Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

n°7411119
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 22-09-2010 à 09:47:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu le vois quand tu te fais toucher et tu entends sheppard quand il perd son bouclier d'autant plus que quand tu es proche de caner, tu ne vois plus rien sur l'écran.

ton bouclier et ta vie se rechargent tout seul apres 5-6 sec sans recevoir de dégat

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 09:47:36  profilanswer

n°7411186
kitano23

Transactions (39)
Posté le 22-09-2010 à 10:07:25  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

tu le vois quand tu te fais toucher et tu entends sheppard quand il perd son bouclier d'autant plus que quand tu es proche de caner, tu ne vois plus rien sur l'écran.

ton bouclier et ta vie se rechargent tout seul apres 5-6 sec sans recevoir de dégat

punaise trop pratique quand je joue sans casque avec le son baissé ... :fou:  
et pour les coéquipiers ?  
à quoi correspond la barre violette au dessus de leurs icônes en bas de l'écran ?

Je pige pas pourquoi ils n'ont pas conservé l'ATH qui était présenté sur les premières vidéos de ME2 :heink:  

n°7412407
manutheman
EXCELSIOR!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 14:59:40  profilanswer

C'est comme la plupart des jeux en ce moment, plus de barre de vie à la Half Life mais plutôt des effets d'écran comme Gears of War ou Mass Effect ou même Halo (rectif : il combine les 2)..après c'est à toi d'évaluer..

---------------
si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable !
n°7412474
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 15:09:46  profilanswer

Bon apparemment le dernier DLC est un must-buy. :o

Va me falloir du temps!

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7414464
kitano23

Transactions (39)
Posté le 23-09-2010 à 09:07:57  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

manutheman a écrit :

C'est comme la plupart des jeux en ce moment, plus de barre de vie à la Half Life mais plutôt des effets d'écran comme Gears of War ou Mass Effect ou même Halo (rectif : il combine les 2)..après c'est à toi d'évaluer..

bon j'ai pas eu le temps d'y rejouer mais j'ai matté pas mal de vidéos ... et il y a bien une barre de bouclier/vie :o  
il s'agit de celle au dessus de la tête des coéquipiers, violette en phase bouclier, rouge en phase santé :whistle:  

n°7423797
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 22:27:37  profilanswer

J'ai recuperé tous les membres de mon commando et fait toutes leurs missions annexes pour qu'ils me soient loyaux... :love:  
Maintenant, j'ai récupérer le...

Spoiler :

module d'identification moissonneur... puis attaque des moissonneurs a bord du normandy [:prosterne] ... et la, je m'apprete a aller prendre de le relais Omega 4 !

je pense que j'arrive bientot a la fin du jeu ? J'ai joué 25 heures pour le moment... Il me reste combien d'heures de jeu d'après vous ? [:urd]

edit : et je viens de debloquer le M-920 Cain !  :love:  [:paradise974]

Message édité par damocles18 le 26-09-2010 à 22:29:49

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7423811
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 26-09-2010 à 22:36:52  profilanswer

Ah bah c'est la dernière ligne droite là :D

Sinon avant de prendre le relais (ou après avoir "fini" le jeu) tu as pas mal de missions secondaires autres que les missions de recrutement à faire. Tu les trouves la plupart du temps sur des scan ou des messages déclenchés par des scipts.

n°7423817
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 22:40:43  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Ah bah c'est la dernière ligne droite là :D

Sinon avant de prendre le relais (ou après avoir "fini" le jeu) tu as pas mal de missions secondaires autres que les missions de recrutement à faire. Tu les trouves la plupart du temps sur des scan ou des messages déclenchés par des scipts.

Elles valent le coup ces missions secondaires ? qualité des planetes ? ambiance ? gains ?  [:urd]  

ET sinon, a quoi sa sert d'upgrader le vaisseau Normandy (Canons, boucliers...etc) ???

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7423896
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 23:12:21  profilanswer

damocles18 a écrit :

Elles valent le coup ces missions secondaires ? qualité des planetes ? ambiance ? gains ?  [:urd]  

ET sinon, a quoi sa sert d'upgrader le vaisseau Normandy (Canons, boucliers...etc) ???

Si tu pars direct dans le relai Omega 4

Spoiler :

tu peux sauver l'équipag enlever

Par contre si tu upgrades pas ton Normandy

Spoiler :

tu peux perdre des membres de ton équipe, perso j'ai pas eu j'avais tout upgradé

Spoiler :

L'attaque des récolteurs est sriptée, elle se déclenche un atterrissage après avoir réveillé Legion .
En gros pour sauver tout le monde, faut faire le maximum de recutements, upgrades, avant de réveiller Legion, et t'auras juste le temps de faire la mission de loyauté de Legion

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7423909
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 23:21:17  profilanswer

Perso, j'avais pas tout upgrader le Normandy et j'ai eu...

Spoiler :

l'attaque des recolteurs après avoir reveillé Legion qui ont enlevé l'ensemble des membres de l'équipage...

C'est grave docteur !?  [:urd]  

Et sinon, il me reste effectivement le choix de faire la mission de...

Spoiler :

loyauté de Légion et/ou de prendre le relai oméga 4 !

Du coup, si je comprends bien maintenant, je n'ai plus besoin d'upgrades le Normandy ?

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 26-09-2010 à 23:21:42

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 23:21:17  profilanswer

n°7423972
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 23:53:35  profilanswer

damocles18 a écrit :

Perso, j'avais pas tout upgrader le Normandy et j'ai eu...

Spoiler :

l'attaque des recolteurs après avoir reveillé Legion qui ont enlevé l'ensemble des membres de l'équipage...

C'est grave docteur !?  [:urd]  

Et sinon, il me reste effectivement le choix de faire la mission de...

Spoiler :

loyauté de Légion et/ou de prendre le relai oméga 4 !

Du coup, si je comprends bien maintenant, je n'ai plus besoin d'upgrades le Normandy ?

A priori, plus tu pars tôt dans le relai Omega 4

Spoiler :

plus tu sauves de membres d'équipage (Kelly etc)

Perso je te conseille

Spoiler :

de faire la mission de loyauté de Légion qui est intéressante et ou celles qui te manqueraient avant de partir au relai et d'upgrader le Normandy. C'est important pour la survie des membres de ton équipe que le maximum soit loyal au cours de la mission suicide Ils on t plus de risques de mourir sinon, surtout si tu fais les mauvais choix, mais tu verras arrivé à la mission :jap:  
On sait pas quel sera le scénario du 3, mais j'ai privilégié de garder en vie tous les mecs recrutés pour la suite

Message édité par Kors'R le 26-09-2010 à 23:56:24

---------------
n°7424335
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 27-09-2010 à 09:44:57  profilanswer

Je plussois  

Spoiler :

Difficile d'envisager le scénario du 3 mais je pense que la mission de loyauté de Légion est un des axes du 3 car c'est l'un des choix à faire durant ce jeu (comme le 1 avec Kaidan/Ashley ou Sauver conseil/laisser mourrir et nomination ambassadeur).

Comme le dit Kors'R, l'idéal serait de faire toutes les missions de loyauté et annexes avant d'aller chercher légion, car plus tu passeras de temps entre la capture de ton équipage et le passage du relais, moins tu sauveras de monde. Aussi, l'avantage principal des missions annexes est de te donner accès aux mods d'équipement et d'armure.

Pour finir, il est impératif d'upgrader au max le Normandy pour éviter de perdre du monde en route.

Message édité par jumbaii le 27-09-2010 à 09:51:21
n°7424388
kitano23

Transactions (39)
Posté le 27-09-2010 à 10:00:53  profilanswer

Question bête : il se passe quoi si on tombe en panne de carburant, game over ?
Il existe un moyen de gagner des crédits indéfiniment ?

n°7424391
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 27-09-2010 à 10:01:31  profilanswer

kitano23 a écrit :

Question bête : il se passe quoi si on tombe en panne de carburant, game over ?
Il existe un moyen de gagner des crédits indéfiniment ?

Ton vaisseau est envoyé au point de ravitaillement le plus proche.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7424415
kitano23

Transactions (39)
Posté le 27-09-2010 à 10:09:51  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ton vaisseau est envoyé au point de ravitaillement le plus proche.

Ok, et s'il ne nous plus de crédits pour en acheter, vu que j'imagine qu'il n'existe pas de moyen de gagner des crédits quand on le souhaite ?

n°7424811
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 11:39:25  profilanswer

Il me semble que si tu n'as plus de carburant tu vas beaucoup moins vite c'est tout

---------------
Mon Feedback !
n°7424963
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 27-09-2010 à 12:04:56  profilanswer

Pour gagner de l'argent il n'y a pas 36 solutions :

1 - faire les missions cerberus
2 - ouvrir tous les coffres
3 - scanner les planetes (je crois que chaque gisement rapporte un peu mais suis plus certains)

n°7424991
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 27-09-2010 à 12:10:45  profilanswer

Killgerf a écrit :

Il me semble que si tu n'as plus de carburant tu vas beaucoup moins vite c'est tout

plus de carburant, ça tape dans les réserves de minerai collecté sur les planètes :o

---------------
demain n'existe pas...
n°7425019
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 27-09-2010 à 12:18:35  profilanswer

Killgerf a écrit :

Il me semble aussi, mais c'est vieux tout ça :D, que si tu n'as plus de carburant tu tapes dans tes réserves de minérai [:canaille]
edit: la prochaine j'appuierai sur F5 avant de poster :o

Message édité par crazybiscuit78 le 27-09-2010 à 12:19:15
n°7429328
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 28-09-2010 à 16:10:14  profilanswer

Tiens au passage, ce serait bien de changer le titre du sujet vu que le 2 sort sur PS3 (sans le premier...).

Message édité par ToonSpirit le 28-09-2010 à 16:10:53

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7429611
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 17:11:56  profilanswer

On acceuille les PSeux

[:kede:3]

---------------
n°7429771
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 28-09-2010 à 17:52:35  profilanswer

Dans un élan de générosité et au vu de la capacité du BR, Bioware incluera mass effect 1 à la galette [:tinostar]  :whistle:  

ah nan, ce sera un DLC :o  

n°7443100
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 03-10-2010 à 21:54:40  profilanswer

Jeu terminé en 28 heures ! Simplement GRAN-DIOSE !  :love:  

J'ai vraiment adoré le jeu de A à Z ! Ambiance, Gameplay, Background, Univers... simplement génial !  
Bon, il y a quand même quelques légers bémols, comme une fin rapidement expédiée (mais vivement ME3), un manque de variété au niveau des armes et des armures, un scénario un peu léger même si on comprend bien que les devs on choisi de placer les héros au centre de cette épisode en prévision du 3... bref, que des petits détails mineurs qui n'ont a aucun moment gacher mon plaisir !  
Concernant le gameplay qui fait autant débat, je l'ai adoré... c'est un jeu d'action avec un gros soupçon de RPG auquel j'ai vraiment adhéré !
Une superbe aventure...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7455991
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 08-10-2010 à 16:52:41  profilanswer

damocles18 a écrit :

Jeu terminé en 28 heures ! Simplement GRAN-DIOSE !  :love:  

J'ai vraiment adoré le jeu de A à Z ! Ambiance, Gameplay, Background, Univers... simplement génial !

Je suis comme toi. Au début j'avais quelques réticences (j'ai quand même fini le 1er pas loin de 10 fois), mais au final le côté action ne m'a pas tant déplu que ça.
Le côté RPG est encore présent, mais faut se donner la peine d'aller le chercher : on peut parler à son équipage, faire des p'tites quetes annexes qui sont parfois bien loufoques mais totalement intégrées à l'univers (le coup des poissons à la Citadelle, sérieux, c'est trippant), faire des quetes annexes sur des planètes à la noix qui se résument, certes, à du Pew-Pew Laserz dans des environnements sublimes, mais qui sont classes quand même (l'agent Cerberus kidnappé), et qui amènent des choix relativement importants...

Ah c'est sûr, on met pas 100 heures pour faire le 100%, mais franchement, j'suis comme toi : j'ai adoré le 1, j'ai adoré le 2 !

n°7461568
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 11-10-2010 à 16:27:31  profilanswer

Fidèle à ses bonnes vieilles habitudes, Microsoft fait étalage de son infinie bonté en proposant de nouvelles promotions sur son beau Xbox Live. Et cette semaine, ce sont les fans de Mass Effect 2 qui sont concernés. En effet, les bougres auront la chance de pouvoir télécharger les extensions Suprématie et Kasumi : La Mémoire Volée  à 400 points Microsoft (soit 4,65 €) pièce au lieu de 560 points habituellement exigés. Et si cela vous intéresse, sachez que quelques réductions sont également de mise pour les articles Mass Effect 2 destinés aux avatars.

---------------
n°7461582
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 16:30:57  profilanswer

Ah, vu que je suis en train de me le refaire ce ME2 je vais ptet prendre Suprématie.
Merci Microsoft  :o

n°7461983
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 19:15:48  profilanswer

Avec du recul, ces 2 dlc valent vraiment le détour ? même à 400 ms ?

---------------

n°7462980
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 12-10-2010 à 10:02:46  profilanswer

kasumi bof, overlord oui, dommage qu'il n'y ait pas the lair of the shadowbroker

---------------
n°7463761
mike0907

Transactions (6)
Posté le 12-10-2010 à 13:48:03  profilanswer

Clair que j'aurais aimé avoir le dernier dlc dans la promo, c'est le seul que j'ai pas fait. :/
Et oui, les dlc de mass effect 2 valent le coup, à mon avis. ;)

n°7470237
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-10-2010 à 12:58:32  profilanswer

La promo m'a fait plaisir. J'ai pu prendre overlord à 400MSP. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7470458
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 14-10-2010 à 13:46:48  profilanswer

Trop récent le courtier de l'ombre,

Les deux autres sont sympa et valent le tarif, la DLC kasumi, même s'il n'est pas transcendant, apporte tout de même un nouveau personnage qui, pour avoir refait le jeu après le DLC, est réellement agréable à avoir dans l’équipe

n°7470513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 14:00:15  answer

reellement agreable a voir surtout (son pouvoir passif etant buggue et ne fonctionnant pas, c'est plus un boulet qu'autre chose en difficulte max) :D

Elle apporte aussi un pouvoir bonus interessant avec les grenades flash.

n°7532617
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 08-11-2010 à 12:18:41  profilanswer

Mass Effect 1 en BD sur PS3

On savait déjà que Mass Effect 2 sortirait bien sur PS3 le 20 janvier prochain. Mais autant l'avouer, le fait que le premier opus, totalement connecté au second épisode, ne paraisse pas sur la console de Sony pour autant avait de quoi surprendre. Par le biais de Casey Hudson, producteur du jeu, Bioware vient d'annoncer qu'une BD Interactive disponible gratuitement sur le réseau Cerberus (pour ceux qui achèteront le jeu neuf) nous narrera l'histoire de Mass Effect premier du nom, en nous permettant tout de même de faire nos propres choix, qui se répercuteront ensuite dans Mass Effect 2.  

Cette bande dessinée sera créée par Dark Horse, éditeur américain de comics comme 300 ou Hellboy.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] ur-ps3.htm

n°7532899
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-11-2010 à 13:56:03  profilanswer

Je trouve que l'idée est pas mal à défaut d'avoir le jeu complet pour profiter de l'impact des choix. Et puis ça permet de tenter d'autres choix rapidement. :jap:

Limite ça serai bien de mettre ça aussi sur le réseau cerberus de la 360 pour ne pas avoir à se fader une partie entière de ME1 pour influer sur la partie de ME2. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7539184
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 10-11-2010 à 12:25:02  profilanswer

Mass Effect 2 : la version PS3 détaillée

Annoncée en août dernier lors de la gamescom, la version PS3 de Mass Effect 2 comportera divers ajouts, détaillés sur les forums de BioWare par le producteur du jeu, Jesse Houston.

Les joueurs trouveront de base sur le Blu-ray les contenus additionnels Le Courtier de l'ombre, La mémoire volée, Suprématie et l'armure sang de dragon, ainsi qu'une bande dessinée interactive signée par Dark Horse Comics, permettant de découvrir les évènements du premier Mass Effect (jamais sorti sur PS3) et de faire des choix qui influeront sur l'aventure du second opus. Comme sur PC et Xbox 360, on récupérera un code pour accéder au réseau Cerbère, où l'on pourra télécharger - gratuitement ou de manière payante selon le contenu - des DLC tels que l'Aegis Pack, le Recon Operations Pack, le Zaeed Pack ou le Firewalker Pack. Le producteur précise que des informations complémentaires seront fournies plus tard, en précisant que certains détails sont susceptibles de changer d'ici à la sortie du jeu en janvier prochain.

Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000088686/

n°7557051
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 17-11-2010 à 19:58:30  profilanswer

J'y ai mis le temps, mais a y est, enfin j'ai terminé ME2 :D  

Spoiler :

le combat final est vraiment bien, même si je l'ai trouvé un poil plus simple que celui du 1...
bon j'ai pu sauvé mon équipage, sauf Mordin qui est mort :( ...tout le monde est content parce que j'ai dit fuck à Cerberus :o

En tout cas, vivement le 3 :)

---------------
demain n'existe pas...
n°7557141
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 20:44:10  profilanswer

ME3 annoncé le 11 décembre ?
Ca y ressemble mais ça pourrait être n'importe quoi en fait [:joce]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7557146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 20:46:49  answer

Taiche a écrit :

ME3 annoncé le 11 décembre ?
Ca y ressemble mais ça pourrait être n'importe quoi en fait [:joce]

dur à dire, le sniper qu'ils montrent dans la vidéo ressemble pas trop à sheppard

n°7559794
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 18:33:00  profilanswer

News du jour, un Mass Effect multi ?:

Factornews

Citation :

Selon Kotaku, le nouveau jeu de BioWare serait un spin-off de Mass Effect orienté multijoueurs avec progression du joueur à la Call of Duty qui avait tout piqué au mod Firearms pour le premier Half-Life.

Il serait développé par BioWare Montreal. Ca tombe, le studio a embauché Manveer Heir en septembre pour bosser sur un Mass Effect. Le bonhomme était anciennement lead designer chez Raven. En juin, BioWare Montreal avait déjà cherché à embaucher des dev multi.

Plutôt que de faire du multi à la noix, BioWare ferait mieux d'ajouter un mode coop à Mass Effect

Xboxgen

Citation :

Hier, Bioware dévoilait une première image pour son prochain jeu ainsi qu’une vidéo bien mystérieuse. Le fusil utilisé dans la vidéo fait fortement penser à celui utilisé dans la série Mass Effect, mais aucun autre détail n’a été donné pour le moment, il faudra attendre le mois prochain.

Apparemment, il ne s’agirait pas de Mass Effect 3 d’après une source du développement ayant parlé à Kotaku, mais on resterait dans le même univers de jeu. En fait, ça serait un spin-off de la série Mass Effect fortement orienté multijoueurs et développé chez BioWare Montreal. Souvenez-vous, en juin dernier, on parlait déjà de ce studio qui recrutait un programmeur multijoueurs pour la franchise Mass Effect.

Toujours d’après la source de Kotaku, ce ne serait pas un MMO mais une version multi de la série, plutôt dans la veine de la série Call of Duty avec un système de progression. On aurait également droit à du jeu solo mais il ne faudrait pas compter sur Shepard pour être la star une nouvelle fois.

Plusieurs indices tels que celui cité plus haut tendent à montrer qu’un Mass Effect multijoueurs est bien en route. Reste à savoir s’il s’agit bien de ce que nous avons pu voir hier. Réponse dans quelques poignées de jours.

---------------
n°7559804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 18:36:46  answer

Kors'R a écrit :

News du jour, un Mass Effect multi ?:

Factornews

Xboxgen

ça se tiens comme hypothèse. Bioware avait déjà dit qu'il y aurait des épisodes dérivés de mass effect

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 18:37:18
n°7559967
mike0907

Transactions (6)
Posté le 18-11-2010 à 19:41:08  profilanswer

ça peut être interessant s'ils se vautrent pas.
A suivre. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sims 3 ![VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360)
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360[VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)