| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 11:59:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2012 à 12:24:24 ![]() Un posteur a trouve la solution (certaines sauvegardes se corrompent si on a trop de saves en meme temps sur trop de carriere).
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ayé fini
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai adoré ce second volet, même si il s'est fait "descendre" par les puristes de la saga.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Ben c'est pourtant ce que j'ai fait
Edit : j'ai bien l'intention, une fois le 3 terminé, de me refaire la saga avec une Shepard full pragma, une vrai s... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 26-04-2012 à 13:27:58 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Message édité par tonton-thon le 26-04-2012 à 13:33:40 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bizarre, mais tu dois y foncer direct, genre pas aller scanner une planète ou quoi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai entendu parler de bugs ou de situations aléatoires...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nan ça c'est normal, ça fait partie des priorités --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 13:42:44 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Mais si tu es un bon coup, ça dur effectivement trop longtemps --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de commencer ce week end (une vingtaine d'heures de jeu Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 01-05-2012 à 19:00:32 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2012 à 19:10:55 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok, thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je viens de le terminer une seconde fois et donc d'obtenir son platine.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Petites questions : il y a moyen de récupérer des munitions/medikit sur le normandy ? Histoire de pas se pointer sur le champ de bataille à moitié sec quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | Non, oui. --------------- |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Les munitions, t'en récupères entre chaque mission sauf pour l'arme lourde. --------------- in omnia paratus |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas si facile que en impossibru, j'ai pas mal galéré (spoiler moitié du jeu à peu près)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 09:15:28 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha d'acc, c'est bon à savoir ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Si t'as passé horizon, c'est pas la peine, y a plus rien d'insurmontable jusqu'à la fin en démentiel. Message édité par P@nd@ le 09-05-2012 à 11:39:23 --------------- in omnia paratus |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La séquence de la mission
me sera reconnaissant et voudra bien niquer avec moi. Oui, dans ma première partie, j'ai courtisé
, mais j'avais pas vu que les relations homosexuelles avaient été abrogées Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 11-05-2012 à 21:01:50 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est vrai --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2012 à 23:46:47 ![]() oublie pas d'aller discuter avec mordin, il pourra te donner des conseils pour ton nouveau love interest |
Pourriture Communist Transactions (0) | Drap |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il serait presque mimi
quand on le drague, il est tout timide --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hé, j'ai essayé de draguer une nana, mais elle s'est pas laissé faire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Tu peux aussi choisir de rester vierge --------------- in omnia paratus |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il y a un achievement à 50g --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | Oui c'est vrai qu'on a cette option aussi, on n'y pense pas trop bizarrement --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On n'y pense pas trop car on peut passer à côté d'un succès --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message édité par Taiche le 17-09-2012 à 10:38:23 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba le truc c'est que
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |