| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
|---|---|
boubout Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 16:27:12 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | Autant prendre un vrai linker
|
stejan Transactions (0) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | oui y en ki prefere pas mettre tous leurs oeufs dans le meme panier --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Info importante : le Lemmings DS ne marche pas sur les linkers slots 1 (comme le DS-Extreme), l'auteur le précise sur son forum. |
bobby001 Transactions (0) | donc c'est un jeu GBA qui utilise l'écran tactile de la DS : un jeu batard en fait |
dje33 Transactions (0) | si tu peux jouer au stilet c'est pas un jeu GBA |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 27-12-2006 à 12:33:46 |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 12:32:15 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | donc c pas si top que ca ces linkers Slot 1... je crois que je vais garder mon G6 Lite encore un peu alors. |
ema nymton Transactions (1) |
Message édité par ema nymton le 27-12-2006 à 16:01:02 |
goueg De passageTransactions (0) | je crois qu'au contraire il est compatible avec un gros pourcentage de homebrews.
Message édité par goueg le 27-12-2006 à 16:04:18 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
dje33 Transactions (0) | Surtout que maintenant avec de la memoire normal il n'y a pas de ralentissement avec les linkers a carte memoire |
ema nymton Transactions (1) |
|
Skip' Transactions (0) | Pourquoi tant de haine envers ce linker?? Message édité par Skip' le 27-12-2006 à 16:56:28 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | c'est le meilleur, donc forcémment il y a des jaloux Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 27-12-2006 à 16:59:55 |
dje33 Transactions (0) | parce que c'est un linker qui se dit compatible avec tout
|
Skip' Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
cooltwan Transactions (0) |
|
rehk Transactions (0) | Je viens de commander le SuperCard One pour 55 euros (+5 fdp) sur un site francais, j'espere qu'il va arriver rapidement.
|
kami pouetTransactions (2) | Sur quel site tu as acheté ça ? |
ispace Transactions (0) | ça me parait pas trop cher moi |
nono le nono Transactions (0) | j'ai lu qu'en homebrew on toruvait des applis qu'on trouve aussi sur un pda ( organiseur, bloc note, lecture de pdf ) |
Cap'tain caca Call me attitudeTransactions (0) | J'utilise moonshell pour lire mes mp3s et ça marche super bien. Mais pour une chanson en particulier je sais pas pourquoi le son est hyper grave. Sur mon pc y'a pourtant aucun problème, il est lu comme il se doit. Quelqu'un à une idée ? Message cité 1 fois Message édité par Cap'tain caca le 28-12-2006 à 01:54:01 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
rehk Transactions (0) | J'ai achete mon linker sur http://www.metashop-fr.com. Ils répondent tres rapidement aux questions par mail et le site a l'air globalement sérieux.
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
dje33 Transactions (0) | metashop est en france je crois |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | je parle des sites d'import |
nono le nono Transactions (0) | tu as recu ton linker de chez metashop ?
|
kami pouetTransactions (2) |
|
veryfree Transactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) |
--------------- Enfoirés |
pit pitivie Transactions (0) | drapal de fin d'année... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je me demande si ces linkers sont pas lié au succès enorme de la console, parce que les possiblités des linkers sont quand même totalement ouverts. |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | je sais pas si ca represente un gros pourcentage ... |
nono le nono Transactions (0) | c'est pas si connu que ça dans le grand public.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
| (vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
| [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
| [TU] Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
| PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: | |