| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 08:44:40 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Disons que Mass Effect, faut que tu sois au courant que l'histoire principale du jeu, c'est d'aller réunir une équipe en allant chercher les différents membres éparpillés sur les planètes. C'est le côté qui m'a déçu aussi ça. Je pensais que l'histoire allait véritablement commencer après avoir réuni l'équipe, et vu le temps passé à ça, je me suis dis que la durée de vie allait tout exploser ... Mais quand j'ai vu que lorsqu'on a l'équipe, c'est presque la fin du jeu ... Mais pour moi je ne serai certainement pas aussi catégorique que paladin3333. Le jeu est loin d'être mauvais, il a une durée de vie quand même assez importante, et je l'ai fais avec plaisir. Par contre j'ai fais le 1er deux fois d'affilées, ce qui n'est pas le cas pour 2. Je l'ai recommencé directement aussi, mais je n'ai pas joué très longtemps... Pas la même motivation. Mais bref, franchement pour moi c'est un jeu à acheter Message édité par Dj YeLL le 12-09-2010 à 09:28:46 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | @Paladin :
--------------- Mon Feedback ! |
korrigan73 MembréTransactions (0) | c'est vrai que le scenar est nul. et c'est tres dommage.
--------------- El predicator du topic foot |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 12-09-2010 à 11:15:00 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Tu parles d'aventure, ok, moi j'attend avant tout un scenario qui envoi severe.
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai pointé aussi la faiblesse du scénario ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | faut pas oublier qu'il y a un 3 après quand même --------------- There's just less in it |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Oui et j'espère qu'il ressemblera au 2 !
Message édité par damocles18 le 12-09-2010 à 11:42:40 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | nan mais faut juste voir le 2 comme un épisode charnière, c'était le passage obligé pour avoir un 3 qui déboite tout sa mère tavu --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 11:42:28 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ou pas |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ah c'est sûr que pour les pessimistes l'avenir ne sera jamais radieux --------------- There's just less in it |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain mais quel jeu !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
jumbaii Transactions (5) |
|
Message cité 3 fois Message édité par jumbaii le 13-09-2010 à 09:50:09 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | C'est vrai que chaque mission\planète pour un collègue du 2 a une histoire propre très sympa.
--------------- Mon Feedback ! |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Pour moi le problème majeur de ME2, c'est qu'aussi bien qu'elle le sont, les missions principales font très "missions annexes".
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
airprog Transactions (0) |
|
Message édité par jumbaii le 13-09-2010 à 12:13:47 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
jumbaii Transactions (5) | il ne faut pas zapper les dialogues
Message édité par jumbaii le 14-09-2010 à 10:24:51 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
(hop de retour de long WE) Dans le 2, il n'y a aucune surprise...
... et les missions des coéquipiers sont effectivement très proches des missions annexes: une succession de combats en couloirs... avec peu/pas de possibilité de dialogues pour éviter cela. Je ne comparerai pas la réalisation des 2 jeux, puisque pas mal d'années les séparent... mais je nuancerai just le fait que pour le 2, certes les planètes sont splendides, mais tout est aussi plus cloisonné Après ME2 est un bon jeu, mais très nettement différent du 1er... et pour moi, un ton en dessous, car trop simplifié, au lieu de le rendre plus "complexe"...
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 14-09-2010 à 09:56:18 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
kitano23 Transactions (39) | La version Classics de Mass Effect 2 n'a aucun contenu supplémentaire par rapport à la version normale ?
|
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 14-09-2010 à 11:22:04 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Je comprend ta position étant donné que tu as découvert Mass Effect avec le 2... En faire un ACTION/rpg, c'est pour beaucoup de fan de Bioware, une grosse déception, car on espérait un peu tous une grosse trilogie RPG digne de Star wars, plutôt qu'un enieme Tps/fps, comme il en pullule sur console... Perso, j'aurai vraiment apprécié une orientation plus RPG sur le 2 avec un côté plus stratégique des combats (en définissant l'IA des coéquipiers de manière plus poussée, et en jouant le rôle de Shepard, chef d'équipe, par un système d'ordre en temps réel: tir de couverture/de suppression/cible privilégié)... Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 14-09-2010 à 11:30:22 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 14-09-2010 à 11:42:31 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
kitano23 Transactions (39) | Les classes mixtes de ME1 ont disparu dans celui-ci ?
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ca me fait penser que je ne sais même pas quelle classe je suis ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2010 à 18:32:57 ![]()
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain comment je suis fan de ce jeu ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
jumbaii Transactions (5) | +1, j'adore le charisme de Thane |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kitano23 Transactions (39) | Bon je viens de commencer le jeu, j'en suis à la première mission pour aller récupérer un mercenaire.
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
jumbaii Transactions (5) | Améliore le vaisseaux (je crois qu'il faut aller voir Samara pour ça) afin d'avoir des scans plus larges |
kitano23 Transactions (39) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tu le vois quand tu te fais toucher et tu entends sheppard quand il perd son bouclier d'autant plus que quand tu es proche de caner, tu ne vois plus rien sur l'écran.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |