|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 17:15:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2009 à 09:23:28
|
universel Transactions (0) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | attend tu veux dire qu'il suffit de renommer les fichier?
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2009 à 15:49:58
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2009 à 16:55:18 |
fhy Transactions (0) |
|
universel Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
universel Transactions (0) | c'est bon, merci pour ta contribution. Tu peux retourner sur le Home, on ne te regrettera pas. |
v-christophe Transactions (1) | si quelqu'un a un pack zipé "qui marche" pour l'emu neo car j'ai tout essayé et rien Message édité par v-christophe le 07-02-2009 à 12:53:56 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 12:53:23 |
universel Transactions (0) | Ca se trouve facilement avec google. --------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
klemo take a deep breathTransactions (3) | il faut savoir qu' il marche pas avec tous les l*nker Message édité par klemo le 07-02-2009 à 20:08:19 --------------- I usually only break the G-string |
universel Transactions (0) | Possible qu'il faille le patcher dldi pour les vieux slot 2. Mais sur un truc un minimum récent (ie 2 ans) ça roule. --------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
klemo take a deep breathTransactions (3) | je viens de voir ca
--------------- I usually only break the G-string |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2009 à 12:17:26
|
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
v-christophe Transactions (1) | question sur la DSi, elle seraient zoné, mais les jeux ne l'etant pas comment est ce possible ?? --------------- Arcade Rules |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v-christophe Transactions (1) | ok merci --------------- Arcade Rules |
car_rod Transactions (0) | Bonjour,
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Un tutoriel pour convertir tes vidéos dans un format compatible avec la DS : http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=7
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
car_rod Transactions (0) | Ok, merci.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 40€ c'est de l'arnaque, 5$ c'est sans doute de la camelote. Un linker correct ça vaut dans les 25-30$, mais on peut pas te donner de nom parce que c'est contraire à la charte Message édité par cosmoschtroumpf le 17-02-2009 à 09:50:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | A 40 et + y a plutôt intérêt à ce qu'il y ait genre le linker slot1 (DS) et une extension de RAM pour le port GBA...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
car_rod Transactions (0) | On peut parler des homebrews, mais pas du hardware pour les faire fonctionner, c'est un peu contrariant...
|
car_rod Transactions (0) | Ah bon, merci.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Justement le bouton qui te permet d'accéder à ce qu'il y a dans ton port GBA... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
car_rod Transactions (0) | Ah ben dans le port GBA j'aimerais mettre une batterie qui me donne une autonomie d'une semaine. Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait y mettre d'autre d'utile à partir du moment où on peut mettre des cartes microSDHC de 32GB ou même plus dans le slot 1.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oublie le coup de la batterie dans le port GBA : ça existe pas.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est aussi nécessaire pour jouer aux jeux gba, qui ne se lancent pas directement à partir du slot 1 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Je viens de perdre ma sauvegarde de sam&max dans ScummVM. Pas compris pourquoi...
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
cooltwan Transactions (0) | toujours faire des backups des saves ^^ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Je ne me suis dit ça qu'après malheureusement --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2009 à 15:33:59 un truc que je sais pas si il a déjà été cité, c'est osup
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 15:34:30 |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Je suis perdu, je sais pas quoi choisir comme linker et où en acheter un pas cher XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-05-2009 à 14:46:41 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
(vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
[topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |