| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
|---|---|
nono le nono Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 19:32:06 ![]() ![]() |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
rehk Transactions (0) |
|
rehk Transactions (0) |
|
nono le nono Transactions (0) | qui a testé DSorganize ? quelles fonctionnalités a t'il dans ses dernieres moutures ?
Message édité par nono le nono le 28-12-2006 à 22:50:44 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je pose un --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
taz__ Transactions (0) |
--------------- Enfoirés |
YodaNC Transactions (0) | c'est toujours un topic de linkers pour pirates et non de homebrew ici ? |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ya des news concernant l'adaptation de lemmings pour DS-X ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | M3simply Supercard One, il sont le même prix et appareamment les mêmes qualités ça av être dur de les departager, on verra al difference entre la qualité du materiel et le suivi des logiciels.
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 06:41:00 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
|
taz__ Transactions (0) |
--------------- Enfoirés |
makikata Transactions (0) | Je conseillerai à tout ceux qui souhaitent investir dans un linker d'attendre des tests. Normalement, les premiers devraient débouler sur gbatemp (qui font d'assez bonnes critique du matos). |
stejan Transactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) |
Message édité par taz__ le 29-12-2006 à 12:30:08 --------------- Enfoirés |
stejan Transactions (0) |
taz__ Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 16:34:57 ![]() je viens d'avoir ma ds lite, avec la supercard (le dernier modele sortie ce mois ci), je lance le tout et la j'ai un message d'erreur : "No find SCFW.SC FILE!" |
dje33 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 16:59:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2006 à 17:02:54 |
nono le nono Transactions (0) |
veryfree Transactions (0) | y a des fichiers a copier, tu doit les DL sur le site officiel et les copier a la racine de ta SD |
oligast Transactions (0) | Salut à tous,
|
|
ispace Transactions (0) | au temps pour nous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 20:26:12 ![]()
|
Zedka Transactions (2) | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais |
trisha Transactions (0) | je voulais savoir si la nouvelle supercard one etait compatible avec la ds bleu? merci |
nono le nono Transactions (0) | j'ai recu ma supercard one mais elle ne marche pas...
|
makikata Transactions (0) |
|
nono le nono Transactions (0) | 55E la supercard, 35 E la carte 1go et 5E de port je crois environ
|
makikata Transactions (0) | Ok, merci pour le feedback. Je pense que tu n'auras pas trop de problèmes avec met@shop, c'est une bonne boutique. |
nono le nono Transactions (0) | c'est certain il me repond rapidement !
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
bobby001 Transactions (0) | ça vaut pas + le coup de payer 30 euros pour une passme et garder sa garantie, plutôt que fumer sa garantie et faire une économie assez minime. |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | non mais s'il contrôle le circuit imprimé il risque de voir que ça a été flashé ... enfin faites comme vous voulez, je trouve pas que ça vaille le coup. |
goueg De passageTransactions (0) |
kami pouetTransactions (2) |
|
bobby001 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
| (vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
| [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
| [TU] Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
| PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: | |