| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 09:58:09 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | à partir des niveaux 75-80, y'a une astuce pour monter rapidement autre que fultoner tout le monde ? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
La version de "the man who sold the world" remix de MGS5 est super cool ! Par contre, moi, pour mon hélico c'est "You Spin Me Around (Like a Record)", parce que dans ce monde de brutes, de sang et de meurtres ce sont tous des Message édité par Thermostat 6 le 16-02-2016 à 10:54:00 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | L'hélico vient tellement peu chez moi que je n'ai pas vu l'intérêt de lui rajouter une musique. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyran Transactions (0) | Tu rentres ptêtre à la base à la nage |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Tu peux rentrer directement au CCA par le menu. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
cyran Transactions (0) | Pour valider la mission et rentrer à la MB, l'hélico ne serait pas obligatoire ?
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | mais t'avais une belle musique |
cyran Transactions (0) | Tous ces km à courir pour rejoindre le point d'évacuation...non je ne peux pas croire qu'il existait un autre moyen.
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | et sinon Extraction par container --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 22:20:58 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Hors mission c'est clairement le menu.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai reçu un MP d'un gars sur le PSN qui me dit "J'ai défendu 4 fois ta base, et toi 0 la mienne, la prochaine fois que tu te fais attaquer je viendrai pas t'aider"
--------------- I usually only break the G-string |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Faut que je le test ce MGO un de ces 4 --------------- Fookin hell. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
roger999 Transactions (0) | Drap |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | POUAHAHAHAHHA Du lourd qui s'annonce :
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | et voilà comme prévu le projet remake d'mgs 1 sous ue 4 est annulé |
Grouchotth Transactions (2) | salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui Si tu le fais dans cette optique, tu vas kiffer, car c'est ce qu'il se fait de mieux. Message édité par raiton30 le 06-03-2016 à 12:49:51 --------------- Fookin hell. |
cyran Transactions (0) | Le gameplay est excellent, le meilleur MGS à ce jour, et oui tu peux finir une mission sans tuer quiconque, c'est ce que j'essaie de faire, le top étant de ne jamais te faire détecter par les ennemis.
|
Orocarni Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | je l'ai pris sur Gamesplanet FR à 30 € et c'est pas dégueu visuellement. Message édité par Grouchotth le 06-03-2016 à 19:27:33 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Grouchotth Transactions (2) | petits mods à tester : --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
C'est exactement ma façon de jouer également mais quelle déception de devoir passer en mode bourrin lorsque certaines missions nous l'imposent...
Lorsque tu achètes ton matos juste pour parfaire ta furtivité, t'es comme un gland quand tu te retrouves, comme dans mon cas actuellement, nez à nez avec un boss qu'il faut dérouiller.
Ça me rappelle Deus Ex:HR et ses combats de boss obligatoires alors que tu t'efforces de n'être qu'une ombre non-létale depuis le début du jeu... |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
Le CGM 25 ? Ça me rassurerait parce que je viens d'y investir un peu de sous. |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites, je suis au début du jeu (mission 8 ou 9 et pas mal de Side Ops) et je viens de développer (enfin) un sniper ZZZ ... mais il n'a pas de silencieux donc les mecs sont en alerte direct.
Message cité 1 fois Message édité par airlev le 09-03-2016 à 13:54:59 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Helter-skelter Transactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Helter-skelter Transactions (0) | Pas de tête (et j'ai un proxy nazi |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Helter-skelter Transactions (0) |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | J'en suis venu à bout hier au bout de 75h de jeu, je sais pas trop quoi en penser, j'ai adoré le gameplay en général, l'infiltration, la gestion de la motherbase et le déblocage successif du matos, c'était bien dosé, par contre l'histoire est vraiment mal menée.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Regarde la mission 51 sur Youtube --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Même pas la version fr sur PsOne ?
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Classe les lunettes, non ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Je ne sais pas si vous avez vu, ces derniers jours il y a des articles sur des interviews de David Hayter, voix US de Snake, qui explique que selon lui, Hideo Kijima ne l'aimait pas car le doubleur lui ferait de l'ombre. Kojima aurait même souhaité l'évincer malgré sa popularité. EDIT: je vais essayer de retrouver ces articles et les poster. Sujet NeoGAF en parlant et redirigeant vers les articles: Message édité par guilty_mitsurugi le 29-03-2016 à 21:13:00 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'en pouvais plus de ce doubleur, plus les épisodes passaient, plus il avait des cailloux dans la voix --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |