|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NDS] M3 Adapter / PassMe 2 (How To) |
bloodfire29 Let s RoxTransactions (0) | Bonjour à tous!
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 13:37:59 |
jojolapin Transactions (0) | Au revoir... |
bloodfire29 Let s RoxTransactions (0) | pourquoi au revoir? je suis conforme à la charte non? et j'ai fait ce post pour aider
|
jojolapin Transactions (0) | Je pense que la charte tu ne l'as même pas lue. |
bloodfire29 Let s RoxTransactions (0) | si voyons surtout cette partie http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1723247
|
bloodfire29 Let s RoxTransactions (0) | et personnelement, je pense que |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | est ce que les nouvelles versions de DS existent en couleur grise ? ou est-on sur d'avoir une ancienne version en achetant une DS Grise ? (avec un éventuel classement ancienne/nouvelle version en fonction du n° de série)
|
robidou Transactions (0) | Vas voir par ici:
|
toxicoseb si g pas mon linux, J'y vé pasTransactions (0) | la mienne aparament je l'est acheter juste a temps ( debut septembre ) et quand j'ai voulu acheter le passme , g hésité entre le 1 et le 2 car je savait pas, au pif j'ai pris le 1 et ca fonctionne |
greatmangaka Transactions (0) | Bonjour
Message édité par greatmangaka le 26-12-2005 à 18:43:40 |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 18:43:18 |
wonder36 Transactions (0) | y en a pas
|
bloodfire29 Let s RoxTransactions (0) | et meme que passme2=passkey2(= superpass2?) |
bloodfire29 Let s RoxTransactions (0) |
Message édité par bloodfire29 le 27-12-2005 à 10:10:41 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | achetée la semaine dernière chez RDC : passme2 needed
|
paulo-53 Transactions (8) | moi j'aimerai savoir où on peut commander des MP SD immédiatement |
paulo-53 Transactions (8) | M3 pardon pas MP
|
ToO_K Transactions (0) | Le passme2 de Natrium n'est pas sous une coque plastique comme le passkey1?
Message édité par ToO_K le 29-12-2005 à 08:54:25 |
paulo-53 Transactions (8) | Tu a acheté sur quel divineo ? .cn .com .co.uk ? |
ToO_K Transactions (0) | http://www.divineo.fr tout simplement |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | .cn j'ai commandé un CF pour ma copine et un SD pour moi
|
ToO_K Transactions (0) | ma commande chez Divineo.fr date du 19/12, il viennent de debiter mon compte, je vais donc attendre encore un peu ( peut-on annuler une commande dont le compte a deja été débité ? )
|
paulo-53 Transactions (8) | J'avais un tableau avec toutes les references...je vais essayer de al retrouver...et moi je vois pas de M3 sur divineo.fr...
|
paulo-53 Transactions (8) |
paulo-53 Transactions (8) | Heu voila pour toi...
|
paulo-53 Transactions (8) | Et personne n'a pensé a leur site allemand, où il y a encore des M3 SD a 105, www.divineo.de |
ToO_K Transactions (0) | Sur Divineo.fr, les M3 CF sont la : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/dsm3.html
|
paulo-53 Transactions (8) |
paulo-53 Transactions (8) | Bon j'ai deposé mon mail et j'attend avec impatience la disponibilité... |
outlaw_ Transactions (0) | sur Gueux.be y a un mec qui vend des M3 CF, prix uniquement par MP...
|
ToO_K Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 30-12-2005 à 08:22:18 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) | http://luffy.free.fr/nds/snesds_compat/index.php
Message édité par ToO_K le 30-12-2005 à 13:02:36 |
paulo-53 Transactions (8) | Le sujet etait le M3 / passme 2
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
Message édité par yoda34 le 31-12-2005 à 12:13:21 |
ToO_K Transactions (0) | Bon bon bon, j'ai envoyé un mail hier matin a Divineo.fr pour prendre des nouvelle de ma commande, j'attends toujours la reponse ( on va mettre ça sur le compte des fetes de fin d'années ).
|
chris4 Transactions (0) | Peut-on utiliser une supercard à la place du M3 ? |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | il me semble avoir lu que oui, mais à confirmer, je confonds peut etre avec autre chose .......... |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | M3 CF et M3 SD reçus ce matin de Divineo.cn, pas eu de frais de douane.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | [VDS] NDS + jeux (bruxelles) |
[ACH]SUperCArd + PassME | [VENDU] RP NDS et jeux |
[ESTIM]et [VDS] jx gba dreamcast DQ kenshin, Nds | [ACH] jeux NDS |
[ACH] supercard et passme | [VDS BXL] NDS + jeux |
[VDS ou ECH] NDS + jeux | [VDS] Another Code et madagascar sur NDS |
Plus de sujets relatifs à : [NDS] M3 Adapter / PassMe 2 (How To) |