| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 12:17:00 ![]() ![]() |
palacios Transactions (0) |
|
nosichan Transactions (0) | j'suis déçue, impossible d'importer mes sauvegardes de ME1 qui sont sur ma carte mémoire |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 28-01-2010 à 12:41:40 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
nosichan Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
mmm23 Transactions (0) | Jeu acheté... Il n'y plus d'omni-gel... du coup, faut pas se louper les piratages |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 13:09:51 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon j'espère l'avoir demain.
--------------- demain n'existe pas... |
La dernière save c'est juste avant le dialogue avec Sarren et le combat final. Toutes faites. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 28-01-2010 à 13:31:45 |
rombel Transactions (0) |
|
|
qui est sublime soit-dit en passant fuck la dématérialisation. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Aiuaa Transactions (0) | Pour ceux qui ont commandé la version collector sur vgcenter.be c'est une version française ou pas? Sur le site il y a marqué fr mais j'avais cru lire quelque part le contraire de quelqu'un qui l'avait reçu. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Merci pour ttes ces infos, de tte facon j'ai acheté le jeu avant d'avoir lu ton ptit paté.
|
Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 28-01-2010 à 14:17:04 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
RomanoG Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 28-01-2010 à 14:28:53 |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 28-01-2010 à 14:51:30 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-01-2010 à 14:59:06 |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | On parle des choses qui ont été enlevées, simplement supprimées, au bonheur ou malheurs du joueur, c'est selon, mais est-ce qu'il ya eu des ajouts ou des nouveautés qui vous ont plu quand même? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
nosichan Transactions (0) | truc très (mais vraiment très tres) con, la possibilité d'acheter des souvenirs à la "boutique préférée du commandant Shepard" à la citadelle |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je devais l'acheter... j'avais même posé ce jour en congé pour en profiter un max (demain étant en RTT)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message édité par mutos le 28-01-2010 à 16:12:01 --------------- PCPS360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |