| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 10:47:40 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | J'ai regardé la vidéo, et y'a pas de spoil. Au rayon bonus, mais sans réelle surprise,
Mais oui, vivement le mois de janvier qu'on se fasse ça ! Message édité par erAser_crAsh le 23-12-2009 à 12:01:50 |
Boba_Fett Transactions (1) | 1eres infos concernant les bonus de réservation pour la France : La fnac semble offrir l'armure inferno en cas de réservation : De plus (même si il n'y a encore rien d'officiel) la chaine Micromania appartenant à l'américain Gamestop devrait en tout logique offrir l'armure Terminus + l'arme Blackstorm. Toujours pas d'infos concernant l'édition Collector mais on devrait qd même l'avoir apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 23-12-2009 à 20:06:56 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | sur play.com c est armure terminus assault |
palacios Transactions (0) | Question méga fondamentale !
|
Boba_Fett Transactions (1) | Aucune idée mais si la Collector est dispo en Angleterre alors prend la là bas ca sera + sûr. |
Boba_Fett Transactions (1) | Suite à la liste des succés qui a été dévoilée on connait désormais les 2 derniers coéquipiers :
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour palacios, le 1 US était compatible PAL, mais pour le 2 wait and see, l'espoir est permis --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | perso j ai vu que sur amazon.de pour le moment |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 13:32:30 ![]() ![]() |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Appel hier soir à Game (ScoreGames pour les anciens comme moi) d'Antony : ils m'ont confirmé avoir une version collector dans les tuyaux, mais ils prenaient pas encore les préco. |
Boba_Fett Transactions (1) | Infos intéressantes sur la reprise des saves de ME1 + annonce d'un mode New game + pour ME2 :
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Ils ne confirment pas cette info, tu aurai une source pour les perso de level 60? Message édité par crazybiscuit78 le 26-12-2009 à 12:17:15 |
Boba_Fett Transactions (1) | J'avais lu ca sur le forum officiel du jeu et c'était Christina Norman (Senior Technical Designer sur ME2) qui l'avait dit donc je pense que la source est fiable.
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Je te crois sur parole |
uxam Transactions (0) | réinstallation du 1 en cours, faut que je le refasse avant la sorti du 2 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Boba_Fett Transactions (1) | Le site officiel a été retouché :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai voulu me réserver l'édition collector sur PC mais je la trouve nulle part --------------- Steam ID |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en même temps ça apporte quoi de changer de classe lors de l import ?
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore une cinématique:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2009 à 12:06:41 ![]() suis le seul a penser qu'ils en font too much la bioware? si on veux on connait le jeu avant sa sortie.
|
uxam Transactions (0) | perso j'ai absolument rien regarder, se sera la totale surprise --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2009 à 12:13:26 ![]() y'a un juste milieu quand meme. Je suis dans le cas d'uxam, je regarde rien, mais à trop marketer, sortir des videos, se spoiler certains risque de tomber de tres haut.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 29-12-2009 à 13:39:56 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ca serait cool que la comm d'EA communique plutôt sur l'édition Collector en France parce que qd je vois ca j'hallucine (copier/coller du forum officiel Francais) :
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Encore 1 mois à attendre !! --------------- demain n'existe pas... |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Omnipotus Transactions (0) | Finalement, vous savez où on peut acheter la CE en anglais pour PC ?
|
Boba_Fett Transactions (1) | Edition Collector enfin annoncée officiellement en France ! :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 30-12-2009 à 10:32:27 --------------- Steam ID |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Est-ce qu'on sait si le jeu sur 360 sera zone free (commande possible sur VG+) ? Message cité 2 fois Message édité par manuxs le 30-12-2009 à 11:19:16 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Jeu en anglais=>Import UK --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |