Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

n°6899733
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 12:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

aragats42 a écrit :

Apparemment j'ai reçu mon ME2 (normal via amazon.fr)  [:shay]  
J'ai fini le 1 Mardi et pouvoir enchainer directe avec le 2 ce soir [:cerveau lent]

Les roxxorz l'ont fini il y a bien longtemps... et l'ont refini il y a moins de 2 mois [:le depotoir de gary:3]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 12:17:00  profilanswer

n°6899758
palacios

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 12:28:21  profilanswer

Absolutely a écrit :

Les roxxorz l'ont fini il y a bien longtemps... et l'ont refini il y a moins de 2 mois [:le depotoir de gary:3]

Empochant les dernies succès d'entente au passage et quelques expertises biotiques...

n°6899765
nosichan

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 12:30:50  profilanswer

j'suis déçue, impossible d'importer mes sauvegardes de ME1 qui sont sur ma carte mémoire :'(

quelqu'un a une idée du pourquoi ?

n°6899771
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 12:34:12  profilanswer

coyotefranck a écrit :

+1.. j'aimais bien mon mako et ses ballades...  
Mais pourquoi Bioware a viré tant de trucs qui faisait de ME un jeu énorme...  :fou:  

Au passage

Spoiler :

En espérant qu'un joli paquet de la FNAC t'attende dans la boîte aux lettres, bon anniversaire, Meganne  
;)

Merci :D  

Spoiler :

non rien comme prévu :(

n°6899782
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 12:39:11  profilanswer

nosichan a écrit :

j'suis déçue, impossible d'importer mes sauvegardes de ME1 qui sont sur ma carte mémoire :'(

quelqu'un a une idée du pourquoi ?

Changement de console entre les 2 épisodes de ME ???
C'est peut-être lié au problème déjà expliqué et solutionné il y a quelques pages.
 ;)

Meganne a écrit :

Spoiler :

Idem pour moi.. j'ai pris la livraison en relais-colis (que j'espère plus rapide que la Poste).

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 28-01-2010 à 12:41:40

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6899813
nosichan

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 12:51:28  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Changement de console entre les 2 épisodes de ME ???
C'est peut-être lié au problème déjà expliqué et solutionné il y a quelques pages.
 ;)

Ah oui, mais c'est problèmatique, j'ai plusieurs consoles selon l'endroit dispo et je me balade avec ma carte mémoire ...

Bon, ben je vais essayer de retrouver le message, pffff

n°6899822
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 12:55:42  profilanswer

nosichan a écrit :

Ah oui, mais c'est problèmatique, j'ai plusieurs consoles selon l'endroit dispo et je me balade avec ma carte mémoire ...

Bon, ben je vais essayer de retrouver le message, pffff

En gros, copier ta save sur le DD + finir le jeu depuis la dernière sauvegarde, ça devrait te prendre 15 min.

n°6899828
nosichan

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 12:59:42  profilanswer

15 minutes pour la fin du jeu ??? t'es pas un peu optimiste ? :D

n°6899844
mmm23

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 13:08:25  profilanswer

Jeu acheté... Il n'y plus d'omni-gel... du coup, faut pas se louper les piratages :sweat:

n°6899850
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 28-01-2010 à 13:09:51  profilanswer

nosichan a écrit :

Au pire il reste juste le combat contre saren donc en 5mn c'est torché

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 13:09:51  profilanswer

n°6899852
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 28-01-2010 à 13:10:51  profilanswer

Bon j'espère l'avoir demain.
Comme ça un bon petit weekend en perspective :)

---------------
demain n'existe pas...
n°6899905
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 13:31:25  profilanswer

nosichan a écrit :

La dernière save c'est juste avant le dialogue avec Sarren et le combat final.

Toutes faites.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 28-01-2010 à 13:31:45
n°6899916
rombel

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 13:34:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

[:haha]  

je l'ai depuis lundi

Spoiler :

bon version fr normal 70 euro aussi  :sweat:

n°6899918
nosichan

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 13:34:45  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Au pire il reste juste le combat contre saren donc en 5mn c'est torché

Ah mais wai ! je me voyais déjà refaire toute la route après l'accident du mako  :fou:  

D'ailleurs, dans ME2, mon premier reflexe a été d'aller à la citadelle ! Prenez bien le temps d'écouter les conversations des gens, ya pleins d'épilogues des missions annexes de ME1  :love:

n°6899926
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 13:36:49  profilanswer

rombel a écrit :

[:haha]  

je l'ai depuis lundi

Spoiler :

bon version fr normal 70 euro aussi  :sweat:

le point de détail qui tue, mon frangin vient de m'offrir la collector

Spoiler :

PC, loul donc j'ai 2 versions PC et tjs la 360 que j'attends le plus

qui est sublime soit-dit en passant fuck la dématérialisation.

n°6899932
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 13:38:36  profilanswer

Punaise ça c'est un frère :D
Du coup tu va en avoir deux ?

n°6899946
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 13:41:33  profilanswer

breezer79 a écrit :

Punaise ça c'est un frère :D
Du coup tu va en avoir deux ?

3[:dents], je vais revendre la simple PC à mon mag enfin histoire d'obtenir un avoir et garder les deux collectors, vraiment magnifiques.
/ma malife désolée pour le hs

n°6899989
Aiuaa

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 13:54:09  profilanswer

Pour ceux qui ont commandé la version collector sur vgcenter.be c'est une version française ou pas? Sur le site il y a marqué fr mais j'avais cru lire quelque part le contraire de quelqu'un qui l'avait reçu.

n°6900019
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 14:04:42  profilanswer

Toulak a écrit :

Un peu a la bourre mais je vais te répondre le mieux possible !

- La technique est meilleur, Mass Effect 2 est inattaquable par rapport a son ainé sur le plan tehcnique que ce soit le temps des chargements, le rendu graphique, le level design graphique, les animations de combat, tout est mieux sans soucis visuellement.

- l'IA est toujours aussi merdique malheureusement ou peut être un chouilla mieux mais par contre, dans Mass Effect 2 tu as deux racourcis pour donner un ordre direct a chacun de tes teammates @ Gears of War donc tu peux leur demander de se mettre à couvert là où tu les veux en un simple clique, pas besoin de passer par la pause. Donc c'est plus fluide mais ils restent clairement con-con.

- Les quêtes annexes sont aussi interessantes que dans le 1 (à interpréter comme on l'entend) par contre les planètes ne donnent pas du tout l'impression d'être C/C, chaque planète a son rendu unique mais d'un autre coté tu ne peux plus du tout explorer les planètes, seule la zone de combat prévue pour la quête secondaire est explorable.

- Le background est aussi bon sans problème. Pour le scénario, celà dépend de toi, si tu aimes un scénario axé sur les personnages/les compagnons qui t'accompagnent, alors oui il est bon, si tu préfères un scénario plus axé sur une histoire, tu seras peut être un peu déçu même si le jeu réserve quelque surprises scénaristiques comme il faut et a une fin vraiment prenante.

- Alors l'impression de plus action est une mauvaise impression dans le sens où en fait tu butes autant de trucs que dans le 1, juste que le système de combat est meilleur même si pour certains dont moi qui jouons Adepte, la classe est devenue vraiment ininteressante donc au final les combats me saoulent plus qu'autre chose, faudra que je le refasse dans une autre classe.

Par contre, comme le Mako n'existe plus, tu perds l'impression d'exploration. Perso, pour les Uncharted Worlds, ça ne me manque pas par contre j'avoue que les phases Mako des planètes principales @ Feros, Virmire, Illios & Noveria me manquent terriblement vu que c'était une liaison logique entre les environnements, ça donnait une impression de grandeur là ou dans Mass Effect 2 c'est BAM chargement + téléportation.

- Pour la customisation et bien... tu ne peux plus jouer à la barbie effectivement. Tous tes compagnons sont intouchables niveau équipement, ils ont juste le choix entre deux costumes. (le même mais avec des couleurs différentes). Au niveau de Shepard, tu as différents choix, soit tu prends une armure de DLC et là c'est non customisable, elle est d'un bloque et tu ne peux même pas retirer le heaume soit tu joues avec les bouts d'armure que tu trouves/achètes sur ta route et tu peux changer 3 couleurs avec des tits bonus par ci par là, pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Pour les armes, tu vas en looter de nouvelles sans jamais savoir vraiment laquelle est la plus puissante vu que ya aucune stat d'affichée et tu looteras/acheteras des upgrades que tu pourras créer grace a des minerais prospectés sur les différentes planètes/missions.

Dans l'ensemble c'est une question de gout, j'avoue que c'est dommage car j'aime jouer a la barbie avec mes compagnons, d'un autre coté ça permet de se concentrer sur l'aventure en elle même.

Merci pour ttes ces infos, de tte facon j'ai acheté le jeu avant d'avoir lu ton ptit paté.

Ca me fait clairement chier pour l'IA allié... Sur le 1 je pesté pratiquement a tous les fights, enfin on verra bien.
Dommage aussi pour le Mako, il fallait un temps d'adaptation pour le controler mais apres ca c'est vraiment l'engin passe partout "tiens une montagne, pas de problème en mako !"
Aie aussi pour le stuff, les alliés intouchable niveau stuff... Je trouve ca vraiment débile (TLR remember...), je ne comprends pas le but. Faire un jeu mega ultra grand public ? J'ai l'impression qu'ils ont simplifié pour pas trop se faire chier, vu comment c'était assez merdique dans le 1er.

Pour moi ca commence très mal, mais je ne vais pas dire que ME2 est mauvais car je ne l'ai pas encore commencé, enfin j'ai stop au 1er succes, j'ai repris mon (ma) soldat de ME1 avec son niveau de pragmatisme au max ^^ je ferais une grosse session ce we.

n°6900053
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 14:14:05  profilanswer

HypnosS a écrit :

Merci pour ttes ces infos, de tte facon j'ai acheté le jeu avant d'avoir lu ton ptit paté.

Ca me fait clairement chier pour l'IA allié... Sur le 1 je pesté pratiquement a tous les fights, enfin on verra bien.
Dommage aussi pour le Mako, il fallait un temps d'adaptation pour le controler mais apres ca c'est vraiment l'engin passe partout "tiens une montagne, pas de problème en mako !"
Aie aussi pour le stuff, les alliés intouchable niveau stuff... Je trouve ca vraiment débile (TLR remember...), je ne comprends pas le but. Faire un jeu mega ultra grand public ? J'ai l'impression qu'ils ont simplifié pour pas trop se faire chier, vu comment c'était assez merdique dans le 1er.

Pour moi ca commence très mal, mais je ne vais pas dire que ME2 est mauvais car je ne l'ai pas encore commencé, enfin j'ai stop au 1er succes, j'ai repris mon (ma) soldat de ME1 avec son niveau de pragmatisme au max ^^ je ferais une grosse session ce we.

C'est ce que j'ai l'impression quand je lis tout ce qui a changé... Me serait devenu un blockbuster tout public.
Hâte d'avoir mon ME2, en main pour voir cela, en espèrant que le background et le scénario sera toutefois aussi bon que le 1er...

Edit: Wooohouu reçu par mail mon code pour armure bonus Fnac...  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par coyotefranck le 28-01-2010 à 14:17:04

---------------
n°6900120
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 28-01-2010 à 14:27:54  profilanswer

coyotefranck a écrit :

C'est ce que j'ai l'impression quand je lis tout ce qui a changé... Me serait devenu un blockbuster tout public.
Hâte d'avoir mon ME2, en main pour voir cela, en espèrant que le background et le scénario sera toutefois aussi bon que le 1er...

Armure bonus FNAC ? tu as commandé la version simple sur 360 ? tout le monde y à droit ?  :)

Sinon mon jeu à bien été expedié hier mais toujours au centre de tri, pas de prise en charge par la poste :(

Message cité 1 fois
Message édité par RomanoG le 28-01-2010 à 14:28:53
n°6900162
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 14:39:14  profilanswer

RomanoG a écrit :

Armure bonus FNAC ? tu as commandé la version simple sur 360 ? tout le monde y à droit ?  :)

Sinon mon jeu à bien été expedié hier mais toujours au centre de tri, pas de prise en charge par la poste :(

Ah non malheureux.. obligation de prendre la version collector pour ne pas dépareiller avec ma ME1 collector.
 :sol:  
Code pour une armure Terminus offert en cas de préco...
edit: ch'tit lien.. visiblement armure et arme lourde  
http://www.generation-nt.com/zoom- [...] armor.html

Quelqu'un a fini le jeu Iphone Mass Effect Galaxy? Le bonus est dispo sous ME2? C'est quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 28-01-2010 à 14:51:30

---------------
n°6900207
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 14:50:37  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Et tu votes LePen aussi non ? Au lieu de régler le problème des cités, on a qu'a tout raser ? (ou exemple de merde extrême toussa :D mais bon, c'est un peu la solution de facilité "c'est mal foutu alors on vire" ... heureusement que tout le monde ne suit pas cette voie, il ne resterait plus grand chose :o )

:ouch: :sarcastic:

---------------
PCPS360
n°6900211
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 14:51:35  profilanswer

nicolasb30 a écrit :

1° plantage au bout de 10 minutes de jeu ... ecran figé lors d un chargement. pas eu le courage de recommencer hier soir . trop fatigué.

Aucun plantage en ~10h de jeu. Ta console est fatiguée ? :o

---------------
PCPS360
n°6900238
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 14:56:48  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Disons qu'il ne faut pas exagérer, déjà y a bien trop de blabla pour qu'il plaise à tous les publics. Ils ont pris un parti de rendre le jeu plus dynamique en sacrifiant la lenteur de certains éléments RPG ce qui plait à certains et moins à d'autres dont je fais partie. Pour le reste c'est quand même du Mass effect pur jus, une production bien supérieure à ce qui se fait actuellement.
Le scenario je le trouve quand même en retrait par rapport au 1er (moins prenant) mais c'est une question de feeling personnel. Niveau background c'est aussi riche.

Reçu terminus aussi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 28-01-2010 à 14:59:06
n°6900245
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 14:59:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Disons qu'il ne faut pas exagérer, déjà y a bien trop de blabla pour qu'il plaise à tous les publics. Ils ont pris un parti de rendre le jeu plus dynamique en sacrifiant la lenteur de certains éléments RPG ce qui plait à certains et moins à d'autres dont je fais partie moins. Pour le reste c'est quand même du Mass effect pur jus, une production bien supérieure à ce qui se fait actuellement.
Le scenario je le trouve quand même en retrait par rapport au 1er (moins prenant) mais c'est une question de feeling personnel. Niveau background c'est aussi riche.

Reçu terminus aussi ;)

C'est cette orientation tps qui me fait douter de ME2...  :cry:  
Pourtant je ne devrais pas: c'est du Bioware bourdel...

---------------
n°6900254
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 15:01:11  profilanswer

Aiuaa a écrit :

Pour ceux qui ont commandé la version collector sur vgcenter.be c'est une version française ou pas? Sur le site il y a marqué fr mais j'avais cru lire quelque part le contraire de quelqu'un qui l'avait reçu.

J'ai pas encore déballé le mien, mais je peux te confirmer que c'est bien FR.

n°6900288
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 15:10:32  profilanswer

On parle des choses qui ont été enlevées, simplement supprimées, au bonheur ou malheurs du joueur, c'est selon, mais est-ce qu'il ya eu des ajouts ou des nouveautés qui vous ont plu quand même?

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6900314
nosichan

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 15:17:38  profilanswer

truc très (mais vraiment très tres) con, la possibilité d'acheter des souvenirs à la "boutique préférée du commandant Shepard" à la citadelle [:tinostar]

n°6900363
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 15:30:46  profilanswer

En écumer plusieurs il faut bien, mais y a pas besoin de se les taper toutes ni de passer 15 min par planète pour la vider, 5-6 sondes sur les poins les plus importants et c'est bon.

n°6900406
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 15:46:30  profilanswer

mutos a écrit :

Aucun plantage en ~10h de jeu. Ta console est fatiguée ? :o

Non console achetée un peu avant noel. Ce n'est pas un cas isolé. Sur d'autre forum d'autre ont eu le meme problème au meme endroit. ca bloque au chargement.

---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°6900409
uxam

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 15:47:16  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

On parle des choses qui ont été enlevées, simplement supprimées, au bonheur ou malheurs du joueur, c'est selon, mais est-ce qu'il ya eu des ajouts ou des nouveautés qui vous ont plu quand même?

les actions bonnes au mauvaies à faire pendant les dialogues, et quelques petites missions qui changent un peu

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6900445
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 15:56:06  profilanswer

uxam a écrit :

les actions bonnes au mauvaies à faire pendant les dialogues, et quelques petites missions qui changent un peu

C'était déjà le cas dans ME1 ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire.

n°6900466
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-01-2010 à 15:58:55  profilanswer

Je devais l'acheter... j'avais même posé ce jour en congé pour en profiter un max (demain étant en RTT)...  
Mais à force de lecture de tests et d'avis ça ne se fera pas... du moins pas en neuf (70€ par chez moi).
J'ai l'impression que le coté RPG, déjà minimaliste dans le 1, est là complétement laissé de coté.
C'est donc plus un jeux de type aventure/fps qui semble être proposé... certainement très bon, mais pas ce que j'espérais.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6900501
uxam

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:05:08  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'était déjà le cas dans ME1 ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire.

non la tu dois faire un clique droit ou gauche pour déclencher une action spéciale

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6900513
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:11:48  profilanswer

uxam a écrit :

non la tu dois faire un clique droit ou gauche pour déclencher une action spéciale

En effet, une sorte de QTE additionnel qui rajoute au dynamisme des dialogues.

Message édité par mutos le 28-01-2010 à 16:12:01

---------------
PCPS360
n°6900582
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:26:45  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je devais l'acheter... j'avais même posé ce jour en congé pour en profiter un max (demain étant en RTT)...  
Mais à force de lecture de tests et d'avis ça ne se fera pas... du moins pas en neuf (70€ par chez moi).
J'ai l'impression que le coté RPG, déjà minimaliste dans le 1, est là complétement laissé de coté.
C'est donc plus un jeux de type aventure/fps qui semble être proposé... certainement très bon, mais pas ce que j'espérais.

Ils ont grandement amélioré les phases de combat mais ça n'en fait pas un Gears of War comme on peut le lire ici et là sur les forums... ça reste extrêmement proche de ME1 avec l'utilisation de la roue des pouvoirs -et choix des munitions- qui met le jeu en pause (tout comme dans le 1) avec possiblilité de donner des ordres à ses équipiers. En fait les combats restaient un peu mous et trop faciles dans le 1 et c'est un point qui est ici désormais sans reproche à mon avis.

Qu'est-ce qui fait d'un jeu un RPG ? l'inventaire ? le nombre de compétences ? tout cela me paraît réducteur. ME2 n'est ni un TPS, ni un RPG, ni un jeu d'aventure, c'est tout cela à la fois.

Borderlands est-il un FPS, est-il un RPG ? GTA4 est-il un jeu de bagnoles ou un TPS :??: Non il a créé un genre à part entière.

A mon sens, les ME ont créé un nouveau genre de "RPG" sans être pour autant un RPG classique, loin de là... ne l'appelons donc pas "RPG" puisque les gens pensent à Baldur's Gate... il en est évidemment aussi éloigné que Splinter Cell est éloigné de Doom.

Et puis en tant que suite, ce n'est pas comme si on était surpris, ME2 reste un ME : dialogues, scénario, personnages, combats...

Non n'espérez pas y trouver un Dragon Age, ça n'a rien à voir :non:

---------------
PCPS360
n°6900646
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:39:34  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Les

Spoiler :

mini-jeux de réflexe pour pirater les terminaux etc

J'sais pas encore si c'est pareil sur 360 par contre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sims 3 ![VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360)
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360[VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)