|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 14:58:35 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai lol je viens d'éditer, j'avais rien capté... Message édité par Boba_Fett le 14-09-2009 à 15:01:21 |
Boba_Fett Transactions (1) | Nouvelle interview assez intéressante :
Message édité par Boba_Fett le 14-09-2009 à 16:41:18 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé le premier, je drapalise donc ce topic --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
sined Transactions (0) |
Idem (même si les quêtes principales ne sont pas finies, je fais durer). --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment, cependant ca devrait bouger d'ici peu avec une nouvelle vidéo qui ne devrait pas tarder à arriver :
|
Boba_Fett Transactions (1) | Peut être une photo du remplacant du Mako :
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Si ça se conduit comme dans le 1...mouais... --------------- demain n'existe pas... |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | C'est photoshopé cette photo non? |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 09:21:38 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Merci cosmo |
crazybiscuit78 Transactions (1) | s'te honte, j'm'achète des yeux c'est promis |
Boba_Fett Transactions (1) | Nouvelle vidéo de Mass Effect 2 (présentation d'un nouveau perso jouable) :
Message cité 3 fois Message édité par Boba_Fett le 26-09-2009 à 17:35:24 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
sined Transactions (0) |
Waouh, je l'aime déjà --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Drap --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Je drapalise
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
selbus Transactions (0) | Comment qu'on fait si on a perdu sa sauvegarde de ME1 et qu'on veut avoir une continuité scenaristique dans le 2 vis à vis des choix qu'on a fait?
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ben t'es comme moi, tu l'as DLC... Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 05-10-2009 à 15:48:44 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
selbus Transactions (0) | ils pourraient mettre un questionnaire que le joueur remplit ingame sur ses choix et les evenements auxquels il a assisté dans ME1 , et à partir de la,le jeu en deduit ses choix et fabrique une sauvegarde generique... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | moi aussi je suis baysay, j'ai fait le 1 sur pc et je ferai 2 sur 360 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
selbus Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Mass Effect 2 est comme L'empire contre-attaque:
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message édité par coyotefranck le 09-10-2009 à 15:42:36 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Boba_Fett Transactions (1) | DATE DE SORTIE OFFICIELLE ANNONCEE :
|
Boba_Fett Transactions (1) | BONUS POUR CEUX RESERVANT LE JEUX A L'AVANCE :
Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 16-10-2009 à 20:12:25 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Boba_Fett Transactions (1) | A noter que les détails pour les versions collectors devraient arriver sous peu. |
Boba_Fett Transactions (1) | Pour ceux que ca intéresse Bioware ont postés sur leur blog les 7 premières pages du futur comics Mass Effect (A éviter pour ceux qui ne veulent aucun spoiler sur ME2 car ca se passe juste avant) :
Message édité par Boba_Fett le 16-10-2009 à 20:51:43 |
Boba_Fett Transactions (1) | Pas grand chose à ce mettre sous la dent en ce moment si ce n'est que l'on aura des images inédites du jeu ce Vendredi sur le site g4tv.com :
|
sined Transactions (0) | On a eu quelque chose pour les preco européennes ? --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Boba_Fett Transactions (1) | Non rien pour le moment, il est encore trop tôt (le jeu sort dans 3 mois pile poile), on a toujours pas d'info sur la version collector pour la France non plus. Message édité par Boba_Fett le 29-10-2009 à 01:58:37 |
Boba_Fett Transactions (1) | Nouvelle vidéo de gameplay dispo ici :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |