| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 14:39:43 ![]() ![]() |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | J'ai pas de console next gen ni de PC qui le fasse tourner. On a vu des vidéo de gameplay sur PS3 ? Le jeu tourne bien dessus ? --------------- This is, this is, boring. Delete. |
meidhi Transactions (2) | je reviens de la boutique ephemere sur Paris.
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
T'as rien compris --------------- master race :o |
katkatoune Transactions (0) | Eh bien mince, j'ai pas compris grand chose. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Bon. Il me manque plus que toutes les missions en S (il m'en manque 2) et tous les défis.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 16:18:24 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Pourquoi donc ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jinq Transactions (0) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
MGS 1 (extended version) est sorti 1 an après sur PC par rapport à la version standard Playstation (et 8 mois par rapport à la version étendue Playstation).
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 1 an apres pour les deux jeux. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai récup mon guide collector... Magnifique |
scrable Transactions (1) |
shenkei Transactions (1) |
Oula chaud... Je dirais que tu vas avoir du mal à accrocher je pense vue que ground zéro est une sorte de demo de phantom pain |
scrable Transactions (1) |
|
shenkei Transactions (1) | Attends quelques retour au pire si ce n'est pas pressé, ce serait dommage de l'acheter pour ne pas aimer vue que la demo ne t'as pas marqué plus que ça. Moi j'ai pas encore fait ground zero (ni mgs4 encore...), donc phantom pain attendra un peu ^^ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Le résumé de l'histoire inclu il est genre bien complet depuis 1918 ? |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai été faible --------------- I usually only break the G-string |
rien de ouf on dirait
--------------- master race :o |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) |
|
meidhi Transactions (2) |
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Le prologue est vraiment WTF!? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 27-08-2015 à 18:35:33 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | alalal et il y a des infos pour l'aider a plat, avoir des rang S à tel missions etc ? si oui je pense craquer pour le guide |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens d'appeler mon Micromania pour savoir s'ils avaient reçu les Guides collector mais même ça ils ne les ont pas encore |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour le rang S, ils expliquent comment l'obtenir de manière général, le principal facteur étant le temps de réalisation de la mission. Le scoring est expliqué, ainsi que les choses à faire pour avoir le rang S en plus d'aller très vite. Les temps de réalisation des missions pour avoir les différent rang est donné pour chaque mission par exemple. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'espère que la physique des véhicules n'est pas la même... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Je vais tenter de les défendre un dernier petit coup Message édité par pcgamer le 28-08-2015 à 00:21:29 --------------- master race :o |
Cool merci ^^ |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Je ne parlais pas forcément de cette chaîne. J'en ai pas bu beaucoup, tu as raison, mais je pense que oui ça doit être la norme (en plus et moins populaire.
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |