| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 18:04:29 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Je ne sais pas où entrer les codes pour avoir l'armure bonus du collector sur xbox 360 |
palacios Transactions (0) |
|
palacios Transactions (0) |
Message édité par palacios le 29-01-2010 à 18:07:12 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Faire un slam sur un heavy mech c'est quand même Message édité par Glasofruic le 29-01-2010 à 18:14:21 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon pour ma part j'ai fais l'inscription via la jeu (360) et je n'ai pas eu de pbs, je suis en train de télécharger 2 pack, il faut que j'utilise mon code de DA: O aussi pour l'armure ^^ |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas s'il faut passer par le Cerberus pour ca, si oui tu appuies sur la touche Y et tu accedes au réseau Cerberus (inscription/connexion, tu rentres ton codes).
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 29-01-2010 à 18:31:07 |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 18:26:24 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 29-01-2010 à 18:38:33 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En fait, tu peux aussi t'enregistrer sur le site d'EA et faire à peu près la même chose, mais le site de Bioware est 10x mieux --------------- Une partie de mes jeux |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon comment peut on importer sa save svp ? il ne trouve rien alors que j'ai toutes mes saves ME1 sur mon DD |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 29-01-2010 à 19:04:51 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 29-01-2010 à 19:06:29 |
Message cité 2 fois Message édité par Absolutely le 29-01-2010 à 19:07:21 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 29-01-2010 à 19:08:44 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon ben je vais refinir le 1 super, ah bravo quoi.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Y'a un truc que j'ai pas capté.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Grosse boulette, je crois que c'est DMC l'armure de DA: O sur mon ME2... J'avais enregistré le truc sous un autre pseudo/mail.
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Drapal Je viens de commencer ce soir (1° mission) cela s'annonce tres ympa. Message édité par keos92 le 29-01-2010 à 19:57:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 20:03:16 ![]() cool j'ai enfin réussi a mettre mon code collector, c'est un peu le bordel sur xbox vu qu'il faut relancer le jeu pour y accéder ensuite dans le réseau cerberus. Un code directement utilisable pour le live aurait quand même été vachement plus simple à utiliser |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 29-01-2010 à 20:19:15 --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | j'espère que les gens auront gardé la même console pour ME3 Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 29-01-2010 à 20:21:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |