| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
jumbaii Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 09-09-2010 à 14:16:57 |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 08:28:35 ![]() ![]() |
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) | T'es sûr qu'on parle de l'homme trouble et pas du courtier de l'ombre ??
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
jumbaii Transactions (5) |
Message édité par jumbaii le 09-09-2010 à 14:18:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 22:53:44 ![]() bon je commence tout juste le dlc et deja y'a un truc qui choc : la voix fr de liara n'est visiblement pas la même dans ce dlc, et celle de shepard (femme) à l'air d'avoir été enregistré dans une cave |
enufsed Transactions (12) | Question : les DLC sont-ils en FR même si on possède le jeu en VO ?
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Pas fait gaffe à la voix de Liara, ni à celle de Shepard femme. J'ai le jeu en VO et le DLC est aussi en VO. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Est ce qu'une édition GOTY du jeu est prévue sur xbox 360 comme cela est le cas sur PS3 ??? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bouh ya tout plein de nouveaux DLC tous payants. --------------- A.K.A. Korrozyf |
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) | Les packs d'armes et les packs vestimentaires, on s'en passe allégrement.
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Celui avec Kasumi je l'ai. C'est ceux qui ont suivi que je n'ai pas. Ok on laisse tomber les packs d'armes alors. Et les deux extensions de jeux sont bonnes ? Il me semble avoir lu de super commentaires sur suprématie mais ya des retours sur le dernier DLC avec le courtier ? Message édité par Cougy le 10-09-2010 à 11:45:48 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 11:45:40 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
jumbaii Transactions (5) | Je pense que personne ne peux répondre (je comprends même pas l'intéret de la version Play... il est où le 1...) Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 10-09-2010 à 14:58:50 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon et bé, j'ai craqué pour Mass Effect 2 alors que j'ai pas fini Mass effect 1, c'est grave docteur ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2010 à 19:25:27 ![]() l'intro du 2 est déjà en soit un petit résumé du 1. ça retrace les évènements important en tout cas
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 19:27:40 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 10-09-2010 à 20:15:43 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2010 à 23:00:56 ![]() dlc terminé, plutôt pas mal. C'est clairement le meilleur pour moi.
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de terminer toutes les missions sur Oméga ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mais mais mais, il déchire ce DLC. --------------- #AOC2024 & #2028 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'ai largement préféré le 1 moi. Malgré ses défaut, je le trouvais moins "bâclé" au niveau histoire que celui ci. Edit : Quels problèmes de maniabilité ? Message édité par Dj YeLL le 11-09-2010 à 09:57:59 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bah c'était mou, la merde pour viser un ennemi avec un pouvoir (surtout quand ton coéquipier le lance pas instantanément), les blocages du perso dans les décors (mon combat contre Benezia où Shepard est coincé dans le sol et ses bras et jambes s'étirent comme du chewing-gum Par contre je préférais le système de surchauffe des armes du 1 (pas de gestion des munitions). Message édité par Killgerf le 11-09-2010 à 13:41:35 --------------- Mon Feedback ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je n'ai jamais eu aucun problème de maniabilité avec le 1 ni de bugs particulier, ni de ramage intempestif passé la Citadelle.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | T'as joué sur PC ? Tu as fais toutes les missions dont celle sur Noveria ?
--------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2010 à 20:08:11 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Au sujet du spoiler : on est d'accord le concept est vraiment mauvais --------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | C'est vachement plus limité quand même (1 base, un champ, un vaisseau, etc.) même si au final y'a plus à faire que sur les planètes désertiques du 1 je trouve --------------- Mon Feedback ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Tout +1 avec Meganne. J'ai exactement le même avis sur ME1 et 2. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je suis d'accord aussi --------------- demain n'existe pas... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de découvrir la planète Zoria (et pas Zahia, c'est pas la même chose Message édité par damocles18 le 12-09-2010 à 00:34:38 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
paladin3333 Transactions (0) | J'ai pas aimé du tout mass effect 2... Ayant passé des super moments dans le premier opus à faire toutes les quêtes, à visité les moindres lieux et a parler avec tous les personnages, mass effect 1 était super immersif.
|
kitano23 Transactions (39) | Tain arrêtez d'enfoncer Mass Effect 2 ... j'avais bien kiffé le premier pour toutes les raisons citées au dessus ... plus ça va, plus j'en lis, moins j'ai envie de commencer le 2, mis à part l'univers !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |