| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2009 à 15:43:42 ![]() |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 15:43:42 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Je viens de voir qu'il y a un site officiel Francais pour ME2 ici : http://eu.masseffect.com/index.asp Et d'ailleurs un truc intéressant, apparemment le site confirme l'existance de l'édition collector pour la France : http://eu.masseffect.com/news/?id=61965 L'ÉDITION COLLECTOR Disponible dès le 29 janvier, elle contient : * La version complète de Mass Effect 2 Disponible sur PC et Xbox 360. ALLELUIA !!! Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 16-12-2009 à 00:57:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2009 à 08:44:32 ![]() ce qui me gène c'est
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2009 à 11:54:13 ![]() esperons |
Message édité par coyotefranck le 16-12-2009 à 12:38:16 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Boba_Fett Transactions (1) | Les bonus concernant la carte cerberus n'ont pas encore été dévoilés, ils le seront en Janvier seulement. |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 13:57:13 ![]() ![]() |
Eifersucht CoastTransactions (0) | Le contenu exclusif, ça ne peut pas être pire qu'en Allemagne...
--------------- Last.fm |
Boba_Fett Transactions (1) | Oui c'est confirmé mais on a encore aucune info pour la France à ce niveau là... |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai je sais ca m'énérve aussi. J'ai envoyé un MP au Community coordinator de Bioware (Chris Priestly) pour avoir des infos sur la Collector en France mais pas de réponse pour le moment... Mais j'ai bon espoir vu qu'il m'a déjà répondu par le passé. Et concernant les bonus de réservation en France à mon avis il ne sait pas encore car normalement il doit balancer des infos dés qu'il en sait plus. Si j'ai des news je les posterai Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 16-12-2009 à 14:45:11 |
Boba_Fett Transactions (1) | Article intéressant (en Anglais) sur les répercutions de nos actions dans ME1 et sur les relations amoureuses : http://uk.xbox360.ign.com/articles/105/1055366p1.html Normalement Jeudi soir ils y aura une preview sur la 1ere heure et 1/2 du jeu (Car le NDA sur le jeu se termine ce Jeudi 17 Decembre, il va falloir faire attention car ca va spoiler à tout va). Message édité par Boba_Fett le 17-12-2009 à 01:11:26 |
Boba_Fett Transactions (1) | Preview Francaise (Gamekult) de ME2 :
Message édité par Boba_Fett le 17-12-2009 à 18:50:59 |
Boba_Fett Transactions (1) | 9 nouveaux screenshots sur cette page :
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Magnifiques --------------- PCPS360 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Je crois que ça va être pour moi le moment de me blinder contre toutes les news sur ce jeu...
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Je me cantonne aux screens pour ma part.
--------------- PCPS360 |
Boba_Fett Transactions (1) | Nouveau Wallpaper de Thane :
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Est-ce qu'il y a un site qui répertorie toutes les vidéos des classes présentées de Mass effect 2 ? |
Boba_Fett Transactions (1) | Vidéo de 15 min, visite du Normandy SR2 et du début du niveau "Purgatory" :
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
lone Transactions (0) | Et voila, je l'ai préco...
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Merci Boba_Fett pour les screens et vidéos, et SURTOUT pour dire si y'a du spoil ou pas |
Ferero Rocher Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Ferero Rocher le 22-12-2009 à 13:26:50 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Pas mal la bande annonce sur le XBL |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Boba_Fett Transactions (1) | La version longue du "Cinematic Trailer" est dispo sur le live, à déconseiller à ceux voulant éviter les spoils. Elle devrait bientôt être dispo sur le site du Xbox live. Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 22-12-2009 à 15:29:34 |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
|
|
Boba_Fett Transactions (1) | Liste des succés de ME2 :
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Petit article sur génération NT, dont les infos devaient déjà être connus, mais comme j'évite de lire les news par peur des spoilers.
Message édité par coyotefranck le 23-12-2009 à 10:06:38 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |