| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 09:58:59 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | On va dire que c'était réaliste quoi mais bon pas très intéressant niveau jouabilité...
|
Boba_Fett Transactions (1) | Sinon pour les interessés le nouveau Joypad contient un dossier spécial sur ME2 :
Message édité par Boba_Fett le 02-12-2009 à 18:25:23 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Elle est bizarrement proportionnée en plus d'être
cette jaquette. --------------- #AOC2024 & #2028 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | On y apprend pas tant de choses que ça dans le dossier Joypad.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est moi ou le Sheppard mâle par défaut sur la jaquette (tout comme dans le premier) a une expression de veau regardant les trains passer? Personnellement j'ai fait un perso féminin bien plus classe. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour ceux qui se posaient encore la question, peu importe le support sur lequel vous avez acheté Dragon Origins, la Blood Dragon Armor sera disponible sur n'importe quelle version de ME2.
--------------- Une partie de mes jeux |
Boba_Fett Transactions (1) | J'avais mis l'info y'a un moment en 1ere page :
Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 03-12-2009 à 08:32:14 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 08:31:21 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Cela étant, je me demande encore sur quel support je vais le prendre.
Boba_Fett Transactions (1) | Perso j'ai fait le 1 et mes x parties sur X360 donc pas question de prendre la version PC, je tiens trop à mes saves.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
BanditFlo Transactions (0) | D'ailleurs, en parlant de prix tout ça, ME2 sera multilangues ou pas?
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le 1 ne l'était pas, et si tu veux le commander en import UK, évite play qui a des problèmes de douanes en ce moment, je recommande zavvi ou thehut (voir topic imports). --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Un peu déçu d'apprendre qu'il y aura des chargeurs dans le 2...j'aimais bien le coup de la surchauffe des armes, avec de la pratique ça passait nickel, là devoir chercher un peu partout des munitions mouais...
--------------- demain n'existe pas... |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai à un moment ils parlait d'un système de refroidissement pour les armes mais en fait j'ai bien l'impression qu'ils sont passés sur un système de munitions en fait. |
BanditFlo Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
BanditFlo Transactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Pas sur la 1ere page.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Photo du contenu de la version collector (après faut voir si on aura ca en France, j'y crois pas de trop ca serait trop beau) :
Confirmation d'ailleurs que le jeu tiendra sur 2 DVD ! Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 04-12-2009 à 10:56:01 |
Boba_Fett Transactions (1) | Plus d'infos au sujet des 2 DVD :
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Boba_Fett Transactions (1) | Vidéo de présentation de la classe "Ingénieur" :
|
Boba_Fett Transactions (1) | Je suis tombé par hazard sur une info intéressante concernant le transfert de son perso de ME1 vers ME2 :
|
Boba_Fett Transactions (1) | Interview énorme (8 pages) de Casey Hudson trés trés intéressante, on y apprend bcp de choses et ca ne spoile pas (en Anglais) :
|
Mellodya Transactions (1) | Génial, pendant mes gros examens Message édité par Mellodya le 06-12-2009 à 13:20:22 |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 13-12-2009 à 12:47:47 |
Boba_Fett Transactions (1) | Liste des acteurs assez impressionnant pour la VO du jeu :
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Import UK --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Dommage que l'on puisse pas choisir VOSTFR, ça serait plutôt sympa.
Boba_Fett Transactions (1) | Samedi sur IGN diffusion d'une vidéo inédite en CGI Message édité par Boba_Fett le 10-12-2009 à 19:21:15 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |