| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 22:41:23 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) | Vous me mettez le doute, à savoir si je commande ou pas le collector (vgcenter en a encore à 55.90€) ? sachant que je suis en train de faire le 1 et que je le trouve très cool.
|
palacios Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Clairement les phases mako sur les planètes principales Feros Noveria, Illios, Virmire et j'ai oublié le nom de l'autre, c'était juste énorme, ça créait une cohesion a l'environnement, on s'y rendait réellement plutot qu'un loading + téléportation.
|
Boba_Fett Transactions (1) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon ça s'arrange un peu dans la zone où je suis, ne pas trop se fier au début donc niveau scenar.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 28-01-2010 à 00:02:07 |
Message cité 1 fois Message édité par palacios le 28-01-2010 à 00:20:20 |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 00:20:03 ![]() ![]() |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Le Mako était une bonne idée au départ fort mal implémentée et mal gérée : maniabilité désastreuse, planètes vides et vilaines. Ils ont bien fait de virer cette saloperie --------------- PCPS360 |
rombel Transactions (0) |
par contre jai aucun micro freeze ps: les 2 dvd installés sur le DD Message cité 1 fois Message édité par rombel le 28-01-2010 à 00:42:26 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | 1° plantage au bout de 10 minutes de jeu ... ecran figé lors d un chargement. pas eu le courage de recommencer hier soir . trop fatigué. --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A tous ceux qui sont déçu de la disparition du mako, bioware ne prévoit-il pas de sortir un dlc (gratos) avec un nouveau véhicule ? j'avais lu ça qq part si j'ai bonne mémoire.. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
BanditFlo Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @tous ceux qui attendent leur numéro de suivi (vgcenter.be), je l'ai reçu ce matin (j'ai du le demander par mail). |
Boba_Fett Transactions (1) | C quoi leur adresse email ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai reçu mon collector 360, de vgcenter.be ce matin Message édité par breezer79 le 28-01-2010 à 11:28:22 |
Boba_Fett Transactions (1) | J'habites prés d'armentieres donc ca doit etre kif kif pour moi. Le probleme est que je rentre pas chez moi avant samedi soir... |
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il me semble que le jeu contient uniquement la piste fr. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de TEL à Micromania près de chez moi... ils le vendent 70€ en version normale... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mr Vaid Transactions (0) | si c'est pour le prendre en version fr normale, autant le prendre sur vidéo game plus (canada) version french.
--------------- |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Désolé de faire comme tout le monde et d'HSiser le topic avec du 3615 My Life mais :
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Apparemment j'ai reçu mon ME2 (normal via amazon.fr) Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 28-01-2010 à 12:14:28 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |