| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
momotteu Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 19:53:46 ![]() ![]() |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Ya pas genre seulement 11Go de libre en virant tout? Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 26-01-2010 à 20:51:24 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | A l'install c'est forcement les deux dvd copiés ou on peut choisir de n'en mettre qu'un?
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Boba_Fett Transactions (1) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bon alors il est comment ce jeu ^^ ?? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 22:30:41 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message édité par coyotefranck le 27-01-2010 à 09:40:18 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Sebastien Transactions (3) | Tiens question sur le 1, j'ai la quete de l'analyse des sentinelles à faire. Et j'en ai trouvé 20/21 ne trouvant pas le dernier j'ai regardé une carte sur internet et il apparait être dans une salle de l'ambassade, mais quand j'y vais y a bien le terminal, mais pas la sentinelle devant. Une idée de ce problème ?
|
Sebastien Transactions (3) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | A priori, un succès de 15g en plus ajouté à la liste des succès
Message édité par coyotefranck le 27-01-2010 à 10:30:24 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 27-01-2010 à 11:06:48 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Il n'est pas multi-langue. Si on veut de la VF, faut se tourner vers la Belgique ou le Canada. Message édité par Dj YeLL le 27-01-2010 à 11:06:57 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
RomanoG Transactions (2) | Commande FNAC envoyée ce matin, j'ai hate |
Sebastien Transactions (3) | commandé hier matin sur pc chez Amazon (40€ j'allais pas dire non) mais ils ont pas l air de vouloir s'activer, ils me disent que je le recevrais dimanche. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Terminé |
Message édité par HypnosS le 27-01-2010 à 11:21:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 11:27:46 ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Ah ouais tiens la Fnac c'est alignée. En ce moment sur les preco y a de bonnes affaires un peu partout en France je trouve. |
BanditFlo Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
lone Transactions (0) | Avec les préco Amazone je n'ai reçu un seul jeu le jour de sa sortie.
|
Aiuaa Transactions (0) | Dispo en FR à 47.43out (4€ et des brouettes de port) sur videogamesplus.ca ça donne envie mais faut attendre un peu. |
rombel Transactions (0) | Avec ma version normal j'ai accès qu'a un dlc, c'est quoi la liste officielle ?
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | y a pas de liste vu que il n'y a qu'1 DLC existant à ce jour... t'inquiète EAchoupinette il va t'en faire plien à 5-12€ dans pas longtemps
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 27-01-2010 à 12:46:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |