|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 12:48:20 |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | hjeuuu ils sont passé ou mes messages ? |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
le lien est mort, y'a moyen de le récupérer? j'ai commencé a chercher mais sans résultats bon je l'ai retrouvé Message édité par Vindev_HELL le 01-11-2008 à 23:24:22 --------------- >Codes Amis< |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Rhaa la tuile ! Dscent ne marche pas sur mon M3 Real, alors que ça allait très bien avec le simply. Quelqu'un l'a essayé sur un real ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Message édité par Tonuz56 le 14-11-2008 à 18:07:10 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ben en fait j'ai trouvé : le profil ingame n'est pas compatible d'un *truc-dont-on-doit-taire-le-nom* à un autre. Il suffit d'en créer un nouveau et ça marche ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
frankybanane Transactions (0) | Dites j'ai acheté une supercard ds one sur gamelandshop, avec une kingston japan 1go, y'a moyen de savoir si la micro sd est bien compatible 4x ? Quand je fais le test de vitesse dans le menu de la supercard, ca me met " too slow ".
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | là pour le coup on peut lui mettre
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-11-2008 à 16:33:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | meme pas, il parle de la carte SD pas du linker faudrait modifier le titre du topic --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Kalipok Gniii ?Transactions (0) | En même temps, il faudrait éditer aussi le message d'accueil
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 22:06:46 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | +1, demande justifiée, et pas du tout hors charte --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
froc Transactions (2) | hello,
Message édité par froc le 28-11-2008 à 14:32:54 |
texaff Transactions (0) | salut,
|
Kalipok Gniii ?Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tu parles de quelle boutique ? Parce qu'il y en a 3... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
tekilaz Transactions (0) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Tiens ça en est ou d'ailleurs la plainte de Nintendo ? Parce que si ça se trouve, ils ont perdu, et les linkers sont légaux en France, et que forcément, ils n'iraient pas le crier sur les toits... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-12-2008 à 17:04:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kalipok Gniii ?Transactions (0) |
Si ta mémoire flanche au bout de 3 posts, je te conseille de consulter au plus vite
Ah bon ? Et ça, c'est quoi ?
|
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | j'ai bon espoir d'avoir une DS sous peu... --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
hebdetroy Mecatwin for everTransactions (0) | Bonjour les gens,
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | La plupart du temps tout est expliqué dans le readme du homebrew ou sur le site du créateur...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
hebdetroy Mecatwin for everTransactions (0) | Je suis plutôt un vieux schtroumph mais ce que je voulais dire c'est que la case un pour faire tourner les homebrews c'est de posseder un linker... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui, ben justement, les linkers ici on en parle pas c'est les règles de la cat.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
hebdetroy Mecatwin for everTransactions (0) |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et merde... Je suis entrain de lire le topic depuis un A320... haaaaaaaaaa!!!
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ouf ! Le pilote était un pro...
universel Transactions (0) | Il y a un hombrew de folie sur DS, c'est l'emu neogeo (neods).
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | jai testé il y a 6 mois et pas réussi à le faire marcher, les dernières versions ont évoluée en ce sens? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
universel Transactions (0) | Ca depend ce que tu veux dire par "pas réussi"
Message cité 2 fois Message édité par universel le 20-01-2009 à 10:51:14 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
universel Transactions (0) | Non, sur le r 4, mais ce que je disais plus haut c'est à faire sous windows (convertir les .zip en .neo). Si c'est sur la DS qu'il y a un probleme, du genre .neo non listés, alors il faudra patcher avec dldi |
Snip Working as intendedTransactions (0) | testé l'ému neogeo avec metal slug, et c'est vraiment très bien
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 16:21:58
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | pas moyen de sortir un fichier.neo pour ma part, j'ai à chaque fois des "missing file" --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
(vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
[topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |