Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

n°6904577
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 20:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'espère que les gens auront gardé la même console pour ME3 :sarcastic:  :lol: pour la sauvegarde future..

tin j'ai loupé PBLV du coup :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 29-01-2010 à 20:21:39
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 20:21:13  profilanswer

n°6904582
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 29-01-2010 à 20:22:53  profilanswer

Meganne a écrit :

tin j'ai loupé PBLV du coup :cry:

Ah merde, moi aussi...

Spoiler :

en même temps je n'en ai jamais regardé un seul épisode :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°6904676
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 21:01:20  profilanswer

1er constat c'est aussi joli que sur PC.

HypnosS > au pire envoie un mail ici
http://194.206.49.171/moka-ea/ (support EA)
ils règlent les pb de code a priori.

n°6904687
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 29-01-2010 à 21:04:56  profilanswer

La version pc n'a rien à voir avec la version xbox360.

Tout à fond sur pc avec filtre , la 360 ramasse légèrement ses dents...

n°6904700
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 21:10:12  profilanswer

Non. Justement elle ramasse rien du tout, c'est très joli.
Et l'ui typée console est plus agréable à manier (à mon goût :D )

Message édité par Meganne le 29-01-2010 à 21:12:03
n°6904701
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 29-01-2010 à 21:11:23  profilanswer

Je ne dis pas le contraire mais le PC ça reste le PC, intouchable niveau qualité d'image.

n°6904704
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 21:14:38  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Je ne dis pas le contraire mais le PC ça reste le PC, intouchable niveau qualité d'image.

Non mais là on est sur le topic console hein et je dis -en connaissance de cause puisque j'ai les deux- que la version console n'a pas à souffrir de la comparaison.
/fight
Après les chrtgs, le côté technique on verra, je n'ai pas encore assez joué. :)

n°6904721
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 21:22:34  profilanswer

Petit break après une 1h30...

Spoiler :

Je viens à peine de débloquer le Normandy SR2

Bon rapido:
- Bordel  :fou:  la photo de l'armure n'est pas sur la boîte métallique du collector mais sur le carton regroupant le tout
- ambiance TPS très dynamique.. on peut développer un semblant de tactique en déplaçant ses équipiers individuellement (même si c'est plus que light)
- loading trop long  :sleep:  
- Presque plus de pouvoirs  :pfff:  
- Ah quelle joie de retrouver son perso (aucun soucis pour le récupérer: DRM à jour)...  :love:  
- Ah quelle joie de replonger dans une quète épique...  :love:  

Bref, pour l'instant, sous le charme... mais mon esprit critique ne se mettra pas en marche avant 10h de jeu

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6904725
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 29-01-2010 à 21:25:56  profilanswer

Le problème c'est que le coté RPG passe à la trappe et le  coté TPS prend une place majeure

on débarque on défouraille on repart  

on débarque on défouraille on repart  

etc .....

Mais ça à l'air de plaire plus de 2 millions de ventes...

n°6904731
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 21:29:30  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Petit break après une 1h30...
[...]  

Bref, pour l'instant, sous le charme... mais mon esprit critique ne se mettra pas en marche avant 10h de jeu

J'dirais que c'est bon signe, j'ai été un peu déçue par le style emprunté dès les débuts pour ma part. Tu as encore un paquet de trucs à découvrir avant de te faire une idée d'ensemble. :jap:  
Enjoy. [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 29-01-2010 à 21:29:53
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 21:29:30  profilanswer

n°6904744
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 21:33:49  profilanswer

Succès amplement mérité :jap:

Bioware a créé une nouvelle licence à partir de rien, c'est un boulot remarquable.

---------------
PCPS360
n°6904748
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 21:37:48  profilanswer

Meganne a écrit :

1er constat c'est aussi joli que sur PC.

HypnosS > au pire envoie un mail ici
http://194.206.49.171/moka-ea/ (support EA)
ils règlent les pb de code a priori.

Merci :jap:
Ils demandent un peu trop de choses a l'inscription...

Message édité par HypnosS le 29-01-2010 à 21:40:17
n°6904759
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 21:44:47  profilanswer

Meganne a écrit :

J'dirais que c'est bon signe, j'ai été un peu déçue par le style emprunté dès les débuts pour ma part. Tu as encore un paquet de trucs à découvrir avant de te faire une idée d'ensemble. :jap:  
Enjoy. [:shay]

C'est clair que je vais déguster ce nouveau ME...  
 :D  

Par contre, j'ai survolé l'avis sur le forum Bioware.. et dans l'ensemble, j'me retrouve pas mal dans son post (pour moi aussi JE était un des pires jeux Bioware)...

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6904779
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 21:54:38  profilanswer

Ah bah c'est une évidence qu'ils ont eu raison si leur but c'était de faire un max de pognon (merci EA).
Si tu veux faire un max de pognon, faut faire dans le grand publique et le grand publique bon, on sait tous ce que c'est.

n°6904802
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 22:08:22  profilanswer

J'ai hâte de voir ME3 à la wiimote [:huit]

n°6904825
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 22:16:20  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai hâte de voir ME3 à la wiimote [:huit]

[:makokotte]

n°6904830
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 22:23:44  profilanswer

Toulak a écrit :

Ah bah c'est une évidence qu'ils ont eu raison si leur but c'était de faire un max de pognon (merci EA).
Si tu veux faire un max de pognon, faut faire dans le grand publique et le grand publique bon, on sait tous ce que c'est.

Par pitié, public :sweat:  

Genre, tout ce qui marche c'est forcément de la merde ? :ange:  

Humm... GTA4 c'est un jeu grand public ?

ça ne veut rien dire cette expression.

---------------
PCPS360
n°6904847
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 29-01-2010 à 22:36:11  profilanswer

J'ai aussi eu la mauvaise expérience de ne pas voir ma save de ME1 reconnue par ME2 (j'ai changé de console).
Qu'à cela ne tienne, j'ai récupéré mon ME1 collector, l'ai lancé, ai blasté Saren (il a pas fait un pli alors que la première fois il me semble que je m'y étais pris à plusieurs reprises).
Retour sur ME2, ma save était reconnue.

n°6904860
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 22:42:18  profilanswer

En fait sur le combat avec saren y a pas grand chose à faire mettre un bouclier, qques tirs de ci de là histoire de virer les siens à deux reprises, éviter un peu ses mandales contre le mur ou en bougeant et puis voilà, dans mon souvenir c'était également plus tendu.

n°6904886
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-01-2010 à 23:01:58  profilanswer

Titre édité pour être en phase avec l'édition collector :jap:

---------------
Une partie de mes jeux
n°6904912
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 23:14:49  profilanswer

mutos a écrit :

Par pitié, public :sweat:  

Genre, tout ce qui marche c'est forcément de la merde ? :ange:  

Humm... GTA4 c'est un jeu grand public ?

ça ne veut rien dire cette expression.

Tu veux relancer le débat de la complexité d'un jeu vidéo versus le nombre de pognon que celà va générer ? merci mais sans moi.

n°6905098
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 30-01-2010 à 03:02:26  profilanswer

kaz ander a écrit :

Titre édité pour être en phase avec l'édition collector :jap:

Il manque un "s" à êtes  :non:  

Bon, sinon, 2h de jeu, le kiff, c'est beau, je flâne déjà à hésiter entre chaque destination ou mission, envie de prendre mon temps, et j'fais un pur gros connard qui envoie chier tout le monde, c'est bien drôle :D

Spoiler :

Par contre dès la première mission, j'ai tellement envoyer péter Tsa'ari qu'elle n'a pas rejoint mon groupe alors que le choix apparaissait  :o  Boulette ou j'pourrais la pécho plus tard ?

n°6905100
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 03:11:07  profilanswer

Citation :

Vous ête déjà mort !)

Premier truc que j'ai noté sur la boite.
c'te honte quand même.[:tinostar]

Ben j'prends vachemement plus de plaisir à jouer sur 360, tout est plus accessible, souple (à part les chargements :D) plus fait pour le pad, y compris les déplacements sur la Galaxy-map super lourds sur PC moins chiants et plus calibrés sur console. Je n'irai pas jusqu'à dire agréables mais ce n'est au Mm près.
Là où la jouabilité d'un DAO se révèle incontournable sur PC avec ME c'est l'inverse.
Graphiquement y a un peu d'aliasing mais sinon c'est vraiment très proche question textures, plus de pop-up issu du moteur, c'est propre ras.

Par contre je ne pige pas j'ai commencé -avec ma save ME1 conf la page précédente où j'ai récup un perso gentil avec une jauge pleine- un perso full bisounours et à 8h de jeu maintenant, ma jauge est quasiment autant bad que good la différence est légère. Pourtant je ne choisis que des éléments de réponse et des actions "aimables". Il ne me semble pas avoir rencontré ce problème sur PC (m'enfin là-bas je joue en full mauvais) ni sur ME1 d'ailleurs.

n°6905101
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 03:12:35  profilanswer

Obiatn a écrit :

Bon, sinon, 2h de jeu, le kiff, c'est beau, je flâne déjà à hésiter entre chaque destination ou mission, envie de prendre mon temps, et j'fais un pur gros connard qui envoie chier tout le monde, c'est bien drôle :D

Spoiler :

Par contre dès la première mission, j'ai tellement envoyer péter Tsa'ari qu'elle n'a pas rejoint mon groupe alors que le choix apparaissait  :o  Boulette ou j'pourrais la pécho plus tard ?

Spoiler :

elle ne rejoint pas le groupe d'façon après ça dépend de comment tu veux jouer ton perso bad ou good, si c'est bad ben faut y aller à fond j'l'ai envoyé chier dans mon autre partie et le résultat était le même pour info.

n°6905116
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 30-01-2010 à 06:10:14  profilanswer

Bon jeu reçu dans l'aprem, je me couche ce soir avec 15h de jeu :whistle: J'ai craqué, le jeu est franchement top!

Je trouve que le nouvel aspect jeu de rôle est loin d'être si mauvais, je le trouve bien mieux au contraire, on sent les améliorations au niveau des persos ou des armes contrairement aux 1% par ci par là du premier. Finalement il est plus complet qu'il n'y parait avec bcp de choix à faire.

Je recommande à tous, amateurs du 1 ou non, de RPG ou TPS, c'est un bon jeu, voila tout!

n°6905162
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 30-01-2010 à 08:57:48  profilanswer

Obiatn a écrit :

Ah bon ? :D
C'est un peu fait exprès, d'où le "pour être en phase avec la collector", regarde le dos de la boîte, tu comprendras :p (merci Meg ;) )

---------------
Une partie de mes jeux
n°6905176
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 09:30:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Vous ête déjà mort !)

Premier truc que j'ai noté sur la boite.
c'te honte quand même.[:tinostar]

Ben j'prends vachemement plus de plaisir à jouer sur 360, tout est plus accessible, souple (à part les chargements :D) plus fait pour le pad, y compris les déplacements sur la Galaxy-map super lourds sur PC moins chiants et plus calibrés sur console. Je n'irai pas jusqu'à dire agréables mais ce n'est au Mm près.
Là où la jouabilité d'un DAO se révèle incontournable sur PC avec ME c'est l'inverse.
Graphiquement y a un peu d'aliasing mais sinon c'est vraiment très proche question textures, plus de pop-up issu du moteur, c'est propre ras.

Par contre je ne pige pas j'ai commencé -avec ma save ME1 conf la page précédente où j'ai récup un perso gentil avec une jauge pleine- un perso full bisounours et à 8h de jeu maintenant, ma jauge est quasiment autant bad que good la différence est légère. Pourtant je ne choisis que des éléments de réponse et des actions "aimables". Il ne me semble pas avoir rencontré ce problème sur PC (m'enfin là-bas je joue en full mauvais) ni sur ME1 d'ailleurs.

Y'a aussi des fautes dans les dialogues, je suis pas un as de l'ortho mais là... enfin on dirait des fautes d'inattention, par exemple serrice ou lieu de service...

Pour les réputations, c'est un peu la même chose chez moi, enfin j'ai quand même bien plus en pragmatisme mais je gagne pas mal de conciliation alors que je réponds tjrs séchement... J'ai l'impression qu'on peut changer de réputation a tout moment au contraire du 1.

Edit, La soute a sondes n'est pas assez grande ! :fou: j'en largue 25-30 même sur une peu abondante.

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 30-01-2010 à 10:13:26
n°6905239
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 30-01-2010 à 10:32:20  profilanswer

Reçu ce matin de vgc  [:never let me down]  

ça fait plaisir au réveil :D

Est ce qu'il serai possible d'avoir une petite récap' de comment qu'on fait pour avoir les contenus exclusifs lorsque l'on a la version collector ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°6905276
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 30-01-2010 à 10:54:56  profilanswer

Relis un peu plus haut, c'est expliqué en long, en large et en travers :)
(maintenant, un petit récap dans le premier post serait pas mal, idem pour l'histoire de la sauvegarde si changement de console ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 30-01-2010 à 10:57:25

---------------
Une partie de mes jeux
n°6905288
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 30-01-2010 à 11:03:55  profilanswer

kaz ander a écrit :

Relis un peu plus haut, c'est expliqué en long, en large et en travers :)
(maintenant, un petit récap dans le premier post serait pas mal, idem pour l'histoire de la sauvegarde si changement de console ;) )

Oui voilà,je voulais faire cette demande aussi :) si c'était possible en 1ere page :)
histoire d'éviter les boulets comme moi qui demande une récap à chaque page :D

et puis si c'est pour éviter que l'on rate la manip quoi :)

---------------
demain n'existe pas...
n°6905308
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 11:17:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est lié qu'a la console apparement, j'ai changé de DD et je n'ai pas eu de pbs d'importation, la console a trouvé mes 3 persos.

J'ai changé de console et de dd, mais j'avais effectué un transfert via le cable adéquat. Et ma save a marché.
Je ne pense pas que ça marche avec des saves exportés sur cartes mémoires :/

n°6905337
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 11:29:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'a aussi des fautes dans les dialogues, je suis pas un as de l'ortho mais là... enfin on dirait des fautes d'inattention, par exemple serrice ou lieu de service...

C'est pas une excuse, mais les fautes ça vient plus d'un problème de quantité/temps disponible pour traduire plus que de l'inattention :/

n°6905350
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 30-01-2010 à 11:37:54  profilanswer

Je vais sortir ça la prochaine fois à mon boss quand j'aurai foiré mon boulot, "boss désolé y'avait trop et pas assez de temps, c'est pas grave hein ?", on va voir comment il le prendra... :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°6905358
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 11:42:24  profilanswer

Hier j'ai joué 3h, et à tous ceux qui disent que le jeu est devenu un tps lambda, je n'ai pas dégainé une seule fois mon arme. J'ai discuté, fait du shopping, terminé des quêtes annexes (citadelle).
Beaucoup de dialogues, mais j'ai trouvé ça très sympa, très immersif.
Ah et je confirme que le jeu est très beau sur la 360, rien à envier de la version pc.
Par contre j'ai rencontré qq bugs de dialogues avec des phrases qui se coupent, ça vous est arrivé également ? :??:

Message édité par breezer79 le 30-01-2010 à 11:58:08
n°6905415
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 12:15:56  profilanswer

C'est la VF mon petit, la VF...

n°6905449
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 30-01-2010 à 12:42:53  profilanswer

Franchement très bon jeu après 6h de jeu, j'accroche bien.
Par contre la récolte de minerai c'est vraiment chiant :pfff:

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6905455
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 12:46:03  profilanswer

kaz ander a écrit :

Je vais sortir ça la prochaine fois à mon boss quand j'aurai foiré mon boulot, "boss désolé y'avait trop et pas assez de temps, c'est pas grave hein ?", on va voir comment il le prendra... :D

J'ai commencé par "c'est pas une excuse" hein ;)

Et puis si c'est le boss qui te file une tache impossible, tu fais de ton mieux, tout en sachant forcément qu'il y aura des trucs qui buggeront non ? ;)

n°6905459
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 12:50:38  profilanswer

On a du déja posé la question mais je la repose :
Vu qu'on ne voit pas les caractéristique de son armure, quelle est la meilleure armure? l'armure de base ou l'armure du dragon?
Moi perso, l'armure du dragon j'ai aucune envie de l'enfiler, vu que ca implique de voir ma gueule avec un casque horrible durant tous les dialogues... mais bon, si elle est vraiment meilleure que l'autre...

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6905476
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 13:00:56  profilanswer

pierrehugues a écrit :

On a du déja posé la question mais je la repose :
Vu qu'on ne voit pas les caractéristique de son armure, quelle est la meilleure armure? l'armure de base ou l'armure du dragon?
Moi perso, l'armure du dragon j'ai aucune envie de l'enfiler, vu que ca implique de voir ma gueule avec un casque horrible durant tous les dialogues... mais bon, si elle est vraiment meilleure que l'autre...

Peu importe en fait, tu peux faire tout le jeu en slip que ça fera aucune différence, sinon il y a des améliorations à mettre sur l'armure de base qui rajoutent des stats, c'est à toi de voir.

Message édité par Glasofruic le 30-01-2010 à 13:01:26
n°6905503
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 13:12:46  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pour les réputations, c'est un peu la même chose chez moi, enfin j'ai quand même bien plus en pragmatisme mais je gagne pas mal de conciliation alors que je réponds tjrs séchement... J'ai l'impression qu'on peut changer de réputation a tout moment au contraire du 1.

Edit, La soute a sondes n'est pas assez grande ! :fou: j'en largue 25-30 même sur une peu abondante.

Surtout que j'ai tjs + X en conciliation qui s'affiche je me demande si ce n'est pas un bug lié à l'import.[:figti]
J'ai regardé sur PC et ce n'est pas du tout pareil, ma jauge conciliante là-bas est basse ce qui est normal vu que je joue une crevure et la jauge pragma donc, bien plus haute.

n°6905512
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 30-01-2010 à 13:17:38  profilanswer

gooopil a écrit :

J'ai commencé par "c'est pas une excuse" hein ;)

Je sais bien, c'est pour ça que j'ai mis un gros smiley " :D "

Bon, faudrait que je pense à songer à y jouer quand même :o

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sims 3 ![VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360)
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360[VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)