Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

n°6903590
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 29-01-2010 à 15:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

BanditFlo a écrit :

ME2 de VGC reçu :jap:

C'est la poste ou un transporteur qui livre ?
C'est avec ou sans signature ? Merci

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 15:00:33  profilanswer

n°6903591
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:01:24  profilanswer

Pour rebondir sur un ou deux détails des CR d'Hyptnoss et Meganne :

-d'abord, graphiquement et artistiquement, je trouve ME2 bien plus beau et chiadé que ME1 : les progrès sont impressionnants d'autant plus que le framerate est satisfaisant et très stable. Quant aux bugs d'affichage je n'en ai eu qu'un jusqu'à présent : Miranda qui flottait sur les marches d'un escalier.

-ensuite pour la VF : elle m'a semblé aussi bonne que dans le 1 et les doubleurs ne me donnent jamais l'impression de réciter leur texte comme une poésie d'école primaire, non, non.

-enfin, le scénario du 1 ne brillait pas par une originalité débordante, loin de là à mon goût : on reste donc dans du (relativement) classique bien qu'il faille naturellement juger sur le long terme dans le cas de ME2.

L'orientation TPS choisie est exactement ce que j'attendais : enfin des combats qui ressemblent à quelque chose et le fait de devoir recharger (et gérer) ses munitions est un gros plus pour moi.

Pour ce qui est du Mako, j'ai déjà dit ce que j'en pensais... :D

Message cité 2 fois
Message édité par mutos le 29-01-2010 à 15:01:56

---------------
PCPS360
n°6903612
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:07:43  profilanswer

RomanoG a écrit :

J'ai rentré mon code de l'armure Inferno hier, l'adresse mail est la meme que celle de mon Gt et le Gt est egalement bon, sa devrait le faire :D

y aura pas de souci si c'est lié. :jap:

n°6903613
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 29-01-2010 à 15:08:15  profilanswer

mutos a écrit :

L'orientation TPS choisie est exactement ce que j'attendais : enfin des combats qui ressemblent à quelque chose et le fait de devoir recharger (et gérer) ses munitions est un gros plus pour moi.

(sans y avoir joué, juste pour rebondir sur les différents commentaires)

Ils auraient très bien pu "améliorer" (pour autant que ça = orientation TPS soit une amélioration, ce qui pour moi n'est pas acquis, mais passons) sans sabrer dans des éléments comme les compétences ou l'inventaire :o

Bon, sinon le link avec les objets collector + DA: O ont très bien fonctionné, il faut juste faire attention à linker le compte EA/Bioware avec le gamertag (en se loggant dans le jeu sur la console) avant d'entrer les codes sur le site - ou alors le faire via la console mais c'est 10x plus lourd :p
D'ailleurs, on le voit sur le site, ils indiquent le gamertag au moment d'entrer le code. S'il n'y est pas, il faut passer par la case console d'abord.

Message cité 2 fois
Message édité par kaz ander le 29-01-2010 à 15:09:11

---------------
Une partie de mes jeux
n°6903615
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:09:32  profilanswer

Utilisez l'adresse email de votre gamertag lorsque vous vous connectez sur ea ou masseffect.com :)
edit: grilled :D

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 29-01-2010 à 15:10:18
n°6903616
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 29-01-2010 à 15:09:35  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

C'est la poste ou un transporteur qui livre ?
C'est avec ou sans signature ? Merci

même question.

---------------
demain n'existe pas...
n°6903619
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:10:21  profilanswer

kaz ander a écrit :

(
Bon, sinon le link avec les objets collector + DA: O ont très bien fonctionné, il faut juste faire attention à linker le compte EA/Bioware avec le gamertag (en se loggant dans le jeu sur la console) avant d'entrer les codes sur le site - ou alors le faire via la console mais c'est 10x plus lourd :p

oui  :jap: mais attention certains codes des versions collector 360 ne sont tout bonnement pas activés, ils le seront tous d'ici la fin de la journée conf mon dernier interlocuteur alors bonjour la suée surtout vu le prix du bousin 1200pts [:rapscallion:4]

n°6903623
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-01-2010 à 15:11:30  profilanswer

Possible, j'ai pu entrer tous les codes en ce qui me concerne :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°6903626
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:12:08  profilanswer

kaz ander a écrit :

Possible, j'ai pu entrer tous les codes en ce qui me concerne :o

ouais mais toi t'as le cul bordé de nouilles. [:di_canio]

Message édité par Meganne le 29-01-2010 à 15:13:12
n°6903629
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-01-2010 à 15:13:10  profilanswer

Entre autres :o

Enfin 1 code pour 2 missions, et 1 autre pour l'armure des réplicateurs, c'est tout non ? :o
Plus l'armure de sang de dragon via DA: O.

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 15:13:10  profilanswer

n°6903632
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:13:59  profilanswer

Dommage que le code de la version PC de DA: O ne fonctionne pas sur ME2 console ^^

n°6903634
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:14:25  profilanswer

kaz ander a écrit :

Entre autres :o

Enfin 1 code pour 2 missions, et 1 autre pour l'armure des réplicateurs, c'est tout non ? :o
Plus l'armure de sang de dragon via DA: O.

j'veux pas savoir[:totoz]

Citation :

Arme et armure de Récolteurs Mass Effect 2  
  Arme et armure Terminus Mass Effect 2    
  Armure de dragon de sang Mass Effect 2    
  Le prix de la revanche Mass Effect 2  
  Site du crash du Normandy Mass Effect 2  

n°6903635
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:14:29  profilanswer

kaz ander a écrit :

(sans y avoir joué, juste pour rebondir sur les différents commentaires)

Ils auraient très bien pu "améliorer" (pour autant que ça = orientation TPS soit une amélioration, ce qui pour moi n'est pas acquis, mais passons) sans sabrer dans des éléments comme les compétences ou l'inventaire :o

Faut pas prendre ME2 comme un RPG classique et à la limite, on peut le considérer comme un non-RPG qui ressemble à un RPG par son histoire, ses dialogues, ses choix et l'évolution des personnages (quand même). LE fait de tenter à tout prix de le faire rentrer dans une case bien établie est une erreur.

ça me fait penser à Borderlands, mi-FPS, mi-RPG, mélange des deux mais ni l'un ni l'autre au final. ME2 est dans le même cas, c'est un hybride.

Au final ce n'est pas Gears of War, ce n'est pas Oblivion, ce n'est pas Dragon Age : c'est juste un pt1 de bon jeu avec sa jouabilité et son univers [:yamusha]  

---------------
PCPS360
n°6903641
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-01-2010 à 15:15:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

Dommage que le code de la version PC de DA: O ne fonctionne pas sur ME2 console ^^

Serieux ? :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6903643
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:16:03  profilanswer

Meganne a écrit :

j'veux pas savoir[:totoz]

Citation :

Arme et armure de Récolteurs Mass Effect 2  
  Armure de dragon de sang Mass Effect 2    
  Le prix de la revanche Mass Effect 2  
  Site du crash du Normandy Mass Effect 2  

C'est le dlc avec Zaaed (un truc du genre) ou rien à voir ?

n°6903647
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:17:40  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est le dlc avec Zaaed (un truc du genre) ou rien à voir ?

oui :jap:

n°6903649
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:18:11  profilanswer

merki :jap:

n°6903657
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:20:02  profilanswer

breezer79 a écrit :

Utilisez l'adresse email de votre gamertag lorsque vous vous connectez sur ea ou masseffect.com :)
edit: grilled :D

c'est obligé ca ? mon compte xbox live est lié a un vieux mail (que je ne peux malheureusement pas changer , c'est naz ca ...)
Je peux pas créer mon compte EA avec mon mail actuel et lier mon gamertag ?

n°6903663
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:21:38  profilanswer

Obligé je sais pas, conseillé certainement !
De toute façon j'ai juste utilisé cette adresse pour m'identifier, je n'ai pas reçu de mail avec un lien d'activation ou quoi...
edit: ah lié à ton gamertag? si alors je crois que c'est bon ;)

Message édité par breezer79 le 29-01-2010 à 15:22:19
n°6903714
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:34:52  profilanswer

hoowwl a écrit :

c'est obligé ca ? mon compte xbox live est lié a un vieux mail (que je ne peux malheureusement pas changer , c'est naz ca ...)
Je peux pas créer mon compte EA avec mon mail actuel et lier mon gamertag ?

si tu lies ton gt c'est bon faut juste vérifier qu'il apparaisse bien sur le site comme indiqué, avant de rentrer tes codes.

n°6903718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:35:04  answer

Et celui du crash du Normandy, on l'obtient comment? C'est réservé à la version collector ou c'est un DLC?

n°6903720
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:36:04  profilanswer

je l'ai eu avec la version simple pc aussi donc DLC gratos je dirais.
C'est une petite quête sympa (sans spoiler)

n°6903739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:39:26  answer

Meganne a écrit :

je l'ai eu avec la version simple pc aussi donc DLC gratos je dirais.
C'est une petite quête sympa (sans spoiler)

cool, merci.

J'ai hate de voir ca :d

n°6903756
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:42:45  profilanswer

mutos a écrit :

Faut pas prendre ME2 comme un RPG classique et à la limite, on peut le considérer comme un non-RPG qui ressemble à un RPG par son histoire, ses dialogues, ses choix et l'évolution des personnages (quand même). LE fait de tenter à tout prix de le faire rentrer dans une case bien établie est une erreur.

ça me fait penser à Borderlands, mi-FPS, mi-RPG, mélange des deux mais ni l'un ni l'autre au final. ME2 est dans le même cas, c'est un hybride.

Au final ce n'est pas Gears of War, ce n'est pas Oblivion, ce n'est pas Dragon Age : c'est juste un pt1 de bon jeu avec sa jouabilité et son univers [:yamusha]  

Borderlands est pour moi le plus mauvais exemple à prendre car sous ses à-côté RPG ou Hack n'Slash, Borderlands est à 90% du fps pur... original certes, mais au final bourrin.

Pour le genre, ME2 est classé RPG car tout le monde l'attend(ais) comme tel (suite au 1er)
Mais je vais attendre de l'avoir en main quelques heures pour en discuter plus sur ce sujet

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6903770
rombel

Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:46:50  profilanswer

En dlc gratos (edition normal)

comme dit plus haut, il y a le site du crash mais aussi un perso pour le commando (le mercenaire payé par cerebrus)

n°6903771
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:47:13  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Borderlands est pour moi le plus mauvais exemple à prendre car sous ses à-côté RPG ou Hack n'Slash, Borderlands est à 90% du fps pur... original certes, mais au final bourrin.

Pour le genre, ME2 est classé RPG car tout le monde l'attend(ais) comme tel (suite au 1er)
Mais je vais attendre de l'avoir en main quelques heures pour en discuter plus sur ce sujet

ouais enfin le 1 n'était pas ultra rpg non plus :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6903773
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-01-2010 à 15:47:45  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si, ça fonctionne très bien. La preuve, j'ai la version PC de DA: O :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°6903779
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-01-2010 à 15:49:37  profilanswer

mutos a écrit :

Non mais ça je m'en fiche :D
Je ne cherche pas à le mettre dans une case.

Je voulais juste un ME2 = ME1 plus riche, plus abouti, pas un autre jeu dans le même univers :o
En fait, j'aurais justement voulu qu'ils poussent dans l'autre direction: plus RPG, moins (ou en tout cas pas plus) FPS.

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 29-01-2010 à 15:51:11

---------------
Une partie de mes jeux
n°6903790
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:53:29  profilanswer

kaz ander a écrit :

Non mais ça je m'en fiche :D
Je ne cherche pas à le mettre dans une case.

Je voulais juste un ME2 = ME1 plus riche, plus abouti, pas un autre jeu dans le même univers :o

Eh bien il se trouve que c'est exactement ça :jap:  

Quand je vois les gens pleurnicher après la disparition de l'inventaire (OSB) ou du Mako (OSB aussi), les deux gros défauts de ME1, ça me fait doucement rire.

---------------
PCPS360
n°6903794
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:54:27  profilanswer

mutos a écrit :

Quand je vois les gens pleurnicher après la disparition de l'inventaire (OSB) ou du Mako (OSB aussi), les deux gros défauts de ME1, ça me fait doucement rire.

tu peux respecter les avis des autres aussi ptêt hein. Ton ressenti n'est pas universel.

n°6903801
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 29-01-2010 à 15:56:20  profilanswer

mutos a écrit :

Je me répète mais... un défaut, ça se corrige. On ne se contente pas de tout virer.

Moi j'ai aimé les phases en Mako, j'aurais juste voulu qu'ils améliorent le pilotage (maniabilité), et les planètes.

Message édité par Dj YeLL le 29-01-2010 à 15:56:52

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6903805
mmm23

Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:57:05  profilanswer

mutos a écrit :

AMHA :
Choisir une armure en fonction de ses stats et des mods à disposition, c'était bien mieux que d'aller dans une armoire pour choisir une couleur.
Se ballader en Mako, c'est mieux que balader un pointeur sur une sphère.

n°6903806
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-01-2010 à 15:57:17  profilanswer

mutos a écrit :

Qui ne sont pour moi pas des défauts, mais des choses qui auraient pu être améliorées, simplement.
On aurait juste pu penser à les améliorer sans devoir les supprimer, non ? Si on devait faire comme ça pour tout, il ne resterait plus grand chose ou grand monde sur Terre :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°6903811
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:58:26  profilanswer

Meganne a écrit :

tu peux respecter les avis des autres aussi ptêt hein. Ton ressenti n'est pas universel.

Ai-je le droit de doucement rire des avis des autres si je le juge ainsi :??:

Certes j'aurais du préciser "à mon avis" mais quand même.

Leur ressenti n'est pas non plus universel...

---------------
PCPS360
n°6903815
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-01-2010 à 15:59:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Tiens, j'ai pas ça, ça vient d'où ? :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°6903832
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 16:01:57  profilanswer

kaz ander a écrit :

Qui ne sont pour moi pas des défauts, mais des choses qui auraient pu être améliorées, simplement.
On aurait juste pu penser à les améliorer sans devoir les supprimer, non ? Si on devait faire comme ça pour tout, il ne resterait plus grand chose ou grand monde sur Terre :o

C'est ton point de vue mais ça se discute [:delarue3]

Bioware a jugé bon de les virer, car ça ne faisait pas avancer le schmilblick et je suis bien d'accord avec eux.

---------------
PCPS360
n°6903833
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 16:02:02  profilanswer

mutos a écrit :

Pour rebondir sur un ou deux détails des CR d'Hyptnoss et Meganne :

-d'abord, graphiquement et artistiquement, je trouve ME2 bien plus beau et chiadé que ME1 : les progrès sont impressionnants d'autant plus que le framerate est satisfaisant et très stable. Quant aux bugs d'affichage je n'en ai eu qu'un jusqu'à présent : Miranda qui flottait sur les marches d'un escalier.

-ensuite pour la VF : elle m'a semblé aussi bonne que dans le 1 et les doubleurs ne me donnent jamais l'impression de réciter leur texte comme une poésie d'école primaire, non, non.

-enfin, le scénario du 1 ne brillait pas par une originalité débordante, loin de là à mon goût : on reste donc dans du (relativement) classique bien qu'il faille naturellement juger sur le long terme dans le cas de ME2.

Pour ce qui est du Mako, j'ai déjà dit ce que j'en pensais... :D

Oui il a y a un + graphiquement parlant mais dire qu'il y a des progres impressionnants... Pas a mon gout.
Pour la VF, on entend bien que ca lit par moment, aucunes réactions/émotions, un robot qui parle. Pas tout le temps mais de temps a autre.

Les phases de combats sont bien mieux oui, c'est pour cela que je dis que c'est devenu un vrai TPS, par contre les rechargements sont trop nombreux, on dirait qu'il n'y a que 2 balles dans mon fusil d'assaut.

Apres s'il faut "classifier" le jeu, c'est un jeu d'action/aventure, ce n'est pas un type unique (pour moi) comme le prone les fanboys de Zelda avec le U-RPG :D
Pour le moment, il me plait bien plus que le 1er et j'ai de retrouver ma 360 ce soir ^^

Lv max

Spoiler :

Apparement le lv max est de 30 ? Si oui, normalement on a assez de points pour tout monter a ce que j'ai calculé vite fait.
Les loyautés c'est faire x missions avec tel ou tel allié ? Equivalent des succes "Entente Krogan" ou "Entente Alliance" dans le 1er ?

n°6903836
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 16:03:03  profilanswer

mutos a écrit :

Ai-je le droit de doucement rire des avis des autres si je le juge ainsi :??:

Certes j'aurais du préciser "à mon avis" mais quand même.

Leur ressenti n'est pas non plus universel...

C'est pas la question.
On te sent super agressif quand les avis ne vont pas dans ton sens et que ME2 semble une moins bonne évolution dans le coeur de certains joueurs. Enfin bref.
Bien sûr tu penses ce que tu veux. :jap:

n°6903842
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 16:04:05  profilanswer

kaz ander a écrit :

Tiens, j'ai pas ça, ça vient d'où ? :o

euuuuuuh préco ptêt ? j'sais plus trop attends je regarde.

edit Oui c'était dans ma préco fnac.

Message édité par Meganne le 29-01-2010 à 16:07:03
n°6903850
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 16:05:59  profilanswer

kaz ander a écrit :

Si, ça fonctionne très bien. La preuve, j'ai la version PC de DA: O :o

Ba cool ca ! J'vais avoir une armure alors ^^
Faut encore que j'active mon code, je sais pas trop comment faire, et vu que ca reste confus sur le topic... J'vais attendre un peu ^^

n°6903856
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 16:06:24  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est pas la question.
On te sent super agressif quand les avis ne vont pas dans ton sens et que ME2 semble une moins bonne évolution dans le coeur de certains joueurs. Enfin bref.
Bien sûr tu penses ce que tu veux. :jap:

Je rebondis rapidement sur des critiques qui me semblent injustifiées...

On discute quoi :o

---------------
PCPS360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sims 3 ![VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360)
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360[VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)