| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 09:47:36 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
|
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) | C'est comme la plupart des jeux en ce moment, plus de barre de vie à la Half Life mais plutôt des effets d'écran comme Gears of War ou Mass Effect ou même Halo (rectif : il combine les 2)..après c'est à toi d'évaluer.. --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bon apparemment le dernier DLC est un must-buy. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai recuperé tous les membres de mon commando et fait toutes leurs missions annexes pour qu'ils me soient loyaux...
Message édité par damocles18 le 26-09-2010 à 22:29:49 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Ah bah c'est la dernière ligne droite là |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Perso, j'avais pas tout upgrader le Normandy et j'ai eu...
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 26-09-2010 à 23:21:42 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 23:21:17 ![]() ![]() |
Message édité par Kors'R le 26-09-2010 à 23:56:24 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jumbaii Transactions (5) | Je plussois
Message édité par jumbaii le 27-09-2010 à 09:51:21 |
kitano23 Transactions (39) | Question bête : il se passe quoi si on tombe en panne de carburant, game over ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Il me semble que si tu n'as plus de carburant tu vas beaucoup moins vite c'est tout --------------- Mon Feedback ! |
jumbaii Transactions (5) | Pour gagner de l'argent il n'y a pas 36 solutions :
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Il me semble aussi, mais c'est vieux tout ça Message édité par crazybiscuit78 le 27-09-2010 à 12:19:15 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Tiens au passage, ce serait bien de changer le titre du sujet vu que le 2 sort sur PS3 (sans le premier...). Message édité par ToonSpirit le 28-09-2010 à 16:10:53 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
jumbaii Transactions (5) | Dans un élan de générosité et au vu de la capacité du BR, Bioware incluera mass effect 1 à la galette |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Jeu terminé en 28 heures ! Simplement GRAN-DIOSE ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Fidèle à ses bonnes vieilles habitudes, Microsoft fait étalage de son infinie bonté en proposant de nouvelles promotions sur son beau Xbox Live. Et cette semaine, ce sont les fans de Mass Effect 2 qui sont concernés. En effet, les bougres auront la chance de pouvoir télécharger les extensions Suprématie et Kasumi : La Mémoire Volée à 400 points Microsoft (soit 4,65 €) pièce au lieu de 560 points habituellement exigés. Et si cela vous intéresse, sachez que quelques réductions sont également de mise pour les articles Mass Effect 2 destinés aux avatars. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ah, vu que je suis en train de me le refaire ce ME2 je vais ptet prendre Suprématie.
|
Mr Vaid Transactions (0) | Avec du recul, ces 2 dlc valent vraiment le détour ? même à 400 ms ? --------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | kasumi bof, overlord oui, dommage qu'il n'y ait pas the lair of the shadowbroker --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mike0907 Transactions (6) | Clair que j'aurais aimé avoir le dernier dlc dans la promo, c'est le seul que j'ai pas fait. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La promo m'a fait plaisir. J'ai pu prendre overlord à 400MSP. --------------- A.K.A. Korrozyf |
jumbaii Transactions (5) | Trop récent le courtier de l'ombre,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2010 à 14:00:15 ![]() reellement agreable a voir surtout (son pouvoir passif etant buggue et ne fonctionnant pas, c'est plus un boulet qu'autre chose en difficulte max) |
Boba_Fett Transactions (1) | Mass Effect 1 en BD sur PS3
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je trouve que l'idée est pas mal à défaut d'avoir le jeu complet pour profiter de l'impact des choix. Et puis ça permet de tenter d'autres choix rapidement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Boba_Fett Transactions (1) | Mass Effect 2 : la version PS3 détaillée
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'y ai mis le temps, mais a y est, enfin j'ai terminé ME2
--------------- demain n'existe pas... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | ME3 annoncé le 11 décembre ?
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 20:46:49 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | News du jour, un Mass Effect multi ?:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 18:36:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 18:37:18 |
mike0907 Transactions (6) | ça peut être interessant s'ils se vautrent pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |