|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | True Combat : Elite,
il s'agit d'un mod de Return to Castle Wolfenstein : Enemy Territory, Une page Wiki interessante : <> Il existe quelques teams francaises : la Tactical Team Elite : les Heros : - - - - Telechargements : Voici une page avec tout les fichiers pour y jouer : <> Ce serveur etant assez lent voici les liens vers chacun des fichiers : Jeu RtCW: Enemy Territory 264mo Patch ET : 5.5mo Mod True Combat : Elite : 128.9mo Patch TC:E : 6.6mo <> En cas de probleme voici un manuel d'installation (en anglais) : Tout un tas de maps persos (attention elles ne sont pas toutes tres jouables) : Message édité par kouilloman le 07-12-2006 à 15:58:21 |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 21:23:53 |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | Les Armes :
|
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | Fusils de Sniper :
Message édité par kouilloman le 16-01-2006 à 21:35:49 |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | Quelques petits apercus :
divers apercus : Terroriste avec bombe sur le dos et uzi Specops avec M4 sopmod Terroriste avec Sig 552 a lunette et silencieux Specsops avec M16 Specops avec M4 sopmod a lunette et silencieux D'autres apercus un peu plus loin... Liste des personnes y jouant : - Bastien59 alias -=Alone.fr=-'Z (-> pas de team, frenchi, donc Alone.fr ) - Zorglub52 alias Carl ou Carl59 MERCI D'ARRETER DE ME CONTACTER VIA MSN, toutes les infos sont sur ce topic... Message édité par kouilloman le 23-03-2007 à 19:58:22 |
Vibidoo Transactions (0) |
|
alex 66 Transactions (0) | Ca a l air sympa on va essayer merci |
jambenmouss Transactions (0) | Et oui, en plus, le moteur de WET, c'est bon pour le porte monnaie ça |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | Ouais : Excellent et comme WET=tout gratos
Message édité par kouilloman le 17-01-2006 à 18:57:52 |
Vibidoo Transactions (0) | Je viens de tester , c'est top beau , mais loin d'etre facile au début |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | different de ?
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 18:43:22 |
jambenmouss Transactions (0) | Bah, on peu sprinter plus longtemps que dans BF2, donc pas mal déja, et c'est limite plus réaliste |
bastien59 Transactions (0) | up...
|
madvince Transactions (0) | j'ai DL , j'ai installé , j'ai joué et j'ai pas aimé...
|
jambenmouss Transactions (0) | Ben il est vrai que le terme "réaliste" mérite précision : le moteur ne peut pas permettre une physique réaliste, certes, mais le comportement des joueurs que j'ai croisés sur les serveurs l'est plus qu'en règle générale....
|
madvince Transactions (0) | c'est vrai que je deviens difficile aussi avec le temps... Message édité par madvince le 23-01-2006 à 17:10:55 |
jambenmouss Transactions (0) | Toutafé d'accord avec toi,
|
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | bon alors merci pour vos comments....
|
Zorglub52 Transactions (0) | Je joue à True Combat Elite depuis un peu plus d'un an, ce jeu est très bon
|
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | indique nous ton pseudo sur le jeu et tt et tt... stp |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | quelques nouveaux screens trouvés :
|
chnoupilou Transactions (0) | Tiens je vais essayer ca !
|
bastien59 Transactions (0) | Pas certains. Moi je suis plutôt nul à Enemy Teriitory, le "je saute, je tire" c'est pas mon truc, cela ne m'empêche de tenir la route à TCE, plus posé et plus tactique (à mon goût). Suffit de réfléchir un peu et de maîtriser les grenades aveuglante (géant ce truc), à partir de là un couteau suffit
Message édité par bastien59 le 24-01-2006 à 15:03:28 |
chnoupilou Transactions (0) | Bon va falloir que je m'entraine serieux si je veux arriver a qque chose un jour !
|
BadgerBoss Transactions (0) | bon je l'ai installé
|
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | oui c'est bien pour ca ke je demande a chacun d'indiquer un moyen pour le contacter...
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | y'as t il moyen d'avoir des bots, g pas internet chez moi... ? --------------- ~ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ca m'a l'air intéréssant.Faut que je réinstall ET. |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | euh des bots je ne pense pas (ca se saurait )
|
chnoupilou Transactions (0) | J'suis vraiment tres nul mais je m'eclate bien c'est tout ce qui compte |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | ouais c plus tactique ke CS et plus facile a prendre en main que RVS Message édité par kouilloman le 25-01-2006 à 18:34:39 |
Zorglub52 Transactions (0) | En fait c'est un CS lent, très axé sur la discrétion, avec une gestion des armes assez réalistes (il faut épauler, mais au moins elle tire là où on vise). Mon pseudo c'est Carl ou Carl59 mais j'y joue plusdepuis quelques temps. |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | Voila, les semaines de partielles incessantes touchent a leurs fins,
|
BadgerBoss Transactions (0) | pourquoi pas, mais le probleme c est que pour le moment, je n ai pas de boulot donc ça va, mais des que j en ai un, je serais, je pense, moins dessus, donc oui en tant que membre, mais non pour les responsabilité |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | ok ben j'ai peut etre trouvé un admin/recruteur
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est beaucoup plus tactique que CS, qui est bien plus bourrin et accéssible.Déjà que j'ai matos de merde pour le faire tourner et pour y jouer, je me faire rosser méchant |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | je pense que ca doit etre bon au niveau leaders :
|
g0ld0 Transactions (1) | juste une question ???
|
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | euh...
|
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | up !
Message édité par kouilloman le 13-02-2006 à 19:32:19 |
monkichi Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |