| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 14:09:40 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'y vais cet aprem. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Hive Transactions (1) | Mais d'ailleurs on sait comment ça tourne sur Pc ? |
katkatoune Transactions (0) | Apparemment les enseignes se lâchent massivement depuis ce matin, ça commence à se vendre comme des petits pains.
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'attends aussi mon édition collector...
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
L'avoir le jour de la sortie n'est pas une injure , c'est juste normal |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | obligé de régulariser par téléphone avec la Fnac....
--------------- I usually only break the G-string |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Allez je suis faible. Commandé sur Gamesplanet ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 17:45:33 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Lister_ TouristeTransactions (1) | J'ai appelé il y a 2 jours pour annuler ma commande Auchan de la console (car trouvé sur Amazon), je reçois un mail que la commande est en préparation... Putain les pas doué...
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | La FNAC a commencé à expédier quelques rares collectors et moi toujours en attente de livraison du fournisseur |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Amazon ce sont des esclavagistes qui exploitent leurs employés et des champions de l'évasion fiscale mais il faut bien reconnaître que c'est le meilleur site d'e-commerce, ça fait chier de dire ça car c'est encourager leur morale borderline mais qu'il soit n°1 est mérité...
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ils vont payer leurs impôts maintenant |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 28-08-2015 à 18:22:04 |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Et la Fnac qui m'indique maintenant "Prêt à expédier" Bon, en même temps je ne suis pas prêt à payer 70€ chez Micromania pour l'avoir aujourd'hui --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
moonty Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Bon week-end Message édité par Jim PROFIT le 28-08-2015 à 20:14:06 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Punisher28 Transactions (13) | La fnac distribue les consoles collector réservées avant le 01/09? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
cadral Transactions (0) | J'ai joué plus d'une dizaine d'heures au jeu (a peu près 10 missions principales et 10 "side-ops" ).
|
johnjrambo63300 Transactions (1) |
--------------- PSN: mimich63300 |
cadral Transactions (0) |
|
johnjrambo63300 Transactions (1) | ok merci Message édité par johnjrambo63300 le 28-08-2015 à 22:33:07 --------------- PSN: mimich63300 |
scrouffi Transactions (0) |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Tu les appel avant, mais je pense. Une vente est une vente. Ou tu vas réserver avant (vu qu'il est pas sortie tu peux réserver, tu peux même le faire à partir du site web) |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Pour le moment c'est du très bon. L'ambiance est très Mgs. Côté graphisme, ça part du superbe au (plus rarement) quelconque. Effets de lumiere, particules, et flare sont Musique top. Dommage pour David Hayter, je le prefere a Sutherland perso Message édité par sennastien le 28-08-2015 à 23:00:00 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
cyran Transactions (0) |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Quelqu'un a la trad de la pub ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Dans les commentaires de la vidéo. --------------- Fookin hell. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
dureiken Transactions (16) | Bonjour,
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | un mode multi est prévu pour octobre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |