|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 16:57:59 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | la ou j'étais à 2 doigt d'exploser ma manette contre le mur, c'était à horizon avec les 2 tanks a détruire puis le vaisseau. Les temps de chargement n'ont pas aidé mes nerfs non plus... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Pareil, j'ai commencé une partie en Adepte, les combats contre des Heavy Mechs + soldats un peu protégés sont déjà un peu sportifs (en Veteran) alors j'imagine pas Horizon contre le Praetorian et le vaisseau Collector --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2012 à 12:23:49 Je suis tenté de m'acheter le dernier DLC de Mass Effect 2 avant de jouer au 3 Vos avis ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A chier le tout dernier, bref si t'as des points d'avance sinon non. --------------- #AOC2024 & #2028 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il n'y a que le courtier de l'ombre de bien, le reste est naze. Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 01-03-2012 à 13:12:13 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
kitano23 Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 13:15:34 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Moué euh bof, le début ok quand tu déboules à la réception mais après... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La fin de Suprématie est une véritable horreur, le truc le plus horrible jamais vu dans un ME |
mike0907 Transactions (6) | Suprématie est génial.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
kitano23 Transactions (38) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui c'est bien ça, c'est affreux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est vrai que le seul souvenir que j'en ai c'est courir-tirer-couvert-tirer-courir-couvert-tirer le tout dans des environnements hyper restreints avec de jolis paysages aperçus par la fenêtre mais inaccessibles, un compte à rebours qui te dit "magnes toi le Q" et surtout Shép tout seul sans ses compagnons Message édité par poiro le 01-03-2012 à 13:49:16 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) | Du coup est ce que le scénario de the arrival a un lien avec le commentaire du début de la démo
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui en effet, quand tu fais The Arrival,
Et dans la démo de ME3 Anderson te rends ta plaque et te dis que tu es réintégré |
mike0907 Transactions (6) | Je viens de finir le dlc courtier de l'ombre, c'est une véritable pépite.
|
elude Transactions (17) | Tu n'as rien loupé
|
mike0907 Transactions (6) | Ok cool. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon tiens moi j'arrive encore après la guerre...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
elude Transactions (17) | Le jeu change. Les pouvoirs ne fonctionnent pas de la même manière. Moi je trouve ça sympa d'importer son perso... mais c'est par simple attachement affectif.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon ben j'ai tranché J'ai pris la version Xbox, comme ça je me fais les 3 sur le même support. Bon ben je finis le 1 dans je sais pas combien de temps et je reviens bientôt me goinfrer les presque 100 pages de ce topic Message édité par tonton-thon le 12-03-2012 à 15:43:53 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Besoin d'aide sur le fonctionnement de l'amélioration des armes / armures.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut avoir l'amélioration (achat) en plus de la ressource nécessaire Message édité par breezer79 le 23-04-2012 à 09:32:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | ahhhh ok merci.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si j'ai bonne memoire à la citadelle et sur omega. Peut etre encore ailleurs ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2012 à 09:30:49 edit : mauvais topic Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 09:31:31 |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Merci de vos réponses ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2012 à 05:58:53 Bon, grosse galere. Peut etre quelqu'un a deja eu le pb, donc je pose la question.
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2012 à 11:58:09 Profil mis en offline = plantage.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | retélécharge ton profil sinon --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |