| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
|---|---|
bobby001 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 15:01:59 ![]() ![]() |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Théoriquement ils regardent pas . Mais ils peuvent vérifier va console au hasard comme un pote avec sa psp ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Théoriquement ils regardent pas . Mais ils peuvent vérifier ta console au hasard comme un pote avec sa psp ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nono le nono Transactions (0) | microSD SanDisk
|
dje33 Transactions (0) | Est ce qu'il y a une commande groupe de DS one ou M3 simply de prevu ? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
donc c le meilleur compromis le temps qu'elle se decide à utiliser ses chèques kadeos elle peut tester mes backup |
kami pouetTransactions (2) |
|
nono le nono Transactions (0) | ca ne marche pas malgré 2 formatages --> FAT32 uniquement
|
kami pouetTransactions (2) | essaie en FAt par curiosité |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 20:01:36 ![]() ![]() |
nono le nono Transactions (0) | pareil en FAT |
veryfree Transactions (0) | tu a bien copier l'OS sur la micro sd ? |
nono le nono Transactions (0) | oui le dossier shell et le fichier qui va avec...
|
veryfree Transactions (0) | il me semble qu il y en a un 3 em.
|
kami pouetTransactions (2) | Non perso quand je DL les OS des supercard ds one, il n'y a que les dossier shell et le fichier là.
|
veryfree Transactions (0) | http://supercard-fr.info/forum/viewtopic.php?t=2136
|
kami pouetTransactions (2) | Oui en effet, ce .dat est là pour corriger un souci des sauvegardes, la le problème de nono c'est que rien ne se passe |
nono le nono Transactions (0) | j'ai bien respecté la méthode ( confirmée par métashop )
|
taz__ Transactions (0) | Salut tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par taz__ le 31-12-2006 à 15:15:31 --------------- Enfoirés |
kami pouetTransactions (2) | Oh yeah je rêve de ça depuis que j'ai acheté cette console à son lancement européen |
taz__ Transactions (0) |
--------------- Enfoirés |
wandering-phantom Transactions (0) |
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | Les avis sur ce SupercardOne on l'air positifs, j'ai hâte de voir la M3 simply pour enfin faire mon choix.
|
kami pouetTransactions (2) | J'ai un peu les boules ma super card ds one commandée jeudi est bien postée mais elle est restée dans le sud de la france depuis |
nono le nono Transactions (0) | y'a des debrayages a la Poste a cause des fermetures de centres de tri je crois... mais ça veut dire 1 jour ou 2 de retard pas plus |
kami pouetTransactions (2) | Oui j'espere bien, Tu sais quand il va t'en renvoyer une alors ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Review M3 DS Simply
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-01-2007 à 22:25:03 |
nono le nono Transactions (0) | normalement ils recoivent celle defectueuse demain ou au pire jeudi ; et si tout va bien la nouvelle repart jeudi ou vendredi ... donc à mon avis faudra attendre lundi.
|
nono le nono Transactions (0) | salut !
|
Boulet_Man Transactions (0) | Quelque chose supportable par ces logiciels |
cooltwan Transactions (0) | salut boulet ! |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jipango95 OtakuTransactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) | Oui même un poil moins cher selon les rumeurs , j'avoue que ça vaut en apparence beaucoup plus le cout.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Le CD on s'en tape un peu puisque tout est dispo sur le site supercard. Le Supercard DS One à l'air mieux que le M3 Simply. Déjà c'est basé sur Moonshell, l'interface est tactile et moderne. Compatibilité FAT32 + Micro SD High Speed...etc. Mais la DS One est plus cher que le M3... Message édité par syntaxx_error le 03-01-2007 à 13:54:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 14:02:12 ![]() |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Bon faut attendre 1 bon mois pour voir tout ce qui ressort de tout ça. |
syntaxx_error Transactions (1) | Pas spécialement. En fait c'est avant tout lié aux options du mode "save". Faut choisir le bon mode. Pour le reste, certaines micro sd bas de gamme ne semblent pas passer. Suffit de prendre de la marque et basta. De toute façon, le produit est nouveau donc ça peut pas etre parfait dès le départ. Mais globalement ça semble très bien fonctionner. La légende "M3 = zero probleme", j'y crois pas trop. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-01-2007 à 14:17:00 |
rehk Transactions (0) | De nombreux magasins en ligne propose ce genre de produit en France et pour des prix tres raisonables. Message édité par rehk le 03-01-2007 à 14:20:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
| (vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
| [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
| [TU] Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
| PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: | |