| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 20:26:36 ![]() ![]() |
enrikatre Transactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Trailer du DLC "Lair of the shadow Broker", ca promet ! : http://www.facebook.com/video/video.php?v=460846296638 Je balance le lien facebook car il est pas dispo ailleurs en HD et le site officiel rame, normalement y'a pas besoin d'avoir un compte facebook pour voir la vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 01-09-2010 à 19:04:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 19:07:02 ![]() effectivement ça donne envie |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jumbaii Transactions (5) | Une petite question, ayant fait le 1 après le 2 sur 360 (j'ai fait le 1 sur PC), je compte me refaire une troisième fois le 2 afin d'avoir mon shépard à toc, toutefois, quelques sont les éléments rapportés du perso étant donné que les pouvoirs ont changés ?
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Enfin fini le 2! Vais me le refaire avec un porte étandard en Démentiel pour voir
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Moi j'ai tendance à croire que ce sera pas super important les choix qu'on a fait dans le 2.
--------------- Mon Feedback ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Je pense plus ou moins pareil que toi, sauf qu'il est également possible que les pnj nous donnent la même réplique quoiqu'il arrive, que ce soit un tel ou un tel qui soit dans l'équipe.
--------------- |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 13:26:19 ![]() ![]() |
jumbaii Transactions (5) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | @CoyoteFranck : mais Shepard...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2010 à 10:47:19 ![]()
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Toutafay, c'est ce qu'il me semblait avoir lu aussi.
Message édité par coyotefranck le 03-09-2010 à 11:03:00 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Mr Vaid Transactions (0) | Ouais, le Normandy 2 va exploser dans l'intro, sans préciser qui était à l'intérieur et hop nouvelle équipe. --------------- |
mike0907 Transactions (6) | Je serais trés déçu si c'était le cas. |
enrikatre Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | De petites infos intéressantes sur ME2 : http://www.gamepro.fr/2010/09/07/m [...] mpaign=rss
Et pour rappel le DLC avec Liara et le courtier de l'ombre vient de sortir (je ne pourrai pas le tester de suite malheureusement sniff...) Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 08-09-2010 à 08:02:06 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
J'ai joué en technologique, et je me suis bien éclaté quand même Je ne pense pas qu'il y ait un lien entre le fait que le jeu soit orienté action, et le fait de jouer avec un soldat. Il y a autant d'action avec les biotiques qu'avec les technologiques Personnellement, dans le 1er, je n'avais pas spécialement aimé être un biotique. Je trouve que les pouvoirs n'apportaient pas grand chose. C'est peut être ce qui a poussé beaucoup de monde à jouer en soldat. (c'est peut être aussi simplement le fait qu'il n'y a que des gros bourrins Edit : http://www.xbox360achievements.org [...] r-DLC.html Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 08-09-2010 à 08:37:55 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'ai fait le 1 en Soldat (quand je ne connais pas un jeu, je prends la classe recommandée), repris le perso pour le 2 et au final je me suis rendu compte que j'utilisais quasiment que les pouvoirs (levitation, ondes de choc, pyrotruc, projection) + l'adrenaline avec les gros snipe de la mort.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par jumbaii le 08-09-2010 à 13:56:40 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | 200G le nouveau DLC --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jumbaii Transactions (5) | Celui avec Liara ??? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
kitano23 Transactions (39) | La liste des succès de ce nouveau DLC, Courtier de l'ombre, 200G donc
Message édité par kitano23 le 08-09-2010 à 16:01:48 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ah 200g score au temps pour moi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon ben moi je confirme en tout cas que je l'ai pris hier pour 800 MSP. Le temps de DL était abusivement long, 6 ou 7h pour 1.5 Go du coup j'ai pas pu le tester hier. Je m'y mets ce soir ! |
Message édité par toper_harley_ le 08-09-2010 à 16:37:52 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je l'aurais bien pris (comme les autres d'ailleurs) mais bon, le problème avec les DLC c'est que ça fait un bail que j'ai lâché le jeu, et je ne suis pas motivé pour me replonger dedans --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | a mon avis il va être bon vu comme suprematie était bien --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Boba_Fett Transactions (1) | Perso rien que pour Liara je le prend lol |
jumbaii Transactions (5) | J'ai commencé ce nouveau DLC hier soir, après une heure de jeu, voici mes impressions, attention, mega spoil :
Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 09-09-2010 à 14:16:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |