43:24 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Je fais surtout pas tout un cinéma pour 2 scènes foirées Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-02-2017 à 10:46:22 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tu vas rater la vf la plus culte de l'histoire du jv |
qui dit MGS dit cinéma --------------- master race :o |
Scrypt Transactions (6) | pour moi l'important c'est de prendre le scénario à zéro et d'y comprendre quelque chose.
|
vf cliché de ouf --------------- master race :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Fait surtout les jeux dans l'ordre de sortie. |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
le V (et pas "5" en toute rigueur Message édité par pcgamer le 07-02-2017 à 11:21:20 --------------- master race :o |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | La VF du 1 est une tuerie et par spécialement honteuse --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
si j'ai un conseil à donner pour PW et GZ c'est de pas zapper les cassettes, elles sont bien foutues Message édité par pcgamer le 07-02-2017 à 11:31:58 --------------- master race :o |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Tu vas sur YouTube la chaîne greatone14
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Scrypt Transactions (6) | bon j'ai commencé MGS1 en ému PSX1 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
flobo09 Transactions (0) | Mention spéciale à |
Vahire Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=IjglaHdfpRw "Espèce de SALO!" "Liquide ?" Et le must Message édité par Vahire le 20-02-2017 à 13:44:00 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Tu veux qu'on s'tire l'oreille ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | je viens d'arriver à psycho mantis |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | t'as les vibrations avec ton truc ? --------------- master race :o |
Damze Transactions (1) | J'suis en train de terminer MGS V (premier MGS auquel je joue) |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
Tu mens, ce regard nerveux, la peur dans tes yeux. Message édité par Thermostat 6 le 03-03-2017 à 22:53:34 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'étais à New York y'a 2 semaines, je suis passé au Federal Hall voir si ca se battait sur le toit --------------- I usually only break the G-string |
simon123 Transactions (0) | Drap |
simon123 Transactions (0) |
|
simon123 Transactions (0) | Est-ce qu'il est possible de jouer d'une façon ou d'une autre aux anciens métal gear sur xbox1 ? |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Le 2 est sorti officiellement, le 1 je sais pas (peut être avec coin ops ?) Les anciens msx oui avec les émulateurs. AMHA une ps2 est bien plus adapté MGS1/2/3 dispo et les anciens sont en bonus dans mgs 3 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
simon123 Transactions (0) | Xbox one je voulais dire |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | mais non, X1 il n'y a que le V, et la HD collection sortie sur la X360 a pas l'air compatible https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] h_Xbox_One
--------------- master race :o |
simon123 Transactions (0) | Ok tant pis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |