|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2012 à 20:25:27 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et puis je ne sais pas si ça va évoluer, mais le coté "va chercher ta team pour botter du méchant"... mwouais on a vu mieux.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon hier je me suis "énervé" alors que je débute le jeu. Du coup... shut-down. Message édité par BillyCorgan le 06-02-2012 à 16:27:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De mon côté, au moment où je me dis qu'il est pas si mal que ça finalement ce p'tit jeu, je dois me retaper ad nauseam la mission d'Archangel. Message édité par Metaluna le 06-02-2012 à 18:58:45 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Max aussi, et ce dont tu me parles ne me dis rien... pas assez avancé... mais ça promet. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En fait, c'est la première mission que j'effectue. J'aurais p'têt pas dû commencer par là, mais il y a un trophée associé, alors j'ai pas pu résister... mais j'ai peur de ne pas être de taille. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu n'as donc pas suivi les conseils de l'IA... moi si. Message édité par BillyCorgan le 06-02-2012 à 19:06:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le coéquipier que je lui ai alloué, y'a pas de souci, mais l'Archangel en question, on ne peut pas intéragir avec lui. Faut pas qu'il crève et on peut pas le soigner (ou alors j'ai pas trouvé comment).
Message édité par Metaluna le 06-02-2012 à 19:12:06 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
demes Transactions (4) | Cette mission la c'est une genre de course contre la montre ( tu es d'un coté du pont et archangel de l'autre ? ). Faut pas hésité à rentrer dans le tas un maximun pour pouvoir revenir le plus vite possible vers archangel.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, moi j'ai passé ma mission (en fait les ennemies n'étaient pas touchables de là où ils tieraient, il fallait que je coure vers une porte... Message édité par BillyCorgan le 06-02-2012 à 20:25:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2012 à 20:17:26 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu vas arriver au point où j'en suis, je n'en dévoile donc pas plus. Message édité par Metaluna le 06-02-2012 à 22:39:31 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vous avez encore 1 mois pour vous préparer une save digne de ce nom à importer dans ME3 |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Salut les mecs, personne ne vendrais son ME 2 a tout hasard ? --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par ricky_larsen2 le 07-02-2012 à 09:11:35 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Exact : le réseau Cerberus est à acheter en plus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 07-02-2012 à 10:57:49 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dommage c'est un des points forts de la série cette importation de sauvegardes |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Connais pas, mais ça veux dire que j'aurais pu prendre mes saves du 1 (360) vers le 2(PC) ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Avec la bénédiction de Bioware en plus |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah merdum, ça c'est ballot |
kitano23 Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 15:40:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 19:20:41 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 07:15:26 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ça m'étonnerait que ta save "cheatée" te pose un problème à l'importation dans ME3 y'a pas de raison |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
ça a été corrigé par une mise à jour le bug consistait à booster une compétence à fond et annuler en même temps (en appuyant vite sur les deux touches, celle pour annuler et celle pour mettre le dernier point) on récupérait les points et gardait le pouvoir débloqué au max. Donc pour maxer un perso il suffisait d'avoir assez de point pour booster un pouvoir au max. C'était tentant mais finalement pas très utiles vue le faible nombre de compétence dans ME2 et surtout de compétences utiles Message édité par crazybiscuit78 le 08-02-2012 à 10:22:14 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah OK mouais peut être utile pour tester une classe juste pour voir les skills à fond ce que ça donne |
crazybiscuit78 Transactions (1) | sinon personne n'a joué adepte ici? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | C'est en cours, chu en plein dans une partie ME1 avec une FemShep Adepte Renegade --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Adepte ? bien sûr j'adore |
crazybiscuit78 Transactions (1) | et ça passe en insane? Y a quand même des moments chaud dans le jeu où j'ai galéré avec mes autres perso |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai jamais joué en Insane mais ça doit être moins facile qu'un Soldat j'imagine, surtout les ennemis qui ont une barrière de protection |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |