|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
---|
Eifersucht CoastTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Halo 3 donc, avec ses différentes setlists de matchmaking, et le social/ranked pour les points. Sortie du jeu, tout va bien, accès à toutes les setlists. ENsuite Bungie a sortie ses packs de cartes (déjà une grosse arnaque car étant pour la plupart des remakes de cartes de H1 ou H2...) et la les setlists ont été changées... Loin de faire comme pour Halo 2 (qui était pour moi l'exemple parfait du bon DLC online), ils n'ont pas ajouté de setlists spécial "DLC", mais ont bridés au moins la moitié de leur playlists avec l'obligation d'avoir des packs de carte payant pour jouer. exit le rumble pit, le team slayer etc... je suis obligé de me taper des setlists sans ou avec peu de classement, et donc des noobs ou des boulets. En fait, on m'a fourni un produit fini, pour ensuite me le brider sauf si je raque 10€ pour des putains de carte dont je n'ai pas besoin. Pour faire le parallèle avec Halo 2 : dans ce cas la tout le monde savait que dans 3 mois les cartes deviendraient gratos et que toutes les setlists seraient fusionnées, et dans tout les cas quiconque n'ayant pas payé pour les cartes ne voyait aucun changement sur ses habitudes de jeu, attendait 3 mois et avait alors de nouvelles cartes et de nouvelles playlists. Il y avait une transparence dans la façon de faire et une "éthique" qui était de ne pas brider le client lamda. Pour Halo 3 j'assimile cela à de la vente forcée : pour pouvoir jouer sur le Team Slayer par exemple, avec uniquement mes cartes d'origine, je suis tout de même obligé de soit acheter les packs, soit d'acheter Halo 3 ODST. Pour revenir sur Mass Effect 2, la présence ou non de DLC n'est pas dérangeante tant que, comme cela a déjà été dit, le jeu de base n'en souffre pas. Je n'ai aucune envie de voir un pack apparaitre avec des niveaux d'expérience supplémentaires ou de nouvelles compétences qui feraient un peu "cheaté" pour la campagne ou alors une campagne tronquée où je devrais télécharger 3 épisodes supplémentaires pour comprendre la campagne de base (des sub plots) Les seules choses autorisables en DLC "payant" (car si le DLC est gratos, ils peuvent y mettre ce qu'ils veulent) sont pour moi de véritables extensions procurant plusieurs heures de jeu (et pas comme sur Fable 2 ou Fallout 3) et des options supplémentaires n'ayant aucune incidence sur la campagne de base (exemple : pas d'implémentation de système permettant de continuer la campagne après le générique de fin, comme ce qui c'est passé avec Fallout 3 Broken Steel). Désolé pour le pavé mais fallait que ca sorte. Message édité par Eifersucht le 05-11-2009 à 14:00:21 --------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2009 à 13:56:48 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Une autre vidéo avec...
Message édité par Boba_Fett le 05-11-2009 à 22:07:31 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | une dlc a la gta, je veux bien mais une dlc a la dead space (inutile d'ailleurs) ou re5, faut arrêter de déconner --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tain ca va etre bon tout ca |
Boba_Fett Transactions (1) | C clairement meilleur, surtout que tout les screens/videos que l'on a vus jusque maintenant sont tirés de la versions Xbox 360. |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Et vous avez vu la version collector --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
sined Transactions (0) |
Elle sort chez nous officiellement ? --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Pour les sceptiques, une idée de DLC selon Bioware:
|
Boba_Fett Transactions (1) | Edition collector :
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 05-11-2009 à 19:35:52 |
sined Transactions (0) | Ca me tenterai bien ça --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2009 à 20:08:34 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Boba_Fett Transactions (1) | NOUVEAU TRAILER OFFICIEL : ENEMIES OF MASS EFFECT 2
Message édité par Boba_Fett le 05-11-2009 à 21:55:11 |
selbus Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Merci d'arrêter de faire du hors sujet car vous prenez un exemple de DLC de DAO alors qu'ils n'ont jamais parlé de ce genre de DLC dans ME2.
Message édité par Boba_Fett le 06-11-2009 à 08:45:33 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | C'est vrai que DAO, Bioware, ME2, aucun rapport. Moi j'espère juste que Mass Effect ne saura pas concerné par ce genre de DLC et qu'on aura plutôt le même traitement que pour le premier opus. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eifersucht CoastTransactions (0) | Roh bordel cette vidéo...
--------------- Last.fm |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Cela étant, on ne va peut-être pas parler des DLC pendant 10 pages non plus, non ? --------------- Une partie de mes jeux |
Message édité par selbus le 06-11-2009 à 18:02:27 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Bon moi c'est sur je prend l'édition collector --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 9 minutes de Mass effect 2:
|
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Y a pas de lunette de vision nocturne dans la version collector ?
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jigawa Transactions (1) | Si je peux oser une critique: c'est encore extrêmement VIDE ! L'arrivée dans la boite de nuit avec 4 pèlerins dans les coins... ca fait un peu light coté ambiance |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La collector qui a la bonne idée de sortir de jour de mon annif --------------- #AOC2024 & #2028 |
syntaxx_error Transactions (1) | Le design general est superbe comme dans le 1. C'est exactement ma vision du futur avec des constructions super épurées et tout. J'adore |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Emission exclusive ME2 + présentation d'un nouveau perso jouable ce Jeudi 12 Nov sur Gametrailers.com :
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Trop trop trop trop de spoilers.. Mais j'ai tellement de retard sur tous ceux la que je prendrais plus la peine de les regarder au moins. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Ils donnent vraiment envie les trailers --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Boba_Fett Transactions (1) | Emission dispo ici, attention bcp de spoils ! :
|
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Donc pour cette émission (Attention ne pas lire si vous voulez aucun spoilers) :
Message édité par Boba_Fett le 13-11-2009 à 13:59:37 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | et voilà : |
Boba_Fett Transactions (1) |
Boba_Fett Transactions (1) | En tout cas si s'en est un il est bien fait |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est la pochette que liste amazon maintenant, c'est donc sans doute la nouvelle pochette --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |