Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

n°7344917
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Disons qu'il a bien assuré avec 2, qu'il a pas été loin avec 2 autres  :whistle:

---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 20:26:36  profilanswer

n°7344942
enrikatre

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:36:11  profilanswer

[:icon3] Il devrait essayer une femelle Krogan  

n°7345478
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 25-08-2010 à 09:44:49  profilanswer

enrikatre a écrit :

J'avais Ashley aussi.

Spoiler :

Tu avais peut-être déjà entamé quelque chose du suffisement poussé avec quelqu'un d'autre pour que le portrait en soit retourné ?
Parce que si on voit les forums bioware, il semble bien qu'inviter kelly ne change rien pour tout le monde.

Je confirme ce qui est dit dans le spoiler :

Spoiler :

Pour ma part j'avais Liara et son portrait est toujours là, malgré le flirt avec Kelly à la fin du jeu.
D'ailleurs j'attends avec impatience le DLC Shadow Broker :)

n°7363736
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 01-09-2010 à 19:02:38  profilanswer

Trailer du DLC "Lair of the shadow Broker", ca promet ! :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=460846296638

Je balance le lien facebook car il est pas dispo ailleurs en HD et le site officiel rame, normalement y'a pas besoin d'avoir un compte facebook pour voir la vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 01-09-2010 à 19:04:25
n°7363745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 19:07:02  answer

effectivement ça donne envie

n°7364911
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-09-2010 à 10:40:04  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Trailer du DLC "Lair of the shadow Broker", ca promet ! :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=460846296638

Je balance le lien facebook car il est pas dispo ailleurs en HD et le site officiel rame, normalement y'a pas besoin d'avoir un compte facebook pour voir la vidéo.

[:gaga_love]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7365149
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 02-09-2010 à 11:50:59  profilanswer

Une petite question, ayant fait le 1 après le 2 sur 360 (j'ai fait le 1 sur PC), je compte me refaire une troisième fois le 2 afin d'avoir mon shépard à toc, toutefois, quelques sont les éléments rapportés du perso étant donné que les pouvoirs ont changés ?

Bon, pour la quète Ok, j'ai sauvé le conseil et nommé le capitaine comme représentant humain, je voulais plus voir la tête de c.. de l'ambassadeur.  

Attention, megaspoil à suivre

Spoiler :

Je me demande vraiment ce que ça va donner dans le 3, parce qu'avec les choix qu'on a eu à faire, ça s'annonce sympa.  
Voilà mes hypothèses pour le 3 :

Intégrer Légion et conserver la station GETH : apport technologique et surement assistance dans la guerre contre les moissonneurs. Eventuellement possibilité de réutilisation du savoir des récolteurs étant donné que les Geth ont eu l'occasion d'approcher, et donc d'analyser, le moissonneur "humain".

Conserver le vaisseau mère récolteur : suivant le choix précédent, cela pourra être un plus dans la guerre contre les moissonneurs. Si l'on a conservé la station GETH donc par la même sauvé Legion, je vois bien le recours aux geth et à leur intelligence collective (qui rappeler vous est proportionnelle au nombre d'unité) pour décrypter le savoir moissonneur afin de créer des armes/vaisseaux/défenses suffisamment puissante. Toutefois, j'ai un doute sur ce scenario, car il présente un risque non négligeable via l'endoctrinement, endoctrinement qui a conduit les Geth à se diviser.  
En revanche, je me dis qu'un tel scenario aurait normalement son contraire, car lorsque l'on voit les milliers de moissonneurs en route vers la galaxie, ça présage rien de bon et je ne vois pas comment il sera possible de les vaincre sans avoir sauvé à la fois les Geth et le vaisseau mère récolteurs (protheen). j'espère donc qu'en fonction de nos choix, une fin catastrophique sera incluse dans le jeu, un peu comme dans le deux si tu n'améliores pas assez le Normandy

Bref, y'a moyen de faire quelque chose d'extraordinaire grace aux choix imposés dans le 2, c'est pour cela que j'ai autant apprécié le 2, il ouvre plein de porte pour la suite et mets le joueur devant des un ensemble de décision très importantes.

n°7365173
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 11:55:56  profilanswer

Enfin fini le 2! Vais me le refaire avec un porte étandard en Démentiel pour voir  :o  

Pour le 3  

Spoiler :

J'aimerai bien une grosse baston spatiale entre les Moissoneurs et les races conciliantes + Rachni + Geth [:cerveau nico54]  
[:wark0]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7365175
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 11:56:29  profilanswer

Moi j'ai tendance à croire que ce sera pas super important les choix qu'on a fait dans le 2.
Ça ferait quand même développer beaucoup de choses en parallèle (dans le 1 y'avait surtout la fin qui te change le 2) notamment (spoiler) :

Spoiler :

les morts de certains persos. Je vois pas trop comment il vont gérer ça dans le 3. A mon avis tous les persos qui peuvent être tués dans le 2 ne feront plus partie de la team du 3 (comme ça ça peut varier les quêtes secondaires et les devs ont pas à faire les 36000 scénarios différents).

---------------
Mon Feedback !
n°7365370
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 13:26:19  profilanswer

Je pense plus ou moins pareil que toi, sauf qu'il est également possible que les pnj nous donnent la même réplique quoiqu'il arrive, que ce soit un tel ou un tel qui soit dans l'équipe.
Limite ils auraient encore moins d'identité qu'à présent.

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 13:26:19  profilanswer

n°7367351
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 03-09-2010 à 08:19:10  profilanswer

Spoiler :

Il me semble que tous les perso peuvent mourrir dans le 2...

n°7367528
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 10:18:49  profilanswer

Killgerf a écrit :

Moi j'ai tendance à croire que ce sera pas super important les choix qu'on a fait dans le 2.
Ça ferait quand même développer beaucoup de choses en parallèle (dans le 1 y'avait surtout la fin qui te change le 2) notamment (spoiler) :

Spoiler :

les morts de certains persos. Je vois pas trop comment il vont gérer ça dans le 3. A mon avis tous les persos qui peuvent être tués dans le 2 ne feront plus partie de la team du 3 (comme ça ça peut varier les quêtes secondaires et les devs ont pas à faire les 36000 scénarios différents).

J'attendais une grosse trilogie avec un suivi des persos, mais vu le peu "d'interactivité" entre le 1er et le 2, je pense que le seul point qu'ils vont travailler c'est la cohérence du scénario
Je ne pense pas qu'ils vont se faire chier à reprendre des perso.
Ils vont repartir sur une équipe neuve, et tu auras des allusions aux évènements du 1er et du 2, si tu les as fait...  
Le seul qui reviendra, c'est Shepard...  

Spoiler :

enfin s'il est vivant.
Sinon cela sera peut-être un nouveau, sans rapport avec la sauvegarde précédente

Et pour le dlc "Lair of the Shadow Broker", même si j'ai envie de connaitre le fin mot de l'histoire, j'vais attendre les feedbacks et une baisse de prix (800 MS alors que les dlc de DA:O sont à 560MS  :??: ).
Les derniers dlc de ME m'ont refroidi niveau durée, et intéret.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7367538
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 10:24:47  profilanswer

@CoyoteFranck : mais Shepard...

Spoiler :

il est vivant à la fin du 2 non ? Puisqu'on peut continuer les missions et tout !
D'ailleurs, y'a rien après les crédits du jeu ? Parce que j'ai zapé le casting perso

---------------
Mon Feedback !
n°7367554
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 10:31:53  profilanswer

Killgerf a écrit :

Spoiler :

il est vivant à la fin du 2 non ? Puisqu'on peut continuer les missions et tout !
D'ailleurs, y'a rien après les crédits du jeu ? Parce que j'ai zapé le casting perso

(spoiler fin du jeu)

Spoiler :

Il me semble qu'il peut y rester à la fin de la mission suicide (pas testé.. j'ai sauvé tout le monde)
La possibilité de faire les missions après avoir terminé le jeu, c'est juste pour permettre de jouer aux dlcs, ou de finir les succès... mais d'un point de vue scénario globale, c'est incohérent (comme dans DA:O)

---------------
n°7367596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 10:47:19  answer

Killgerf a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Shepard peut mourir si tout le monde est mort je crois. Dans ce cas seul joker survit à la dernière mission. Par contre il me semble qu'il avait déjà été annoncé que dans le 3 on repartira avec des paramètre par défaut dans ce cas la.

n°7367644
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 11:02:43  profilanswer

Toutafay, c'est ce qu'il me semblait avoir lu aussi.
Bref, une raison de plus pour penser que les persos du 3 seront à nouveaux différents...

Spoiler :

... pour ne pas devoir gérer toutes les survivants/morts.

Message édité par coyotefranck le 03-09-2010 à 11:03:00

---------------
n°7367806
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 11:31:50  profilanswer

Ouais, le Normandy 2 va exploser dans l'intro, sans préciser qui était à l'intérieur et hop nouvelle équipe.

---------------

n°7367876
mike0907

Transactions (6)
Posté le 03-09-2010 à 11:52:29  profilanswer

Je serais trés déçu si c'était le cas. :/
J'aime bien les persos de mon équipe dans ME2, d'ailleurs, j'ai refais plusieurs fois la dernière mission pour pouvoir sauver tout le monde et ainsi garder l'équipe complète pour le 3.

n°7368053
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 12:58:27  profilanswer

mike0907 a écrit :

Je serais trés déçu si c'était le cas. :/
J'aime bien les persos de mon équipe dans ME2, d'ailleurs, j'ai refais plusieurs fois la dernière mission pour pouvoir sauver tout le monde et ainsi garder l'équipe complète pour le 3.

bin c'est ce qu'on espérait après avoir fini le 1er...
Et finalement, la plupart sont devenus de simples pnj.

---------------
n°7368236
enrikatre

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 14:09:44  profilanswer

On voit déjà ce qui se passe quand un personnage censé apparaitre dans le 2 était mort dans le 1

Spoiler :

Wrex, si on le tue dans le 1, est remplacé par un autre chef de clan dans le 2

On peut penser que les personnages morts dans le 2 seront remplacés par d'autres, mais dans ce cas tout le background disparaitra  

Je pense aussi que développeurs ont preservé les personnages du 1 qui joueront un rôle dans le 3

Spoiler :

Ashley ou Kaidan, Liara

n°7377985
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 08-09-2010 à 07:37:54  profilanswer

De petites infos intéressantes sur ME2 : http://www.gamepro.fr/2010/09/07/m [...] mpaign=rss

Citation :

BioWare analyse des statistiques de jeu très précises quant à Mass Effect 2 et devrait s'en servir pour développer Mass Effect 3...

Les amateurs de Mass Effect apprécieront sans doute ces petites indiscrétions de la part de BioWare qui révèle les statistiques globales de son jeu, nous apprenant par exemple que la classe la plus jouée est le Soldat, plus d'ailleurs que toutes les autres classes combinées. Seulement 2 joueurs PC ont fini le jeu 28 fois et Mass Effect 2 a été terminé 23 fois par quatre joueurs sur Xbox 360. On apprend également que la moitié des joueurs de Mass Effect 2 ont importé une sauvegarde en provenance de Mass Effect premier du nom.

Le producteur de la série, Casey Hudson, explique les raisons pour lesquelles ces statistiques sont compilées et conservées. Bien sûr, il s'agit avant tout d'analyser la manière dont les joueurs jouent en vue de la conception de Mass Effect 3, mais tout est complètement anonyme fait-il savoir : "En fait, on fonctionne à l'aide de petits évènements. Disons que l'on veut savoir quand et comment les joueurs sautent les dialogues, on n'a qu'à créer un petit événement pour chaque dialogue et analyser les résultats que l'on récupère ainsi. C'est anonyme, tout ce que nous récoltons, ce sont des chiffres bruts comme combien de fois tel événement s'est produit".

Il ne faut toutefois pas attendre que des changements soient faits à la volée sur le jeu, comme sur la version PS3 de Mass Effect 2 qui doit sortir l'année prochaine ou pour la création des DLC. En effet, Casey Hudson explique que BioWare se sert essentiellement de ces données lors de la conception initiale du jeu. Il se peut donc que les données d'utilisation des armes ou concernant la difficulté du jeu ne soient exploitées que pour la mise en chantier de Mass Effect 3.

En vrac, quelques autres statistiques : seulement 15% des dialogues ont été interrompus dans le jeu, le temps moyen joué est de 33 heures, les joueurs Xbox 360 ont fait en moyenne 10% de missions supplémentaires, la classe la moins jouée est l'Ingénieur, 80% des joueurs ont utilisé le système de personnalisation du visage, 80% des joueurs jouent un Shepard masculin, environ 50% des gens qui ont commencé Mass Effect 2 ont fini le jeu et il y a même un joueur qui n'a pas arrêté de jouer pendant 66 heures d'affilée...

Et pour rappel le DLC avec Liara et le courtier de l'ombre vient de sortir (je ne pourrai pas le tester de suite malheureusement sniff...)

Message cité 2 fois
Message édité par Boba_Fett le 08-09-2010 à 08:02:06
n°7378010
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 08:31:45  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

De petites infos intéressantes sur ME2 : http://www.gamepro.fr/2010/09/07/m [...] mpaign=rss

(...)

Et pour rappel le DLC avec Liara et le courtier de l'ombre vient de sortir (je ne pourrai pas le tester de suite malheureusement sniff...)

La classe la plus jouée est le Soldat

Étant donné que le jeu est beaucoup plus orienté action, c'est peut-être compréhensible...

Le dlc "Courtier de l'Ombre" a été noté 9/10 sur xbox360achievments.org (proxytaf.. j'peux pas mettre le lien)... Pas vu s'il parlait de la durée (j'ai survolé l'article)...

---------------
n°7378013
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 08-09-2010 à 08:35:56  profilanswer

coyotefranck a écrit :

La classe la plus jouée est le Soldat

Étant donné que le jeu est beaucoup plus orienté action, c'est peut-être compréhensible...

Le dlc "Courtier de l'Ombre" a été noté 9/10 sur xbox360achievments.org (proxytaf.. j'peux pas mettre le lien)... Pas vu s'il parlait de la durée (j'ai survolé l'article)...

J'ai joué en technologique, et je me suis bien éclaté quand même :o (puis j'ai refais le jeu une seconde fois en Soldat :D )

Je ne pense pas qu'il y ait un lien entre le fait que le jeu soit orienté action, et le fait de jouer avec un soldat. Il y a autant d'action avec les biotiques qu'avec les technologiques :o

Personnellement, dans le 1er, je n'avais pas spécialement aimé être un biotique. Je trouve que les pouvoirs n'apportaient pas grand chose. C'est peut être ce qui a poussé beaucoup de monde à jouer en soldat. (c'est peut être aussi simplement le fait qu'il n'y a que des gros bourrins :D )

Edit : http://www.xbox360achievements.org [...] r-DLC.html

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 08-09-2010 à 08:37:55

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7378064
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 09:11:53  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

J'ai joué en technologique, et je me suis bien éclaté quand même :o (puis j'ai refais le jeu une seconde fois en Soldat :D )

Je ne pense pas qu'il y ait un lien entre le fait que le jeu soit orienté action, et le fait de jouer avec un soldat. Il y a autant d'action avec les biotiques qu'avec les technologiques :o

Personnellement, dans le 1er, je n'avais pas spécialement aimé être un biotique. Je trouve que les pouvoirs n'apportaient pas grand chose. C'est peut être ce qui a poussé beaucoup de monde à jouer en soldat. (c'est peut être aussi simplement le fait qu'il n'y a que des gros bourrins :D )

Edit : http://www.xbox360achievements.org [...] r-DLC.html

:??:  
Je trouve au contraire que c'était un point fort du 1er.
Les pouvoirs dans le 1er étaient nécessaires pour t'en sortir alors que dans le 2, tu peux t'en tirer juste avec tes armes.

Je pense que beaucoup de nouveaux joueurs ont découvert ME2 comme un tps, et ont pris par défaut la classe soldat.
J'avais fait cela pour le 1er (J'ai repris mon soldat pour ma 1ere partie de ME2, histoire de gonfler la stat...  :D ), mais j'ai préféré au final mes autres parties  avec biotique ou ingénieur, pour leur pouvoirs (un peu plus nombreux), qui primaient sur les armes...

:jap: Merci pour le lien...

---------------
n°7378097
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 09:25:54  profilanswer

J'ai fait le 1 en Soldat (quand je ne connais pas un jeu, je prends la classe recommandée), repris le perso pour le 2 et au final je me suis rendu compte que j'utilisais quasiment que les pouvoirs (levitation, ondes de choc, pyrotruc, projection) + l'adrenaline avec les gros snipe de la mort.

Au final, j'appliquais toujours un peu la même technique :
- adrenaline + headshot du chef des ennemis
- pouvoir de zone genre onde de choc pour tout envoyer voler  
- des ptits pouvoir sur ce qui reste + headshots

Ca paraît redondant mais je me suis jamais ennuyé une seule fois, les combats sont vraiment très bons dans ce Mass Effect (tout l'inverse du premier selon moi)

---------------
Mon Feedback !
n°7378204
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 10:09:05  profilanswer

Killgerf a écrit :

J'ai fait le 1 en Soldat (quand je ne connais pas un jeu, je prends la classe recommandée), repris le perso pour le 2 et au final je me suis rendu compte que j'utilisais quasiment que les pouvoirs (levitation, ondes de choc, pyrotruc, projection) + l'adrenaline avec les gros snipe de la mort.

Au final, j'appliquais toujours un peu la même technique :
- adrenaline + headshot du chef des ennemis
- pouvoir de zone genre onde de choc pour tout envoyer voler  
- des ptits pouvoir sur ce qui reste + headshots

Ca paraît redondant mais je me suis jamais ennuyé une seule fois, les combats sont vraiment très bons dans ce Mass Effect (tout l'inverse du premier selon moi)

Les combats sont bons dans les 2 versions, mais différents dans l'approche, je trouve...  

Dans le 1er, l'adversaire rushant souvent nos positions en surnombre, l'utilisation des pouvoirs était beaucoup plus tactique (d'autant plus que les tirs étaient moins précis)... .
Du coup, il fallait bien utiliser les pouvoirs pour survivre...

Dans le 2, tout est plus basé sur du Gow-like à base de couverture, et sur la précision de tir (les headshots étant puissant)... et les quelques pouvoirs simplifient encore plus la tâche

---------------
n°7378257
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 08-09-2010 à 10:30:41  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Les combats sont bons dans les 2 versions, mais différents dans l'approche, je trouve...  

Dans le 1er, l'adversaire rushant souvent nos positions en surnombre, l'utilisation des pouvoirs était beaucoup plus tactique (d'autant plus que les tirs étaient moins précis)... .
Du coup, il fallait bien utiliser les pouvoirs pour survivre...

Dans le 2, tout est plus basé sur du Gow-like à base de couverture, et sur la précision de tir (les headshots étant puissant)... et les quelques pouvoirs simplifient encore plus la tâche

en diffculté max, ca devient tres tactique, j'en ai chié plusieurs fois

---------------
n°7378870
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 08-09-2010 à 13:56:05  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Il ne faut toutefois pas attendre que des changements soient faits à la volée sur le jeu, comme sur la version PS3 de Mass Effect 2 qui doit sortir l'année prochaine ou pour la création des DLC.

Je débarque peut être mais je ne savais pas qu'il allait sortir sur la play3, hormis pour faire du fric, je vois pas l'intéret (à moins qu'ils mettent le 1 avec en cadal)...

Message édité par jumbaii le 08-09-2010 à 13:56:40
n°7379055
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 08-09-2010 à 15:06:53  profilanswer

n°7379149
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 08-09-2010 à 15:46:12  profilanswer

Celui avec Liara ???

n°7379189
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 15:56:11  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

200G le nouveau DLC :love:

:heink:  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7379191
Minada
Transactions (15)
Posté le 08-09-2010 à 15:56:39  profilanswer

Il doit confondre avec le pack d'armes ...

n°7379203
kitano23

Transactions (39)
Posté le 08-09-2010 à 15:59:27  profilanswer

La liste des succès de ce nouveau DLC, Courtier de l'ombre, 200G donc :D

Spoiler :

Souci du détail 40G : Utilisez tous les terminaux d'information dans la base du Courtier de l'ombre  
Jeu dangereux 35G : Éliminez l'assassin du Courtier de l'ombre  
Au cœur des ténèbres 50G : Affrontez le Courtier de l'ombre  
La voie des braves 50G : Terminez le pack de missions du Courtier de l'ombre en mode Hardcore ou Démentiel  
Rattraper le temps perdu 25G : Évoquez des souvenirs avec Liara sur le Normandy  

Message édité par kitano23 le 08-09-2010 à 16:01:48
n°7379235
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 16:07:26  profilanswer

ah 200g score au temps pour moi. :o  
cool.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7379236
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 08-09-2010 à 16:08:08  profilanswer

[:wanna66] j'ai eu un espoir

Message cité 1 fois
Message édité par jumbaii le 08-09-2010 à 16:09:23
n°7379322
Minada
Transactions (15)
Posté le 08-09-2010 à 16:30:46  profilanswer

Bon ben moi je confirme en tout cas que je l'ai pris hier pour 800 MSP. Le temps de DL était abusivement long, 6 ou 7h pour 1.5 Go du coup j'ai pas pu le tester hier. Je m'y mets ce soir !

n°7379352
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 08-09-2010 à 16:37:15  profilanswer

[:haha]  

Minada a écrit :

Il doit confondre avec le pack d'armes ...

[:haha]  [:haha]  

jumbaii a écrit :

[:wanna66] j'ai eu un espoir

[:eddy_]  

Spoiler :

:o

Message édité par toper_harley_ le 08-09-2010 à 16:37:52

---------------
n°7379501
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 08-09-2010 à 17:26:01  profilanswer

Je l'aurais bien pris (comme les autres d'ailleurs) mais bon, le problème avec les DLC c'est que ça fait un bail que j'ai lâché le jeu, et je ne suis pas motivé pour me replonger dedans :(

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7379520
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 08-09-2010 à 17:33:52  profilanswer

a mon avis il va être bon vu comme suprematie était bien [:huit]

---------------
n°7379673
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 08-09-2010 à 18:54:43  profilanswer

Perso rien que pour Liara je le prend lol

n°7380323
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 09-09-2010 à 08:28:35  profilanswer

J'ai commencé ce nouveau DLC hier soir, après une heure de jeu, voici mes impressions, attention, mega spoil :

Spoiler :

L'histoire :
Cerbebrus vous informe de la position éventuelle du courtier de l'ombre. On retrouve donc notre amie Liara pour lui fournir cette information. Sur la datapad que vous lui donné se trouve l'holo d'un ami Drell qui aurait été kidnappé et dont elle avait perdu tout espoir quant à sa survie. L'histoire veux que l'on retrouve ce Drell ainsi qu'un informateur de Liara, le Drell nous conduisant vers le courtier de l'ombre.

La quète :
Elle démarre réellement chez Liara (qui au passage vit dans un endroit charmant -> par contre  [:jcd], j'avais jamais remarqué qu'au 22ème siècle ils avaient encore des cafetières qui datent de 1950, m'enfin on dira que Liara aime collectionner les antiquités). Je n'en dirais pas plus afin d'éviter de trop spoiler, toutefois, ayant je pense réalisé 50% de la quète pour le moment, je trouve que ça s'enchaine bien et que le nouvel univers présenté est sympa, c'est vaste, bien modélisé, certains décors sont à tomber (les nuages lorsqu'on aborde la base du courtier), ça s'enchaine plutot bien et surtout c'est rythmé. Sachez enfin que vous aller découvrir Illium sous un nouvel angle  :o .  
Deux points négatifs cependant :
1 - c'est un peu trop de shoot à mon gout, c'est plein d'ennemis, tout le temps... j'aurais aimé plus d'investigation pour dénicher le courtier de l'ombre,  
2 - l'assasin du courtier de l'ombre qui agonise puis devient en deux secondes un flash gordon quasi invicible...

PS : un petit conseil pour finir, si vous voulez remporter plus facilement les combats, prenez un coéquipier qui a la compétence lévitation, elle s'averera très utilie...

Message cité 1 fois
Message édité par jumbaii le 09-09-2010 à 14:16:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sims 3 ![VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360)
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360[VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)