| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 22:42:01 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
+ 10 000 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Rendez-nous Emmanuel Bonami et Stéphane Cornicard --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu veux pas MGS 4 en FR ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Excellent Vini ! --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2016 à 17:42:47 ![]() Tain la mission 48. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2016 à 17:54:49 ![]() Bon j'ai réussi. |
Grouchotth Transactions (2) | Yo, |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | En te bandant les yeux et en te ligotant les mains ? PS : La boule de cuir dans la bouche n'est pas nécessaire. Message édité par Thermostat 6 le 22-04-2016 à 09:24:14 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Grouchotth Transactions (2) | Y'a des mods qui ajoutent de la difficulté, mais ils sont un peu trop hardcore justement : sulfateuse lourdes, casques, gilets lourds face à un simple flingue soporifique, j'ai laissé tomber par manque de progressivité. |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 09:27:57 ![]() ![]() |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Je suis assez d'accord. Les missions du chapitre 2 à rejouer avec des contraintes sont vraiment trop "challenging" pour moi. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 23:09:00 ![]() Je les ai faites avec la contrainte d'interdiction de tirer. J'ai constaté que le bouton de tir était inhibé.
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | le vrai mode survie. faire le jeu avec une manette à l'agonie et deux bouton valide |
klemo KirkenstockTransactions (3) | HS
--------------- I usually only break the G-string |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) | Un petit drap. --------------- Galerie photos |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ouais c'est le concept des teasers Perso' j'ai pardonné au jeu son scenario faible grace à son gameplay qui est effectivement fantastique. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | https://steamcommunity.com/app/2877 [...] 384/?ctp=4
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai enfin commencé MGS5 il y a quelques jours. pour l'instant je ne suis pas fan de l'orientation openworld. Message édité par CrowFix le 31-05-2016 à 18:37:21 --------------- Ma collec de jeux - |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah si il peut galoper. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Un des premières mission du jeu (mission 3) : https://www.youtube.com/watch?v=6J0nE5wgxy8
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bizarre. je me suis fait refourguer un faux cheval avec deux mecs déguisés si ça se trouve --------------- Ma collec de jeux - |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le cheval je ne sais pas mais un jeu merdique ça c'est sur Message édité par mgs-solidsnake- le 01-06-2016 à 03:20:13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | visiblement il faut appuyer sur carré (sur PS4) pour le cheval mais je suppose qu'il ne doit pas démarrer automatiquement et je n'avais pas dû insister suffisamment
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 01-06-2016 à 16:04:04 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2016 à 16:02:30 ![]() J'l'ai commencé récemment aussi et j'ai vraiment du mal à avancer...
|
BanditFlo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 04-06-2016 à 03:05:21 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) | J'ai fini le jeu cette semaine. --------------- Galerie photos |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
NO MORE BULLETS. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Metal Gear Survive. Konami a fait une belle trace de pneu sur la licence MG. Message édité par Thermostat 6 le 17-08-2016 à 11:43:51 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
flobo09 Transactions (0) | Avec leur concept : "5 min d'intro dans le monde de MG puis le héros est transporté dans une dimention parallèle qui a rien à voir", ils peuvent faire une infinité de jeu en fait. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | "MAIS Y'A BIG BOSS DEDANS HEIN DANS NOTRE NOUVEAU JEU ET C'EST UN SOLDAT DE BIG BOSS" Hé §§§§ ACHETEZ NOTRE JEU §§§" --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
flobo09 Transactions (0) | C'est ça, le pire, ils auraient pu fait un DLC à MGS5 avec les missions manquantes ou un remake d'un des anciens avec le moteur du 5, mais ils font ça. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah c'est déjà bien --------------- Ma collec de jeux - |
cyran Transactions (0) | Cette déchéance...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |