|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 19:20:12 |
mils75 Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Woah, z'avez vu ça ? : un portage de Quake 3 est en cours, par un français. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
debutant tnt 44 Transactions (1) | quelqu'un a reussi à installer l'émulateur Vectrex??
--------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | allez, ça fera sans doute plaisir à certains...
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
debutant tnt 44 Transactions (1) |
--------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 10:57:38 |
debutant tnt 44 Transactions (1) |
JeG-webmaster Transactions (0) | Désolé d'avoir lancé un véritable débat sur l'émulation retro mais quelqu'un pourrait me répondre a mon autre question svp ?
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Coup de gueule du jour : féchié, y a personne qui bosse sur le portage de Duke3D ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Arf ! Si seulement je pouvais, mais j'ai aucune connaissance en programmation, j'arrive même pas à compiler un exemple de DevkitPro : c'est dire si je suis une quiche.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui je sais qu'il existe mais il est vraiment pas fini (cf mon 2ème paragraphe) et c'est dommage quand on voit : Bref, c'est juste qu'à goûter à ces monuments du FPS sur ma DS c'est maladif : j'en veux encore ! Le pied serait de voir Duke, Dark Forces, Outlaws, System Shock et d'autres encore débarquer sur la scène homebrew... Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 27-10-2008 à 10:23:49 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
klemo take a deep breathTransactions (3) | et Half Life aussi --------------- I usually only break the G-string |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Yep, d'autant qu'il est basé sur le moteur de Quake 1, certes une version très modifiée, donc c'est ptet faisable... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
KibitO Transactions (0) |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par athlonmp le 28-10-2008 à 00:00:34 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Son problème est plutôt lié a un homebrew, qu'il n'arrive pas a faire marcher sur son linker. Ce qui est hors charte c'est ce qui fache, piratage, vente de linker, etc. Bref pour moi sa question a sa place ici. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je rêve que la DSi prenne tout son intérêt avec un "virtual console" intégrant aussi des portages de ces jeux... Tamahome : j'ai vraiment grave les boules que le portage de DM n'ai pas continué ! A propos de Dark Forces, je viens de trouver ça sur le wiki :
Message édité par Skizomeuh le 28-10-2008 à 14:32:50 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | Salut
Message édité par athlonmp le 28-10-2008 à 19:49:03 |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | Yopla... je peux faire tourner moonshell 1.71 sur une ds simply, mais rien à faire pour ds real... |
KibitO Transactions (0) | bon ben j'ai fait la mise à jour du Gecko OS tout à l'heure (directement dans la chaine Homebrew) vers la version 0.9 et maintenant mes jeux imports ne marchent plus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | [NDS] Shmup v0.5 beta (L'ACTU DS) [NDS] DPhone v1.0 (L'ACTU DS) Message édité par cosmoschtroumpf le 01-11-2008 à 12:48:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KibitO Transactions (0) | Mince sorry |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
(vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
[topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |