| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PCPS360 |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 15:54:50 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je n'ai jamais entendu le doublage français... edit: ah mais si, un des premiers épisodes de star trek, quand j'ai entendu la voix de Picard j'ai failli m'étouffer de rire, j'ai pas pu continuer jusqu'à entendre Worf parler. Message édité par Glasofruic le 31-12-2009 à 00:40:41 |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 23:35:54 ![]() ![]() |
AeN0 \o/Transactions (2) | drap !
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | mass effect 1 à pas cher pour un peu moins de 24h sur steam c'est l'occasion pour ceux qu on pas l episode 1 avant de faire le 2 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Pour un peu moins de 24h ?
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Ah okkkkk --------------- PCPS360 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | promo Message édité par crazybiscuit78 le 01-01-2010 à 20:38:46 |
kamikaze24 Transactions (19) | ha !!! drapal . |
AeN0 \o/Transactions (2) | Bah ME2CE préco sur game.co.uk. Pas dispo sur amazon uk, dommage ... |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J-26 --------------- demain n'existe pas... |
AeN0 \o/Transactions (2) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | C'est assez court : |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Font chier --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Boba_Fett Transactions (1) | Edition collector dispo en prévente sur le site de la Fnac à 80€ sur 360 et 65€ sur PC : Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 04-01-2010 à 13:54:19 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Pour info, le jeu est en précommande sur Amazon UK à 29,99£ contre 37,99£ partout ailleurs |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
(DTC proof). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-01-2010 à 16:09:31 --------------- Steam ID |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | il parle ptet en euros hors tva Message cité 1 fois Message édité par Activation le 04-01-2010 à 20:02:38 |
Dans une boutique belge, smartoys que ça s'appelle et comme j'y ai des bons d'achat ça me coûtera dans les 5€ réellement
Non, non c'est bien le prix TTC. Message édité par Glasofruic le 04-01-2010 à 23:57:15 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Elle est exclusive à la fnac la collector ? |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je sais pas si j'aurai une collector en tout cas, meme si je l'ai réservée.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Cool, fini les balades interminables en mako pour chopper des minerais ou des artefacts! --------------- |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Nouvelle classe présentée, le vanguard (porte étendard en VF) :
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 05-01-2010 à 20:02:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |