| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 09:41:35 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Non mais au secours le debut, 1ere mission
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pas sur PC .... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
axionman Transactions (0) | drapeau !
|
dureiken Transactions (16) | PC only solo ? meme a terme ?
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Non, apparemment c'est pour 2016 MGO ... Mais j'ai commandé quand même --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dureiken Transactions (16) | MG online ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui, la partie Online du jeu. Sur le IV, c'était tout simplement un régal. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ol1v1er Transactions (1) | Vivement la version PC ! |
CCyril2 Transactions (13) | Ca vaut le coup d'aller faire un tour au MGS store |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 10:07:47 ![]() ![]() |
flow251 Transactions (0) |
Stouf512 Transactions (0) |
|
yann007 Transactions (0) | et Amazon sa sera mardi pas avant expédition lundi.......
--------------- psn: yannf007 |
scrouffi Transactions (0) | Dispo Micromania rue de Caumartin. Y'a des affiches "dispo" dans la vitrine --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'attendais le mail d'expédition mais ça sera lundi ... Bien envie de passer par Carrefour si lundi midi il est pas parti --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | La fnac les a envoyé hier en tout cas^^ |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Mail reçu de la Fnac hier soir [:dr_doak Apparemment au mieux je le reçois lundi avec Relais colis. Ça tombe bien je suis en déplacement toute la journée --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Moi c'est le contraire, le jeu a été expédié mais le guide collector surement aujourd'hui |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Amazon rien n'est expédié. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
scrouffi Transactions (0) |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Avant je passais que Amazon tant pour le prix que pour la rapidité, mais la fnac a fait pas mal d'effort depuis un petit moment avec au final des jeux au même prix qu'Amazon et une expédition plus tôt pour une livraison le jour de la sortie. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Moi je suis sur PC. Alors ca ne change rien. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ma commande FNAC.COM pour mon collector sur PS4 est toujours "En attente de livraison fournisseur" Message édité par Tomlechti le 29-08-2015 à 12:53:20 |
flow251 Transactions (0) | Je confirme que la console est bien la version CUH-1216A
|
Punisher28 Transactions (13) | Fnac à Angers, le gars vient de me dire qu'il a pas eu les consoles collector et que ça arrive mardi soit le 1er septembre. Pffff... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
tcho_nathan Transactions (7) | Packs normaux et collector dispo à la FNAC des Ternes à Paris. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
tcho_nathan Transactions (7) | Erreur Message édité par tcho_nathan le 29-08-2015 à 13:53:48 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Quelle joie d'être sur PC et de ne plus s'intéresser à toute cette attente de livraison et cette rage quand tu l'as pas le jour J. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Stouf512 Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
fyp
--------------- master race :o |
goldmoh28 Transactions (48) |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | J'ai annulé ma preco amazon et je l'ai pris chez micromania --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | BATARD !!!!! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Monsieur bâtard svp --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
IMGaia Transactions (0) | première minutes : https://www.youtube.com/watch?v=OSMdcs93eIw |
Punisher28 Transactions (13) |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Y'en a des tonnes a micromania rue saint rome a toulouse et il depliait des playstation collector a la pelle aussi pour info. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
gnak Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont payé 70 boules chez Micromania sachez qu'il est à 50€ chez Auchan. Dommage Eliane |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens de prendre un des derniers collector PS4 sur Amazon (visiblement, certains ont annulé) et comme la FNAC ne semble pas très réactive, je pense que je pourrai bien annuler ma commande FNAC |
goldmoh28 Transactions (48) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |