|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sylfurd le 21-01-2006 à 01:44:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 01:07:10 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | a mon avis, c pas tres legal tout ça...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah si, c'est parfaitement légal --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | bah pour certains jeux, ya des editeurs derrière...mais bon, au titre de la copie privée, tout passe --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah ouep pour ScummVM, Flashback, HereticDS, dsHexen, etc. les jeux ne sont bien sur pas intégrés dans les homebrews et il faut bien évidemment posséder les originaux
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 21-01-2006 à 03:59:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Excellentesque ce topic!
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | y'a une petite coquille dans la section wifi me (flash me au lieu de wifime) Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 21-01-2006 à 08:31:38 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
n'oublies pas de recalibrer ton écran une fios le flashme installé !! --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 09:39:04 |
Je corrige ça tout de suite --------------- NNiD: Sylfurd |
YodaNC Transactions (0) |
Merci je rajoute tout ça immédiatement Je ne suis pas non plus un super expert dans tous les domaine du homebrew, donc toute aide est bienvenue --------------- NNiD: Sylfurd |
maestun Transactions (4) | Gros drapal qui tâche |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai constaté (comme quelqu'un d'ici dont j'ai oublié le nom) que sur les homebrews (MoonShell et notamment Omalone que j'viens de tester) j'ai une perte de précision au niveau de l'écran tactile. Ca le fait chez tout le monde ou bien ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ne pas oublier de recalibrer son écran dans les options de la DS après un flashme --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | excellent ce topic
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hum en fait ça a l'air un peu mieux, je viens d'essayer 2-3 minutes sur Grid Challenge et Omalone, j'ai eu que 1 ou 2 réactions bizarres --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouaip ya encore des problèmes chez certains avec l'écran tactil, ça fait déjà plusieurs fois que le code de gestion de l'écran tactil est changé mais il semble qu'il y ai encore certains problèmes ...
--------------- NNiD: Sylfurd |
benj63 Transactions (0) | drapal ! |
YodaNC Transactions (0) | en meme temps omalone commence a dater, il a pas le code le plus recent pour le stylet, gridlock spa vraiment mieux, surtout connaissant miq Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 21-01-2006 à 16:07:12 |
c'est clair
YodaNC Transactions (0) |
Message édité par YodaNC le 21-01-2006 à 16:14:35 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | on parle francais sur mon topik --------------- NNiD: Sylfurd |
YodaNC Transactions (0) | probleme de clavier Message édité par YodaNC le 21-01-2006 à 16:14:54 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oui j'ai la même impression
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ma DS date de mars 05 (enfin la date d'achat, elle doit etre un ptit peu plus vieille sinon ) Message édité par -neon- le 21-01-2006 à 16:32:36 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | drapal (M3 + Passkey2 commandé ) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sortie de 2 premiers futurs logiciels de controle de PC à distance via DS:
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 22-01-2006 à 11:07:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Un développeur est en train de coder un moteur de jeu pour pouvoir créer son propre RPG 3D sur DS, et y a pas à dire son moteur 3D est très prometteur
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 22-01-2006 à 11:00:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Impressive --------------- Still learning how to fall |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui le PassMe 2 fonctionne avec toutes les DS existantes Mais il est un peu plus cher que le passme 1 Message édité par Sylfurd le 22-01-2006 à 11:06:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | oki merci --------------- Still learning how to fall |
macator Transactions (0) |
SmAsH Transactions (9) | Super topic Message édité par SmAsH le 22-01-2006 à 12:48:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
(vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
[topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |