Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4518 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8397487
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 21:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

Toute façon, les rpg jap en ce moment, j'arrive pas trop à me foutre dedans, pourtant c'est un genre avec lequel j'ai passé d'excellents moments dans les ff6, chrono trigger/cross, valkyrie profile etc. Même disgaea 3, j'l'ai pas commencé :/

Ouai ... ya 15 ans. Un peu comme tout le monde ici.
Le genre est clairement DCD.
Pas que ce soit pas bien, mais j'ai comme l'impression que personne a envie de se donner les moyen d'en faire un au gout du jour. Puis bon on a vu FF13.

Enfin je sais pas, ca doit etre le genre de jeux qui ne passe bien qu'avec des graphs des 90's, et surement une ame de 10/15 ans.
Blue dragon ou eternal sonata en 2d pourrave sur snes j'aurais over kiffé, a la limite tales of vesperia j'aurais jetté plus d'un oeil sur gamecube (bien que deja, sur GC j'ai eu bcp, mais bcp de mal a fiinir les tales).
La j'ai juste envie de vomir. Et je dois pas etre le seul. :sweat:

Et j'oserais dire : quelque soit le gameplay et la profondeur des titres en question. Juste que le coté jap n'a plus du tout du tout la cote comme ya 15/20 ans. Parceque ce qui differencie un JRPG d'un autre c'est justement tout ce  qui n'est plus supportable maintenant. Limite c'est devenu pejoratif ! :o  
Quand aux nouveaux jeunes joueurs, je pense pas qu'ils soient preparés a affronter un RPG tordu avec ce qu'on leur met dans la bouche maintenant. Bref ya plus de publique !

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 14-11-2011 à 21:34:18

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 21:16:13  profilanswer

n°8397502
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 21:21:37  profilanswer

T'as pas tort, le jap, il était cool, sauf qu'aujourd'hui, il ressemble plus à rien. Si il y a inazuma eleven sur ds qui me fait bien tripper, old school et des matchs de foot à la olive et tom avec des super pouvoirs au lieu des combats :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8397513
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 21:23:52  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ouai ... ya 15 ans. Un peu comme tout le monde ici.
Le genre est clairement DCD.
Pas que ce soit pas bien, mais j'ai comme l'impression que personne a envie de se donner les moyen d'en faire un au gout du jour. Puis bon on a vu FF13.

Enfin je sais pas, ca doit etre le genre de jeux qui ne passe bien qu'avec des graphs des 90's, et surement une ame de 10/15 ans.
Blue dragon ou eternal sonata en 2d pourrave sur snes j'aurais over kiffé, a la limite tales of versperia j'aurais jetté plus d'un oeil sur gamecube.
La j'ai juste envie de vomir. Et je dois pas etre le seul. :sweat:

Et j'oserais dire : quelque soit le gameplay et la profondeur des titres en question. Juste que le coté jap n'a plus du tout du tout la cote comme ya 15/20 ans. Parceque ce qui differencie un JRPG d'un autre c'est justement tout ce  qui n'est plus supportable maintenant. Limite c'est devenu pejoratif ! :o  
Quand aux nouveau jeunes joueurs, je pense pas qu'ils soient preparés a affronté un RPG tordu avec ce qu'on leur met dans la bouche maintenant. Bref ya plus de publique !

Je pense que le plus gros problème des JRPG est que le coté naïf et enchanteur de ces jeux sur 16 bits s'est très mal accommodé des progrès techniques. Une fillette de 12 ans habillée en jupette avec des oreilles de chat ça passe parfaitement dans un "Secret of mana" en 2D, par contre dans un "Star Ocean 4" en full 3D t'as tout de suite l'impression d'être un pervers qui fait la sortie des écoles. La magie n'opère tout simplement pas.

http://guidesmedia.ign.com/guides/903309/images/StarOcean143.jpg
"tiens, prend un bonbon"

Message cité 3 fois
Message édité par Leto 42 le 14-11-2011 à 21:26:47

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8397519
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 21:26:37  profilanswer

La magie n'opère pas POUR TOI.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8397532
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 21:31:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je pense que le plus gros problème des JRPG est que le coté naïf et enchanteur de ces jeux sur 16 bits s'est très mal accommodé des progrès techniques. Une fillette de 12 ans habillée en jupette avec des oreilles de chat ça passe parfaitement dans un "Secret of mana" en 2D, par contre dans un "Star Ocean 4" en full 3D t'as tout de suite l'impression d'être un pervers qui fait la sortie des écoles. La magie n'opère tout simplement pas.

http://guidesmedia.ign.com/guides/ [...] ean143.jpg
"tiens, prend un bonbon"

C'est pour ca que je disais que le genre etait bien avec des graphs typés 90's. Maintenant ... pfouaaa.
Encore que, va savoir. Peut etre que passé la trentaine en 95 j'aurais pensé la meme chose. Mais je pense pas, c'est clairement des jeux destinés a etre moches pour eviter de vomir ou se croire sexuellement deviant. :lol:

Enfin dur a dire avec exactitude, mais c'est pas pour rien qu'aprés quelques essais en HD on en voit plus que sur wii. Et meme pas sur que ca se vend vraiment ailleurs qu'au japon.

Il doit aussi surement avoir une part de responsabilité auprés de ces messieurs prog occidentaux qui se sont mis a faire des RPG sur console.

Message édité par stratmatt le 14-11-2011 à 21:51:38

---------------
n°8397541
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 21:33:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

+1, surtout pour l'utilisation du passé composé.

:sleep:

Leto 42 a écrit :

"tiens, prend un bonbon"

Star ocean 4 es ttrès bien [:spamafote]
T'aimes pas, c'est autre chose.

N'empêche que xénoblade sur wii, rien que pour ça je suis heureux que la wii existe  [:bakk13]

Message édité par Ludoss le 14-11-2011 à 21:38:46

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8397554
phila

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 21:37:38  profilanswer

plutôt que le genre qui ne colle pas aux réalités actuelles, ça ne serait pas le "full HD mega 3D" qui montre ses limites à l'utilisation en jeu vidéo ? :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8397558
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 21:38:58  profilanswer

j'avoue qu'avec le recul j'accroche plus longtemps sur un vieux RPG en mode 16bits que sur un nouveau.  

Sinon pour les trois titres mentionnés (xenoblade, the last story et pandora) il ne faut pas oublier qu'il faut se battre avec nintendo pour les obtenir donc voila quoi. Console grand public et jeux AAA en sortie limitée au japon... a moins d'exceller en import/japonais/tipiakerie bah les perles certains ne les verront jamais.

n°8397559
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 21:39:33  profilanswer

phila a écrit :

plutôt que le genre qui ne colle pas aux réalités actuelles, ça ne serait pas le "full HD mega 3D" qui montre ses limites à l'utilisation en jeu vidéo ? :o

Aussi, sur Snes on serait encore content de jouer a FF49 ! Tout le monde serait content !  :o

---------------
n°8397573
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 21:44:11  profilanswer

alderaic a écrit :

j'avoue qu'avec le recul j'accroche plus longtemps sur un vieux RPG en mode 16bits que sur un nouveau.  

Sinon pour les trois titres mentionnés (xenoblade, the last story et pandora) il ne faut pas oublier qu'il faut se battre avec nintendo pour les obtenir donc voila quoi. Console grand public et jeux AAA en sortie limitée au japon... a moins d'exceller en import/japonais/tipiakerie bah les perles certains ne les verront jamais.

Hein  :heink: ???

Xénoblade traduit en Fr et qui de plus est sorti dans une période calme, avec la possibilité de laisser les voix en jap, en somme tout ce que les joueurs veulent pour un RPG.  

The last story et pandora vont également bénéficier d'une trad' Fr.  

Alors venir me dire que certains ne les verrons jamais... lol  :o  

Les ricains, pour une fois, il peuvent fermer leur gueule  [:arantheus]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 21:44:11  profilanswer

n°8397577
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 21:46:51  profilanswer

Ludoss a écrit :

Xénoblade traduit en Fr et qui de plus est sorti dans une période calme, avec la possibilité de laisser les voix en jap, en somme tout ce que les joueurs veulent pour un RPG.  

Y'avait de la place.

[:raph0ux]

Message édité par stratmatt le 14-11-2011 à 21:49:42

---------------
n°8397584
alderaic
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 21:50:21  profilanswer

Ludoss a écrit :

bah oui et au quebec on se met un doigt... voila donc moi les trois je m’assois dessus

n°8397595
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 21:53:33  profilanswer

Ludoss a écrit :

Xénoblade traduit en Fr et qui de plus est sorti dans une période calme,  

stratmatt a écrit :

Y'avait de la place.

[:raph0ux]

Bel euphémisme http://www.glousseur.com/img/categories-blagues/desproges.jpg
Une période calme qui a duré plus de 8 mois quand même, j'ai du remonter à décembre 2010 pour trouver un bon jeu.

Message édité par Leto 42 le 14-11-2011 à 21:54:33

---------------
n°8397602
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 21:56:13  profilanswer

Leto 42 a écrit :

"tiens, prend un bonbon"

Y a pas tort, c'est d'ailleurs pourquoi un éventuel remake de ff6 en 3d me ferait flipper. Pourtant, j'ai quand même l'impression que ff6 est moins niais que ff13 quoique il y avait une gamine useless. Mais après les autres héros, quelle classe.
Je me demande si final fantasy ne souffre pas du "culte du jeux de 80 heures", ils se forceraient pas à systématiquement faire des jeux longs quitte à combler par des quêtes chiantes ? :??:  
Et pour finir, je pense pas que la hd soit un danger pour le rpg, au contraire, hd ne signifie pas réalisme :non: J'aimerais bien un valkyrie profile utilisant cette surface en plus pour mettre plus de trucs [:emerveille] D'ailleurs ninokuni montre bien au moins au niveau visuel que la technique ne tue pas nécessairement le style et le contenu.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8397604
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 21:56:45  profilanswer

alderaic a écrit :

bah oui et au quebec on se met un doigt... voila donc moi les trois je m’assois dessus

Pour tout les jeux qu'on a pas vu nous  :kaola:

---------------
n°8397621
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 22:04:09  profilanswer

castormalin a écrit :

Y a pas tort, c'est d'ailleurs pourquoi un éventuel remake de ff6 en 3d me ferait flipper. Pourtant, j'ai quand même l'impression que ff6 est moins niais que ff13 quoique il y avait une gamine useless. Mais après les autres héros, quelle classe.
Je me demande si final fantasy ne souffre pas du "culte du jeux de 80 heures", ils se forceraient pas à systématiquement faire des jeux longs quitte à combler par des quêtes chiantes ? :??:  
Et pour finir, je pense pas que la hd soit un danger pour le rpg, au contraire, hd ne signifie pas réalisme :non: J'aimerais bien un valkyrie profile utilisant cette surface en plus pour mettre plus de trucs [:emerveille] D'ailleurs ninokuni montre bien au moins au niveau visuel que la technique ne tue pas nécessairement le style et le contenu.

C'est pas vraiment la HD le pb, c'est ce qu'elle montre. Sur snes tu controlais une touffe de cheveux vue du ciel qui parlais pas (genre). Maintenant une téte a claque et sa troupe qui ne vaut guére mieux, ou juste pour leur presence a l'ecran tu as envie de quitter, au pire te désinterresser a une histoire carrement a la rue (oui a l'epoque c'etait le std des RPG sur console, rien a foutre, on jouait a un RPG sur console c'etait super). En plus maintenant ca couine, et c'est le ponpon.
Pour finir le RPG sur console n'est plus forcement J. Tu as le choix. Alors ok on a pas eu bcp de choix mais tout de meme, citez moi un RPG occidental sur 16 bits, voir meme 32 bits ! Tout s'explique.

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 14-11-2011 à 22:09:41

---------------
n°8397707
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 14-11-2011 à 22:40:41  profilanswer

1ere vidéo de Zelda Skyward U  :love:  FullHD Inside  :o  
http://www.youtube.com/watch?v=8vi [...] re=related

Spoiler :

Bon j'arrête avec mes histoires de remakes HD, mais avouez qu'en 1080p ça donne grave non? :)

Spoiler :

http://media.gamesource.it/gallery/61851/Gamesource-91053.jpg
http://media.gamesource.it/gallery/61851/Gamesource-91056.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 14-11-2011 à 22:50:01
n°8397776
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 14-11-2011 à 23:06:17  profilanswer

gaymer's a écrit :

1ere vidéo de Zelda Skyward U  :love:  FullHD Inside  :o  
http://www.youtube.com/watch?v=8vi [...] re=related

Spoiler :

Bon j'arrête avec mes histoires de remakes HD, mais avouez qu'en 1080p ça donne grave non? :)

1080p...sur dolphin  [:kodamas] [:tulkas91] [:kodamas]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°8397779
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 23:07:01  profilanswer

Vivement la version U.  :o  
(je rigole car ca, 1080 ou pas, c'est nul. Autrement virtua fighter passe en 20000p sur xboite, trop cool). :o

---------------
n°8397874
alderaic
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 23:44:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pour tout les jeux qu'on a pas vu nous  :kaola:

d'ou mon point, les perles sur wii il faut se battre pour les avoir en dehors du japon.
Bref en dehors des jeu edités par nintendo y'a pas grand chose, mais en 2010/11 il faut meme se battre pour certains édités par nintendo, donc grand public et jeu AAA pour quelques elus

n°8398136
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 07:25:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ah ouais :

Citation :

The verdict  

Score 7.1

It's nothing amazing, but for a game announced just four months before release it's actually quite a pleasant surprise. Import it if you're rich.

ça donne envie [:prodigy]

Spoiler :

Vous allez encore dire que je troll mais arrêtez de tendre des perches aussi grosses aussi :o

Celui-là il rappelle Nier en fait dans l'ambiance et la direction artistique, qui s'est pris des scores similaires dans la presse. Et pourtant, jeu dans mon top 3 de l'année dernière. [:huit]

n°8398208
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 08:41:25  profilanswer

stratmatt a écrit :

C'est pas vraiment la HD le pb, c'est ce qu'elle montre. Sur snes tu controlais une touffe de cheveux vue du ciel qui parlais pas (genre). Maintenant une téte a claque et sa troupe qui ne vaut guére mieux, ou juste pour leur presence a l'ecran tu as envie de quitter, au pire te désinterresser a une histoire carrement a la rue (oui a l'epoque c'etait le std des RPG sur console, rien a foutre, on jouait a un RPG sur console c'etait super). En plus maintenant ca couine, et c'est le ponpon.
Pour finir le RPG sur console n'est plus forcement J. Tu as le choix. Alors ok on a pas eu bcp de choix mais tout de meme, citez moi un RPG occidental sur 16 bits, voir meme 32 bits ! Tout s'explique.

Je ne suis pas du tout d'accord avec tes propos :D
D'abord y a toujours eu des jeux de rôle occidentaux, peut-être pas sur consoles, maus sur micro ordinateur (genre C64, Amiga, PC), et ensuite je trouve que ces genres se complètent, on peut même aimer les 2.

En plus, pour ma part, j'ai beaucoup plus apprécié, viseullement parlant bien entendu, un FFX ou un FFVIII à un FFVI ou un FFVII, pour donner cet exemple.
Dans FFVII, j'avais l'impression de jouer des bébés, quelque soient les persos, sauf peut-être le gros poilu, me souviens plus de son nom, et dans FFVI, bah, c'est tellement petit qu'on a du mal à imaginer grand chose. Et pourtant, j'ai commencé sur des jeux encore plus petits et ridicules, si je puis dire (genre Ultima 3 ou autres vieux jeux sur C64 :D ).

Après, moi les personnages style jap me gênent moins que les espèces de gros barbares à l'occidentale. Faut dire que les jeux de rôle occidenteux auxquels j'ai surtout joué sont très anciens, et on représentait rarement les personnages, sauf sur leur fiche.
Et juste un truc, j'ai passé la quarantaine, donc ce n'est pas forcément une question d'âge, mais peut-être de sexe, je suis une femme :D

n°8398212
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 08:42:32  profilanswer

Toutes les femmes sont vieilles sur hfr  [:claire_redfield]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8398217
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 08:43:28  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Toutes les femmes sont vieilles sur hfr  [:claire_redfield]

Je préfère ne pas imaginer l'âge des hommes alors :o

n°8398268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 09:03:25  answer

Laeleth a écrit :

Je préfère ne pas imaginer l'âge des hommes alors :o

Non moi suis jeune :D

n°8398307
phila

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 09:14:54  profilanswer

elle a dit "des hommes", pas "des enfants" :o

:p

---------------
n°8398326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 09:19:07  answer

phila a écrit :

elle a dit "des hommes", pas "des enfants" :o

:p

à 28 ans t'es encore un enfant toi ???  :D

n°8398345
phila

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 09:23:09  profilanswer

j'ai pas regardé, c'était juste pour "le bon mot" :D

---------------
n°8398361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 09:26:12  answer

phila a écrit :

j'ai pas regardé, c'était juste pour "le bon mot" :D

[:power600]

n°8399223
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 12:28:54  profilanswer

Et pendant ce temps là à Vera-Cruz :

Citation :

Nouvelle Xbox: CES 2012, CPU hexa core et bi-GPU AMD:

Nous avons déjà pas mal parlé de la nouvelle Xbox et le nom de Xbox Loop est déjà venu par deux fois. Aujourd’hui, c’est une autre source qui a indiqué à Xboxygenquelques nouveaux détails sur cette prochaine Xbox. Nous ne divulguerons évidemment pas son nom, mais sachez juste qu’elle est proche du milieu de Microsoft.

Notre source nous indique d’abord que le projet a débuté dès 2005 et qu’il est divisé en deux parties : la partie Infinity pour tout ce qui est hardware et la partie Loop pour le software.

On nous apprend également qu’une annonce sera faite au CES 2012.Pas forcément une annonce énorme avec déjà des premiers jeux, mais nous devrions avoir quelques informations sur cette nouvelle console, comme quelques unes de ses capacités. Niveau CPU, il s’agirait d’un hexa-core disposant de 2Go de DDR3, et notre source nous a également parlé d’un prototype de double GPU AMD. Nous n’avons pas pu connaitre la RAM.

Apparemment Sony serait également sur le qui-vive pour sa Playstation 4 et les équipes s’attendent également à une annonce pas si lointaine de la part du géant japonais.
Le CES 2012 débutera le 12 janvier prochain et comptez sur nous pour suivre de très près ce qu’aura à dire Microsoft pendant ce salon. Ce sera l’occasion de confirmer ces infos ou pas.

source xboxygen

L'avantage de cette rumeur est qu'on sera vite fixé, janvier ce n'est plus très loin.

---------------
n°8399228
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 15-11-2011 à 12:30:09  profilanswer

putain mais plein le cul des HS ... Osef pour parler XBox il existe un topik :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8399250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 12:36:47  answer

shenzo95 a écrit :

Putain t'as raison il est trop fort et ça dans la même journée  :o

n°8399257
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 15-11-2011 à 12:38:32  profilanswer

Et encore parfois il arrive a faire du HS sur 3 topik en meme temps ... et le pire c'est qu'il fais du HS depuis plusieurs mois et le gars a toujours pas compris que tout le monde s'en xxxxx  :lol:

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8399343
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:09:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Citation :

Nous avons déjà pas mal parlé de la nouvelle Xbox et le nom de Xbox Loop est déjà venu par deux fois. Aujourd’hui, c’est une autre source qui a indiqué à Xboxygenquelques nouveaux détails sur cette prochaine Xbox. Nous ne divulguerons évidemment pas son nom, mais sachez juste qu’elle est proche du milieu de Microsoft.

Notre source nous indique d’abord que le projet a débuté dès 2005 et qu’il est divisé en deux parties : la partie Infinity pour tout ce qui est hardware et la partie Loop pour le software.

On nous apprend également qu’une annonce sera faite au CES 2012.Pas forcément une annonce énorme avec déjà des premiers jeux, mais nous devrions avoir quelques informations sur cette nouvelle console, comme quelques unes de ses capacités. Niveau CPU, il s’agirait d’un hexa-core disposant de 2Go de DDR3, et notre source nous a également parlé d’un prototype de double GPU AMD. Nous n’avons pas pu connaitre la RAM.

Apparemment Sony serait également sur le qui-vive pour sa Playstation 4 et les équipes s’attendent également à une annonce pas si lointaine de la part du géant japonais.
Le CES 2012 débutera le 12 janvier prochain et comptez sur nous pour suivre de très près ce qu’aura à dire Microsoft pendant ce salon. Ce sera l’occasion de confirmer ces infos ou pas.

source xboxygen

L'avantage de cette rumeur est qu'on sera vite fixé, janvier ce n'est plus très loin.

Le topic X360 c'est à côté  [:drixmok]

n°8399375
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 13:18:52  profilanswer

De toute façon c'est du Power PC d'IBM pour le CPU et AMD/ATI pour le GPU pour l'une ou l'autre.

Sauf que l'une aura peut-être plus de coeurs et de puissance GPU.

n°8399395
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:23:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ce message s'adresse plus particulièrement à Leto42, chantre de la puissance bien grasse :o

La prochaine Xbox sous ARM, bcp plus plus petite et moins chère...

Finie la course à la puissance du côté de Microsoft ? (en même temps, les CPU ARM risquent d'envoyer du lourd en 2013/2014, suffit de voir Tegra 3...)

Moi, ça me plait bien, des appareils passifs, grosse fiabilité, faible consommation (quelques watts)...

http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] e-xbox.htm

http://www.gamehope.com/news/24853 [...] meurs.html

ça peut également être un projet parallèle à une autre Xbox plus puissante. Une grosse machine pour les hard-core gamer (façon PC) et une petite machine pour le grand public....

A voir.

En tout cas, la crise économique , l'évolution du marché, et la montée en puissance des puces ARM issues du monde de la mobilité vont nous réserver des surprises sur la next gen !  

Intéressant...

shenzo95 a écrit :

shenzo95 a écrit :

Et encore parfois il arrive a faire du HS sur 3 topik en meme temps ... et le pire c'est qu'il fais du HS depuis plusieurs mois et le gars a toujours pas compris que tout le monde s'en xxxxx  :lol:

RickHunter13 a écrit :

Le topic X360 c'est à côté  [:drixmok]

Prenez mon post comme une réponse à celui de MM, personne n'avait gueulé quand il l'avait posté.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 15-11-2011 à 13:24:19

---------------
n°8399403
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:25:42  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Citation :

source xboxygen

Modération a écrit :

Comment vous expliquer une nouvelle fois que ce topic n'est pas un topic PS4/xbox720/blabla?...
Merci de vous cantonner à la Wii-U désormais.

Modération a écrit :

Mollo sur les HS quand même. Je sais bien qu'il y a peu d'informations mais pas la peine d'entretenir le topic avec des disputes incessantes. Si vous n'avez rien à dire de particulier qui concerne directement la Wii-U, merci de vous abstenir.

L'alerte modo me titille [:transparency]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8399411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:27:34  answer

Leto 42 a écrit :

Prenez mon post comme une réponse à celui de MM, personne n'avait gueulé quand il l'avait posté.

Mouais le message de MM date du 9/11/2011 donc d'il y a 6 jours, tu as la rancune tenace.

n°8399415
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:28:04  profilanswer

Je ne contrôe pas les rumeurs :o

---------------
n°8399418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:28:16  answer

WiiDS a écrit :

L'alerte modo me titille [:transparency]

Tout le monde a le droit à une 1 000 000 000 000 ème chance :D

n°8399441
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 13:32:31  profilanswer

Reprenons concernant la Wii U alors.

Moi un truc me plait c'est que visiblement Nintendo compte utiliser les accessoires Wii comme ceux de base de la U.

Même si je sens qu'une 3eme version de la Wiimote avec Nunchuk sans fil pourrait se pointer.

Perso pour le nunchuk ça serait top parce que ce fil est vraiment contraignant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)