| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 18:39:20 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2017 à 19:07:57 ![]() J'ai commencé un peu MGS 5, mais je suis assez étonné de refaire plusieurs fois des missions dans les mêmes bases/campements... alors que je pensais les avoir capturés ?! |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Il faut attendre qu'ils t'attaquent, puis contrer.Ca sert à gagner des points, c'est tout. De toute façon un avant poste "capturé" est logiquement repeuplé après. Message édité par Azrail le 16-01-2017 à 19:12:42 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Drap tiens, j'ai fait MGS 1, 2 et 3, pas pu faire le 4 parce que j'avais pas la PS3 mais je compte faire le 5.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dommage de ne pas avoir fait le 4 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DavidAmes Transactions (0) | J'aime beaucoup pour le moment. J'en suis à la mission 17. Je fais quasi toutes les quêtes annexes. Planifier son infiltration, c'est vraiment jouissif. Surtout quand ça se passe sans accroc. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | D'ailleurs je vous conseille de ne pas jouer avec le clébard. C'est trop simple avec lui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 23:12:55 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ca donne quoi à quel niveau ? Message édité par mgs-solidsnake- le 17-01-2017 à 03:41:12 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
D'ailleurs, j'ai des missions secondaires réussies mais que je peux refaire sans arrêt, elles ne passent pas en grisé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) |
--------------- Galerie photos |
Vahire Transactions (0) | En parlant du 4, ils comptent le ressortir un de ces 4 sur PS4/PC ?
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Est-ce que les recrues volontaires à la fin des missions sont meilleurs suivant le rang qu'on a à la fin d'une mission ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'ai toujours mon exemplaire PS3 mais c'est la version d-one ou faut installer les chapitres, c'est long |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ah vrai dire, je crois que tu viens de me rappeler que je n'ai jamais dl le patch et que je reste bloqué comme un con sur quelque chose qui avait été réglé |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Attention à tes saves, à moins que ça ne soit que dans la HD Collection que le patch les rend inutiles ... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Faire toutes les quêtes secondaires permet de débloquer toutes les "cinématiques" du jeu ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes Transactions (0) | J'ai fini le jeu. J'ai besoin d'un éclaircissement sur Quiet
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
DavidAmes Transactions (0) | Ah d'accord. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | D'ailleurs y a déjà eu une explication sur l'avance technologique énorme de la bande à Big Boss ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyran Transactions (0) | Peut-être le fait de kidnapper les meilleurs scientifiques dans leurs disciplines lors des missions, et qui par la suite permettent de développer ces technos ? |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ah ouais ça m'a fait marrer --------------- master race :o |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 11 € sur Steam pour ceux qui veulent le faire sur PC https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] am-/320727 Message édité par Vini le 28-01-2017 à 16:00:39 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | A prendre obligatoirement à ce tarif là.
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ça pue un peu pour lui quand même --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) | Avec un PC, une ps3 et une ps4, quelle est la meilleure solution pour faire MGS 1er du nom dans de bonnes conditions ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |