Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

n°8769097
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 11:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
retélécharge ton profil sinon ;)

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 11:59:44  profilanswer

n°8769169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 12:24:24  answer

Un posteur a trouve la solution (certaines sauvegardes se corrompent si on a trop de saves en meme temps sur trop de carriere).
http://social.bioware.com/forum/Ma [...] 454-1.html

Je vais tester, mais a priori, cela a resolu le pb de ceux qui rencontraient la meme chose que moi.
Je poste l'info ici, au cas ou cela se produise pour d'autres.

n°8772013
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 26-04-2012 à 12:41:12  profilanswer

Ayé fini [:shay]  

Put1 mais quel bon jeu !!!

J'ai pris mon temps dans le 1er, pareil dans le 2ème : 44h30, toutes les missions de loyauté faites, juste deux quêtes Fakir, j'avais trop envie de voir la fin  [:cerveau dawa2] , j'ai pris tous les DLC sauf Arrival qui franchement ne m'attire pas. Mention spéciale au DLC Le Courtier de l'Ombre, comme tout le monde ou presque !

Un vrai plaisir, quel bonheur cette saga. L'import des persos depuis le 1er, j'avoue ça donne une certaine saveur :)

Pour résumer :

Spoiler :

- Un Shepard Sentinelle & bisounours  [:zaldarf:1]  
- Romance avec Miranda
- Mission suicide quasi parfaite: seule Kelly est mourue :/

J'ai pourtant fait ce qu'il fallait, bon tant pis j'ai déja attaqué le 3, du pur bonheur quand même  [:gum]  

Euh en fait le but de ce post c'est de dire : Youpi ! Mais tout le monde a compris je crois :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°8772066
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 12:58:13  profilanswer

J'ai adoré ce second volet, même si il s'est fait "descendre" par les puristes de la saga.
Sinon pour Kelly :

Spoiler :

Pour la sauver : faut attaquer directement la base des récolteurs, et non faire des quêtes annexes auparavant ! Je ne le savais pas non plus, je prenais mon temps tranquilou, resultat idem que toi :D

---------------
n°8772138
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 26-04-2012 à 13:23:33  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'ai adoré ce second volet, même si il s'est fait "descendre" par les puristes de la saga.
Sinon pour Kelly :

Spoiler :

Pour la sauver : faut attaquer directement la base des récolteurs, et non faire des quêtes annexes auparavant ! Je ne le savais pas non plus, je prenais mon temps tranquilou, resultat idem que toi :D

Ben c'est pourtant ce que j'ai fait  [:spamafote] ou alors j'ai vraiment merdé quelque part parce que pensais avoir scrupuleusement tout fait dans les règles.

Spoiler :

Toutes les quêtes de loyauté avant Legion, sa quête à lui et direction Omega 4.

Sur le coup j'ai pas capté, ou alors j'étais trop lent dans ma progression une fois sur la base (pendant que Tali était dans les conduits par exemple).

Edit : j'ai bien l'intention, une fois le 3 terminé, de me refaire la saga avec une Shepard full pragma, une vrai s... :D et visiblement je ne suis pas le seul à y avoir pensé ^^

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 26-04-2012 à 13:27:58

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°8772155
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 13:27:45  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ben c'est pourtant ce que j'ai fait  [:spamafote] ou alors j'ai vraiment merdé quelque part parce que pensais avoir scrupuleusement tout fait dans les règles.

Spoiler :

Toutes les quêtes de loyauté avant Legion, sa quête à lui et direction Omega 4.

Sur le coup j'ai pas capté, ou alors j'étais trop lent dans ma progression une fois sur la base (pendant que Tali était dans les conduits par exemple).

Spoiler :

Non mais faut RIEN faire, faut partir dans le relay direct une fois que le Normandy s'est fait attaquer. Pas de quête de loyauté, rien.
Après, une fois parti, normalement c'est bon, tu sauves tout le monde.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8772164
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 26-04-2012 à 13:30:20  profilanswer

Taiche a écrit :

Spoiler :

Non mais faut RIEN faire, faut partir dans le relay direct une fois que le Normandy s'est fait attaquer. Pas de quête de loyauté, rien.
Après, une fois parti, normalement c'est bon, tu sauves tout le monde.

Spoiler :

Non non, après l'attaque j'ai rien fait d'autre que d'aller au relais j'te jure :D

Mais bon je vais recharger une save ce soir, faut que je réessaye ;) de toute façon effectivement j'ai du merder quelque part pour ne pas l'avoir sauvé

Message édité par tonton-thon le 26-04-2012 à 13:33:40

---------------
n°8772186
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 13:35:23  profilanswer

Bizarre, mais tu dois y foncer direct, genre pas aller scanner une planète ou quoi :o

---------------
n°8772200
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 26-04-2012 à 13:41:29  profilanswer

J'ai entendu parler de bugs ou de situations aléatoires...

Non les scans ça va un moment :D

Ah si tiens un truc :

Spoiler :

j'ai conclu avec Miranda, c'était de mémoire avant d'aller au relais, cinématique "obligé" puique je l'avais romancé...je me gourre ou ça peut expliquer le "temps" en moins?

---------------
n°8772211
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 13:42:44  profilanswer

Nan ça c'est normal, ça fait partie des priorités :o  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 13:42:44  profilanswer

n°8773146
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 18:15:03  profilanswer

Mais si tu es un bon coup, ça dur effectivement trop longtemps  [:implosion du tibia]

---------------

n°8773147
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 18:15:36  profilanswer

[:mucus]

---------------
n°8781556
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 19:00:16  profilanswer

Je viens de commencer ce week end (une vingtaine d'heures de jeu [:castorpervers:1] ), j'avais importé une save de ME1 et, il y a pas mal de clins d'oeils... Mais ça se passe comment pour ceux qui ont pas importé la save ? Un faux background correspondant à des actions et personnages rencontrés supposés faites ou rien du tout ?
Je me pose la question parce qu'il y a pas mal de trucs quand même, ce serait dommage pour ceux qui ont pas fait le 1 de louper autant de trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par Castormalin le 01-05-2012 à 19:00:32

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8781586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 19:10:55  answer

Castormalin a écrit :

Je viens de commencer ce week end (une vingtaine d'heures de jeu [:castorpervers:1] ), j'avais importé une save de ME1 et, il y a pas mal de clins d'oeils... Mais ça se passe comment pour ceux qui ont pas importé la save ? Un faux background correspondant à des actions et personnages rencontrés supposés faites ou rien du tout ?
Je me pose la question parce qu'il y a pas mal de trucs quand même, ce serait dommage pour ceux qui ont pas fait le 1 de louper autant de trucs.

sans import de sauvegarde tu as des choix définis par défaut, du genre c'est toujours l’équipier du sexe opposé à toi qui survie sur virmir, le conseil n'est pas sauvé, udina est membre du conseil etc...

n°8781607
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 19:17:08  profilanswer

ok, thx [:whiskas]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8781989
P@nd@
Who you gonna call ??
Transactions (1)
Posté le 01-05-2012 à 22:27:46  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai entendu parler de bugs ou de situations aléatoires...

Non les scans ça va un moment :D

Ah si tiens un truc :

Spoiler :

j'ai conclu avec Miranda, c'était de mémoire avant d'aller au relais, cinématique "obligé" puique je l'avais romancé...je me gourre ou ça peut expliquer le "temps" en moins?

Spoiler :

Les choix fait pendant la dernière mission peuvent peut-être influer aussi. A voir de ce côté là.

---------------
in omnia paratus
n°8786452
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 20:47:08  profilanswer

Je viens de le terminer une seconde fois et donc d'obtenir son platine.

Autant sur ma première partie j'avais bien ramé à certains passages

Spoiler :

(notamment les engeances ou les paquets de récolteurs)

Autant sur ma seconde je me suis promené. Merci aux pouvoirs des coéquipiers, même pas besoin de tirer une balle ou de sortir de sa couverture :D (j'exagère un peu quand même ;)) Surcharge sur les uns, déchirures sur les autres et lévitation pour les achever. Parfait  [:clooney15]  

Je laisse l'espace quelques heures le temps d'aller sur Skyrim (et peut-être EVE online qui me fait les yeux très doux depuis que je m'y suis intéressé grâce à/à cause de ME 2 [:alph-one] ) puis j'irai sur Mass Effect 3 :)

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°8794794
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 13:05:04  profilanswer

Petites questions : il y a moyen de récupérer des munitions/medikit sur le normandy ? Histoire de pas se pointer sur le champ de bataille à moitié sec quoi :p  
C'est 30 le niveau max ?

---------------
n°8795308
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 17:40:54  profilanswer

Non, oui.

---------------

n°8795316
P@nd@
Who you gonna call ??
Transactions (1)
Posté le 08-05-2012 à 17:45:29  profilanswer

Les munitions, t'en récupères entre chaque mission sauf pour l'arme lourde.  
Les médikits fonctionnent comme les munitions pour arme lourde. T'en trouves dans les missions.  
Tu ne peux transporter un nombre illimité de munitions arme lourde/médikit sur toi. Mais tu peux tech ou acheter les améliorations qui te permettront d'en avoir plus.

Arrivé au nombre max de kit/munition d'arme lourde, tu récupères 100 crédits à la place de l'objet que t'es censé ramasser.

---------------
in omnia paratus
n°8795503
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 19:02:11  profilanswer

[:kolombin]  
C'est la crise, le matos est devenu trop cher pour en apporter avec soi :o
ça me rappelle goldeneye où James Bond partait en mission sans forcément avoir de pare balle [:prozac]

---------------
n°8796084
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 23:28:59  profilanswer

Pas si facile que en impossibru, j'ai pas mal galéré (spoiler moitié du jeu à peu près)

Spoiler :

contre l'espèce de punaise géante sur horizon. J'ai fini par tourner autour d'un camion en attendant la recharge des techs [:chris282]

Un peu dommage qu'on soit level max quasi au début (quand on importe un perso). Si quelqu'un a terminé ce mode sans importer son perso, chapal [:whiskas]

---------------
n°8796331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 09:15:28  answer

Castormalin a écrit :

Pas si facile que en impossibru, j'ai pas mal galéré (spoiler moitié du jeu à peu près)

Spoiler :

contre l'espèce de punaise géante sur horizon. J'ai fini par tourner autour d'un camion en attendant la recharge des techs [:chris282]

Un peu dommage qu'on soit level max quasi au début (quand on importe un perso). Si quelqu'un a terminé ce mode sans importer son perso, chapal [:whiskas]

les ennemies s'adaptent à ton niveau. Moi j'ai trouvé ça plus simple en partant d'un nouveau perso

n°8796333
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 09:17:04  profilanswer

Ha d'acc, c'est bon à savoir ça :jap:
Bon vu que je suis presqu'à la moitié, vais peut être pas le recommencer [:toussa]

---------------
n°8796653
P@nd@
Who you gonna call ??
Transactions (1)
Posté le 09-05-2012 à 11:38:53  profilanswer

Si t'as passé horizon, c'est pas la peine, y a plus rien d'insurmontable jusqu'à la fin en démentiel.

Message édité par P@nd@ le 09-05-2012 à 11:39:23

---------------
in omnia paratus
n°8803914
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-05-2012 à 21:00:02  profilanswer

La séquence de la mission

Spoiler :

pour avoir la loyauté de Garus avec les deux gros mechas à la fin [:max evans]  
Bon heureusement, 5-6 tentatives et ça passe [:panzani gino]  
Dans mon premier run, j'avais aussi noté comme passages potentiellement problématiques, celui avec les "zombies" qui nous rushent, la toute dernière mission (le truc en temps limité pour pas se faire tuer l'ingénieur), le gros mecha dans la mission pour recruter Tali et l'arène de la mission de loyauté de Grunt

Globalement je joue pas avec mes armes préférées, j'utilise les munitions que j'ai tant je me retrouve parfois à sec :D

édit : j'espère que

Spoiler :

Garus

me sera reconnaissant et voudra bien niquer avec moi. Oui, dans ma première partie, j'ai courtisé

Spoiler :

Miranda

, mais j'avais pas vu que les relations homosexuelles avaient été abrogées :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Castormalin le 11-05-2012 à 21:01:50

---------------
n°8804011
P@nd@
Who you gonna call ??
Transactions (1)
Posté le 11-05-2012 à 22:11:46  profilanswer

Castormalin a écrit :

édit : j'espère que

Spoiler :

Garus

me sera reconnaissant et voudra bien niquer avec moi. Oui, dans ma première partie, j'ai courtisé

Spoiler :

Miranda

, mais j'avais pas vu que les relations homosexuelles avaient été abrogées :pfff:

Tu peux aussi romancer Kelly Chambers si tu joues une femshep.

---------------
in omnia paratus
n°8804017
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-05-2012 à 22:14:01  profilanswer

c'est vrai [:castormalin:4]  [:castormalin:4]  [:castormalin:4]  
Mais bon, je suis à plus de la moitié du jeu, ça va être tendu :/
Dommage, Miranda [:castormalin:4]

---------------
n°8804243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2012 à 23:46:47  answer

oublie pas d'aller discuter avec mordin, il pourra te donner des conseils pour ton nouveau love interest :lol:

n°8804264
Pourriture​ Communist

Transactions (0)
Posté le 11-05-2012 à 23:56:50  profilanswer

Drap

n°8805194
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 13:24:27  profilanswer

Il serait presque mimi

Spoiler :

Garus

quand on le drague, il est tout timide [:atsuko]  
Pinaise, mais je suis en train de draguer un mec  [:king-arthur]

---------------
n°8805217
P@nd@
Who you gonna call ??
Transactions (1)
Posté le 12-05-2012 à 13:33:53  profilanswer

Castormalin a écrit :

Il serait presque mimi

Spoiler :

Garus

quand on le drague, il est tout timide [:atsuko]  
Pinaise, mais je suis en train de draguer un mec  [:king-arthur]

[:phenos]

---------------
in omnia paratus
n°8805226
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 13:37:02  profilanswer

Hé, j'ai essayé de draguer une nana, mais elle s'est pas laissé faire [:tuxracer:1]  
Zut paÿdaÿ aussi :cry:

---------------
n°8805235
P@nd@
Who you gonna call ??
Transactions (1)
Posté le 12-05-2012 à 13:44:21  profilanswer

Tu peux aussi choisir de rester vierge :o

---------------
in omnia paratus
n°8805244
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 13:48:39  profilanswer

Il y a un achievement à 50g [:tuxracer:1]

---------------
n°8805245
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 13:48:59  profilanswer

Oui c'est vrai qu'on a cette option aussi, on n'y pense pas trop bizarrement  [:cupra]

---------------

n°8805246
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-05-2012 à 13:49:39  profilanswer

On n'y pense pas trop car on peut passer à côté d'un succès :D

---------------
n°9096386
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 17-09-2012 à 10:20:44  profilanswer

[:drapal]

J'ai perdu mon équipage à la fin de l'épisode DLC Suprématie [:pingouino]

- J'ai merdé ?
- Est-ce que c'est parce que je n'ai récupéré que 5 "trucs" (les machins-chouettes qu'on récupère en sondant le sol) en hammerhead pendant la mission sur Aïté (ça m'a gavé, j'ai pas trouvé le 6ème) ?
- je voulais me faire Kelly [:moulti]

(j'ai commencé le courtier de l'ombre, ouah c'est bien scénarisé :love: )
(j'ai fait une connerie dans ma partie, j'ai rejeté par erreur "l'offre" de Miranda en orientant mal le stick :/ obligé de voir la scène sur youtube)

---------------
Horse_man
n°9096455
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 10:37:51  profilanswer

Black_Jack a écrit :

[:drapal]J'ai perdu mon équipage à la fin de l'épisode DLC Suprématie [:pingouino]

- J'ai merdé ?
- Est-ce que c'est parce que je n'ai récupéré que 5 "trucs" (les machins-chouettes qu'on récupère en sondant le sol) en hammerhead pendant la mission sur Aïté (ça m'a gavé, j'ai pas trouvé le 6ème) ?

Est-ce que t'as fait des missions supplémentaires avant de partir faire la mission suicide ?

Spoiler :

En gros, quand le Normandy se fait attaquer et que l'équipage se fait embarquer, t'as le droit de faire 1 mission (ou 2 je sais pu) avant de partir faire la mission suicide sinon t'as des pertes. Si tu fais genre 3 mission, tu perds 50% de l'équipage (dont Kelly) mais si tu en fais 4 ou 5 tu perds tout le monde sauf Chakwas.

Message édité par Taiche le 17-09-2012 à 10:38:23

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9096475
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 17-09-2012 à 10:43:09  profilanswer

Spoiler :

Bon bah non. Je croyais ce jeu assez bourrin et in your face,  sans trop de réflexion comme le premier, je laisse parfois passer certains dialogues :/
Joker et l'IA qui me font la gueule :D
Ce qui est con, c'est que j'ai fait les 9/10 des quêtes annexes avant de m'attaquer aux dlc :/

---------------
Horse_man
n°9096485
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 10:46:40  profilanswer

Ba le truc c'est que

Spoiler :

il faut faire un max de quêtes avant de faire installer le Reaper IFF. Une fois que tu en demandes l'install, tu peux faire 2 quêtes et après EDI te sort qu'il faut quitter le Normandy et tout et les emmerdes commencent.
Une fois que l'équipage est embarqué par les collectors, faut partir les sauver tout de suite. 1-2 missions avant de partir et boum, 50% de l'équipage y passe. Plus de 2 et y a pu personne.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sims 3 ![VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360)
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360[VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)