| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 19:51:07 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
sined Transactions (0) | Ca commence la blague. Je commence à enregistrer le jeu sur le bioware social network -> ok, l'armure du collector -> ok, réseau cerberus -> code refusé "ne correspond à aucune référence"... --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Et ca à marché finalement Sinon, génial, le jeu ne trouve pas ma save ME1... Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 27-01-2010 à 20:38:30 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
cell Transactions (3) |
Joue a Dragon Age, et tu verra comment les choix peuvent etre beaucoup mieux foutu. Pour moi dans un jeu qui mise beaucoup sur les dialogue, c'est un point essentiel Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-01-2010 à 20:42:38 |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 27-01-2010 à 20:44:42 |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 20:45:53 ![]() ![]() |
|
|
AeN0 \o/Transactions (2) | Pareil, tous mes codes ont été acceptés bien que j'ai pas mal galéré pour retrouver mon compte et comment enregistrer tout ça ... (c'est d'un bordel !) |
sined Transactions (0) |
A priori, je ne suis pas le seul et EA/Bioware devrait "corriger" le truc cf ICI
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Frost__ Transactions (0) |
|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | Pour avoir vos sauvegarde Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 27-01-2010 à 23:11:52 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Faut un dossier ME1 dans le dossier save du 2, mais l'outil de config fait ça très bien tout seul. |
Der-3 Transactions (0) | J'ai commencé à y jouer. C'est sacrément bourrin dis donc !
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
|
nsiren Transactions (45) | John "Locke" Shepard, trop bien fait :
|
ekke Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | /!\ Spoiler Warning /!\
Message édité par Toulak le 27-01-2010 à 23:50:13 |
Der-3 Transactions (0) |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
|
uxam Transactions (0) |
|
|
Frost__ Transactions (0) | Le doublage du 2 est moins bon que celui du 1er ou ça reste quand même dans les mêmes eaux ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 08:57:11 ![]() ça me gonfle les pro VO qui se la racontent pasque l'anglais c'est plus uber. J'ai pas de soucis avec l'anglais, mais pour comprendre toute les notions et implications du truc je préfère jouer en VF. NON CE N4EST PAS UN CRIME ! edit : et j'ai trouvé le doublage bon, du moins rien ne m'a sauté aux yeux Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 08:57:37 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 09:04:39 ![]() j'ai des soucis d'oreilles, ceci explique peut être cela |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Petite session de 2h hier soir. A part celui qui nous emploi à qui on devrait décerner la palme du non de perso le plus nul de tout les temps, le reste est cool --------------- [ Team CDM 2018 ] |
nsiren Transactions (45) |
|
evadauslio quand tu veux, tu veux !!!Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 12:04:12 ![]() j'avoue j'ai du mal à ne pas être deçu. ça fait 1h que j'ai l'impression de jouer a gears of war, c'est impressionant. Des murets de partout, on se couvre, ralentit/pouvoir on shoot, on avance, nouveaux ennemis... c'est chiant. Enfin pas vraiment, c'est un peu marrant, mais c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Cet moment est :
Je n'ai pas souvenir que ME1 était comme ça. Je suis difficile ou je me trompe? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 12:04:33 |
Sebastien Transactions (3) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
De ce que j'ai pu saisir, plus le numéro dans le nom du flingue est élevé, plus le flingue est plus mieux et dans la description tu as généralement un truc du genre "Amélioration du fusil machin que t'avais avant". Sauf que quand le casting comprend Worf, Numéro 6, Strahovski + plein d'autres stars de la SF, jouer le jeu en VF perd de son intérêt. Message cité 3 fois Message édité par Glasofruic le 28-01-2010 à 13:29:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |