|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
---|
cooltwan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 12:09:54 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est un homebrew GBA --------------- NNiD: Sylfurd |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
cooltwan Transactions (0) |
Je ne sais pas lancer un homebrew GBA sur DS Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 26-01-2006 à 12:31:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
J'ai testé mais ça ne marche pas sur GBAMP ... Enfin je vais retester là
Message édité par Sylfurd le 26-01-2006 à 12:35:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 12:38:32 |
si avec le GBAMP suffit de booter sur le GBAMP, d'aller dans Games dans le menu et choisir sa rom .GBA
Message édité par Sylfurd le 26-01-2006 à 12:41:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben honte a toi alors
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Désolé mais je ne compte pas parler des homebrews GBA ici, pour plusieurs raisons:
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 26-01-2006 à 12:43:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
RedShift To the moon!Transactions (0) |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
cLyDe SoLo Transactions (0) | Interresant comme application |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
Message édité par RedShift le 26-01-2006 à 20:39:40 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
On peut retrouver toutes les infos ici sur ce topik officiel:
--------------- NNiD: Sylfurd |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | t'as mit deux fois Picross DS dans la liste des homebrew en premiere page --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Parce que je l'aime bien
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | le dev de lumines DS avance ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kornichon Transactions (0) |
nop
ouip Enfin un superpass c'est un passkey classique il me semble
kornichon Transactions (0) | J'ai un petit probleme alors
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça doit etre une vieille version vu la date du forum essaye avec celui fournit ici:
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 27-01-2006 à 18:26:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | drapal |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tiens sur la page ya ça aussi:
Message cité 1 fois Message édité par kornichon le 27-01-2006 à 18:39:22 |
Supprime ou renomme ton fichier _BOOT_MP.nds et démarre sur la cartouche GBA dans le menu de la DS Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 27-01-2006 à 19:03:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
c'est à toi d'indiquer leur emplacement dans le menu de scumm --------------- NNiD: Sylfurd |
kornichon Transactions (0) | Bon, je vous explique mon problème un peu plus précisément parce que la je trouve vraiment pas de solution et toute aide sera vraiment appréciée :
|
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
il me semble que si le GBAMP voit une CF sans _BOOT_MP.nds il y installe sont propre _BOOT_MP.nds
Message édité par Sylfurd le 27-01-2006 à 19:22:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi je n'ai pas mis les jeux dans un .zip
kornichon Transactions (0) | En lancant le mode GBA avec la CF vide, je me retrouve avec un écran noir juste apres le logo GameBoy Advance... que faire ?
Message cité 1 fois Message édité par kornichon le 27-01-2006 à 19:30:42 |
houla bizarre tu devrais tomber sur le menu du GBAMP
Message édité par Sylfurd le 27-01-2006 à 19:29:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
kornichon Transactions (0) | Bah je suppose que le menu du GBAMP a dégagé a l'install du firmware "cracké". Tout ce qu'il me faudrait, c'est un moyen de lancer un fichier, soit en mode GBA soit en mode DS, comme ca je pourrais réinstaller le logiciel du GBAMP... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
(vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
[topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |