Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

n°6900646
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:39:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

tenchi-sensei a écrit :

On parle des choses qui ont été enlevées, simplement supprimées, au bonheur ou malheurs du joueur, c'est selon, mais est-ce qu'il ya eu des ajouts ou des nouveautés qui vous ont plu quand même?

Les

Spoiler :

mini-jeux de réflexe pour pirater les terminaux etc

J'sais pas encore si c'est pareil sur 360 par contre.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 16:39:34  profilanswer

n°6900657
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:42:11  profilanswer

Les combats ne sont pas sans reproche malheureusement. Plus on monte en difficulté et plus les pouvoires biotics autre que Warp sont useless.
Maintenant dans l'absolu tout le monde s'en fou vu que la grande majorité joue en Normal.  :jap:

n°6900696
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:51:55  profilanswer

Non puis ils sont plus faciles quoi, même pour moi qui ne suis pas une warrior de la souris/pad. Je les utilise peu jusqu'à présent mes pouvoirs. :/
J'donne plus de bastos dans la tête.

Message édité par Meganne le 28-01-2010 à 16:52:15
n°6900711
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:59:09  profilanswer

Dans la série bon à savoir

Citation :

Your promotional code included an unlock for both PC and Xbox 360 platforms. To access your content on the Xbox 360, please ensure you activate Cerberus in-game using the same account you used while redeeming this code on the social website. Once you have done this, your content will be available for download from Xbox LIVE via the in-game store.

armure et weapon débloqués sur pc et valables sur 360 aussi donc.

n°6900723
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 17:03:42  profilanswer

Toulak a écrit :

Les combats ne sont pas sans reproche malheureusement. Plus on monte en difficulté et plus les pouvoires biotics autre que Warp sont useless.
Maintenant dans l'absolu tout le monde s'en fou vu que la grande majorité joue en Normal.  :jap:

Je fais bien de continuer mon soldat donc, j'ai commencé en hard, je me garde le "dementiel" sous le coude si je refais une seconde partie.

n°6900735
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 28-01-2010 à 17:06:40  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Ah non malheureux.. obligation de prendre la version collector pour ne pas dépareiller avec ma ME1 collector.
 :sol:  
Code pour une armure Terminus offert en cas de préco...
edit: ch'tit lien.. visiblement armure et arme lourde  
http://www.generation-nt.com/zoom- [...] armor.html

Quelqu'un a fini le jeu Iphone Mass Effect Galaxy? Le bonus est dispo sous ME2? C'est quoi?

Un début de réponse sur wikia:

Citation :

If a player links their copy of Mass Effect Galaxy to their EA Online account through the games Extras menu and Stay Informed sub-menu then completes a linked account, they receive the message "Your reward for completing the game is waiting for you in Mass Effect 2." What the reward is, is not currently known, but it has been stated by Casey Hudson that speaking with Jacob in Mass Effect 2 will lead to the discovery of that reward.

n°6900745
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 28-01-2010 à 17:09:18  profilanswer

Pour ceux qui ont le jeu, j'aimerai bien savoir comment ils vont intégrer le hammerhead, le nouveau mako qui sera proposé en DLC, dans le jeu? Il sera utilisable uniquement dans des missions en DLC ou bien il y a des phases de gameplay que vous avez déjà rencontrés dans le jeu original qui peuvent l'intégrer  :??:  

n°6900748
Eonwe

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 17:10:19  profilanswer

nicolasb30 a écrit :

1° plantage au bout de 10 minutes de jeu ... ecran figé lors d un chargement. pas eu le courage de recommencer hier soir . trop fatigué.

Hier, 2 plantages direct: dès la fin de la cinématique, la première fois qu'on prend le contrôle de Shepard puis ensuite au 1er loading :fou:  

2h de jeu depuis et plus rien.

---------------
Flickr
n°6900757
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 17:12:40  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Pour ceux qui ont le jeu, j'aimerai bien savoir comment ils vont intégrer le hammerhead, le nouveau mako qui sera proposé en DLC, dans le jeu? Il sera utilisable uniquement dans des missions en DLC ou bien il y a des phases de gameplay que vous avez déjà rencontrés dans le jeu original qui peuvent l'intégrer  :??:  

Il sera utilisé avec des planètes DLCs histoire de raquer encore un peu plus mon bon monsieur, ca se passe comme ça chez EAware  :love:

n°6900778
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 17:18:01  profilanswer

Eonwe a écrit :

Hier, 2 plantages direct: dès la fin de la cinématique, la première fois qu'on prend le contrôle de Shepard puis ensuite au 1er loading :fou:  

2h de jeu depuis et plus rien.

Sur console ? :/

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 17:18:01  profilanswer

n°6900880
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 17:48:33  profilanswer

Toulak a écrit :

Il sera utilisé avec des planètes DLCs histoire de raquer encore un peu plus mon bon monsieur, ca se passe comme ça chez EAware  :love:

[:vince_astuce]

n°6901074
Eonwe

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 18:30:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Sur console ? :/

Sur une 360 Falcon qui a aucun problème ouai.

---------------
Flickr
n°6901213
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 28-01-2010 à 18:59:24  profilanswer

code FNAC reçu pour une armure INFERNO :)

Par contre c'est un code pour telecharger directement depuis la xbox, ou bien c'est à rentrer dans l'interface de ME2, car la xbox le prend pas il a 16 caracteres :/

Message cité 1 fois
Message édité par RomanoG le 28-01-2010 à 19:06:12
n°6901404
pepelemoko

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 19:47:18  profilanswer

Bonjour,

Petite question : est ce que le jeu est multilangue, i.e. est ce que en mettant la console en anglais le jeu passe en anglais ?
J'ai l'impression que la réponse est non, auquel cas pour avoir le jeu en anglais il va falloir que je l'importe...

n°6901492
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 20:09:27  profilanswer

pepelemoko a écrit :

Bonjour,

Petite question : est ce que le jeu est multilangue, i.e. est ce que en mettant la console en anglais le jeu passe en anglais ?
J'ai l'impression que la réponse est non, auquel cas pour avoir le jeu en anglais il va falloir que je l'importe...

Pas de VO sur 360 mais vu la quantité astronomique de blabla, je te souhaite bon courage quand même :)

---------------
PCPS360
n°6901498
pepelemoko

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 20:11:46  profilanswer

merci pour l'info !

n°6901698
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 21:02:43  profilanswer

RomanoG a écrit :

code FNAC reçu pour une armure INFERNO :)

Par contre c'est un code pour telecharger directement depuis la xbox, ou bien c'est à rentrer dans l'interface de ME2, car la xbox le prend pas il a 16 caracteres :/

Probablement vias l'interface de ME2... comme pour DA: O

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6901821
naruto192

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 21:46:54  profilanswer

Bon je crois que je me suis fait couillonner mes codes.

Je me suis inscrit sur masseffect2.com, j'ai rentré mes codes sur le site. Et maintenant comment je fais pour les avoir dans le jeux? Aucune option pour se connecter à un compte EA, ou alors je suis bigleux. Forcément dans le jeux quand il me demande de saisir le code d'accés du réseau Cerberus, il me dit qu'il est déjà utilisé -_-', c'est quoi cette arnaque encore?

n°6901918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 22:09:34  answer

je pige pas non plus pour les code, pour le cerberus je l'ai inscrit par le jeu au démarrage mais pour celui de l'armure collector je vois pas ou le mettre sur le site

n°6902112
naruto192

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 23:10:02  profilanswer

Bon ben je suis baisé. Impossible de lier mon gamertag avec un compte EA. Il est déjà utiliser alors que je n'ai jamais lié un compte EA à mon gamertag.... Impossible de faire marche arrière apparrement. Adieu contenu téléchargeable. Bien joué EA, bien joué.... Comment gacher ma soirée. Super..

n°6902126
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 23:18:34  profilanswer

naruto192 a écrit :

Bon ben je suis baisé. Impossible de lier mon gamertag avec un compte EA. Il est déjà utiliser alors que je n'ai jamais lié un compte EA à mon gamertag.... Impossible de faire marche arrière apparrement. Adieu contenu téléchargeable. Bien joué EA, bien joué.... Comment gacher ma soirée. Super..

http://www.electronicarts.fr/page/support-technique

sinon : la procédure copié-collé kotaku

Citation :

How can you tell if you are Cerberus Enabled:
When you start Mass Effect 2, there are two computers on the main menu. The computer on the right hand side of the screen should be open. If it is not then check to see that you've entered your Cerberus Code in the account creation screens located in game.  

PC Collector's Edition Issues :
We're aware that some PC Collectors' Edition Cerberus Codes are not working. If you have the number 1688108 on the bottom right of your Cerberus Network card and have not associated it to your EA Online account at 4:00 PM PST your codes will be fully functional. If you already have associated it to your EA Online account at 6:00 PM PST you can restart the game and your Cerberus Account will be available automatically!

Zaeed :
Some of you may be looking for Zaeed as a way to check your Cerberus Account. Zaeed is being propagated to Xbox Live as we speak and will be available mid day tomorrow (MST).

Timeouts:
Some users are reporting timeouts or connection drops to Cerberus Network. We are actively pursuing a fix to this and will update everyone once it is fixed on the server-side.

General Cerberus Issues:
If you've entered your Cerberus Activation Code through the web interface and have played other EA Games with EA Online accounts but are not seeing the Cerberus Mission Computer open on the main menu. You'll need to contact EA's Customer service line to ensure that the Gamer Tag in Xbox Live is associated with your EA Online account you've used to activate Cerberus.

Code Redemption Clarification and Important information about your Social.bioware.com and Xbox Live account

****Make sure that your account that you are using on social.bioware.com is linked to your gamertag****

How to Redeem and activate Cerberus

Xbox In-Game Redemption:

o Start the game
o Cerberus Connection will automatically prompt
o Sign in with your existing account or create a new account
o When prompted enter Cerberus code
o The Cerberus laptop will open on screen and display the available downloads

Xbox Online Redemption

o Go to the Code Redemption page here: http://social.bioware.com/redeem/
o Sign in with your existing account or create a new account (make sure to sign in using the exact same account on your xbox)
o Enter the Cerberus code
o Upon successful redemption restart your console and load the game

PC Online Redemption

o Sign in with your existing account or create a new account (make sure to sign in using the exact same account that you used on social.bioware.com)
o Upon successful redemption load the game and login

How to Redeem and activate Gamestop Terminus Armor code

Xbox Online Redemption

o Sign in with your existing account or create a new account (make sure to sign in using the exact same account on your xbox)
o Enter the Terminus code
o Upon successful redemption restart your console and load the game

PC Online Redemption

o Sign in with your existing account or create a new account (make sure to sign in using the exact same account that you used on social.bioware.com)
o Upon successful redemption load the game and login
o Upon successful redemption right-click on the download link and save to your computer
o Install file
o Restart game

How to enable Mass Effect Galaxy dialog

Xbox
- You must play and finish the Mass Effect Galaxy iPhone game and log into your EA account to upload the unlock
- When playing Mass Effect 2 you must have Miranda and Jacob in your party to witness dialog

PC

- You must play and finish the Mass Effect Galaxy iPhone game and log into your EA account to upload the unlock
- When playing Mass Effect 2 you must have Miranda and Jacob in your party to witness dialog

As mentioned previously, when we have more information for you on these or otther issues, we will let you know.  

Pour ma part je suis allée me logguer sur mon compte bioware lié à mon gamertag (avec Dragon age à l'époque) puis j'ai entré tous mes codes dans redeem codes et voilà.

Message édité par Meganne le 28-01-2010 à 23:18:58
n°6902334
naruto192

Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 01:51:02  profilanswer

Bon apparrement, y'en a d'autre qui ont le même problème que moi :

"Désolé, ce Gamertag Xbox Live est déjà utilisé. Veuillez en essayer un autre."

ET ça depuis hier soir que ça me le fait. Et bien entendu c'est la première fois que je m'inscrit sur le site d'EA, donc impossible que j'ai déjà lié mon gamertag.

Bref ils font chié.

n°6902354
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 02:33:12  profilanswer

8h de jeu, lv9.
Pour le moment c'est du tout bon pour moi, les + par rapport au 1er : (je ne ferais pas de CR avec à peine 8h de jeu)

-C'est fluide et ca c'est un gros +
-C'est un peu plus beau (au chiotte leur filtre avec grain), enfin le design est plus fin a mon gout.
-Les combats sont plus interessants (pouvoirs utiles) + le système d'évolution, plus besoin de changer ses balles dans son inventaire par exemple (je joue soldat).
-L'UI vraiment moins lourdes et + lisible, ca comprend aussi la carte de la galaxie, (j'aime bcp le système de sondes/carburant et de voir son vaisseau sur la carte).
-L'IA allié qui tient la route (pour le moment).
-L'importation de son perso de ME1 (bonus lv60, + de thunes, direct lv5, on garde sa réputation).
-Plus d'inventaire (c'est bien géré, ca ne manque pas)
-L'amélioration des armes/armures (sorte de craft hyper simplifié).
-Le nouveau système pour pirater les coffres, database ou autre.
-Les chargements, les animations pendant les loading donnent l'impression qu'ils sont court (en plus de ne pas être réellement long)
-C'est devenu un vrai TPS.
-Miranda.

La finition made in Bioware, cad les - pour moi :

-Enormément de bugs d'affichage dans les cut scène sur les PNJ, ils passent de debout a assit d'un coup, PNJ a l'envers (cad ses jambes à la place de sa tete et la moitié du corps dans le sol), PNJ qui marche sans que ses jambes ne bougent, etc etc...
-Qqs fautes dans les textes.
-Pas de stats sur les armes (vraiment trop trop nul ca).
-Plus de Mako
-C'est devenu un vrai TPS.

Et sur ma 1ere quest secondaire (sauver un agent Cerberus) :

Spoiler :

A la fin de la mission on a 3 choix : Remettre les données a l'Alliance, a Cerberus ou les prendre pour son compte.
J'ai choisis la dernière option et dans le résumé de fin de mission je vois qu'il est marqué : Données envoyées a l'Alliance
Bug dans le texte ou dans la quest ?

La VF est correcte mais pas exceptionnelle, par moment les intonations de voix parte un peu en vrille (on entend que le doubleur lit son texte).

Message édité par HypnosS le 29-01-2010 à 02:38:49
n°6902379
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 05:08:02  profilanswer

La mission >  
(sauver un agent Cerberus) :  
J'ai cru avoir un bug aussi j'ai reloadé et j'ai pris le choix

Spoiler :

alliance pour être sûre et j'ai eu strictement la même chose que quand j'avais choisi de garder, je suspecte donc un loupé

***************SPOILERS POSSIBLES********************

Alors pour ma part, le Feedback c'est un peu l'opposé. :)  

Sans faire de CR non plus j'ai un peu plus de 20h de jeu et pas mal trainé pour éviter d'abord vraiment au max la trame de fond en attendant mon jeu sur Xbox.  
Avec un pur pragmatique bien connard sur les bords bon en même temps il est entouré de gens louches donc ça s'y prêtais bien je trouve, sur ma partie Xbox il redeviendra chamalow.

Les plus et les moins on va dire histoire de, je vais commencer par le négatif y en a tellement ;

• Les moins ;

- La carte de la galaxie, c'est brouillon, fouilli, faut déplacer le minuscule vaisseau au mm près, pas ergomique ni immersif le tout couplé à l'introduction du carburant qui en-sus d'être absolument inutile (qui a dit ridicule ?) ; à part te pomper du fric qui pourrait servir à bien autre chose dans les débuts de l'aventure ;  t'oblige à effectuer des AR incessants qui deviennent pénibles à la longue et même au début d'ailleurs.  
C'est le contraire de l'intuitif ce système. Et carrément c'est lourd, j'ose même pas imaginer comment ça va être lassant à la fin du jeu mais en plus sans rien apporter au niveau du gameplay, à part les ressources bien sûr.  

- Les loots ??? Alors entre trop d'items et de MODS à ne savoir qu'en faire, à vendre et comparer en permanence comme dans le 1 et des loots inexistants ou tout comme dans le 2... euuuh si c'est pas de l'appauvrissement baaaaah. ok.

- Les chargements, alors les écrans sont jolis, chiadés visuellement parlant il faut le souligner mais c'est une régression en ce sens qu'ils coupent complètement l'action et cassent la dynamique, j'aimais bien le système d'ascenseur avec la radio ou qques blabla avec ses compagnons de route, c'était original et le temps passait d'autant plus vite. (même si ce n'était qu'une impression) il aurait fallu approfondir un système dans ce genre là total raccord avec l'action.
 - Les combats, plus nerveux, tactiques peut-être avec des pouvoirs plus spectaculaires dans le sens visuel de la chose, mais vraiment dans un esprit TPS. Bon ils l'ont fignolés cette partie on était prévenus ME2 le shooter galactique.
 visée/couverture> Pan !  

L'Omnigel ne sert plus à soigner les vivants mais rez les morts. Pour se soigner >> couverture.

- Le système de munitions quand je l'ai vu apparaitre je me suis dit c'est médiocre pour un Mass Effect et puis après je l'ai accepté en me disant c'est l'orientation actuelle qui le demande.. /Méthode coué
- Y a  les petits bugs genre se coincer un perso à la fin d'un fight épique pénible un peu ou d'en voir un qui passe en lévitation devant vous, et des bouts de phrases qui sautent, ça va j'suis pas dérangée par ce genre de trucs plus que ça. M'enfin ils existent.
- Les thèmes musicaux notamment dans les planètes que l'on croise me semble moins épiques. En tout cas je le retiens moins contrairement à ceux des dancings tjs aussi sympa.

• Je concède = perso j'aime moins mais je peux comprendre dans le cadre de l'évolution qu'ils ont souhaités donner au titre >

- L'inventaire plus lisible, perso je préfère quelque chose de plus touffu dans le cadre d'un RPG et j'ausse aimé qu'ils améliorent cet aspect. (en plus le peu qu'il reste genre les armes c'est vraiment peu détaillé)
- L'amélioration et le recherche bon, c'est light comme le reste mais c'est mieux que rien.

• Les BIG moins ;

- Scenario de série B, faut aimer, je ne retrouve pas ce sentiment épique du 1er y a rien à faire. De mon point de vue tout est concentré sur les personnages mais la structure autour me semble opaque.
- Plus de Mako pour satisfaire les golio du pad/souris, c'est tout un pan de l'aventure épique SF sur des planètes certes souvent désertiques mais avec une ambiance incomparable et un sentiment de liberté relatif qui fout le camp, ici nada l'exploration, la plupart du temps on arrive dans des zones vides et balisées, tu peux passer là là et pas là faisant penser à un pauvre niveau de shoot à nettoyer et hop par magie tu te tp une fois la mission effectuée et puis voilà quoi zéro immersion. (je parle vraiment des quêtes secondaires)  

- La VF comparativement au 1er est incontestablement moins léchée ou travaillée pour l'ensemble des personnages, on sent que certains n'y croit pas vraiment quand ils récitent leur texte, incomparable quand on a pu mettre la main sur la VO (et dieu sait que je ne suis pas une intégriste sur ce genre de trucs)
- Les combats, j'ai du changer de classe pour voir si ce n'était pas un bug, Les pouvoirs c'est bien simple à part pour faire joli car ils le sont (la charge ça claque)je n'en ai la plupart du temps aucune utilité, la phase fps est parfois corsée mais ne requiert absolument pas - -   -- l'utilisation de pouvoirs comme dans le 1, par contre faut bien se placer et à couvert, ici une balle bien sentie dans la tête; en plus y a un casque qui améliore l'efficacité des coups dans la tête et hop. Un coup de charge pour faire joli allez.
- La gueule de miranda ?
- casque de meeeeeeeerde je veux pouvoir ma balader avec mes armures de dlc sans me trimballer un casque pourri qui m'empêche de voir mon beau perso. :(  

• Les +  

- Les dialogues sont très bien, qualité bioware, c'est touffu bien expliqué, les relations intra-personnages ainsi que les divers embranchements sont bien développée, qques répliques mal écrites tombent complètement à plat on ne sait pas trop d'où ça sort.
-Sinon forcément avec tout ce qu'ils ont enlevé, fallait bien que ce soit au moins plus dynamique dans l'ensemble et pas que les combats, ça l'est.
-Un moteur optimisé et en plus c'est plus fin, plus joli, les couleurs pètent +  
-Le mec là, le technicien j'adore sa tronche y m'fait marrer (je ne sais plus son nom)
-La gueule de shepard tjs aussi classe et beau.  
-Les mini-jeux pour passer les portes scanner etc, on ne passera pas des heures dessus quoique.. mais vraiment j'trouve ça sympa j'aime bien.
-Les planètes à sonder ça va une fois qu'on a pigé le système de sonde ça roule, c'est le truc qui me gène le moins dans toute cette nouvelle approche concernant les recherches sur les planètes annexes. C'est tout le chemin à faire pour y parvenir qui lourde.
- L'IA des coéquipiers ça va ils font le job, bien moins à la ramasse que dans le premier.
- Le background/Codex rien à redire toujours aussi plaisant et riche.
-

Spoiler :

Le vaisseau, Normandy 2 le même mais en plus structuré et sur lequel on est plus actif (malheureuserment vu les temps de chgrt) puisqu'il faut régulièrement vérifier sa tenue sims, changer éventuellement d'armes, j'ai comme l'impression que je vais garder la mienne de A à Z et surtout visiter le labo et les différents terminaux pour voir ce qu'il est possible d'optimiser.

- Certains coéquipiers il me semble ne vont pas être piqués des vers et réservent qques surprises.
- Les petites actions pragmatiques ou de conciliations à effectuer en pleines cut-scenes, d'un clic de souris, c'est une bonne idée, sympa.

• Conclusion :

Mon ressenti global est que Mass Effect 2 avec toutes ses qualités et ses défauts est objectivement un bon jeu, une superbe production comme on en voit peu dans le monde du jeu video mais que pour diverses raisons pour moi il est largement moins bon que le 1.  
Il a trop de moins auquel s'ajoute un sentiment de déjà-vu donc on(je) pardonne moins et de l'autre côté pas assez de bons points qui viennent équilibrer l'ensemble.  
Je me sens moins investi/impliquée.
Pour le 3 j'aimerais bien un aboutissement aussi bien dans le système de jeu que le reste et pas encore une expérimentation.

Après voilà ptêt qu'à 20h de jeu passées ça va changer du tout au tout. C'est possible parfois ça tient à un protagoniste ou une histoire/ambiance.

Pour l'import de perso j'peux rien dire; ça n'a pas fonctionné sur PC en espérant que cela fonctionne cette fois sur boitex parce que j'y suis attachée, que mes choix étaient très précis et j'ai une idée de comment le faire évoluer dans le 2. Enfin dans la mesure de ce que l'on conserve.

n°6902390
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 06:44:23  profilanswer

Mordin Solus le scientifique Salarian  :jap:  

Sinon pour les musiques, elles sont moins electro, plus symphoniques et effectivement, plus insipides, elles marquent beaucoup moins.
Je possède les OSTs du 1 et du 2 et ya pas a chier, celle du 1 est bien meilleur, les musiques ont plus de charactère, plus facilement reconnaissable: on sait que c'est du mass effect quand on les écoute et pas un énième RPG lambda.

Seul point positif: les musiques de l'Afterlife qui ne font même pas parti de l'OST sont vraiment formidables, rien à voir avec celles de Flux & Choras Den.

-----------------------------------------------------

Si vraiment vous ne voulez RIEN savoir du scénario, ne lisez pas ce qu'il va suivre mais ça ne sera pas pire que ce qu'à écrit Meganne donc... comme vous le sentez

-----------------------------------------------------

Je rejoins ton avis sur le scénario, le problème c'est qu'il est bien trop axé sur les personnages qu'on doit recruter là où dans le 1 on devait enquêter sur les actions de Saren et le poursuivre, on avançait dans l'inconnu. Dans Mass Effect 2 il n'y a pas d'inconnu, tout est expliqué dès le début du jeu, le seul inconnu c'est: Qui y a-t-il derrière le relay Omega 4 et ça représente la dernière mission du jeu donc bon...

Autre gros soucis de ME2, aucun mechant charismatique n'existe @ Saren ou Sovereign et forcément, on peut dire ce qu'on veut mais un Star Wars sans Darth Vader, ça serait pas la même chose. Un RPG sans un bad ass mechant charismatique, ça le fait pas et Mass Effect 2 en paye le prix.  :jap:

Message édité par Toulak le 29-01-2010 à 06:48:33
n°6902409
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 07:36:24  profilanswer

Bon, info qui rassurera peut être les retardataires qui comme moi désiraient la version collector :

Elle est dispo en magasin (fnac en tout cas).

---------------

n°6902605
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 29-01-2010 à 09:50:52  profilanswer

Merci pour vos CR les noctambules :D

ça fait moyennement envie du coup :sweat:  

n°6902710
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 10:28:25  profilanswer

oui je suis d'accord avec tout ca, je préfère largement le 1 que je pourrais refaire encore 2 ou 3 fois sans problème. C'est un bon jeu mais j'en attendais largement mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 29-01-2010 à 10:28:40

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6902729
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 29-01-2010 à 10:39:12  profilanswer

Bon, toujours pas reçu le jeu...j'espère demain histoire de pouvoir m'amuser ce weekend...sinon ça sera lundi :(

---------------
demain n'existe pas...
n°6902739
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 29-01-2010 à 10:42:49  profilanswer

uxam a écrit :

oui je suis d'accord avec tout ca, je préfère largement le 1 que je pourrais refaire encore 2 ou 3 fois sans problème. C'est un bon jeu mais j'en attendais largement mieux.

Arff du coups je suis beaucoup moins enthousiaste, je dois le recevoir aujourd'hui

n°6902744
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 29-01-2010 à 10:44:05  profilanswer

Dans le 1 on pouvait prendre une femme non? C'est toujours le cas ici?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°6902752
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 10:46:46  profilanswer

teks9 a écrit :

Dans le 1 on pouvait prendre une femme non? C'est toujours le cas ici?

bien sur, je continue avec ma shepardette

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6902779
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 10:57:42  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Merci pour vos CR les noctambules :D

ça fait moyennement envie du coup :sweat:  

+1
Même si je n'ai toujours pas de news de la FNAC  :cry: .. j'ai craqué et j'ai aussi tout lu...  
J'ai l'impression que tout ce qui faisait le charme du 1er a disparu, et que plutôt que d'affiner le gameplay, ils l'ont simplifié à outrance...  :(

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6902783
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 29-01-2010 à 10:58:35  profilanswer

uxam a écrit :

bien sur, je continue avec ma shepardette

Les noms de famille ne s'accordent pas au genre :/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6902901
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 11:36:03  profilanswer

Hier je me suis lancé dans l'aventure ME2. J'ai directement importé mon perso du 1er (soldat, niveau 39, héros de guerre). Tous mes choix étaient respectés (d'ailleurs je ne me souvenais plus exactement de tous mes choix, heureusement le jeu te résume les choix en une page !).

Bref ça a marché comme sur des roulettes SURTOUT que j'avais repris la même save du 1 pour faire une new game + (j'avais continué ma partie quoi, en écrasant la même sauvegarde :D).
Donc ça a marché sans une sauvegarde propre de fin du jeu ME1. :)

@ ceux qui ont du mal à télécharger leur contenu (armure etc), une fois les opérations sur le site ea/mass effect.com terminées, redémarrez la console et allez dans le menu "contenu téléchargeable" de ME2 (si je me souviens bien).

Message cité 3 fois
Message édité par breezer79 le 29-01-2010 à 11:39:53
n°6902967
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 11:54:13  profilanswer

Eurogamer s'explique sur sa note (10/10).
http://www.eurogamer.fr/articles/m [...] e_4?page=1

Attention aux spoils (d'ailleurs j'ai pas tout lu)..

Message édité par breezer79 le 29-01-2010 à 11:54:34
n°6902974
rombel

Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 11:56:25  profilanswer

Yop,

Y a t il des gens qui sont bien avancé avec la classe adept ?

J'ai un peu peur de tourner en rond là (8 h de jeu) niveau gameplay.

Vais peut être recommencer, qu'elle classe utilisez/conseillez vous ?

n°6902979
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 11:57:46  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Les noms de famille ne s'accordent pas au genre :/

ca dépent du pays  :non:  

Dans les pays de l'est il y a accord
(exemple : le joueur de Tennis "Safin" et sa soeur portant cmme nom de famille "Safina" ).

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6902996
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 29-01-2010 à 12:02:12  profilanswer

breezer79 a écrit :

Hier je me suis lancé dans l'aventure ME2. J'ai directement importé mon perso du 1er (soldat, niveau 39, héros de guerre). Tous mes choix étaient respectés (d'ailleurs je ne me souvenais plus exactement de tous mes choix, heureusement le jeu te résume les choix en une page !).

Bref ça a marché comme sur des roulettes SURTOUT que j'avais repris la même save du 1 pour faire une new game + (j'avais continué ma partie quoi, en écrasant la même sauvegarde :D).
Donc ça a marché sans une sauvegarde propre de fin du jeu ME1. :)

@ ceux qui ont du mal à télécharger leur contenu (armure etc), une fois les opérations sur le site ea/mass effect.com terminées, redémarrez la console et allez dans le menu "contenu téléchargeable" de ME2 (si je me souviens bien).

C'est intéressant ça, si je comprends bien dans ME1 tu as fini le jeu une première fois puis tu as réutilisé ta save pour une partie en NewGame+ mais l'import dans me2 de ta sauvegarde n'a pris en compte que les choix de ta première partie c'est bien ça? Ils n'ont pas été "pollué" par ta seconde partie ng+?

Ca m'intéresse parce que je suis en train d'essayer d'atteindre le niveau 60 avec mon perso d'ME1 mais j'ai peur de ne pas y arriver avant la fin de ma partie actuelle :/

n°6902999
mmm23

Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 12:02:20  profilanswer

breezer79 a écrit :

(...)

C'est pas totalement vrai : par exemple, mon pragmatique les avait envoyé bouler pour le choix du leader humain en fin de jeu, mais il fallait obligatoirement en prendre un des 2 lors du test psychologique. :o

Sinon

Spoiler :

Garrus is back \o/

Message cité 1 fois
Message édité par mmm23 le 29-01-2010 à 12:04:37
n°6903005
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 12:04:27  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

C'est intéressant ça, si je comprends bien dans ME1 tu as fini le jeu une première fois puis tu as réutilisé ta save pour une partie en NewGame+ mais l'import dans me2 de ta sauvegarde n'a pris en compte que les choix de ta première partie c'est bien ça? Ils n'ont pas été "pollué" par ta seconde partie ng+?

Ca m'intéresse parce que je suis en train d'essayer d'atteindre le niveau 60 avec mon perso d'ME1 mais j'ai peur de ne pas y arriver avant la fin de ma partie actuelle :/

Exactement ! Je pensais terminer ma new game +, mais bon j'avais trop envie de débuter le 2!
Lorsque j'ai lu qu'il fallait une sauvegarde propre de fin du jeu du 1er (gameblog) j'ai été un peu déçu, mais j'ai essayé quand même.
Ca a marché sans prblm !  :)

Message édité par breezer79 le 29-01-2010 à 12:08:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sims 3 ![VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360)
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360[VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)