| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 16:39:34 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Les combats ne sont pas sans reproche malheureusement. Plus on monte en difficulté et plus les pouvoires biotics autre que Warp sont useless.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Non puis ils sont plus faciles quoi, même pour moi qui ne suis pas une warrior de la souris/pad. Je les utilise peu jusqu'à présent mes pouvoirs. Message édité par Meganne le 28-01-2010 à 16:52:15 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dans la série bon à savoir
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Un début de réponse sur wikia:
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Pour ceux qui ont le jeu, j'aimerai bien savoir comment ils vont intégrer le hammerhead, le nouveau mako qui sera proposé en DLC, dans le jeu? Il sera utilisable uniquement dans des missions en DLC ou bien il y a des phases de gameplay que vous avez déjà rencontrés dans le jeu original qui peuvent l'intégrer |
Eonwe Transactions (0) |
--------------- Flickr |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 17:18:01 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Eonwe Transactions (0) |
--------------- Flickr |
RomanoG Transactions (2) | code FNAC reçu pour une armure INFERNO Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 28-01-2010 à 19:06:12 |
pepelemoko Transactions (0) | Bonjour,
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
pepelemoko Transactions (0) | merci pour l'info ! |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
naruto192 Transactions (0) | Bon je crois que je me suis fait couillonner mes codes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 22:09:34 ![]() je pige pas non plus pour les code, pour le cerberus je l'ai inscrit par le jeu au démarrage mais pour celui de l'armure collector je vois pas ou le mettre sur le site |
naruto192 Transactions (0) | Bon ben je suis baisé. Impossible de lier mon gamertag avec un compte EA. Il est déjà utiliser alors que je n'ai jamais lié un compte EA à mon gamertag.... Impossible de faire marche arrière apparrement. Adieu contenu téléchargeable. Bien joué EA, bien joué.... Comment gacher ma soirée. Super.. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 28-01-2010 à 23:18:58 |
naruto192 Transactions (0) | Bon apparrement, y'en a d'autre qui ont le même problème que moi :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 8h de jeu, lv9.
Message édité par HypnosS le 29-01-2010 à 02:38:49 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La mission >
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mordin Solus le scientifique Salarian Message édité par Toulak le 29-01-2010 à 06:48:33 |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon, info qui rassurera peut être les retardataires qui comme moi désiraient la version collector :
--------------- |
uxam Transactions (0) | oui je suis d'accord avec tout ca, je préfère largement le 1 que je pourrais refaire encore 2 ou 3 fois sans problème. C'est un bon jeu mais j'en attendais largement mieux. Message cité 1 fois Message édité par uxam le 29-01-2010 à 10:28:40 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon, toujours pas reçu le jeu...j'espère demain histoire de pouvoir m'amuser ce weekend...sinon ça sera lundi --------------- demain n'existe pas... |
RomanoG Transactions (2) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dans le 1 on pouvait prendre une femme non? C'est toujours le cas ici? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hier je me suis lancé dans l'aventure ME2. J'ai directement importé mon perso du 1er (soldat, niveau 39, héros de guerre). Tous mes choix étaient respectés (d'ailleurs je ne me souvenais plus exactement de tous mes choix, heureusement le jeu te résume les choix en une page !).
Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 29-01-2010 à 11:39:53 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Eurogamer s'explique sur sa note (10/10).
Message édité par breezer79 le 29-01-2010 à 11:54:34 |
rombel Transactions (0) | Yop,
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
C'est intéressant ça, si je comprends bien dans ME1 tu as fini le jeu une première fois puis tu as réutilisé ta save pour une partie en NewGame+ mais l'import dans me2 de ta sauvegarde n'a pris en compte que les choix de ta première partie c'est bien ça? Ils n'ont pas été "pollué" par ta seconde partie ng+?
|
mmm23 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 29-01-2010 à 12:04:37 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 29-01-2010 à 12:08:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |