| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 29-01-2010 à 20:21:39 |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 20:21:13 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 1er constat c'est aussi joli que sur PC.
|
ol1v1er Transactions (1) | La version pc n'a rien à voir avec la version xbox360.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Non. Justement elle ramasse rien du tout, c'est très joli.
Message édité par Meganne le 29-01-2010 à 21:12:03 |
ol1v1er Transactions (1) | Je ne dis pas le contraire mais le PC ça reste le PC, intouchable niveau qualité d'image. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Petit break après une 1h30...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
ol1v1er Transactions (1) | Le problème c'est que le coté RPG passe à la trappe et le coté TPS prend une place majeure
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 29-01-2010 à 21:29:53 |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 21:29:30 ![]() ![]() |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 29-01-2010 à 21:40:17 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
fabien1176 Transactions (32) | J'ai aussi eu la mauvaise expérience de ne pas voir ma save de ME1 reconnue par ME2 (j'ai changé de console).
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | En fait sur le combat avec saren y a pas grand chose à faire mettre un bouclier, qques tirs de ci de là histoire de virer les siens à deux reprises, éviter un peu ses mandales contre le mur ou en bougeant et puis voilà, dans mon souvenir c'était également plus tendu. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
|
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Bon jeu reçu dans l'aprem, je me couche ce soir avec 15h de jeu |
Y'a aussi des fautes dans les dialogues, je suis pas un as de l'ortho mais là... enfin on dirait des fautes d'inattention, par exemple serrice ou lieu de service...
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 30-01-2010 à 10:13:26 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Reçu ce matin de vgc --------------- demain n'existe pas... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Relis un peu plus haut, c'est expliqué en long, en large et en travers Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 30-01-2010 à 10:57:25 --------------- Une partie de mes jeux |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je vais sortir ça la prochaine fois à mon boss quand j'aurai foiré mon boulot, "boss désolé y'avait trop et pas assez de temps, c'est pas grave hein ?", on va voir comment il le prendra... --------------- Une partie de mes jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hier j'ai joué 3h, et à tous ceux qui disent que le jeu est devenu un tps lambda, je n'ai pas dégainé une seule fois mon arme. J'ai discuté, fait du shopping, terminé des quêtes annexes (citadelle).
Message édité par breezer79 le 30-01-2010 à 11:58:08 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est la VF mon petit, la VF... |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Franchement très bon jeu après 6h de jeu, j'accroche bien.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | On a du déja posé la question mais je la repose :
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Peu importe en fait, tu peux faire tout le jeu en slip que ça fera aucune différence, sinon il y a des améliorations à mettre sur l'armure de base qui rajoutent des stats, c'est à toi de voir. Message édité par Glasofruic le 30-01-2010 à 13:01:26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |