Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  443  444  445  446  447  448
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Metal Gear, la saga

n°11789173
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 14:39:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

mais grave je m'estime tellement plus heureux l'avoir mardi en 4k 60 fps taf plus qu'en pauvre 1080p avec un framerate qui tousse et du flou dégueulasse de partout  [:neuropsy:4]

T'as gagné au loto et t'as acheté une 980ti ? :o

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 14:39:43  profilanswer

n°11789245
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 27-08-2015 à 15:02:09  profilanswer

goldmoh28 a écrit :

A tout hasard l'édition collector est trouvable quelque part ?  

Je me réveille  que maintenant :pfff:  :( :fou:

Il y en a un dispo Amazon, c'est pas le miens si qq un veut.
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00

n°11789257
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 27-08-2015 à 15:07:57  profilanswer

J'ai pas de console next gen ni de PC qui le fasse tourner. On a vu des vidéo de gameplay sur PS3 ? Le jeu tourne bien dessus ?

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°11789344
meidhi

Transactions (2)
Posté le 27-08-2015 à 15:28:42  profilanswer

je reviens de la boutique ephemere sur Paris.

Si vous faites pas du S ou du XXXXL, il y a plus grand chose d’intéressant...

Il y a quatres figurines à acheter pour 70 euros chacune.

Je m'attendais à un magasin beaucoup plus fourni niveau Goodies.

n°11789372
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 15:35:39  profilanswer

Lister_ a écrit :

Pas super fan du streaming (je préfère jouer en vrai :o). Et je suis allé voir celui qui faisait les 500h+ sur MGS avec un link ici. C'est devenu commercial d'une violence.
Pour le suivre il faut faire un don, pour lui parler il faut faire un don, si on veut que le logo don soit enlever, il faut faire un don. C''est plus vraiment un don si on paye pour quelque chose.
Et j'ai du actualiser car ça stopé, il faut faire un don pour enlever cette restriction ? (ou bug ?)
Ce genre de streamer joue encore pour le plaisir ?

T'as rien compris :o
pas besoin de payer pour suivre, seulement pour souscrire (et avoir l'icone de la chaine + smilards propores à la chaine dans le chat), et ça c'est tout le twitch qui marche comme ça (ils ont besoin de manger eux aussi) mais encore une fois t'en as pas besoin et personne te force :o
la souscription c'est moins de 5 balles/mois et c'est 50/50 entre la chaine et twitch

t'as pas besoin de payer pour leur parler, twitch a une messagerie et ils ont tous un twitter, en temps normal (99.99% du temps) le chat n'est pas en sub-only mode comme aujourd'hui, ils ont fait ce choix pour le marathon pour limiter les risques de spoil MGSV (aussi durci les régles : même si tu payes et tu spoil ou fais semblant c'est permaban) et aussi à cause du problème des bots qui spamment le chat avec de la merde ces dernières semaines, le reste du temps si ils voient que tu leur parles dans le chat et que tu kikoolol pas il y a de bonnes chances qu'ils te repondent
de temps en temps ils font des sessions Q&A où ils font que repondre (là encore, que tu payes ou pas)

pour les messages des dons, oui c'est ptet le moyen le plus sûr de faire passer un message car ils s'obligent à les lire sur le stream devant tout le monde, mais rien t'oblige à le faire et ils remboursent volontier ceux qui le désirent  

les dons en eux mêmes, sont jamais démandés, ils font pas la manche...
les quelques "donation wars" qui existent aujourd'hui (c'est assez récent) ils les ont pas démandées non plus ni essayé d'instaurer, les gens font d'eux mêmes (tout est parti d'un gus qui a donné pour tuer Meryl dans MGS1  [:bobbyfrasier:4]  )  

pour les 3 streamers c'est la seule source des revenus de ce que j'ai compris et ils réinvestissent un bon paquet de thune dans la qualité du stream (matos video/son, ps4/pc, contenus (toutes les versions de MGS possibles, documentaires paumés...)), un des trois (drk29) habite dans le trou du cul d'Italie avec une connexion internet d'il y a 40 ans (façon de parler), et rien que pour le marathon il a déménagé dans une chambre d'hôtel fibré dans la ville d'à coté... [:sadfrog62:5]  

quant au contenu, c'est toujours hyper complet et est tout sauf "commercial" comme tu dis, en plus de bien connaitre les jeux, ils connaissent plus que bien ce qui les entoure (les contextes/influences...) et partagent régulièrement les connaissances (threedogg est très très bon à ça  [:sad frog:5] )

tout ça pour dire que ce sont bien des fans passionnés et pas des Stream-Gear-à-thune-PewDiePie-kikoolol-boobs-click-bait  [:4lkaline7]

---------------
master race :o
n°11789391
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 15:40:53  profilanswer

Eh bien mince, j'ai pas compris grand chose.  [:sad frog:5]

n°11789441
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-08-2015 à 15:53:20  profilanswer

raiton30 a écrit :

T'as gagné au loto et t'as acheté une 980ti ? :o

pour faire quoi ? :D
c'est déjà le cas sur gz. ca va passer crème du coup [:clooney17]

n°11789456
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 15:56:33  profilanswer

Bon. Il me manque plus que toutes les missions en S (il m'en manque 2) et tous les défis.

Je sais pas si j'aurais le courage de faire ça. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11789474
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 27-08-2015 à 16:03:20  profilanswer

meidhi a écrit :

je reviens de la boutique ephemere sur Paris.

Si vous faites pas du S ou du XXXXL, il y a plus grand chose d’intéressant...

Il y a quatres figurines à acheter pour 70 euros chacune.

Je m'attendais à un magasin beaucoup plus fourni niveau Goodies.

Je pense qu'il vont réalimenter le stock..il vont pas rester ouvert une semaine sans t-shirt dispo :D c'est le truc qui se vends le plus.

Hier pendant le stream je voyais plein de gens avec des packs/boite verte sous le bras, t'a aperçu un truc dans le genre :) ?

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°11789526
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 27-08-2015 à 16:18:24  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

mais grave je m'estime tellement plus heureux l'avoir mardi en 4k 60 fps taf plus qu'en pauvre 1080p avec un framerate qui tousse et du flou dégueulasse de partout  [:neuropsy:4]

Calme toi j'ai mis un  :o  et c'était juste pour souligner le fait que la licence était avant tout console.

---------------
>PSN Profiles<  
mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 16:18:24  profilanswer

n°11789533
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 16:19:12  profilanswer

xela2reims a écrit :

Calme toi j'ai mis un  :o  et c'était juste pour souligner le fait que la licence était avant tout console.

Pourquoi donc ?

MGS 1 et 2 sont sorti sur PC.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11789539
Jinq

Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 16:20:42  profilanswer

après combien d'années? :D

n°11789557
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 16:24:58  profilanswer

Jinq a écrit :

après combien d'années? :D

MGS 1 (extended version) est sorti 1 an après sur PC par rapport à la version standard Playstation (et 8 mois par rapport à la version étendue Playstation).
MGS 2 Substance est sorti en même temps sur PS2/Xbox/PC. (1 an après Sons of Liberty)

---------------
n°11789558
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-08-2015 à 16:25:05  profilanswer

1 an apres pour les deux jeux.

n°11789683
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 17:00:25  profilanswer

J'ai récup mon guide collector... Magnifique :love:
Complet et beau comme PiggyBack sait en faire :)

n°11789705
scrable

Transactions (1)
Posté le 27-08-2015 à 17:08:45  profilanswer

je vais aimer si j'ai pas aimé "Ground Zero" ? :s

n°11789735
shenkei

Transactions (1)
Posté le 27-08-2015 à 17:16:38  profilanswer

scrable a écrit :

je vais aimer si j'ai pas aimé "Ground Zero" ? :s

Oula chaud...
Est ce que tu peux aimer the dark knight si tu n'as pas aimé batman forever ?
Ouais en fait c'est pas un bon exemple...

Je dirais que tu vas avoir du mal à accrocher je pense vue que ground zéro est une sorte de demo de phantom pain :/

n°11789747
scrable

Transactions (1)
Posté le 27-08-2015 à 17:19:29  profilanswer

shenkei a écrit :

Oula chaud...  
Est ce que tu peux aimer the dark knight si tu n'as pas aimé batman forever ?  
Ouais en fait c'est pas un bon exemple...  

Je dirais que tu vas avoir du mal à accrocher je pense vue que ground zéro est une sorte de demo de phantom pain :/

bah disons que le coup de sortir sur son dos une personne, au milieu de plein de soldat & tank et autre...bof.
Apres le scénario et le background me plaisent bcp.

Si c'est de l'infiltration comme Deus Ex: HR ou un peu du dernier splinter cell, ca me va.

n°11789757
shenkei

Transactions (1)
Posté le 27-08-2015 à 17:22:53  profilanswer

Attends quelques retour au pire si ce n'est pas pressé, ce serait dommage de l'acheter pour ne pas aimer vue que la demo ne t'as pas marqué plus que ça.

Moi j'ai pas encore fait ground zero (ni mgs4 encore...), donc phantom pain attendra un peu ^^

n°11789807
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 17:40:42  profilanswer

Agreian a écrit :

Le résumé de l'histoire inclu il est genre bien complet depuis 1918 ?

n°11789817
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 27-08-2015 à 17:44:11  profilanswer

j'ai été faible :(

j'ai acheté le guide collector :(

---------------
I usually only break the G-string
n°11789820
shinfei
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 17:45:05  profilanswer

Hfr c'est un forum de faible de toute façon :o

n°11789834
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 17:48:51  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Hier pendant le stream je voyais plein de gens avec des packs/boite verte sous le bras, t'a aperçu un truc dans le genre :) ?

rien de ouf on dirait
https://twitter.com/OlivierBellelle [...] 7530358785

---------------
n°11789896
Chap0
PSN : Chap060
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 18:18:15  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu l'as récupéré où ?

n°11789899
meidhi

Transactions (2)
Posté le 27-08-2015 à 18:19:48  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Je pense qu'il vont réalimenter le stock..il vont pas rester ouvert une semaine sans t-shirt dispo :D c'est le truc qui se vends le plus.

C'est juste le carton qu'ils donnent pour ranger tes achats.

n°11789903
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 18:21:23  profilanswer

Le prologue est vraiment WTF!?  [:custard:1]

n°11789931
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 18:33:16  profilanswer

shinfei a écrit :

Le résumé de l'histoire inclu il est genre bien complet depuis 1918 ?

La première date chronologiquement parlant est 1900 :)
Résumé de tous les épisodes + description de tous les persos principaux de tous les opus.
C'est très complet.

klemo a écrit :

j'ai été faible :(

j'ai acheté le guide collector :(

Pareil, j'avais résa le normal mais j'ai pas réussi à résister :love:

Chap0 a écrit :

Tu l'as récupéré où ?

Micromania

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 27-08-2015 à 18:35:33
n°11790151
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-08-2015 à 19:39:52  profilanswer

alalal et il y a des infos pour l'aider a plat, avoir des rang S à tel missions etc ? si oui je pense craquer pour le guide :D

n°11790185
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 27-08-2015 à 19:56:32  profilanswer

Je viens d'appeler mon Micromania pour savoir s'ils avaient reçu les Guides collector mais même ça ils ne les ont pas encore  :(  :pfff:  

n°11790192
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 19:59:59  profilanswer

Pour le rang S, ils expliquent comment l'obtenir de manière général, le principal facteur étant le temps de réalisation de la mission. Le scoring est expliqué, ainsi que les choses à faire pour avoir le rang S en plus d'aller très vite. Les temps de réalisation des missions pour avoir les différent rang est donné pour chaque mission par exemple.

n°11790227
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 27-08-2015 à 20:12:08  profilanswer

Comment veux-tu qu'on le sache, personne n'a le jeu en dehors de 2 personnes grand max et ils viennent même pas nous narguer  :o  

n°11790330
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-08-2015 à 20:48:49  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour le rang S, ils expliquent comment l'obtenir de manière général, le principal facteur étant le temps de réalisation de la mission. Le scoring est expliqué, ainsi que les choses à faire pour avoir le rang S en plus d'aller très vite. Les temps de réalisation des missions pour avoir les différent rang est donné pour chaque mission par exemple.

cool je vais me choper un guide comme j'ai 10 euros de réduction à micromania sa me fera le guide a 10 balle :D

n°11790331
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 20:49:42  profilanswer

J'espère que la physique des véhicules n'est pas la même... :lol:

---------------
n°11790503
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 22:11:22  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Comment veux-tu qu'on le sache, personne n'a le jeu en dehors de 2 personnes grand max et ils viennent même pas nous narguer  :o  

J'ai le jeu depuis cet aprem ... J'ai fait le prologue qui est vraiment WTF! Sinon c'est beau et bien fluide, par contre le galop du cheval est "bizarre"...

n°11790510
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 27-08-2015 à 22:15:00  profilanswer

pcgamer a écrit :

T'as rien compris :o
pas besoin de payer pour suivre, seulement pour souscrire (et avoir l'icone de la chaine + smilards propores à la chaine dans le chat), et ça c'est tout le twitch qui marche comme ça (ils ont besoin de manger eux aussi) mais encore une fois t'en as pas besoin et personne te force :o
la souscription c'est moins de 5 balles/mois et c'est 50/50 entre la chaine et twitch

t'as pas besoin de payer pour leur parler, twitch a une messagerie et ils ont tous un twitter, en temps normal (99.99% du temps) le chat n'est pas en sub-only mode comme aujourd'hui, ils ont fait ce choix pour le marathon pour limiter les risques de spoil MGSV (aussi durci les régles : même si tu payes et tu spoil ou fais semblant c'est permaban) et aussi à cause du problème des bots qui spamment le chat avec de la merde ces dernières semaines, le reste du temps si ils voient que tu leur parles dans le chat et que tu kikoolol pas il y a de bonnes chances qu'ils te repondent
de temps en temps ils font des sessions Q&A où ils font que repondre (là encore, que tu payes ou pas)

pour les messages des dons, oui c'est ptet le moyen le plus sûr de faire passer un message car ils s'obligent à les lire sur le stream devant tout le monde, mais rien t'oblige à le faire et ils remboursent volontier ceux qui le désirent  

les dons en eux mêmes, sont jamais démandés, ils font pas la manche...
les quelques "donation wars" qui existent aujourd'hui (c'est assez récent) ils les ont pas démandées non plus ni essayé d'instaurer, les gens font d'eux mêmes (tout est parti d'un gus qui a donné pour tuer Meryl dans MGS1  [:bobbyfrasier:4]  )  

pour les 3 streamers c'est la seule source des revenus de ce que j'ai compris et ils réinvestissent un bon paquet de thune dans la qualité du stream (matos video/son, ps4/pc, contenus (toutes les versions de MGS possibles, documentaires paumés...)), un des trois (drk29) habite dans le trou du cul d'Italie avec une connexion internet d'il y a 40 ans (façon de parler), et rien que pour le marathon il a déménagé dans une chambre d'hôtel fibré dans la ville d'à coté... [:sadfrog62:5]  

quant au contenu, c'est toujours hyper complet et est tout sauf "commercial" comme tu dis, en plus de bien connaitre les jeux, ils connaissent plus que bien ce qui les entoure (les contextes/influences...) et partagent régulièrement les connaissances (threedogg est très très bon à ça  [:sad frog:5] )

tout ça pour dire que ce sont bien des fans passionnés et pas des Stream-Gear-à-thune-PewDiePie-kikoolol-boobs-click-bait  [:4lkaline7]

Beaucoup de chose sont quand même fait pour demander des dons.
Pour moi les stream, c'est des mecs qui partagent leur plaisir de jouer. En tout cas je m'étais arrêté là. C'est bien devenu un business, choisir la direction de sa partie, c'est lui qui joue et il fait se qu'il veut. Et les messages partout pour inciter à donner des dons y contribue. Si ce n'était pas commercial, il n'inciterai pas tant après les dons.
Après je comprends qu'il veuille être payé pour jouer, c'est le kiff de pas mal de monde.
A l'avenir je sens venir du tout payant pour les gros streamer qui ne manqueront pas de viewers.

Ca me rappel le mec qui donnait des dons de ouf... J'avais vu la video d'un des mecs qui avait eu les dons, pas loin de 100 000 €. Dans sa vidéo, il parle du soutient entre les youtubeur, toussa toussa... Mais il a pas partagé un kopeck. C'est un business et chacun pour sa gueule.

n°11790528
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 27-08-2015 à 22:22:53  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

J'ai le jeu depuis cet aprem ... J'ai fait le prologue qui est vraiment WTF! Sinon c'est beau et bien fluide, par contre le galop du cheval est "bizarre"...

C'est un cheval boiteux ?  :o  

n°11790702
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 00:14:07  profilanswer

Lister_ a écrit :

Beaucoup de chose sont quand même fait pour demander des dons.
Pour moi les stream, c'est des mecs qui partagent leur plaisir de jouer. En tout cas je m'étais arrêté là. C'est bien devenu un business, choisir la direction de sa partie, c'est lui qui joue et il fait se qu'il veut. Et les messages partout pour inciter à donner des dons y contribue. Si ce n'était pas commercial, il n'inciterai pas tant après les dons.
Après je comprends qu'il veuille être payé pour jouer, c'est le kiff de pas mal de monde.
A l'avenir je sens venir du tout payant pour les gros streamer qui ne manqueront pas de viewers.

Ca me rappel le mec qui donnait des dons de ouf... J'avais vu la video d'un des mecs qui avait eu les dons, pas loin de 100 000 €. Dans sa vidéo, il parle du soutient entre les youtubeur, toussa toussa... Mais il a pas partagé un kopeck. C'est un business et chacun pour sa gueule.

Je vais tenter de les défendre un dernier petit coup :D (non non j'y gagne rien)
C'est une chaine exclusivement MG gérée par 3 mecs qui se relaient (revenu des souscriptions est partagé en 3). MG est une niche et donc ils peuvent atteindre que ces personnes là ce qui fait pas beaucoup. J'ai pas vu plus de 6k viewers sumiltanés (et ils viennent tout juste de depasser 1k subs) là où les plus ou moins grosses chaines généralistes avec un seul mec derrière ont facile 20k (avec des CSGO/COD/Minecrafts.. ça monte vite). Donc c'est pas non plus Eldorado :D

Après pour les messages des dons etc j'imagine que tu parles de l'overlay (truc au bord de l'écran qui liste les gens), ce qui me fait penser que t'as pas dû voir beaucoup d'autres streams (me trompe-je ?) car c'est plus ou moins la norme dans ce monde (sauf pour la "plèbe" qui stream diréctement depuis leur pskat', mais là c'est impossible à insérer et la qualité vidéo est bofbof) et je vois pas ce que ça a de commercial, en tout cas pour moi c'est pas ça qui incite les gens et ce truc là sert à mettre en avant les viewers qui contribuent et aussi avoir de la transparence à ce niveau là... ça te parait anormal :??: amha c'est justement garder les dons sous le silence qui serait plus vexant (ça ferait "ouai lol cimer pour la thune, ciao"  [:albounet:1] )
Je lurk assez réguliérement depuis quelques années et avec ou sans overlay (à l'époque) les dons étaient aussi récurrents et grands car c'est souvent les mêmes qui les font.
Et en parlant de leur overlay, il est de loin l'un des plus discrets :)

Et oui techniquement c'est un business car c'est leur pain (et celui du twitch), mais c'est pas la priorité non plus : ils sont 3, ils ont chacun une chaine à eux où ils jouent à tout ce qui n'est pas MG (Silent Hill, FF, Souls...), ils ont la possiblité (et les viewers => 'argent bonus facile') pour avoir les souscriptions, mais ils ont pris la décision de pas le faire. Ils ont pas non plus de sponsors contraiement à pas mal d'autres qui ont des cax/sièges gamer et autre gratos.
Ils se tapent parfois des horaires de ouf, genre marathon de 48h tout seul, sans pause pour bouffer/dormir (ils font tout ça pendant les longues cinématiques :D) et quand tu fais le total de ce qu'ils gagnent pour ça et que tu compares avec le prix d'un freelance jesaispasquoi, c'est pas si génial que ça... apres il y a "mais ouais c'est juste jouer à un jeu, c'est pas comparable", bah ouais mais fais le pour voir et pas n'importe comment (ils ont du skill) tout en commentant etc.

Pour ce qui est jouer selon l'envie sans qu'on leur disent quoi faire... ils font les mêmes jeux des centaines de fois par an, ils savent les finir en moins de 2h en european extrem ou équivalent, ils savent très bien ce qui se passe dans le jeu si tu sauves Meryl (et encore, pour ce que ça change...) ou autre, et au pire ça sera refait quelques jours après dans un autre run. No big deal. Et t'inquietes pas ils se privent pas pour faire ce qu'ils ont envie de faire (foutre la merde/jouer avec les gardes/experimenter les trucs/strategies etc), ils s'inventent aussi les challenges (MGS3 fork only run) etc :jap:
Je parle toujours de cette chaine en particulier, pas en général où ce que tu dis pourrait être vrai de vrai.  

Bon j'ai plus d'arguments, je m'arrête là  [:microminus:1]

Message édité par pcgamer le 28-08-2015 à 00:21:29

---------------
n°11790724
shinfei
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 00:29:01  profilanswer

Agreian a écrit :

La première date chronologiquement parlant est 1900 :)
Résumé de tous les épisodes + description de tous les persos principaux de tous les opus.
C'est très complet.

Agreian a écrit :

Pareil, j'avais résa le normal mais j'ai pas réussi à résister :love:

Cool merci ^^

n°11790737
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 28-08-2015 à 00:35:13  profilanswer

Je ne parlais pas forcément de cette chaîne. J'en ai pas bu beaucoup, tu as raison, mais je pense que oui ça doit être la norme (en plus et moins populaire.

Pour la transparence des dons, pour ça au moins c'est réglo  :jap:. Mais je ne suis pas fait pour ça et les deniers stream que j'ai matter remonte à loin, d'où la choc en voyant tout arriver d'un coup.
Comme j'ai dis, quand j'en regardais s'était des mecs pour le plaisir, là c'est aussi un peu pour la tune. Si il arrive à y vivre tant mieux, mais on est loin du "for fun". Il y a toujours un notion d'amusement (j'espère pour eux).

En gros, je comprends, mais j'adhère moyen

Je préfère encore ça au pseudo Norman qui joue (et qui arrive à drainer des viewer...)

n°11790919
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 08:01:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  443  444  445  446  447  448

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Magazine "papier"[Topik Unik] Canis Canem Edit, nouvelle tuerie des créateurs de GTA
[Topik Unik] R6 Las Vegas sur Xbox360 : la team des piles[Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10
[VDS] Jeu XBOX, Jeux et Accessoires Game Gear, Jeux PC, Viendez tous[ T-RPG ] Disgaea 2 : Cursed Memories - PS2
[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi[VDS] Titan quest (boite métal) / WoW (jeu neuf)
[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metal Gear, la saga

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)