| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 15:54:18 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 16:07:36 ![]() ![]() |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Emission de gamekult sur Mass Effect 2: http://www.gamekult.com/video/27011000/
|
Boba_Fett Transactions (1) |
En plus je suis pas chez moi avant samedi soir, je sais pas comment ca marche la poste belge, c'est la poste francaise qui prend le relai une fois en france a votre avis ? Message édité par Boba_Fett le 27-01-2010 à 17:27:29 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le numéro de suivi va être envoyé par VGCenter (Je ne l'ai pas encore reçu non plus). Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-01-2010 à 17:29:05 |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Bon ça commence bien, impossible d'importer mon personnage du 1 ! |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Suis allé chercher ma collector 360 à 54,99 Message édité par kaz ander le 27-01-2010 à 19:13:45 --------------- Une partie de mes jeux |
Eifersucht CoastTransactions (0) | Jeu envoyé par Game.co.uk ce midi... prions pour que la poste anglaise soit à l'égal de la poste allemande... --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 18:50:52 ![]() youpi, j'ai trouvé des collectors en rayon à la fnac \o/ Le truc con c'est qu'amazon vient de m'envoyer ma version simple du coup. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ça avance doucement le préchargement sous steam 500ko/s snif 2 fois moins vite que ma ligne permet... demain matin sera mien... juste avant de devoir aller au taff grrrr
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 27-01-2010 à 19:49:26 |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 27-01-2010 à 19:50:19 |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le test de jv.com est beaucoup plus indulgent : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 2-test.htm
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Qqn a reçu son numéro de suivi pour vgcenter.be ? Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 27-01-2010 à 21:34:10 |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 21:59:59 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tin c'est vraiment pas bon l'écriture et la conception des dialogues, ils ont changé d'équipe pour le 2 ou quoi ? |
|
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |