| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tatsui le 18-12-2006 à 19:48:32 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 19:47:56 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | ben c'est surtout ça
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | d'un autre coté, une console portable c'est fait pour ... jouer
|
dje33 Transactions (0) | Ben c'est pour ça que j'ai une DS
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) |
Message édité par Mickey551 le 18-12-2006 à 21:41:04 |
Daemonovae Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
rehk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 10:22:45 ![]() ![]() |
kaloskagatos Transactions (0) | et t'es modérateur? Il a quelque chose d'intéressant à dire lui au moins --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
calavera- Transactions (0) |
|
rehk Transactions (0) | On alors tous d'accord pour dire que son info est interessante ICI. Message cité 1 fois Message édité par rehk le 19-12-2006 à 11:52:53 |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 19-12-2006 à 14:09:29 |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
bobby001 Transactions (0) | Bonjour à tous on m'a redirigé ici pour ma question donc si c'est pas le bon topic : pas taper |
bobby001 Transactions (0) |
bobby001 Transactions (0) | http://metashop-fr.com/modules.php [...] ts_id=1478
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
NicoDem_84 Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | hello, |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
|
Boulet_Man Transactions (0) | J'veux bien la binouz si tu passe sur grenoble |
fablamenace Transactions (0) | les homebrews sur X9 avancent
|
stejan Transactions (0) | Salut,
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je vais essayer de suite Il est ou le logiciel pour faire ces conversions? Message édité par gaymer's le 20-12-2006 à 22:14:24 |
stejan Transactions (0) | y'a pô j'ai l'impression que c'est payant et pas dispo en download a part les démos. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | drapal |
_Sylver_ Transactions (21) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | les videos marchent pas aussi sur mon M3 lite, seul le menu avec lecture avanec etc marche Manque vraiment un PlayYanLite avec des videos plein ecran et le hardware DS utilisé a fond, Nintendo est pas préssé apparemment il prefere qu'on achete des jeux plutôt que de voir des videos c'est plus rentable. Message édité par gaymer's le 21-12-2006 à 21:35:20 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
kami pouetTransactions (2) |
stejan Transactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) | Merci ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pouruqoi les test se basent sur la sauvegarde Castlevania Portrait of Ruin, pour le cinématiques? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
| (vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
| [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
| [TU] Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
| PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: | |