|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 21:26:35 |
Boba_Fett Transactions (1) | Oui le god mode est activé les devs l'ont confirmés.
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 30-08-2009 à 12:53:14 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Boba_Fett Transactions (1) | Oui je parlai de la version 360 de ME1, à certains moment ca ramait tellement que c'était limite injouable...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | on voit sur le mappage des touches au début de la vidéo qu'il n'y a plus de grenades je sais pas si ça avait été noté aussi, mais les armes ne chauffent plus, mais elles doivent être rechargées. Je sais pas comment ils vont justifier ça, ils avaient expliqué de manière détaillée dans le 1 pourquoi et comment les armes n'avaient pas besoin de chargeur. sinon j'ai pas le son ici (et tant mieux ça a l'air de spoiler un peu), mais les cinématiques ont l'air toujours aussi bien Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2009 à 21:42:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Boba_Fett Transactions (1) | Oui c'est vrai que les grenades sont assez useless dans le 1.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah ok, ça fait que l'effet est le même qu'un chargeur mais ils gardent "l'explication" du 1 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai, c'est ca en fait Message édité par Boba_Fett le 31-08-2009 à 00:50:35 |
Boba_Fett Transactions (1) |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 16:05:28 |
|
Eifersucht CoastTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Dire que j'ai effacé mes saves du 1 (flag déguisé) |
Boba_Fett Transactions (1) | Spa grave tu refais une partie en faisant toutes les quêtes comme moi (j'en suis à ma 4eme et normalement dernière avant ME2). |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Je m'incruste... impatient de gouter enfin à ME 2.
Message édité par coyotefranck le 02-09-2009 à 13:40:50 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Boba_Fett Transactions (1) | Normalement j'ai lu qq part qui'il y aurait en intro un résumé de ce qu'il s'est passé dans ME1, je suppose que celui-ci sera dynamique est basé sur les saves de ME1.
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai j'y vais de temps en temps en plus des forums officiels.
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 02-09-2009 à 15:42:37 |
Boba_Fett Transactions (1) | Une interview interessante où l'on apprend qq petits trucs (en Anglais) :
|
Message édité par coyotefranck le 07-09-2009 à 10:41:22 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Boba_Fett Transactions (1) | Quelques nouveaux screenshots :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mass Effect 2 est clairement plus beau que le 1 mais dans le 1 apparemment le framerate était pourri sur consoles donc on peut craindre le pire pour le 2...
Boba_Fett Transactions (1) | Pour le 2 les devs déclarent qu'il est rock stable à 30fps |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Drap. Mais ça serait sympa de virer "sur 360" du titre pour intégrer les PCistes ... --------------- PSN Flav106 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-09-2009 à 21:21:30 --------------- Steam ID |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, on gardera le topic unique pour PC/XBox. On ne sait malheureusement pas faire de topic multi-cat, donc les gens devront faire une recherche hors catégorie. Inutile de faire 2 topics uniques --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |