Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

n°6694108
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 15:47:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Boba_Fett a écrit :

Nouvelle vidéo de gameplay dispo ici :
 
http://g4tv.com/videos/42342/Exclu [...] quality=hd
 
ou téléchargement direct :
 
http://files.g4tv.com/videoDB/042/ [...] _flvhd.flv
 
On voit que le jeu à l'air plus chaud que le 1er, bcp + d'ennemis à l'écran et sans un ralentissement !


 
On voit ... on voit .. c'est vite dit...  
Tu n'as pas de proxy au boulot, toi !!!
 :D  
 
PS: Petit merci au passage pour le suivi des infos du topic
 ;)


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 15:47:34  profilanswer
 

n°6694124
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 30-10-2009 à 15:50:48  profilanswer
 

drap

n°6694145
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 30-10-2009 à 15:58:33  profilanswer
 

En effet, les combats ont l'air vachement plus dynamiques !

n°6694178
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 30-10-2009 à 16:11:16  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
On voit ... on voit .. c'est vite dit...  
Tu n'as pas de proxy au boulot, toi !!!
 :D  
 
PS: Petit merci au passage pour le suivi des infos du topic
 ;)


 
Ouai j'essaye de toujours aller glaner des infos par ci par là mais c'est pas terrible en ce moment, les devs sont en plein débuggage et ils ne trainent pas des masses sur les forums...
 
J'espère qd même que l'on aura une nouvelle vidéo officielle d'ici peu...

n°6695434
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 31-10-2009 à 04:40:25  profilanswer
 

Nouveau wallpaper de dispo avec un "Dark Shepard" assez flippant : http://masseffect.bioware.com/media/wallpapers
 
Apercu :
 

Spoiler :

http://na.llnet.bioware.cdn.ea.com/u/f/eagames/bioware/masseffect2/assets/images/wallpapers/masseffect2_wallpaper_14_900x506.jpg


 
Peut être que les devs ont mis en place un système à la Fable modifiant l'aspect physique du héros en fonction des ses choix, je trouve ca plutôt cool perso...
 
A noter que dixit le Marketing Manager on devrait avoir de nouvelles infos et videos sympas la semaine prochaine.

Message cité 2 fois
Message édité par Boba_Fett le 31-10-2009 à 04:43:34
n°6695920
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 12:58:32  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

Nouveau wallpaper de dispo avec un "Dark Shepard" assez flippant : http://masseffect.bioware.com/media/wallpapers
 
Apercu :
 


 
Peut être que les devs ont mis en place un système à la Fable modifiant l'aspect physique du héros en fonction des ses choix, je trouve ca plutôt cool perso...
 
A noter que dixit le Marketing Manager on devrait avoir de nouvelles infos et videos sympas la semaine prochaine.


J'aurais pas du regarder, je l'avais pourtant juré...
 
Mais ça poutre!  :love:


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6696097
sined

Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 14:42:28  profilanswer
 

C'est un spécial Halloween le WallP :whistle:


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°6696129
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 15:05:06  profilanswer
 

Aurait-on droit à une production en série de Terminators sur le modèle de Sheppard  [:transparency] ?


---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°6696139
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 15:13:42  profilanswer
 

Tiens en naviguant sur le site, section Universe, on peut voir une "Station Cerberus". Cela voudrait donc dire que l'organisation criminelle joue un rôle important dans l'histoire?


---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°6696840
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 31-10-2009 à 22:05:17  profilanswer
 

Tout a fait apparemment cerberus sera parti prenante de l'histoire

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 22:05:17  profilanswer
 

n°6699062
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 09:15:42  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

Nouveau wallpaper de dispo avec un "Dark Shepard" assez flippant : http://masseffect.bioware.com/media/wallpapers
 
Apercu :
 


 
Peut être que les devs ont mis en place un système à la Fable modifiant l'aspect physique du héros en fonction des ses choix, je trouve ca plutôt cool perso...
 
A noter que dixit le Marketing Manager on devrait avoir de nouvelles infos et videos sympas la semaine prochaine.


 
Cette news mérite limite un spoiler complet...

Spoiler :

On va se taper un Shepard "gethisé" comme Saren


 
J'ai matté la vidéo de combat, et effectivement les combats fps sont plus dynamiques...
J'espère juste que le côtés pouvoir, mode pause et tactique ne seront pas mis de côté.


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6699164
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2009 à 10:04:56  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :

Cette news mérite limite un spoiler complet...

Spoiler :

On va se taper un Shepard "gethisé" comme Saren



soit ça, soit les choix moraux influeront sur l'apparence du héros :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6701068
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 21:50:25  profilanswer
 

Perso j'aime bien cette idée, un "dark Shepard"


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°6701461
selbus

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 06:39:39  profilanswer
 

faudrait expliquer a bioware qu'ils doivent arreter le SPOIL
 
sinon => revolte  [:loom the gloom:2]

n°6702270
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 03-11-2009 à 12:59:38  profilanswer
 

Bon ça sera sans moi ME2,
Marre d'être pris pour un con avec leur DLC
http://www.destructoid.com/retaile [...] 3857.phtml

n°6702289
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2009 à 13:07:08  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Bon ça sera sans moi ME2,
Marre d'être pris pour un con avec leur DLC
http://www.destructoid.com/retaile [...] 3857.phtml


ils disent qu'après la sortie ils continueront à faire des campagnes etc, je vois pas ce qu'il y a de choquant :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6702309
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 03-11-2009 à 13:13:10  profilanswer
 

Ils en parlent déjà alors que le jeux sors dans 3 mois, ils parlent pas seulement d'ajouter un morceau de campagne mais parlent aussi de personnage jouable uniquement dans le DLC.
Ça sent trop pour moi le morceau de jeux découpé à la truelle pour le réservé bien au chaud pour un DLC. En gros on pait juste nos jeux pas assez cher.
 
Ouais bah j'attendrais qu'il soit à 20€  [:spamafote]

n°6702317
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 03-11-2009 à 13:15:57  profilanswer
 

Attend la version GOTY avec tous les DLC  :o

n°6702384
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 13:32:34  profilanswer
 

C'est comme ca maintenant: les devs parlent plus des dlc qui suivront le jeu que du jeu final...autant dire qu'ils vont volontairement castrer le jeu d'origine pour nous le faire raquer (virtuellement) à 90-100 euros.
Ca pue mais apparemment les joueurs en redemande, y'a qu'à voir les commentaires de la news, tout est dit, et les entreprises aurait tort de s'en priver.
Monde de merde  :o

n°6702409
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 13:39:22  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Bon ça sera sans moi ME2,
Marre d'être pris pour un con avec leur DLC
http://www.destructoid.com/retaile [...] 3857.phtml


 
Pas accès au lien pour cause de proxy... mais de toutes façons, maintenant sur tous les jeux, il y a des dlc, qu'ils soient annoncés ou pas...
Aussi longtemps que ces dlc ne sont pas obligatoires pour finir le jeu, je ne vois pas le soucis: tu es libre de l'acheter ou pas.
 
Perso des dlc sur ME2, cela me va... sachant que je vais passer beaucoup de temps sur ce jeu.
 

FpsFan a écrit :

C'est comme ca maintenant: les devs parlent plus des dlc qui suivront le jeu que du jeu final...autant dire qu'ils vont volontairement castrer le jeu d'origine pour nous le faire raquer (virtuellement) à 90-100 euros.
Ca pue mais apparemment les joueurs en redemande, y'a qu'à voir les commentaires de la news, tout est dit, et les entreprises aurait tort de s'en priver.
Monde de merde  :o


 
Les dlc ne castre pas forcémment le jeu, mais certains permettent juste de faire durer l'expérience de jeu.. cf les dlc de ME, qui ne bridaient en rien le jeu en lui même...
Le jour où tous les dlc seront à la "Beautiful Katamari" par exemple, où 25% des succès étaient lié à du dlc à venir, là je pense que l'on pourra se plaindre...
Tant que c'est optionnel, c'est un choix...
 
De mon côté, je préfère investir sur du dlc pour un jeu qui m'éclate, plutôt que d'acheter certains jeux neufs que je vais trouver monotone au final.

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 03-11-2009 à 13:47:16

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6702500
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 14:06:15  profilanswer
 

Sauf que si le DLC est déjà décidé dès maintenant (voire déjà fait !), je ne vois pas ce qui les empêche de les ajouter tout de suite au jeu ... sauf à vouloir traire les joueurs jusqu'au bout !

n°6702532
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2009 à 14:12:16  profilanswer
 

avant on appelait ça des add-ons, on payait ça 30€ et personne gueulait, maintenant c'est des DLC, on paye ça 5€ et tout le monde fait chier... cherchez l'erreur... :heink:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6702541
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 14:13:38  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

avant on appelait ça des add-ons, on payait ça 30€ et personne gueulait, maintenant c'est des DLC, on paye ça 5€ et tout le monde fait chier... cherchez l'erreur... :heink:


Euh un add-on durait quand même un peu plus que 3h  :lol:


---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°6702555
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 03-11-2009 à 14:19:27  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :

Pas accès au lien pour cause de proxy... mais de toutes façons, maintenant sur tous les jeux, il y a des dlc, qu'ils soient annoncés ou pas...
Aussi longtemps que ces dlc ne sont pas obligatoires pour finir le jeu, je ne vois pas le soucis: tu es libre de l'acheter ou pas.
Perso des dlc sur ME2, cela me va... sachant que je vais passer beaucoup de temps sur ce jeu.

Donc tu es prêt à payer ton jeux plus cher, eu égard à ton intérêt pour celui-ci et ça tombe bien c'est le but. Et c'est parfaitement légitime de ta part, je ne critique pas.
Par contre je suis pas d'accord avec toi sur le caractère obligatoire ou castrateur de ces DLC nextGen. Quand on voit le mal que peut faire certain DLC à des fins de jeux en queue de poisson à la Prince of Persia ou Fable 2, quand on voit des DLC de quelques kilo octet sur Re5 qui débloquent du contenu présent à la base sur la galette et bah ça m'énerve.
Et donc pour un jeux comme ME2 que j'attends et que je serai parfaitement susceptible de payer plein tarif à sortie, ça me gâche un peu mon plaisir de joueur d'avoir le sentiment d'acheter un jeux en kit. Qu'ils sortent un DLC 6 mois ou 1 an après la sortie du jeux pour en relancer l'intérêt très bien. Mais le discours soyez prêt les amis à prolonger l'expérience 3 semaines après la sortie je peux pas. Pas au prix où on paie les jeux ici en tout cas.
 
Je voulais pas faire mon aigri à la base mais cette dernière news ne m'a pas vraiment mis de bonne humeur, même si elle ne laisse pas forcément présager du pire comme je le fais.

n°6702577
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-11-2009 à 14:26:48  profilanswer
 

Ah le vieux débat des DLC...
 
Pour moi si ils font des DLC du niveau de ce qu'on a avec GTA, je signe tout de suite et même si ça coûte 20 € [:clooney16]
 
Par contre le DLC verrouillé sur la galette d'origine où il faut payer pour débloquer, ou encore le DLC développé avant la sortie du jeu et gardé sous le coude pour le vendre plus tard, là je dis non et il faut se battre pour ne plus en avoir [:ach_lette]


---------------
Steam ID
n°6702644
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 14:42:59  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Donc tu es prêt à payer ton jeux plus cher, eu égard à ton intérêt pour celui-ci et ça tombe bien c'est le but. Et c'est parfaitement légitime de ta part, je ne critique pas.
Par contre je suis pas d'accord avec toi sur le caractère obligatoire ou castrateur de ces DLC nextGen. Quand on voit le mal que peut faire certain DLC à des fins de jeux en queue de poisson à la Prince of Persia ou Fable 2, quand on voit des DLC de quelques kilo octet sur Re5 qui débloquent du contenu présent à la base sur la galette et bah ça m'énerve.
Et donc pour un jeux comme ME2 que j'attends et que je serai parfaitement susceptible de payer plein tarif à sortie, ça me gâche un peu mon plaisir de joueur d'avoir le sentiment d'acheter un jeux en kit. Qu'ils sortent un DLC 6 mois ou 1 an après la sortie du jeux pour en relancer l'intérêt très bien. Mais le discours soyez prêt les amis à prolonger l'expérience 3 semaines après la sortie je peux pas. Pas au prix où on paie les jeux ici en tout cas.
 
Je voulais pas faire mon aigri à la base mais cette dernière news ne m'a pas vraiment mis de bonne humeur, même si elle ne laisse pas forcément présager du pire comme je le fais.


 
C'est ce que j'explique dans le reste de ma réponse (édité après)...
Du dlc à la Beautiful Katamari, des dlc à 5Ko, où tout est intégré et/ou nécessaire au jeu de base (sur les succès par exemple), c'est de l'arnaque.
Du dlc optionnel (ou Add-on), c'est au choix du joueur...
 
Pour ton exemple de Fable 2, je n'ai pas acheté le dernier dlc, mais ils ne me semblent pas nécessaire à l'histoire du jeu de base (que j'ai fini et qui pour moi s'est terminé)...
Le 1er dlc était optionnel.. au final j'aurai pû m'en passer car la quète n'était pas captivante (et n'aurai rien apporter au jeu de base)
 
Comme je l'ai dit, pour un jeu qui me captive (j'ai fait au moins 5 parties complète de ME), je prèfère investir dans du dlc Add-on, plutôt que dans un jeu neuf où je risque de m'emmerder.
 
 
 


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6704341
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 04-11-2009 à 07:28:23  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Ils en parlent déjà alors que le jeux sors dans 3 mois, ils parlent pas seulement d'ajouter un morceau de campagne mais parlent aussi de personnage jouable uniquement dans le DLC.
Ça sent trop pour moi le morceau de jeux découpé à la truelle pour le réservé bien au chaud pour un DLC. En gros on pait juste nos jeux pas assez cher.
 
Ouais bah j'attendrais qu'il soit à 20€  [:spamafote]


 
Pour te rassurer je tiens à rappeler que le jeu une fois terminé te laissera la possibilité de continuer à te ballader dans le jeu contrairement au 1.
Ce qui prouve que les divers DLC qui sortiront n'auront rien à voir avec la trame principale et seront juste des bonus pour les fans donc rien ne t'obligera à les acheter pour quand même profiter pleinement du jeu.

n°6704481
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 09:36:59  profilanswer
 

Concernant les dlc, un petit article sur génération-nt
http://www.generation-nt.com/mass- [...] 01391.html
 

Ces quelques précisions ne proviennent pas de sources officielles, mais plutôt officieuses.
A en croire un récent questionnaire provenant de la Microsoft Expert Zone, Mass Effect 2 serait susceptible d’accueillir régulièrement du DLC. La Microsoft Expert Zone est un site proposant des formations aux commerciaux prévoyant de vendre des produits affiliés à la firme de Redmond. Les jeux Xbox 360 en font inévitablement partie et Mass Effect 2 par la même occasion.
 
Ces révélations ont été divulguées au travers d’un fascicule destiné à faire le point sur la situation. Le DLC ne s’arrêterait pas à de simples missions bonus ou encore à des zones de combat exclusives. Nouvelles armes et armures seraient de la partie tout comme les personnages recrutables. Pour couronner, le tout Mass Effect 2 serait aussi susceptible d’accueillir des planètes voire des campagnes de jeu entières.
 
Vu comme ca, le DLC proposé par Bioware donne plus envie qu’autre chose. Ceci dit, la firme a énormément à se faire pardonner et a d’ores et déjà débuté avec Dragon Age : Origins. Mass Effect 2 bénéficiera t-il d’une importante campagne de soutien ? C’est tout ce que l’on espère.
 
Date de sortie prévue pour le 29 janvier 2010 sur PC et Xbox360.


 
Si les dlc rajoute des grosses campagnes annexes...  :love:  


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6704982
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 11:59:22  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


Si les dlc rajoute des grosses campagnes annexes...  :love:  


 
Sa serait juste parfait :love:
 
Mais je rejoins le faite que payer payer payer payer c'est... chiant à la fin.
 
Mais en même temps si les dlc sont bien...


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°6705088
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-11-2009 à 12:27:35  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :


 
Pour te rassurer je tiens à rappeler que le jeu une fois terminé te laissera la possibilité de continuer à te ballader dans le jeu contrairement au 1.
Ce qui prouve que les divers DLC qui sortiront n'auront rien à voir avec la trame principale et seront juste des bonus pour les fans donc rien ne t'obligera à les acheter pour quand même profiter pleinement du jeu.


Ok, c'est un bon point pour l'histoire, par contre l'article de GnT qu'a posté coyote c'est la traduction quasi littérale de mon lien d'hier et il y a plusieurs choses qui ne me plaisent pas.
Si dans Mass Effect premier du nom on vous avez dit 3 mois avant sa sortie: vous allez voir, c'est super, vous aurez droit à tout un tas de DLC, vous pourrez télécharger des armures PredatorIX ou un nouveau coéquipier nommé Wrex ainsi qu'un mission exclusive sur la lune qui débloquera des caractéristiques uniques de votre personnage.
Vous voyez où je veux en venir? Ce n'est pas du contenu originale pour moi, c'est indécent de nous parler à demi mot de toute la planification des DLCs successifs, c'est toujours frustrant de payer son jeux pleins tarifs en ayant l'impression qu'il manque des trucs... c'est du EA quoi, Jeu livré en kit, à monter soi même
 
J'espère me tromper sur toute la ligne, parce que je l'attendais avec impatience ME2, le premier j'ai dû le finir 4 ou 5 fois avec toutes les classes de personnage. Sinon à sa sortie ça sera sans moi, je le prendrai en classic à 20€... ou bien je flash ma console... c'est la seule chose que m'inspire cette nouvelle politique des éditeurs...

n°6705131
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 12:40:26  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :


Ok, c'est un bon point pour l'histoire, par contre l'article de GnT qu'a posté coyote c'est la traduction quasi littérale de mon lien d'hier et il y a plusieurs choses qui ne me plaisent pas.
Si dans Mass Effect premier du nom on vous avez dit 3 mois avant sa sortie: vous allez voir, c'est super, vous aurez droit à tout un tas de DLC, vous pourrez télécharger des armures PredatorIX ou un nouveau coéquipier nommé Wrex ainsi qu'un mission exclusive sur la lune qui débloquera des caractéristiques uniques de votre personnage.
Vous voyez où je veux en venir? Ce n'est pas du contenu originale pour moi, c'est indécent de nous parler à demi mot de toute la planification des DLCs successifs, c'est toujours frustrant de payer son jeux pleins tarifs en ayant l'impression qu'il manque des trucs... c'est du EA quoi, Jeu livré en kit, à monter soi même
 
J'espère me tromper sur toute la ligne, parce que je l'attendais avec impatience ME2, le premier j'ai dû le finir 4 ou 5 fois avec toutes les classes de personnage. Sinon à sa sortie ça sera sans moi, je le prendrai en classic à 20€... ou bien je flash ma console... c'est la seule chose que m'inspire cette nouvelle politique des éditeurs...


 
Sauf que le dlc comme il est annoncé, ce n'est pas cela du tout...
Le jeu ME2 est complet, et il prévoit des extensions pour y rejouer ou pour prolonger cette aventure...
Tu peux faire le jeu ME2 de base sans louper du scénario et des quètes annexes, et si tu es fans et que tu es prêt à payer du contenu additionnel, tu peux avoir accès à de nouvelles campagnes.
Un bon exemple de dlc, c'est GTA...
 
Après si les dlc sont planifié avant, bin cela ne me choque pas plus: il y a probablement plein d'idées de scénario qui fusent lors du développement, et qui n'apporte rien au jeu de base.
Rien n'empêche de les garder sous le coude et de les exploiter par la suite (voire de commencer le dev avant la sortie du jeu, pendant les phases de bêta).
 
 


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6705145
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-11-2009 à 12:49:14  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Si dans Mass Effect premier du nom on vous avez dit 3 mois avant sa sortie: vous allez voir, c'est super, vous aurez droit à tout un tas de DLC, vous pourrez télécharger des armures PredatorIX ou un nouveau coéquipier nommé Wrex ainsi qu'un mission exclusive sur la lune qui débloquera des caractéristiques uniques de votre personnage.
Vous voyez où je veux en venir? Ce n'est pas du contenu originale pour moi, c'est indécent de nous parler à demi mot de toute la planification des DLCs successifs, c'est toujours frustrant de payer son jeux pleins tarifs en ayant l'impression qu'il manque des trucs... c'est du EA quoi, Jeu livré en kit, à monter soi même


Et peut-être que si ils avaient mis tous les contenus des DLC dans le jeu de base, ils auraient pas sorti le jeu avant encore 2 ans [:spamafote]
Comme le dit coyotefranck, ils ont planifié des trucs à l'avance, ça veut pas forcément dire qu'ils auraient pu les mettre dans le jeu original.
 
Et perso je comprends plutôt ça comme "vous allez voir, si ça marche bien on vous fera plein de trucs à faire après la sortie du jeu", et je préfère largement ça à "ça fait un carton mais on n'a pas le temps de faire des addons, on a autre chose à faire, z'avez qu'à recommencer 50 fois le même jeu si vous l'aimez tant que ça" [:spamafote]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6705168
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-11-2009 à 12:59:31  profilanswer
 

Ça ne vous fait pas tiquer les coéquipiers en dlc ? :(  
Du DLC à la GTA j'veux bien, mais on parle d'electronics arts là ...
 
..bon c'est moi alors, je deviens un vieux con aigri  [:souk]

n°6705381
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-11-2009 à 14:23:40  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Ça ne vous fait pas tiquer les coéquipiers en dlc ? :(


pas plus que les nouvelles quêtes en DLC [:spamafote]
 

crazybiscuit78 a écrit :

Du DLC à la GTA j'veux bien, mais on parle d'electronics arts là ...


je suis curieux : qu'est-ce qu'ils ont fait dans le genre dernièrement EA ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6706194
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-11-2009 à 19:00:22  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


je suis curieux : qu'est-ce qu'ils ont fait dans le genre dernièrement EA ?


Pour ne citer que des jeux que j'ai acheté:
Burnout Paradise : il faut carrément s'inscrire sur un market place EA avec adresse mail et mot de passe pour avoir le droit d'acheter des voitures 200points ms l'unité. Par contre une belle màj gratuite d'1go, ça c'était pas mal.
Dead Space : une liste qui aurait du mal à tenir sur une seul page d'item (armure et flingue) achetable en ligne à l'unité. Rien d'indispensable mais quand même, savoir quand tu achètes le jeux plein pot que tu n'aura jamais accès aux meilleurs item sans débourser, dans un jeux comme ME2 où il y a un peu de loot quand même, moi ça ne me plaît pas.
Army of two: rien à voir avec du DLC, mais je l'ai eu assez mauvaise d'acheter 2 jeux pour jouer en coop et m'apercevoir qu'il 'y avait pas de LAN, que du live  :pfff:  
 
Bon j'arrête de faire le relou et je vais prier très très fort pour qu'ils ne nous pourrissent pas le jeux avec leur DLC moisi  [:silvershaded]

n°6706449
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-11-2009 à 20:30:33  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Burnout Paradise : il faut carrément s'inscrire sur un market place EA avec adresse mail et mot de passe pour avoir le droit d'acheter des voitures 200points ms l'unité. Par contre une belle màj gratuite d'1go, ça c'était pas mal.


ça, si c'est comme NFSUC, c'est "si t'as pas envie de les acheter dans le jeu", donc c'est juste des cheats payants. Rien à voir avec les DLC.

 
crazybiscuit78 a écrit :

Dead Space : une liste qui aurait du mal à tenir sur une seul page d'item (armure et flingue) achetable en ligne à l'unité. Rien d'indispensable mais quand même, savoir quand tu achètes le jeux plein pot que tu n'aura jamais accès aux meilleurs item sans débourser, dans un jeux comme ME2 où il y a un peu de loot quand même, moi ça ne me plaît pas.


Des armes supplémentaires qui ne sont pas indispensables et trop puissantes, bravo le "DLC honteux" ou je ne sais quoi. Encore un cheat payant.

 
crazybiscuit78 a écrit :

Army of two: rien à voir avec du DLC, mais je l'ai eu assez mauvaise d'acheter 2 jeux pour jouer en coop et m'apercevoir qu'il 'y avait pas de LAN, que du live  :pfff:


Effectivement, strictement rien à voir avec le DLC, complètement hors sujet.

 


Je crois que c'est juste la mode de cracher sur les DLC à tout bout de champ, effectivement y'a des développeurs qui abusent (genre le contenu déjà présent à débloquer en payant), mais faut pas hurler à mort à chaque jeu annoncé avec des DLC non plus, hein.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-11-2009 à 20:30:53

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6706814
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-11-2009 à 22:56:38  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

ça, si c'est comme NFSUC, c'est "si t'as pas envie de les acheter dans le jeu", donc c'est juste des cheats payants. Rien à voir avec les DLC.

non c'est pas ça :o

cosmoschtroumpf a écrit :

Des armes supplémentaires qui ne sont pas indispensables et trop puissantes, bravo le "DLC honteux" ou je ne sais quoi. Encore un cheat payant.

non plus :o et y a un mot que tu as loupé dans ma phrase qui concerne plus ME2 c'est le loot :o

cosmoschtroumpf a écrit :

Effectivement, strictement rien à voir avec le DLC, complètement hors sujet.
Je crois que c'est juste la mode de cracher sur les DLC à tout bout de champ, effectivement y'a des développeurs qui abusent (genre le contenu déjà présent à débloquer en payant), mais faut pas hurler à mort à chaque jeu annoncé avec des DLC non plus, hein.

Pour le hs j'ai prévenu, et toi c'est sur qui que tu craches au juste? C'est sur moi? Comme DLC pertinent on m'a cité trois fois GTA j'ai quand même l'impression que ceux qui abusent sont plus nombreux nan?

n°6706884
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-11-2009 à 23:29:01  profilanswer
 

nan mais ok t'as ton idée, y'a pas moyen que tu oses imaginer que les DLC ne sont pas systématiquement le mal incarné, je laisse tomber [:moule_bite]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6707231
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 05-11-2009 à 09:10:25  profilanswer
 

Nouvelle vidéo dispo !
 

Spoiler :

On y voit enfin Garrus + pas mal d'images inédites :
 
http://uk.xbox360.ign.com/dor/obje [...] 10409.html


 
A côté de ca une vidéo marrante d'une vieille série ricaine avec un véhicule de transport qui rapelle qq chose :
 
http://www.youtube.com/watch?v=G38QRmA4LMw&NR=1

n°6707232
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:11:04  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Pour le hs j'ai prévenu, et toi c'est sur qui que tu craches au juste? C'est sur moi? Comme DLC pertinent on m'a cité trois fois GTA j'ai quand même l'impression que ceux qui abusent sont plus nombreux nan?


 
Bin moi je ne trouve pas...
Sur les jeux que j'ai testé, comme dlc abusif, je ne me souviens de Beautiful Katamari où 25% des succès du jeu de base ne sont réalisables qu'avec du dlc payant..  
 
Par contre des dlc intéressants, il y en a une floppée...
Outre les célèbres dlc de GTA, tu as Red Faction qui a proposé un dlc ajoutant une campagne inédite (se situant avant le jeu original), ME 1er du nom avait rajouté une mini campagne plutôt intéressante dans le 1er dlc (et un 2eme dlc plutôt light), FIFA 9 avait rajouté un mode de jeu en plus, Oblivion rajoutait des grosses quètes en plus (en plus de dlc gadget)....
Bref... rien de choquant, car cela n'impacte pas le jeu de base...
 
 
 
 
 


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6708074
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 13:56:48  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


ça, si c'est comme NFSUC, c'est "si t'as pas envie de les acheter dans le jeu", donc c'est juste des cheats payants. Rien à voir avec les DLC.

 


 
cosmoschtroumpf a écrit :


Des armes supplémentaires qui ne sont pas indispensables et trop puissantes, bravo le "DLC honteux" ou je ne sais quoi. Encore un cheat payant.

 


  


Je crois que c'est juste la mode de cracher sur les DLC à tout bout de champ, effectivement y'a des développeurs qui abusent (genre le contenu déjà présent à débloquer en payant), mais faut pas hurler à mort à chaque jeu annoncé avec des DLC non plus, hein.[/quotemsg]
Je me souviens encore des tout premiers DLC de Crosoft, c'était avec RTCW sur la 1ere XBox ou tu avais des maps déblocables, mais gratuitement. Ca s'apparentais plus à un test de la fonction DLC qu'autre chose mais bon.
Encore des DLC solos, avec nouvelle campagne etc ça passe, pour peu que ce ne soit pas quelque chose qui était déjà prêt avant la sortie du jeu, autant si il y a un type de DLC qui m'énerve, c'est le DLC pour le online. Halo 3 en est le pire exemple.

 

Halo 3 donc, avec ses différentes setlists de matchmaking, et le social/ranked pour les points. Sortie du jeu, tout va bien, accès à toutes les setlists. ENsuite Bungie a sortie ses packs de cartes (déjà une grosse arnaque car étant pour la plupart des remakes de cartes de H1 ou H2...) et la les setlists ont été changées... Loin de faire comme pour Halo 2 (qui était pour moi l'exemple parfait du bon DLC online), ils n'ont pas ajouté de setlists spécial "DLC", mais ont bridés au moins la moitié de leur playlists avec l'obligation d'avoir des packs de carte payant pour jouer. exit le rumble pit, le team slayer etc... je suis obligé de me taper des setlists sans ou avec peu de classement, et donc des noobs ou des boulets. En fait, on m'a fourni un produit fini, pour ensuite me le brider sauf si je raque 10€ pour des putains de carte dont je n'ai pas besoin.

 

Pour faire le parallèle avec Halo 2 : dans ce cas la tout le monde savait que dans 3 mois les cartes deviendraient gratos et que toutes les setlists seraient fusionnées, et dans tout les cas quiconque n'ayant pas payé pour les cartes ne voyait aucun changement sur ses habitudes de jeu, attendait 3 mois et avait alors de nouvelles cartes et de nouvelles playlists. Il y  avait une transparence dans la façon de faire et une "éthique" qui était de ne pas brider le client lamda. Pour Halo 3 j'assimile cela à de la vente forcée : pour pouvoir jouer sur le Team Slayer par exemple, avec uniquement mes cartes d'origine, je suis tout de même obligé de soit acheter les packs, soit d'acheter Halo 3 ODST.

 

Pour revenir sur Mass Effect 2, la présence ou non de DLC n'est pas dérangeante tant que, comme cela a déjà été dit, le jeu de base n'en souffre pas. Je n'ai aucune envie de voir un pack apparaitre avec des niveaux d'expérience supplémentaires ou de nouvelles compétences qui feraient un peu "cheaté" pour la campagne ou alors une campagne tronquée où je devrais télécharger 3 épisodes supplémentaires pour comprendre la campagne de base (des sub plots)

 

Les seules choses autorisables en DLC "payant" (car si le DLC est gratos, ils peuvent y mettre ce qu'ils veulent) sont pour moi de véritables extensions procurant plusieurs heures de jeu (et pas comme sur Fable 2 ou Fallout 3) et des options supplémentaires n'ayant aucune incidence sur la campagne de base (exemple : pas d'implémentation de système permettant de continuer la campagne après le générique de fin, comme ce qui c'est passé avec Fallout 3 Broken Steel).

 

Désolé pour le pavé mais fallait que ca sorte.


Message édité par Eifersucht le 05-11-2009 à 14:00:21

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sims 3 ![VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360)
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360[VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR