| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 14-11-2011 à 21:34:18 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 21:16:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'as pas tort, le jap, il était cool, sauf qu'aujourd'hui, il ressemble plus à rien. Si il y a inazuma eleven sur ds qui me fait bien tripper, old school et des matchs de foot à la olive et tom avec des super pouvoirs au lieu des combats --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 14-11-2011 à 21:26:47 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La magie n'opère pas POUR TOI. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 14-11-2011 à 21:51:38 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Star ocean 4 es ttrès bien N'empêche que xénoblade sur wii, rien que pour ça je suis heureux que la wii existe Message édité par Ludoss le 14-11-2011 à 21:38:46 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phila Transactions (0) | plutôt que le genre qui ne colle pas aux réalités actuelles, ça ne serait pas le "full HD mega 3D" qui montre ses limites à l'utilisation en jeu vidéo ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | j'avoue qu'avec le recul j'accroche plus longtemps sur un vieux RPG en mode 16bits que sur un nouveau. |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 21:44:11 ![]() ![]() |
Message édité par stratmatt le 14-11-2011 à 21:49:42 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Bel euphémisme Message édité par Leto 42 le 14-11-2011 à 21:54:33 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 14-11-2011 à 22:09:41 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 1ere vidéo de Zelda Skyward U
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 14-11-2011 à 22:50:01 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Vivement la version U. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Toutes les femmes sont vieilles sur hfr --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 09:03:25 ![]() |
phila Transactions (0) | elle a dit "des hommes", pas "des enfants" --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 09:19:07 ![]() |
phila Transactions (0) | j'ai pas regardé, c'était juste pour "le bon mot" --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 09:26:12 ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et pendant ce temps là à Vera-Cruz :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | putain mais plein le cul des HS ... Osef pour parler XBox il existe un topik --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 12:36:47 ![]()
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | De toute façon c'est du Power PC d'IBM pour le CPU et AMD/ATI pour le GPU pour l'une ou l'autre.
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 15-11-2011 à 13:24:19 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 13:27:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 13:28:16 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprenons concernant la Wii U alors.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |